GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PA] The Russian Bratva

+132
Kenton Dost
Ivar Crow
Pablo Reggie
Ventura Arrevola
Jack Amaducci
Otto Payanas
Jason Barczewski
John Castaneda
Florencia_Patterson
Aleksandr Dolohov
Wesley_Crawley
Viktor_Kirilenko
Petrov Bukovski
Adiviñejo Candelari
Riley Reyston
Lola_Tyler
Ryan Donnelly
Cameron Wayne
Oleg Demidov
Manolo Taruella
Slick
Craig McReynolds
Matias Danterrosa
Dereck Cole
James Blade
Joseph Deese
Ethan Gallini
Octavio Tavarez
Mesko
Cassuis_Emmet
Yevgeni_Krevjanov
Yuri_Petrovitch
Arsen Arsenovitch
Angel Urrieta
Eason Clifton
Trenton Wilderson*
Ciro Curkovic
Romero Parada
Adani Manfred
Jasper Landley
Jarell Johnson
Kelvin Grayson.
Bobby Johnson
Akane Takaoka
Cristiano Gennaro
Kazuki Takahashi
Ethan Brooks
SADIK SALEM
Manuel Galvez
Omar Bridger
Junior Wallace
Alemdar
Rocco Clavani
Peter Clow
Jawin Douglas
Herman Salomero
Sam Lewis
George Sciascia
Johnny Galione
Michael Partlow
Arkady_Armyanshi
Rafael Ortiz.
[PAUSE]2
Drayvon Dilworth
Dorofey Romansky
Damon Simpson
Rosalina Quetzal
Serial Braqueur.
Hiro Saito
Invite2
Aaliyah Burnett
Jimmy Albertino
Jonathan Lawless
Terrel Reyst
Jackson_Dallas
Jason Scott
Chev Chelios
Mickael Folliero
Mario Hawkins
Elliot_Sierra
Aranzo Inserda.
Liam McKnight
Terrence Brooks
Marcus "Kid Jack" Jackson
Trey Deyron
Escea Nawa
Hayden Causwell
Sudge Preston
Trevor_Marlon
Oscar Griggs
Remy Buegos
Juanito Araujo
Brandon Brown
Jakobe Herron
Ryan Mayfield
Brody Buddy
Garalt Brilton
Chyna Shields
Vincent_Glatigny
Razvan Botezariu
Zayne Dwight
Haussain Iftikhar
Vadim Levonyan
Ray
Robert Ruggles
Tyrese Haywood
Jimmy_Trayshawn
Saul Seghi
Kharley Larson
Peter Filkowski
Hector Perrez
Allan Haeng
Ray G
Kyle Ashmore
Trenton Wilderson
Dictateur Théo
LEAVE CMLV
Marcus Tomasson
Kendrick Bowens
Jovany Canzano
Lawrence Raynor
Reynold MORRISON
Bowie Kayton
Carlito_Antonio
Duke Eastwood
LeaveCmlv
Rodger_Parker
Fahmi Alemdar
Rabulas Otero
Dixon Bradwell
Alfred Pennyworth
Orpheus Caldwell
136 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Damon Simpson Sam 29 Sep - 1:02

Très bonne PA, les nombreuses scènes de contrôles que j'ai fait avec vous était vraiment pas mal, j'espère que vous allez passez FO, bonne continuation.
Damon Simpson
Damon Simpson
VIP
VIP

Messages : 904
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Romero Parada Sam 29 Sep - 1:51

Une soirée de plus au Molotov [Bar] :

Spoiler:
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Mesko Sam 29 Sep - 2:34

Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Tyrese Haywood Sam 29 Sep - 2:39

Chaud la rage, chaud!
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Invité Sam 29 Sep - 2:42

Rick, tu n'aurais pas du poster là, c'est limite provoquant ce que tu fais, déjà que sur ton rapport, tu es loin d'être clean lors de ton kill alors s'il te plaît, sois un minimum respectueux et évite -d'afficher- ton rapport (qui pour moi d'ailleurs c'est de la rage), sur leur thread afin de les discréditer, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Aleksandr Dolohov Sam 29 Sep - 3:14

Franchement le temps qu'ils passent à rager, ils pourraient le mettre en oeuvre pour essayer de nous buter IC Rolling Eyes On dirait une maladie à sans cesse venir chercher la petite bête sur nos sujets, ça en devient de l'obsession. Vous nous voyez provoquer inutilement sur vos blabla ?

Comme je sais bien que je ne suis pas folle... J'ai cherché et que vois-je ! Oh ! J'ai deux screens-photos sous les yeux où Mr. Rick Bazzaro est en nomon et n'a clairement pas de lunettes. Rien que ça. Enfin attends les réponses à ton report.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Octavio Tavarez Sam 29 Sep - 4:16

Svetlana, c'est pas tout de le dire que t'as ces preuves, maintenant faudrait les montrer, upload tes screens pour qu'on voit tous bien que vous n'avez pas menti. Ensuite, le message de Rick n'était pas provocateur, il avait certes pas sa place sur un blabla, mais je pense pas que d'avoir posté le lien d'un rapport sur le leader de ce PA fasse de lui un 'provocateur' etc. Enfin bref. Tout ça pour dire que ces dernier temps y'a eu pas mal de meurtres de votre part, qui semblait très ... Inappropriés, étant donné que vous tuez des associers qui sont avec nous depuis même pas deux semaines (cf. Mike Moretti). Sans parler des autres meurtres ou l y avait suspicion de métagame (/find, kill au nametag, etc.) En tout cas c'est très louche cette histoire. Surtout que vous n'êtes qu'un PA, ce qui veut dire que vous êtes inférieurs à nous, mais que vous nous attaquiez tout de même.

Cf: https://gtasamp.meilleurforum.com/t139219-nouveau-systeme-ped-pa

A noter, vous êtes toujours inférieurs aux factions officielles, il est donc toujours irréaliste d'aller y organiser des descentes pour le moment.

Bref. Mon message n'est en aucun cas un message de provocation, je poste juste pour faire un point des choses qui se sont passées ces derniers temps et qui ne plaisent pas à tout le monde. Ciao-ciao' ! scratch
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Invité Sam 29 Sep - 4:48

Bon, arrêtez vos provocations infantiles sur ce thread, ton message où tu cites les règles est débile car c'est nous 158 (FGANG) qui ont été engagés pour tuer des cibles précises, alors arrête de polluer, et fais une explication si t'es pas content. Tu dis qu'il n'est pas provocateur mais toi-même tu l'sais qu'il fera réagir car tu salis l'image de la PED en disant des conneries (désolé du terme) sur leur propre thread, joue IC et arrêtez de pleurer OOC, est-ce que eux Russian tu les vois pleurer OOC quand vous avez exploser la Propaganda ? Non, ils jouent IC, faites de même.

Si tu fais une rapide comparaison.

158 + Russian vs Detroit = FGANG + PAMafia vs FMAFIA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Aleksandr Dolohov Sam 29 Sep - 5:16

Thomas Benaglia a écrit:Svetlana, c'est pas tout de le dire que t'as ces preuves, maintenant faudrait les montrer, upload tes screens pour qu'on voit tous bien que vous n'avez pas menti. Ensuite, le message de Rick n'était pas provocateur, il avait certes pas sa place sur un blabla, mais je pense pas que d'avoir posté le lien d'un rapport sur le leader de ce PA fasse de lui un 'provocateur' etc. Enfin bref. Tout ça pour dire que ces dernier temps y'a eu pas mal de meurtres de votre part, qui semblait très ... Inappropriés, étant donné que vous tuez des associers qui sont avec nous depuis même pas deux semaines (cf. Mike Moretti). Sans parler des autres meurtres ou l y avait suspicion de métagame (/find, kill au nametag, etc.) En tout cas c'est très louche cette histoire. Surtout que vous n'êtes qu'un PA, ce qui veut dire que vous êtes inférieurs à nous, mais que vous nous attaquiez tout de même.

Cf: http://forum.cmlv-rp.com/t139219-nouveau-systeme-ped-pa

A noter, vous êtes toujours inférieurs aux factions officielles, il est donc toujours irréaliste d'aller y organiser des descentes pour le moment.

Bref. Mon message n'est en aucun cas un message de provocation, je poste juste pour faire un point des choses qui se sont passées ces derniers temps et qui ne plaisent pas à tout le monde. Ciao-ciao' ! scratch

Thomas,

Avant tout, mon message s'adresse à toi mais pas seulement.
Pour commencer, donc, lorsque je parlais de "provocation" dans mon message précédent, je l'associais au passage de certains de vos "membres" dans nos sujets et de leurs réflexions (à commencer par votre leader dont la dernière intervention était clairement aussi inutile que provocatrice.)

Le message de Rick n'avait pas sa place ici, et je vois que tu en conviens. Bonne chose. A plusieurs reprises, sur nos sujets, nous avons clairement fait savoir que ce n'était pas le lieu pour des explications. Mais vous semblez mettre un point d'honneur (du moins certains d'entre vous) à venir vous affichez sur nos sujets avec des messages destinés à salir notre réputation. Soit. On ne tombera personnellement pas dans ce genre de bassesses.

D'autre part, concernant les meurtres dont tu parles, comme d'habitude je vous invite à poster des explications si les manières de procéder vous échappent. Les deux derniers meurtres ont été faits par des FMAFIA via des contrats. J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a d’inapproprié là-dedans. Et d'ailleurs je trouve ça risible de nous sortir les règles quand celles-ci vous arrangent. C'est un peu se moquer du monde. La dernière fois que j'ai vérifié, RW/Fuir en étant braqué/ rush alors qu'on se fait tirer dessus était interdit. Donc avant de donner des leçons aux autres sur les règles qu'ils devraient respecter, vérifier que vous êtes complètement clean de votre côté. Si vous voulez nous mettre une correction, faites-le IC. Arrêtez les prétextes OOC.
Ensuite si tu parles du meurtre "Nicky", réalisé par nous-même, il peut ouvrir un sujet d'explication et dire ce qu'il à dire et je me ferais un plaisir d'aller y répondre.

Enfin, oui, j'ai des preuves et elles seront postées, ne t'en fais pas pour ça. Si je n'ai pas posté, c'est pour la simple et bonne raison que je ne serais pas étonnée qu'on demande une sanction car j'ai posté sans y être conviée. Et comme la dernière phrase de mon message l'indiquait, j'attends simplement la suite du rapport et en l’occurrence la réponse du leader Bratva avant d'intervenir. Ensuite, ce sera rapidement réglé.

Mais Rick Bazzaro, si tu passes par là, juste un conseil : réfléchis bien à ce que tu racontes. Parce que ton histoire de lunettes et de nomoff là... Tu m'excuseras, mais ça me fait doucement rigoler.

Bonne nuit et bon jeu à toi.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Mesko Sam 29 Sep - 9:48

Svetlana Dashkov a écrit:Comme je sais bien que je ne suis pas folle... J'ai cherché et que vois-je ! Oh ! J'ai deux screens-photos sous les yeux où Mr. Rick Bazzaro est en nomon et n'a clairement pas de lunettes. Rien que ça. Enfin attends les réponses à ton report.
Tu as eu de la chance alors de m'avoir sur un tel clicher, car c'est exceptionnelle que je soit nomon et surtout sans lunette, bref, dis moi comment tu me connais, d'où tu sais que je suis associé avec la détroit et surtout la raison du kill, car je ne sais pas d'où tu peut savoir que je suis détroit, surtout que plus de la moitié des membres de la détroit ne me connaissent pas et c'est exprès, donc comment un russe que je ne connais pas sais plus de truc que des mecs avec qui je RP, il faut arrêter avec vos metagame, vous avez vus des screens où je suis avec eux, c'est tout..

Et tes screens-photo, sans /me ils ne sont pas valable, donc sort moi les screens, ainsi que la scène que tu as faite pour les prendre, merci !
Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Arsen Arsenovitch Sam 29 Sep - 10:01

Continuez les Russes.
Et pour les autres, vous cachez pas derrière une règle OOC, jouez IC car je vous le dis, c'est pas les Russes qui iront abuser IC en s'attaquant à trop fort, ils savent ce qu'ils font, j'ai été des leurs pour juger ça.

Et n'oubliez pas.. c'est qu'un jeux.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Octavio Tavarez Sam 29 Sep - 11:08

Rick on arrête de poster ici maintenant. Svetlana, c'est possible que tu m'envoies les screens sur skype ?

Ajoute: toopheeer

Désolé d'être venu poster. Notre but n'était pas d'envenimer les choses ni provoquer, etc. Bon jeu.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Michael Partlow Sam 29 Sep - 11:19

Il y a une section "explications entre joueurs" si vous n'étiez pas encore au courant.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Viktor_Kirilenko Sam 29 Sep - 13:59

Le fait de porter des lunettes ne rend pas les gens invisibles.
Les assassinats de membres un par un sa fait toujours rager, j'ai connu sa, c'est ce qui a fermé les MC Outlaws mais faut ce contrôler.
En plus, tuer un homme qui n'est pas de la détroit, sa s'appel une erreur IC, rien de sanctionnable.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Orpheus Caldwell Sam 29 Sep - 14:14

Je vais même pas prendre le temps de m'abaisser à des futilités pareille, attendons bien la fin du rapport et vous verrez c'est tout. En attendant, nous les russes ont continuent de jouer IC, c'est ce qu'on fait de mieux. Je me connecte Ingame vers les 15heures.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Ray G Sam 29 Sep - 14:19

Comme je te l'ai dis Andreyi depuis le début et depuis tous tes projets ne calcules personne et poursuis ta route, t'en sortiras vainqueur.
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Ethan Gallini Sam 29 Sep - 14:28

Ray Galeazzi a écrit:Comme je te l'ai dis Andreyi depuis le début et depuis tous tes projets ne calcules personne et poursuis ta route, t'en sortiras vainqueur.

flower

La raie a parlé!
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Aleksandr Dolohov Sam 29 Sep - 14:50

Thomas Benaglia a écrit:Rick on arrête de poster ici maintenant. Svetlana, c'est possible que tu m'envoies les screens sur skype ?

Ajoute: toopheeer

Désolé d'être venu poster. Notre but n'était pas d'envenimer les choses ni provoquer, etc. Bon jeu.

Pas la peine, je viens de poster dans le rapport. Ça devrait lui rafraîchir la mémoire.

Je vais travailler, je serais IG ce soir, si pas trop fatiguée.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Orpheus Caldwell Sam 29 Sep - 22:06

Spoiler:
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Jarell Johnson Sam 29 Sep - 22:13

Pas mal les screens, (c'parceque je suis dessus...) Pour les 2500$ j'ai pas pu te les transférer t'es déconnecter le temps que j'aille a la banque. /EMP moi quand tu te co et que je le suis aussi.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Yevgeni_Krevjanov Dim 30 Sep - 4:26

SOFA J'AURAIS TA PEAU !!!!!!!!
Yevgeni_Krevjanov
Yevgeni_Krevjanov

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 67
Ancien Prenom_Nom : TKT pas j'ai tenu le pavé


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Invité Dim 30 Sep - 4:29

Miskine, ne le traumatise pas trop quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Viktor_Kirilenko Dim 30 Sep - 21:08

Personne ne touche au TSAR!
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Petrov Bukovski Dim 30 Sep - 21:44

Les Russes, cette semaine, on aura des plans vidéos à prendre, j'vous informerai de comment ça se passera sur le forum externe.
Petrov Bukovski
Petrov Bukovski

Messages : 370
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Yakov, Bogdan


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Aleksandr Dolohov Dim 30 Sep - 23:15

Sofa, co-toi.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva - Page 20 Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum