GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Jorge Velasco] - Ban 168h.

2 participants

Aller en bas

[Jorge Velasco] - Ban 168h. Empty [Jorge Velasco] - Ban 168h.

Message par Charles Dingwall Lun 20 Fév - 15:41

Mon nom : Calvin_Mathers

Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco

Raison : Emeute - DM.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un seul, flic, je dis bien un seul, a tiré sur Juns, je l'ai tué, par légitime défense, et encore il était seul, le reste j'ai tué personne, j'ai tiré mais je pense touché personne, et comme la vidéo la montré, j'ai directement déconnecté après, 168h c'est chaud ça. Et je suis pas du genre à me prendre des sanctions, des rapports, et encore moins avoir des conflits ooc, j'ai une faction à géré IC / OOC, il y'a aucuns barrons, je dois garder un oeil..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9270

Screen de votre ban sur le serveur:
[Jorge Velasco] - Ban 168h. 824258samp087


(Ps: Encore une fois, comme je l'ai dis en DI, je m'excuse de l'erreur, surement du à la fatigue, et je dois géré une faction IC/OOC, donc s'il te plait unban, surtout à des moments comme ça, des descentes de policier, je dois réellement garder un oeil sur eux.)
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[Jorge Velasco] - Ban 168h. Empty Re: [Jorge Velasco] - Ban 168h.

Message par Paulo Colombiani Lun 20 Fév - 16:10

La sanction est exemplaire, mais tu es le leader et tu as laissé l'émeute se dérouler. A aucun moment tu t'es dit que c'était merdique votre scène, et ça c'est regrettable.
A toi de ne plus commettre ce genre d'erreurs à l'avenir.

A noter que dans ce genre de grosse scène où le leader est présent et ne fait rien pour stopper les actes irréaliste, c'est lui qui prend. Sur la vidéo il suffit de voir ton comportement, tu envenimes tout le monde en hurlant "EMEUTE, EMEUTE".
Maintenant, fait une grosse mise au point avec tes membres sur la semaine où tu ne pourras pas être là InGame, et désigne un membre de confiance pour diriger pendant ce temps là.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Jorge Velasco] - Ban 168h. Empty Re: [Jorge Velasco] - Ban 168h.

Message par Charles Dingwall Lun 20 Fév - 16:36

A la base c'était une soirée organisé, comme je l'ai dis dans les autres parties.

Ensuite une seule, je dis bien une seule, sultan décide de nous provoqué, et écrasé tout le monde, si il serait intelligent, vu la masse de personne qu'il y'avait, il serait partit appelés des renforts, et formé une ligne blindé avec des boucliers, mais il a préféré ecrasé, tiré, etc..

Ensuite c'est pas comme ci j'avais tué 2 flics, j'en est tué 1 voir, c'était pas moi, celui du Cluckin on était à 5 à tirés, donc bon.. regard je t'envois les parties, quand je m'explique :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t151491p600-blabla-des-leaders-factions

Ou bien :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t151850p690-willow-block-hoovers-willofield-16

Sérieux, je suis pas du tout du genre à vouloir toujours gagnés, loin de là, la majorité du serveur me connaissent très bien, même certains du staff, et ils savent que je suis pas du genre à faire du no-rp surtout avec des flics...

J'ai dis : J'accepte la sanction pour ma faction, mais pour moi c'est trop difficile, je suis le seul, et je ne suis pas du genre à mettre un membre de confiance pour diriger pendant ce temps là, je joue pas sur du OOC, j'ai rien dit IC, ils sont tous R1, ils jouent tous pareil, sa l'est empêche pas de crée un max de scène, mais personne passe Barron pour l'instant, sinon sa va prendre des ails, en mon absence, je préfère pas..


J'ai dis que je m'en excuse, la scène a été annulé, les vidéos seront supprimés, et j'ai même demandé à remboursé tout les morts du cotés flics, même à finir mon compte en banque.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[Jorge Velasco] - Ban 168h. Empty Re: [Jorge Velasco] - Ban 168h.

Message par Paulo Colombiani Lun 20 Fév - 17:01

C'est une décision réfléchie ensemble (le staff) et nous ne reviendrons pas dessus. Les membres d'une faction doivent aussi savoir être débrouillard, ils pourront donc le montrer durant cette semaine de sanction à ton égard.

Pas de déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Jorge Velasco] - Ban 168h. Empty Re: [Jorge Velasco] - Ban 168h.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum