GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

3 participants

Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Rodger_Parker Mar 28 Aoû - 19:56

Mon nom : Igor_Makalovski
Nom de l'admin: Jorge_Velasco
Sanction donnée par l'admin : 4jours de ban
En quoi est ce de l'abus? Ou on voie un DM sérieux c'est une blague la certes j'ai sortie mon arme étant braquer c'est égal a 1h de jail :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t189580-antionio_gilberti-multiple
de plus il a invitée deux de ces amis a poster .
En plus de ça il a mentie sur le rapport , j'ai apportée mes preuve mais on s'en fou ?
C'est quoi ça du gros favoritisme ? Depuis quand on sort son arme pour un accident de voiture putin c'est vraiment du foutage de gueule la .
J'ai déjà sortie mon arme pour faire partir quelqu’un , résulta on m'a DM , pourquoi moi il y a une sanction et les autre non ?
La c'est vraiment une lourde sanction pour si peu surtout que dans ça il n'y a aucun DM , je joue simplement mon Perso IC , a cette Epoque j'etait Chef de la PA , ex Membre d'un gang .
J'ai tuer des gens pour moins que ça donc non ce n'est pas du DM .
Revois ta sanction jorge .
Screen (si possible):

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Sa-mp-11
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 29 Aoû - 12:55

Bonjour,
Je mets le lien du rapport déjà : https://gtasamp.meilleurforum.com/t188071-deavon-parker-conduite-no-rp-joue-la-scene-d-accident-qu-a-moitie-powergame-x2-pas-peur-de-l-arme-dm-mensonge-ooc-sur-rapport

Maintenant pour revenir sur les raisons du rapport, voilà les circonstances :
Il y a un accident entre vous deux (d'ailleurs vous vous prenez la tête pour savoir qui est le fautif sur le rapport mais on s'en fou puisque c'est complètement IC), suite à ça vous finissez par discuter avant que tu veuilles partir puis il te menace d'appeler la police si tu refuses de faire un constat.
Au final tu l'insultes en remontant dans sa voiture donc il sort une arme pour que tu ne partes pas et accepte de rester pour signer un constat et toi tu sors de ta voiture (donc étant braqué) puis tu sors la tienne et le tue.
Où est la raison de le buter là-dedans ?

Et ce que tu racontes pour la sanction c'est encore une fois faux, à croire que tu lis même pas la raison du ban entièrement, sur le rapport que tu donnes le type a été jail une heure pour son powergame, oui. Mais ici on est confronté à quoi en plus du powergame ? A un DM d'où le ban.

Je rappelle qu'il existe également une partie explication entre joueurs et demande de débanissement si tu souhaites discuter à propos d'un ban, mais tu préfères poster un abus sous le coup de la colère, s'il y en a pas tu sais très bien que le ban sera rallongé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Rodger_Parker Mer 29 Aoû - 13:39

Je poste pas d'abus pour t'offenser au contraire c'est que la sanction est abusée ,
IC j'avais une raison de le DM j'ai des vieux report ou je sort mon arme je braque et on me descend , résultat sans sanction .
Maintenant je te demande simplement pourquoi la sanction est aussi grosse pour si peu ?
Et ou aurait tu voulut que je poste ?
Explication entre joueur ce n'est pas fait pour ça demande de débannissement non plus , alors ou ?

Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 29 Aoû - 14:07

Igor_Makalovski a écrit:IC j'avais une raison de le DM j'ai des vieux report ou je sort mon arme je braque et on me descend , résultat sans sanction .
La raison de le tuer c'est quoi ? T'as eu un accident ? Vous avez peut être eu des échanges verbaux entre vous deux ? Le fait qu'il sorte une arme dans cette condition ne justifie pas un meurtre puisqu'il ne tirerait pas.

Igor_Makalovski a écrit:Maintenant je te demande simplement pourquoi la sanction est aussi grosse pour si peu ?
Et ou aurait tu voulut que je poste ?
Explication entre joueur ce n'est pas fait pour ça demande de débannissement non plus , alors ou ?
La sanction n'est pas abusée, pour un DM c'est le minimum même. Pour poster il existe une partie demande de débannissement, je suppose que ça sert à ça.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Rodger_Parker Mer 29 Aoû - 15:38

''La raison de le tuer c'est quoi ? T'as eu un accident ? Vous avez peut être eu des échanges verbaux entre vous deux ? Le fait qu'il sorte une arme dans cette condition ne justifie pas un meurtre puisqu'il ne tirerait pas.''

-Ma raison de tuer , au depart je n'en avait aucune.
- Oui il y a eu des echange verbaux entre nous deux .
-Donc moi qui IC est un gangster je me fait braquer pour un accident qui a causer des degat considérable a ma voiture sachant qu'il est en tord sur l'accident il sort sont arme , Première faute sans sanction .
Si je tien Compte de l'endroit ou je me trouve , a coter de chinatown la ou Akio Hatano un ancien ennemies gère un crew et la ou j'ai organiser plusieurs saccage avec des PNJ etc..., Si je tien compte de ma fierté et tout le reste car c'est hummiliant pour un gangster de ce faire braquer une arme donc je joue mon perso donc oui j'avais des raisons de le descendre .


''La sanction n'est pas abusée, pour un DM c'est le minimum même. Pour poster il existe une partie demande de débannissement, je suppose que ça sert à ça.''

Ca reste quand même un DM justifier , il est rester quatre seconde a me braquer et a réclamer un remboursement comme ça en pleine rue je c'est pas si tu t'est rendu compte mais ç'est du racket donc comme je l'est dit plus haut oui c'est justifier .
Tu peux déplacer ce poste en demande de débannissement ?
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 30 Aoû - 12:00

Pour revenir d'abord sur la raison du kill.
S'il avait cherché à te tuer et que tu avais pu fuir par n'importe quel moyen possible là ok tu aurais pu sortir ton arme une fois à l'abri pour le tuer, mais là il n'avait aucune intention de te tuer, il faut arrêter d'avoir une vision robotique des choses comme je me fais braquer donc je dois à tous les coups sortir mon arme et il m'a tué je suis déshonoré...

Ensuite concernant Jacob, il avait un permis d'arme et une arme légale donc te voyant fuir il a voulu la sortir pour te dire de sortir et signer un constat. Si tu n'avais pas voulu fuir sans signer le constat ça serait jamais arrivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Rodger_Parker Jeu 30 Aoû - 18:06

Si j'aurais sortie la mienne il aurait fait la même chose , la mienne aussi est légale et non il allait pas attendre la Police Mad
Faut pas croire tout ce qui dit non plus il me braquer simplement pour me forcer a rembourser il était en tord vue la position de ça voiture en gros il voulais me racketter enfin je le vois comme ça .
Personnelement j'ai pas une mentaliter de DMer la plupart de mes kill sont effectuer en délire OOC ou en descente avec faction .
J'assume mon powergame mais mon DM n’était pas inutile .

Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 30 Aoû - 20:25

Il n'allait pas te tuer donc dans ce cas il ne mérite pas la mort.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Brandon Brown Ven 31 Aoû - 1:57

Igor pourquoi tu met le lien du rapport sur moi ? Vient pas me mêlé à tes histoires de no rp, tu m'en a déja crée beaucoup des problèmes.
Brandon Brown
Brandon Brown

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Rodger_Parker Ven 31 Aoû - 16:40

Provocation OOC ?
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 31 Aoû - 17:12

Vous déviez du sujet, au final pour moi après tes explications je comprends toujours pas la raison de le buter.
Termine ton ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Igor_Makalovski [Jorge Velasco] Empty Re: Igor_Makalovski [Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum