GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

2 participants

Aller en bas

Steeve Gordon [Nathan Malphurs] Empty Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

Message par Timothy Washburn. Dim 26 Aoû - 14:49

Mon nom : Steeve Gordon
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Malphurs
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bon j'explique la scène.
Y viens d'y avoir un braquage de banque, on cherche le dernier braqueurs quand on passe devant Kyle qui porte un masque cachant son visage et se dirigeant vers la gare. De là, on décide de le fouiller ( c'est normal après tout ça peut être notre braqueurs ou même un terroriste ). Il commence a OOC. Puis IC il commence a partir je le braque, il cours, je tire. Ce n'est en aucuns cas du DM. Puisque IC j'ai une raison de tiré ce que tu n'a pas cherché a comprendre. Mes raisons pour ouvrir le feu ont était :
- On cherche un braqueurs il est armé et masqué. Il correspond a la descriptions.
- Il est masqué et se dirige vers la gare et RO. Je prends pas de risque je tire il est sûrement armé.

C'est pourtant simple, le tir peut être injustifié IC, j'suis d'accord. Mais ce n'est pas du DM. Pour moi IC il étais dangeureux et le voir courir vers la gare était pour moi un danger car j'étais sûr que c'était le braqueur ou qu'il était dangereux ( parce que bon. On se balade pas avec un masque pour rien et surtout en approchant de la gare les flics l'aurais tout de suite arrêter de peur de terrorisme ou autres. ) Donc j'ai tiré. Ta pas cherché a comprendre ta KF + ban. Sachant qu'on avais /report le mec juste avant pour OOC inutile et refus de jouer scène. Donc je vois pas le soucis. T'étais fatigué tu t'es pas pris la tête.

Logs de la scène.
Spoiler:

Et preuve que ta pas vraiment cherché a comprendre.
Spoiler:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14552
Screen de votre ban sur le serveur:
Steeve Gordon [Nathan Malphurs] 360328samp008

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Steeve Gordon [Nathan Malphurs] Empty Re: Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

Message par Nathan Fischer Lun 27 Aoû - 14:31

Les éléments de réponse sont sur la demande de ton collègue, si tu souhaites répondre à certaines choses, tu peux c/c et répondre ici.

Tu seras unban ce soir à 2h du matin, et tu verras avec ton leader pour LSSD.

______________________________
Steeve Gordon [Nathan Malphurs] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Steeve Gordon [Nathan Malphurs] Empty Re: Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

Message par Timothy Washburn. Lun 27 Aoû - 14:47

Nathan Malphurs a écrit:
IC c'est du R.O d'accord, depuis quand on ouvre le feu sur une personne qui R.O quand on veut la contrôler, tous ça sans sommation ? IC tu étais sûr que c'était lui ? IC il t'a menacé ? IC tu étais en danger ? Tu ne sais pas quand tu dois utiliser ton arme ?

Comme j'ai dit en interne IC et même OOC j'étais sûr que c'était lui ou qu'il allais faire un truc pas net. Il se dirigeais vers la gare masque sur le visage. T'es d'accord avec moi pour dire que l'on peut le considéré de suspect ? En plus avec les dernières bombes qu'il y a eu a LS IC tout les FDL panique et voient des bombes partout et c'est pas des blagues.

Nathan Malphurs a écrit:Ta vidéo est l'exemple parfait ! Pose toi la question de savoir après combien de temps ils l'ont abattu sachant que l'homme avait un couteau qu'il refusait de déposer et menaçait. Le temps de la vidéo parle de lui-même.. Et on voit très bien la différence de contexte et surtout dans les actions entre celle-ci et vos actes.
Poursuivi et acculé quelques pâtés de maisons plus loin, l'homme, gazé à six reprises, refusait de lâcher son arme et menaçait les policiers. Deux d'entre eux ont fini par lui tirer une douzaine de balles dans le corps sous les yeux et les caméras des touristes et badauds présents alentour.
Toi ce que tu as fait: Il R.O et tu le tues 15secondes, sa s'appelle du DM.. ou plutôt avoir la gâchette facile.

IC mon perso est pas du genre a se prendre la tête, il se fais respecté par la force il est Sheriff et on lui dois le respect. Sa arrive souvent qu'il frappe ou braque une personne pour des raisons minimes, c'est sa manière a lui de se faire respecter. A force bah les gangsters le reconnaissent et l'emmerde plus.

Dans la vidéo on vois que les agents on fais feu dans un lieux publique avec des centianes de civils autour, des familles des enfants. Après plus de 5 minutes de marche je suis d'accord je contredis pas ça j'ai ouvert le feu rapidement.

Il était deux heures du mat' j'étais fatigué il m'a pris la tête avec son OOC il a voulus se barré, j'lai braqué il s'est mis a courir j'ai tiré. Peut être trop vite ok. Mais pour moi il était dangereux et il courais vers la gare.

La sanction en soit je la conteste pas. C'est plutôt l'appellation "DM" c'est pas du DM j'avais une raison IC pour l’abattre même si c'était contre les procédures qu'on nous demande là j'ai abattus un gars masqué courant vers la gare. Sa aurais pus être n'importe quoi. Un kamizake ou autre. J'ai tiré. Mais je comprends pas en quoi c'est du DM a proprement parlé, on peut appeler ça de bavures. J'sais pas si j'laurais vue et que j'aurais tiré sans rien dire là c'est du DM. Mais pas là. Des bavures de ce genre y'en a tout les jours. Et y'a pleins de débats et vidéos sur le net concernant ces bavures.

Ce soir a 2 heures du mat ? il me reste 36 heures et si j'arrive encore a compter 36 heures c'est pour après demain 2 heures.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Steeve Gordon [Nathan Malphurs] Empty Re: Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

Message par Nathan Fischer Mar 28 Aoû - 15:07

Tu peux appeler ça DM ou bavures, c'est comme tu veux.
Unban ce soir, je me suis trompé sur la date.

______________________________
Steeve Gordon [Nathan Malphurs] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Steeve Gordon [Nathan Malphurs] Empty Re: Steeve Gordon [Nathan Malphurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum