GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

2 participants

Aller en bas

Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Empty Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

Message par Eddie Silverstein Sam 21 Avr - 18:32

Mon nom : A.Silverstein
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison :Fusillade génocide...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc , une membre des IBPN nous Db a l'ak car nous somme passé sur leur territoire en cassant tout , on décide donc de répliqué rapidement , nous étions 8 eux 2 membres ? ils tirent , on décide de les tuer , j'vois pas ou les génocide.. a leur risque et périls ic..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10868
Screen de votre ban sur le serveur:Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Sa-mp362

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 18:34

Vous avez couru dans tout le quartier pour buter tout le monde, de la soif de kill, un génocide en clair.
Je vais surement fermer la faction, trop de problèmes.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

Message par Eddie Silverstein Sam 21 Avr - 18:38

Non je suis remonter dans le Huntley directement , les autres ont couru pour butter le reste , on est remonté dans le huntley et on c'est arrêté 50 mètres plus loin car la voiture était à la limite de l'explosion ...

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 20:52

Vous êtes arrivés sur la première rue mais ils ont fuit donc vous avez continué à les poursuivre jusqu'à la station essence, c'était beaucoup trop.
Les voyant fuir vous auriez dû vous arrêter dans la petite ruelle qui fait un angle droit avec la grande rue qui passe par la station essence. Là c'était beaucoup trop et dans le but de buter tout le monde, donc un génocide.

Termine le ban, inutile de faire une autre demande.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Silverstein | Jorge Velasco | Empty Re: Anthony Silverstein | Jorge Velasco |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum