GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Life is not a bed of roses.

Aller en bas

Life is not a bed of roses. Empty Life is not a bed of roses.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 15:59

27 juin 2048. Los Santos.

J'écris aujourd'hui ces quelques lignes afin de vous raconter, à vous et à mes enfants, ma vie et plus particulièrement, ma jeunesse.
Certaines choses doivent être dites et c'est la raison qui me pousse à écrire. Installez vous et, apprenez.

Life is not a bed of roses. Tumblr12

Chapitre I : Naissance & éducation

Je suis né le 10 novembre 1995 à Los Santos, dans le seul hôpital de la ville, All Saints. Mes parents, Christella Armendariz et Francisco Olivares étaient comme vous vous en douter, hispaniques. Lors de ma naissance, ils ont pris une décision grave mais nécessaire : M'abandonner. Ou plutôt, me donner une vie meilleure. Ma mère ne travaillait pas et mon père sortait tout juste de prison pour agression à main armée. Je commençais déjà avec un handicape. Ils me laissèrent donc à une famille d'accueil. Une famille qui se composait d'un homme, un seul. Nathan Solheim. Célibataire, avec un emploi stable, ils ne pouvaient rêver mieux pour mon avenir. Il y a quelques années, j'ai retrouvé des photos de mon père adoptif et de moi-même, lorsque je n'étais  encore qu'un bambin. En revoyant ses photos, je m'en suis voulu. Voulu de l'avoir fait souffrir durant toute mon adolescence et bien plus encore.

Mon père a toujours été très bon avec moi, il me considérait vraiment comme son fils. Il savait être sévère quand il le fallait, mais aussi taquin et compréhensif. J'ai été un bon élève jusqu'à l'âge de dix ans. Puis nous avons dû déménager à cause de la hausse du loyer. Il avait trouvé une petite maison, à Los Flores. Elle était un peu à l'écart des autres habitations mais c'est ce qu'il appréciait. Il me répéter sans cesse "Quoi qu'il arrive, tu restes devant la maison Amado, je ne veux pas que tu traînes dans la rue". C'était la seule chose que mon père n'appréciait pas à Los Flores : les gangs. Il en affluait des dizaines. Chaque mois, il pouvait voir des bouquets de fleurs déposés au sol ou sur les poteaux. Des victimes de la guerre des gangs, dont une grande partie n'étaient même pas encore majeur. C'est ça qui le terrifiait. Les années passèrent et mon niveau scolaire se dégrader de jours en jours. Mon père essayait sans cesse de m'aider, mais il se rendit vite compte que j'arrivais à un âge où l'école, ce n'était plus important à mes yeux...

[A suivre]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Life is not a bed of roses. Empty Re: Life is not a bed of roses.

Message par Maax. Ven 28 Juin - 11:55

Très cool, continue à l'écrire, j'ai été trop vite à le lire, connard.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum