GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

4 participants

Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Reynolds Shepard Lun 5 Nov - 14:44

Roderick Linley, voila mon prénom, la totalité de mon identité rentré dans les bases d'information de la CIA et toutes ces conneries, à l'époque j'étais comme tout le monde un petit branleur, j'allais un cours je foutais ma merde et j'emmerdais les profs. Si vraiment je devais vous parlez moi, je suis d'Chicago à la base, ouais vous pouvez l'dire gausse de riche, parents fortunés mais bon, l'argent n'a pas fait mon bonheur avec un père absent qui bossait aux quatre coins du monde sautant la majorité de ses collègues, une mère qui pleurait à l'idée que son mari le trompe, enfin voila, la date de naissance est le 27 octobre 1990 il y a du surement avoir de gros événements le jour de ma naissance et mon année, mais on s'en branle. Moi je suis la et c'est moi l'acteur principale de ce livre. A Chicago, j'étais populaire, un beau gosse et ouais, j'étais un sacré tombeur et aussi bagarreur j'aimais me foutre de la gueule des gens, mais bon j'ai stoppé le jour où deux grands blancs m'ont prit à parti à la sortie et m'ont foutu au sol, mais vous inquiétez pas vous croyez que Roderick Linley se laisse faire? Ma foi non, je suis revenu deux jours plus tard et j'ai défoncé leurs gros crânes à coup de batte de baseball, ah oui j'avais oublié, je suis un fan des Yankees j'ai la casquette et la batte au dessus de mon lit mais bon, ce jour-ci le seigneur ne devait pas être content à l'idée de se faire que j'ai utilisé mon objet favoris pour botter le cul, enfin botter le crâne à deux enfoirés.. Évidemment deux jours plus tard, me réveillant d'une soirée où je me suis encore pété le crane, je tombe nez à nez avec deux gros molosses avec des badges 'To Protect and to Serve', ils m'ont direct passe les menottes et conduit au poste, effectivement ses deux blancs avaient été pleurnicher à leurs parents, heureusement que mes potes ont mentis et qu'ils ont dit que je me suis défendu seulement. Putain à mon retour chez moi, mon père m'a mis une claque en guise de bonjour, j'avais l'impression qu'il m'avait fait un arrachage de dents complet, mais bon pour le peu de fois que je le voyais, je ne pouvais rien dire, c'était mon père et je l'aimais tout autant que ma mère. Enfin, passons.

Depuis ce jour, je suis devenu un gars sache, je suis rentré à l'université et devenir ce que j'avais en tête, devenir flic pour avoir le privilège de porter un foutu holster visible à tous et toute la journée puis évidemment de pouvoir doubler les agents et griller les stops sans aucunement raison. Je me suis lancer dans les études, j'ai arrêté mes conneries, j'ai aussi arrêté de sortir tous les soirs et me péter le crâne, ma mère n'y croyait pas elle pensait que j'étais suicidaire, bha non j'étais devenu un adulte, enfin un adulte avant l'âge. Bon, sans vous mentir j'ai baisé quelques filles de ma classe et maté des culs en folies toutes mes années en université mais bon, l'essentiel c'est que je sois diplômé à la fin de ses foutus années. J'étais maintenant majeur, vingt et un ans déjà bon en gros je me suis inscrit à l'école de police et j'ai eu la chance d'être retenu. C'était vers 2010 je me suis présenté devant un grand batiment 'Los Santos Police Department', merde j'avais encore oublié que mes parents m’avaient payés le permis et que je m'étais installé à Los Santos, dans l'état de San Andreas, dans un petit complexe d'appartements dans l'quartier Pershing Square non loin du poste de police. Enfin bref, je trouvais l'école de police énorme, une vraie ville aménagée pour les futurs flicards comme moi et bien d'autres. Un gradé, il s'appelait Maskey enfin ce con m'a présenté mon dortoir ou j'ai foutu mes valises et une alarme a retenti, tout le monde devait être en ligne dans la court central. On devait répondre à nos noms lors de l'appel général, et à ce moment là j'ai compris que j'allais en baver et je me suis pas trompé, on a pomper, couru, bosser en salle de sport, en salle d'études pendant deux longues années. Le 17 septembre 2012, il y a pas longtemps de ça en plus, je sors Police Officier de cette Academy de Police de la ville de Los Santos, c'était plus-que jouissif, ouais mes parents avaient les larmes aux yeux de me voir dans un si beau costume avec mes potes de l'école, accompagné de lime américain.

Bon, maintenant que j'avais mon badge, j'ai été muté dans le poste de Pershing Square, c'est la que le vrai boulot à commencé. J'ai fais connaissance de pas mal de types comme Shawn Griffin, Ethan Gallini enfin ils sont vite devenu mes potes, il y a plein d'autres mais bon, la liste est trop longue et tout le monde sait que Roderick Linley est populaire dans tout l'Amérique. J'étais Police Officier I, matricule RL22101, unité 62 que je suis toujours mais avec plus de grades. Moi j'ai direct montré qui j'étais et que j'allais subir aucuns bizutages et conneries du genre et bien j'ai tenu promesse, après les mois de tests et tous les documents à remplir pour obtenir le galon supérieur, j'ai obtenir le galon de Police Officier II, où j'ai eu le droit de patrouille seul, de porter un Berreta et le soir d'avoir un petit shotgun bien calibré entre mes deux sièges, mais vous commencer à me connaitre, ce petit fusil je le balade partout. Ce paragraphe sera celui ou je vais vous raconter tous mes petits anecdotes du grade d'officier et évidemment mes petites histoires et emmerdes et il y a en déjà pas mal, j'ai déjà été convoqué pas mal de fois dans les bureaux. Et déjà une mise à pied à cause de l'enfoiré de Buckley mais bon, je l'aimais bien malgré que l'administration la viré pour bavure policière, putain l'enfoiré car soit disant je faisais des roues avec les motos de Motorcycle Unit, mais bon c'est du passé et désormais j'évite tous contacts négatifs avec mes supérieurs, par peur de perdre mon job qui malgré est chiant me tien à cœur.

(PS: Une mise en page et des ajouts se feront prochainement, bonne lecture et j'attends vos conseils)


Dernière édition par Roderick Linley le Mer 26 Déc - 13:38, édité 1 fois
Reynolds Shepard
Reynolds Shepard

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2012
Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY


Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Reynolds Shepard Lun 5 Nov - 14:45

Réservé.
Reynolds Shepard
Reynolds Shepard

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2012
Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY


Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Ethan Gallini Lun 5 Nov - 15:35

Bien joué, micro p.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Scotty Huertas Mer 14 Nov - 2:24

J'attend la mise en page, c'est plutot pas mal en effet.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Samuel Eisenstein Ven 16 Nov - 2:41

Je sais pas pourquoi, mais je pense que tu joues sur LSRP? Sinon, j'aime!
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Reynolds Shepard Mer 26 Déc - 13:31

Des ajouts vont être ajoutés (illustrations, nouveaux textes etc), suivez le truc.
Reynolds Shepard
Reynolds Shepard

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2012
Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY


Revenir en haut Aller en bas

Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS] Empty Re: Roderick Linley: Life is not a bed of roses. [BIENTOT DES AJOUTS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum