GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

4 participants

Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Dim 26 Aoû - 18:47

Mon nom : Anthony Carlisi
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : un certain DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?

Je pense que je suis pas un joueur a problème ... Mes bon 3jour je trouve sa énorme pour une légitime défense.

Jorge a écrit:Anthony, que Brody te frappe ou t'insulte suite à l'accident c'est une chose mais ce n'est pas une raison suffisante pour sortir une arme et l'abattre en pleine rue, c'est du DM ça.

Je trouve que c'est une raison largement suffisante, va en Amérique insulter un Noir de Gang un mafieux tu verra ce qu'il te répond ou te fait, j'ai sortie mon arme en pleine rue j'étais cacher par mon huntley, je prend les risque si la police me retrouve, pour le DM je suis pas d'accord.

Je vois pas pourquoi Jorge est venu traité ce rapport car Deloy est venu ainsi que Jack. J'ai compris que je ne devais pas abuser de faire ce genre de chose, c'était la première fois j'ai retenu la leçon. Mais de la a me ban 3 jour fait pas abuser.

Je trouve ce ban de 3 jour injustifier surtout pour DM c'est de la légitime défense la personne m'insulte et m'agresse a cause d'un accident, elle m'insulte de Fils de pute etc ... Me tape pour aucune raisons je vais me laisser faire ? Nan .... Il me fout une droite je vais pas me laisser faire ... Faut arrêter de dire que les gens son No rp. Surtout que j'allais lui payer les réparations on pourra le voir dans les chatlogs, cela dira que le joueur est trop loin, je vais vers lui faire la commande /payer nan il m'agresse et fait son /me pour me donner une droite de ne voyants aucune action de sa par (( il a fait des anim qui son pas syncro)) j'ai jouer le recule je me suis relever et lui est demander s'il était sérieux a me taper pour sa ... il a recommencer a me taper je vais me laisser faire ? J'ai une arme ... Je lui est tiré dessus c'était de la légitime défense. Faut arrêter de venir mettre du OOC dans ce qui ce passe IC, Cette sanction n'a pas lieu être sérieusement, quand on vois tout les rapports venant de sa pars je vois pas pourquoi lui n'a pas de sanction pour recherche d'action tout le long de la scène, pas de scène accident de sa part aucun /me /do ainsi que le forçage de Rp avec son /me

Numéro du ban ? : 14569
Screen de votre ban sur le serveur :
Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 309290samp006

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 260652samp003
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Brody Buddy Dim 26 Aoû - 20:29

C'est une attitude de dmeur.
Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 272413samp563


Voila le /me que j'avais fait quand j'ai conduis la voiture
Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 731735samp532

Lors de l'accident:

[02:33:04] Brody Buddy detache rapidement sa ceinture, puis ouvre la portiere en la claquan...
[02:33:04] ...t





[02:34:21] IRC envoyé: Une personne qui fonce dans mon véhicule qui m'insulte de fils de pute a tout bas j'ai droit le buter ?


Question 4: Vous croisez un chauffard qui roule n'importe comment et vous l'insultez, puis il sort de sa voiture et vous tue :
C'est du Revenge Kill.
C'est du DeathMatch.
C'est du Chicken Run

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Dim 26 Aoû - 20:55

Viens pas poster pour rien ici toi, c'est une attitude de Dmeur ? Je pense pas si j'aurais été Dmeur, j'aurais même pas fait la scène je t'aurais tuer direct, la non ta Fait aucune scène accident, tes venu tu ma insulter je m'en fou de sa et royalement .... mon perso a jouer IC, ensuite tu ma taper a plusieurs reprise tu crois je vais rester a rien faire non je te tire dessus, la dernière balle n'aurais pas du sortir mais j'ai tiré 2 balle et la troisième est sortie car j'ai appuyer légèrement sur la souris et sa a tiré, après m'en fou, mais je vois pas pourquoi tu n'est pas aussi sanctionner, pour Rechercher D'action, mauvais /me (( déjà sanctionner )) Forcer le Rp, insulte pour un accident, tape pour un accident,

Oui j'ai poser cette questions et ? J'ai demander si je pouvais, je ne les pas fait car tu ma insulter mais car tu ma taper tu veux encore des détails mon chère ? Regarde plutôt la partie rapport sur un joueur ou même rapport en cour de traitement, j'aurais du faire le rapport sur toi la dernière fois quand ta /enter etc ... De ton screen a notre scène je tes vue foncer plusieurs fois dans les murs et même moi je tes suivie au début pour avoir ton nom et après j'ai été appeler pour rejoindre un associé au 24/7


De plus je pense avoir été honnête car quand je suis rentrer chez moi j'ai vue que j'avais pris une sanction je suis directement aller en jeux pour la demander. C'est pas comme si j'avais pas pris une sanction depuis presque 6 mois ou plus.

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 523385samp003
Anthony Carlisi | Jorge Velasco | 855464samp004
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Shamil_Badour Dim 26 Aoû - 22:16

Désolé de poster, mais sa me fait un peu rire ... car Brody fait le mec avec un Anthony et il est tombé sur le mauvais et si en plus de sa Anthony a son permis d'arme, il avais le droit de lui tiré dessus, après si il meurt les conséquence c'est IC pas OOC même si il a pas de permis d'arme et toi Brody ...
Question 4: Vous croisez un chauffard qui roule n'importe comment et vous l'insultez, puis il sort de sa voiture et vous tue :
C'est du Revenge Kill.
C'est du DeathMatch.
C'est du Chicken Run
sur les screen que j'ai vu sur le rapport tu a fait un /me élance son poing droit en direction du visage de Anthony (( pour le sonné Laughing enfin pas sur que c'est toi )) tu la insulté, tapé si je me trompe pas IG il travaille avec des mec de la mafia, si tu l'insulte puis le tape t'étonne pas que tu te face descendre, ta envie de te sentir le plus fort, Anthony a sorti son arme et ta calmé t'avais pas qu'a faire le grand. (( C'est sur que ic tu est pas au courant qu'il travaille avec des mafieu, mais faudrait réfléchir avant d'agir. ))
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Dim 26 Aoû - 22:18

Je pense que tu a tout résumer, mais bon je pense que je vais rester ban, ce qu'il a fait avec son /me c'est forcer le Rp, il a fait /do il y parvient, j'ai fait Oui car je vais pas faire du ooc pour rien j'ai continuer a faire la scène ou il ma taper c'est la que je lui est tiré dessus.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Brody Buddy Dim 26 Aoû - 22:21

Tout ce que j'ai à dire à vos messages c'est "MDR".

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Dim 26 Aoû - 22:29

Brody Buddy a écrit:Tout ce que j'ai à dire à vos messages c'est "MDR".

Merci arrêter de poster, j’attends Jorge, puis arrêter de venir provoquer sur le forum, c'est bon ta réussie a me faire ban tes content ?
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Paulo Colombiani Dim 26 Aoû - 22:37

Comme je t'ai dit Anthony, qu'il t'insulte et te frappe c'est une chose. Mais tu aurais très bien pu répondre aussi par des coups, ou si tu voulais vraiment user de ton arme pour te sortir de cette situation la sortir pour le menacer et lui faire peur (sans avoir besoin de tirer) et fuir en voiture par la suite.

Là tu tues un homme pour un accident ce qui n'est pas réaliste.

@Brody : Prochain message ici et tu prendras un ban forum.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Dim 26 Aoû - 22:43

Jorge Velasco a écrit:Comme je t'ai dit Anthony, qu'il t'insulte et te frappe c'est une chose. Mais tu aurais très bien pu répondre aussi par des coups, ou si tu voulais vraiment user de ton arme pour te sortir de cette situation la sortir pour le menacer et lui faire peur (sans avoir besoin de tirer) et fuir en voiture par la suite.

Là tu tues un homme pour un accident ce qui n'est pas réaliste.

@Brody : Prochain message ici et tu prendras un ban forum.

Jorge j'aurais très bien pue le faire ce qui est vrai, connaissant son Rp que j'ai déjà eu a faire vers Ganton on l'avait braquer, il a fuie en courant en direction d'une maison pour /enter /open (( la fermer )) et après courir comme je sais pas quoi, je ne les pas tuer pour un accident au contraire, il ma taper je défend j'ai mon arme sous la main, je voulais seulement le blesser mais j'ai tiré 3 balle pensant que cela suffisait pour le laissera 10hp au moins mes non sa la tuer, taper au point euh ... Mon perso Ic n'est pas fort dans ce genre de souci pour taper au point ....J'ai agis avec les conséquence IC, j'ai jouer RP après ces ton point de vue j'ai pas jouer RP ok j'ai pris mon ban si tu décide pas unban je le prend pas mal je voulais juste une explication etc ... Je comprend pas pourquoi lui n'est pas aussi ban pour c'est erreur de RP qui son largement plus visible que les mienne étant donné que j'ai tiré pour me défendre.


Tu sais très bien comme moi que je suis pas du tout un joueur a problème.
Si tu décide pas unban après que tes répondu lock sujet vais pas me battre pour être unban.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Paulo Colombiani Lun 27 Aoû - 11:09

Oui mais au final ça ne change pas la donne car on ne tue pas un homme avec une arme à feu en pleine rue pour un accrochage suivi d'une agression physique.
Soit tu te défends comme je t'ai dit (physiquement) soit tu privilégies la fuite.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Dereck Cole Lun 27 Aoû - 12:37

Lock je ferais mon ban.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Carlisi | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Carlisi | Jorge Velasco |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum