GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

3 participants

Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par LB_Gun Jeu 1 Nov - 23:10

Mon nom : Tim Nuke
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn MCQUEENS
Raison : DM / Meta TS / Mixe ect..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? A travers plusieurs sujets que je n'ai rien fais, cette admin ne veut pas m'entendre donc je vais vers des admins HR, j'explique la situation:
Jai été bandef et je m'efforce à le dire, J'AI RIEN FAIT.. C'est treyshawn mcqueens qui m'a banni def dans le tas, j'ai essayé par tout les moyens mais celui-ci ne veut pas comprendre, je tente avec toi pour que tu donnes ton avis sur ça.. Voilà ce que j'ai écris à Treyshawn :
Treyshawn, comme dis et redis, crois-moi, j'étais pas dans leur délire, ils m'avaient pas dit on fou la merde, ils m'ont pris sur le chemin et on commencé à DDF, ils m'ont rapidement déposés et je suis reparti avec un mec pour qu'il me dépose, on a fait plein de scène IC ect.. à la fin il a DDF j'ai pas trop compris, il m'a déposé et j'ai étais bandef, j'ai juste mixe assumé amplement en disant: Ah bah bravo JrN ensuite j'ai finis en OOC comme montré dans mes logs, j'ai dis ça quand il c'est fait /pro et on était que moi et celui qui devait me déposer, donc voilà j'étais avec eux même pas 5 minute, j'avais pas de gun j'ai rien fais je sais pas moi, croyez-moi ou sortait des preuves concrètes avec comme quoi j'ai fais la merde, je le repète, je savais pas qu'ils foutaient la merde, TIM.
J'ai donné des logs, tout, on ne veut pas me croire, je ne sais pas pourquoi --"
Tiens quelques logs de ma scène de peur lorsque le mec a DDF la deuxième fois :

[03:32:50] Tim Nuke crie: NON JSUIS PAS COMPLICE!!
[03:32:51] Tim Nuke crie: NON JSUIS PAS COMPLICE!!
[03:32:56] Tim Nuke crie: A LAIDE!!
[03:32:59] Tim Nuke crie: A LAIDE !!
[03:33:01] Tim Nuke crie: NON JSUIS PAS COMPLICE!!
[03:33:11] Tim Nuke prends son téléphone puis commencé à filmer
[03:33:18] [Fenêtre ouverte] Tim Nuke dit: Bonjour j'nsuis pas complice de ce massacre
[03:33:22] [Fenêtre ouverte] Tim Nuke dit: on m'a enfermé ici
[03:33:25] Tim Nuke montre le décor
[03:33:34] [Fenêtre ouverte] Tim Nuke dit: Aidez moi je vous pries
[03:33:44] Screenshot Taken - sa-mp-004.png
[03:34:36] Tim Nuke Ferme la caméra
[03:34:41] Tim Nuke crie: A l'aide!!

Je fais tout pour me battre contre cette injustice, croyez-moi ! De plus les fouteurs de merde sont même venus postés pour dire que c'était pas moi que j'avais rien fait, mais rien n'à faire, on me croit pas :

par Jordan_Myers Hier à 14:57

Il a rien fait lui, juste pendant qu'on roulait on la vu sur la route, il était 4 heures du matin. Il est venu sur le toit pour qu'on le dépose chez lui, mais durant le trajet on a rencontré la LSPD qui elle nous recherchait. Du coup il a fait le délit de fuite avec nous mais c'est aucunement de sa faute, même pas il était avec nous TS comme tu aurais plus voir on été que 4 TS. Bref, si il y a une personne qui ne mérite pas le ban c'est bien elle.

Réponse de treyshawn mcqueens :

C'est pas mon problème, vous étiez là pour foutre la merde avec des joueurs qui font du ban evading, maintenant assumez & allez sur un autre serveur.

Je comprends pas, je ne cesse de me répètez et dire que je ne connaissais qu'une seule personne du groupe et que je savais pas ce qu'ils faisaient, quand ils ont DDF je croyais que c'était IC ou autre chose ( on m'a dépose aussitôt ) ..
Le seul que je connaissais, j'ai rp quelques fois avec lui et je le connaissais d'un serveur DM, le deuxième mec avec qui je suis parti pour les scènes RP m'a dit qu'il était aussi du DM mais je le connais pas IC, c'est l'autre qui m'a dit qu'il allait me déposer chez moi, donc voilà, si il y'a quelque chose à me reprocher c'est mon petit mixe :

[03:31:09] [Fenêtre ouverte] Tim Nuke dit: ET BAH BRAVO jrn

[03:31:14] Inconnu_91765 dit: (( mdr ))

[03:31:21] [Radio]Inconnu_23235 dit: Niquel

[03:31:22] Tim_Nuke dit: (( et ça s'dit modo ))

J'assume amplement le mixe ( petit fail en tout cas, vu que j'ai repris par du OOC )

J'espère qu'un admin HR aurait pris le temps de lire et qu'il sera se montré efficace, salut.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Re: Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par LB_Gun Ven 2 Nov - 15:38

up
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Re: Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par LB_Gun Sam 3 Nov - 11:44

up
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Re: Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par Cristiano Bour Sam 3 Nov - 12:25

Icone hr inutile
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Re: Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par Kyle Ashmore Sam 3 Nov - 13:42

Je rajoute aussi qu'il n'y aura aucun unban.
C'est pas très malin de foutre la merde avec des ban evading.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tim Nuke [ADMIN Haut Rank] Empty Re: Tim Nuke [ADMIN Haut Rank]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum