GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

4 participants

Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Invité Lun 27 Aoû - 7:18

Mon nom : Michael Nevada
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Malphurs
Raison : complicité deCheat ? Dm ? Explication forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vois pas d'où j'ai eu une complicité ou que j'ai DM, je te laisse plutôt toi t'expliquer, j'étais le braqueur et les agents présents pourront confirmer que j'ai bien joué les scènes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 14586]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Irvin GATES Lun 27 Aoû - 7:21

Il a jouter totalement la scene, il n'aurait pas DM, il a laisser sortir tout les otages sans les butés, il a tuer qu'un seul otage et c'était un truc IC il n'a pas DM et ça m'étonnerais gros qu'il ait été complice de cheat.
Irvin GATES
Irvin GATES

Messages : 391
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Irvin Gates


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Nathan Fischer Lun 27 Aoû - 14:26

Il y avait des gens qui tiraient à l'extérieur de la banque, tu étais avec eux ? Avec qui tu as braqué toi exactement, des noms s'il te plait.

______________________________
Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Invité Lun 27 Aoû - 15:35

J'étais seulement avec l'otage Alex Jones, j'ai décidé de braquer la banque avec lui et il était faux otage, ensuite deux hommes sont rentrés dans la banque et ont voulu être otage .. j'ai trouvé ça con et j'ai rigolé sur le coup car les flics étaient sur-armés mais pourquoi pas, donc du coup je me suis retrouvé avec 3 otages. Et un des deux otages qui étaient rentrés après m'a dit qu'il comptait braquer la banque ce soir également et que ses amis qui étaient dehors pensaient que c'était lui qui braquait donc ils avaient tiré, moi j'ai contacté son ami et je lui ai dis de continuer à tirer en échange d'argent dès que je me tirais du braquage.
En gros ceux qui tiraient sont les amis des deux otages rentrés (je sais pas pourquoi) dans la banque et ont tiré car ils pensaient que c'était leurs amis qui braquaient, c'était une incompréhension car y avait 2 braquages prévus à la même heure en fait.

Donc moi dans l'histoire j'ai seulement pris Alex Jones (qui m'a fournis la bombe) comme faux otage, il le savait, j'ai demandé à ceux qui tiraient dehors de continuer en les appelant (je vois pas où est le mal, ça permet de déstabiliser les flics sur leurs organisations) et un sniper du SWAT a fait un /me comme qui il me tirait deux balles dans la tête et j'ai /kov pour jouer la scène. Ensuite j'ai raconté toute l'histoire aux agents présents comme ils me l'ont demandé.
Je sais pas ce que faisaient les deux mecs qui sont rentrés en rushant dans la banque, mais j'allais pas OOC en disant powergame, tralala.. et je m'en suis servi comme otages IC et je me suis servi d'eux pour que des gens viennent tirer au rifle d’assez loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 27 Aoû - 16:33

Comme je t'ai dis IG Nathan, quand on soupçonnait les hacks, j'ai demandé le Skype de Michael en /emp pour voir si c'était un hackeur, il m'a donné le vrai, et on a parlé sur Skype rapidement hier soir, donc apparemment lui ce n'était pas un des hackeurs.

Par contre, celui qui était sur le pont, je ne sais pas avec quelle arme il a tiré (d'ailleurs je crois qu'aucune arme le permet), mais il me semble qu'il a one shot un agent O_O.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Mory Stanfield™ Lun 27 Aoû - 17:01

Il a tiré au Rifle celui sur le pont ( j'étais otage ) et il ne cheatait pas, il a tué personne je crois j'ai vu aucun LSPD mort lors du braco. Ils croyaient c'était moi qui braquait ( comme prévu ) mais le plan a changé avec le braquage de Michael
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Invité Mar 28 Aoû - 0:15

UP pour mon déban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 28 Aoû - 1:16

Stanley, donne moi le nom de celui qui a tiré au rifle, car j'ai un screen d'un policier mort je crois, juste pour vérifier si celui qui l'a tué est ton ami ou un des cheaters de la soirée. Je demanderai au passage confirmation de l'agent, mais il a été tué d'une balle il me semble.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Mory Stanfield™ Mar 28 Aoû - 3:20

Edit : Andrew Reyston a tiré, Guyvenson Joe a killscript( ce ne sont pas des cheater on allait braquer enfin y'a une histoire compliquer avec le braquage )
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 28 Aoû - 3:45

Ok, donc ce n'est pas un cheater qui a tué l'agent, c'est Guyvenson qui l'a tué, je demanderai confirmation à l'agent s'il a bien été one shot, car ça me parait bizarre (je n'accuse pas de cheat, loin de là Wink).

On est pas censés poster ici, j'éditerai mon message quand j'aurai la réponse.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Nathan Fischer Mar 28 Aoû - 14:59

Tu as les noms de ceux qui sont venus dans la banque ?

______________________________
Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Invité Mar 28 Aoû - 15:04

Je les ai plus en tête, il était 7h00 du matin, j'avais pas dormis et je pensais surtout à m'enfuir qu'à regarder leurs noms.
Un des deux était en skin clochard, level 3.
L'autre en skin orange avec un casque, j'ai plus son nom non plus et j'ai pas regardé son level.

Désolé, vraiment j'y ai pas pensé, tu me l'aurais dis j'aurais regardé mais là du coup j'ai oublié..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Mory Stanfield™ Mar 28 Aoû - 19:44

Zakhar Dazdrapetrev a écrit:Je les ai plus en tête, il était 7h00 du matin, j'avais pas dormis et je pensais surtout à m'enfuir qu'à regarder leurs noms.
Un des deux était en skin clochard, level 3.
L'autre en skin orange avec un casque, j'ai plus son nom non plus et j'ai pas regardé son level.

Désolé, vraiment j'y ai pas pensé, tu me l'aurais dis j'aurais regardé mais là du coup j'ai oublié..

Moi , anciennement Stanley Browning en skin orange + casque on allait braquer avec le clochard ( Arlandis Brown ).
Mory Stanfield™
Mory Stanfield™

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Nathan Fischer Mer 29 Aoû - 2:04

Unban déjà.

______________________________
Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Nathan Malphurs - Erreur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum