GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme

2 participants

Aller en bas

Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme Empty Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme

Message par Clifton Royce Dim 4 Nov - 1:06




Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme Logo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
SECTEUR DES PLAINTES


DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE X

Votre nom : Martino
Votre prénom : Killian
Votre numéro de téléphone : 668344
Votre adresse : Dillimore, centre d'apprentissage du LSS.


Raison de la plainte : Un homme m'a accosté à un coin de rue, il semblait perdu, et voulait que je le conduise au bureau de tabac. Son visage était casqué, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de le prendre. Il sort alors son 9mm, et veut aller dans un coin tranquille. Il me dit alors de rouler jusqu'à l'aéroport, et de vider mes poches. Je m’exécute, et c'est à ce moment qu'il me dit de garder mon argent, mais de donner mon numéro de téléphone. Je lui donne pour qu'il me laisse tranquille,c'est à ce moment là qu'il sort son téléphone, et m’appelle pour vérifier la véracité de mes informations. Son numéro est resté affiché dans mon téléphone. La seule information de lui, est que son numéro était le 913095. Il est de couleur de peau noire, je n'ai pas plus d'informations de lui, mais je crains qu'il veuille me rappeler s'il a mon numéro.

Merci de précisez, date, heure et lieu de l’évènement.

Le 20 octobre 2012 à environ 16h40, près de l'aéroport.




Signature : Martino Killian

Caméra jointe au dossier:

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme Empty Re: Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme

Message par Stanley Landa Mer 14 Nov - 0:24


Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme 110914091302370358
Verdict de procès pénal

Nous,
Cour de Justice de San Andreas,
Composée régulièrement de magistrats Juges,
Selon les dispositions du Code de Procédure Pénales

Au nom du peuple Américain,
Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique nous déléguant son pouvoir,
Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et de la Loi fédérale,

Quant à l'instruction pénale,
    opposant l’État
    à Individu non identifié

    Affaire à laquelle se porte partie civile: Monsieur Killian MARTINHO (se prétendant victime de: l'agression objet de l'instruction)
En raison,
    Uniquement de, la non identification de l'auteur de l'infraction.
Décide:
    De prononcer un NON-LIEU dans l'instruction.
Et dit:
Les partis disposent de 4 jours pour faire appel à compté de la publication du présent acte.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum