GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

2 participants

Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 17:59

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Affaires Interne.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Monsieur Gilberti Antonio
54th, Marina Street
90076 Los Santos, Californie

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. IAlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
SECTEUR DES PLAINTES



DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE UN AGENT DU LSPD


Votre nom : Gilberti
Votre prénom : Antonio
Votre numéro de téléphone : 111241


Nom de l'agent : /
Prénom de l'agent : /
Grade & Matricule de l'agent: JC16072
Affectation de l'agent (Rodeo/Central) : /
Raison de la plainte :
Alors je vais vous expliqué clairement ce qui s'est passé le lundi 20 août à 15h :

La banque se fait braqué par des individus, et un périmètre de sécurité est placé en face de la banque, mais nulle part ailleurs, je vois un hélicoptère sur le parking je m'approche car il n'y a pas de périmètre de sécurité et je vois deux agents au côté de l'hélicoptère, sans véhicule ni rien, je l'agent en question sort directement sont arme, ensuite je descend pour leur posé des questions, et il se met à tiré à quelques centimètre de moi, prit de panique je remonte sur ma moto et le voilà qu'il crie bougez vous, vous avez cinq secondes, tout en criant ... Il commence à compter, et malheureusement j'avais du mal à démarré mon véhicule ce qui était pour moi impossible de partir en moin de cinq secondes, puis l'agent, commence à tiré sur mon véhicule à plusieurs reprises, puis le moteur reprit et ensuite j'ai accéléré croyant que l'agent voulez me tué.

Je vous joint ici même, une photo de l'état de ma moto après les balles tiré sur la carrosserie :

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Galler10

** Sur la carrosserie arrière ont peut voir plusieurs impactes de balles de type mp5 **


Je tien à vous dire que l'agent a était désagréable dès ma venu, il me parlé comme un chien sans aucun s'il vous plait n'y rien ... Il m'aurais tout simplement dit, " C'est un braquage votre vie est en danger ici, vous êtes prié de quitté la zone" , ou bien une chose du genre, je serait partis immédiatement



Souhaitez vous que cette lettre soit considéré comme une plainte lancant l'ouverture d'une Instruction Judiciaire auprès de la Cour de Justice ? Oui - Non. (Rayez la mention inutile)

Signature : Gilberti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 18:10

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Affaires Internes
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du Procureur

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. IAlogo

Monsieur,

Voici les éléments du dossier, après enquête interne.

L'Agent identifié se nomme John Crews, matricule JC16072. Il est Officier II.

Voici sa version des faits :

Bonsoir lieutenant,

Lors ce braquage on a fait sécuriser tout le parking de la banque, et on a également interdit le stationnement dans ce dernier pour prendre les légitimes nécessaire de ne pas facilite l'évasion des braqueurs, j'ai également donner plusieurs sommations au conducteur de la moto en disant de partir, mais celui-ci n'a pas écouter, et il commence a tourner autour de le parking ( peut-être qu'il voudrait évader les braqueurs, qui sait ? ), j'ai pris la décision de tirer quelques balle vers la moto afin de l'obliger a quitter la zone.

J'ai ensuite demandé des précisions au plaignant.

Bien, je tien à vous dire que le parking n'était pas du tout sécurisé, car tout d'abord, il n'y avait que deux agents, et aucun véhicule ou autres choses disant que le parking était protégé, aucune annonce officielle concernant le parking, et l'agent en question ne m'as donné qu'une seule sommation, de plus je ne barrôdé pas autour du parking, j'avais un but précis, me renseigner, et je n'ai pas tourné autour du parking, je suis directement partis voir les agents en question, l'agent a commencé à me tiré dessus dès la première sommation, je n'ai même pas eu le temps de partir. Ensuite j'ai voulus des explications sur les tirs, et il refait feux à nouveau sur mon véhicule qui est criblé de balles.

Bref, tout cela pour dire qu'ont ne tire pas comme sa sur un civil.

Voici ma version des faits étant un des acteurs du braquage.

J'étais moi même sur place lors du braquage en hélicoptère. D'après mes souvenirs une ou plusieurs annonces officielles avaient été faites, interdisant l'accès au parking. Outre ce fait, vous reconnaissez avoir reçu une sommation, ce qui est légalement suffisant pour l'agent, avant d'ouvrir le feu. Je constate également en revisionnant les caméras de mon hélicoptère qui survolait la zone au moment des faits, que vous tourniez autour de l'hélicoptère blanc posé au sol, prêt d'un braqueur menotté, et ne teniez pas du tout en compte le fait que l'agent en question vous braquiez.


Voici l'avis du Directeur des Affaires Internes, Jack Ashton

Le plaignant était dans une zone interdite et sécurisée. Il n'a pas respecté les injonctions des forces de police, de plus, des sommations, avant et pendant la mise en place de la zone de sécurité informant que la police usera de balle réelle contre les personnes rôdant, stationnant, restant aux abords des barrages.
Aucune transgression pour le BAI.

Et voici la dernière réponse reçu du plaignant :

Il n'y avait aucun braqueur de menotté c'est un pur mensonge, je ne tournais pas autour de la banque, je suis juste passé et me suis avancé près de l'hélicoptère et des deux agents, appart cela rien et dès le début l'agent me parlais comme un chien ... Bref, tout ceci n'est pas une raison pour tiré à plusieurs reprises sur moi véhicule seulement après une sommation.

Je souhaite que la plainte soit déféré à la Cours de Justice, merci.



Cordialement, Les Affaires Internes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Timothy Foster Dim 2 Sep - 13:08

Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du Procureur

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Affaires Internes
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. 610280110924093249269049

Objet: Instruction du dossier ETAT (Gilberti) contre CREWS


Monsieur Crawford

Serait-il possible d'obtenir les extraits des bandes vidéos concernées par cette affaire ? L'UPA au sol a surement du filmer une grande partie de la scène, sans compter les caméras extérieures de la banque.
Cela permettra de départager les différents protagonistes.

A la suite de cela, nous choisirons de transférer le dossier au Bureau des Juges ou de classer l'affaire.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
Procureur Général de San Andreas, Matthew Foster.

Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:22

Les bandes vidéos sont envoyés par e-mail au procureur.

Bandes vidéos:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Timothy Foster Dim 2 Sep - 13:51

Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau du Procureur

Identité du destinataire
Adresse du destinataire
n° de tél du destinataire (si connu)
Los Santos, San Andreas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. 610280110924093249269049

Objet: Instruction du dossier ETAT (Gilberti) contre CREWS


Monsieur Crawford,

Après avoir visionné les bandes vidéos portées au dossier, le Procureur Général décide de transférer l'affaire au Bureau des Juges, en attente d'une convocation et d'un jugement.

Il est noté, en récapitulatif, que l'individu a tourné autour de l'UPA au moins une fois, dans le cadre d'un braquage de banque, qu'il a reçu des sommations par annonce gouvernementale et par l'agent de police accusé par la plainte.
Cependant, nous ne constatons aucun braqueur arrêté au sol lors de la scène.

En conclusion, les réquisitions du BDP sont les suivantes :
- Relaxe de l'agent de police John Crews


Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
Procureur Général de San Andreas, Matthew Foster.

Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Phileas_Ponticelli Dim 2 Sep - 15:50



Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. 110914091302370358
Affaire sans suite

Instruction présidée par :
PONTICELLI Phileas
-
Plaignant :
État, représenté par
Partie civile : GILBERTI Antonio
Défense :
CREWS John

Vu, les témoignages contradictoire,
Vu, les bandes vidéos,
Vu, le manque d'informations transmises par le plaignant,
etc.

La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la Loi, de la Cour Suprême Fédérale des États-Unis, et du Comté, déclare à cette date et cette heure :

Un classement sans suite de l'instruction ci-jointe.



En outre, la Cour estime bon de préciser les détails suivants :
La partie plaignante n'ayant pas joint assez d'informations quant aux motifs d'accusations et n'ayant pas remplie correctement la plainte adressé au bureau des affaires internes.
La cour classe l'affaire sans suite pour vice administratif.



L'Accusation et la Défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La Cour a statué.

Phileas_Ponticelli
Phileas_Ponticelli

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Herman_Schmidt


Revenir en haut Aller en bas

Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force. Empty Re: Non lieu | Etat (part. civ.: Antonio Gilberti) contre John Crews | Utilisation abusive de la force.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum