GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

+34
Escea Nawa
Hayden Causwell
Dizzee
Brasko Braaah
supr
Spencer Eastwood
Leland Brancato
Razvan Botezariu
Tom Ghazaly
Ben Sander [Leave]
Rabulas Otero
Jakobe Herron
Varela JR.
Trey Deyron
Corry BIGGERS
Andy Bukowski
Dereck Cole
Ricky_Phillips
Figol_Flurry
Moses Payanas
Tyrese Haywood
Eddy Pajaro
Larry Odorizzi
Jimmy_Trayshawn
Roscoe VIII
Darnell Hamilton
Eason Clifton
Maurice_CAPAZZO
Grouchy Feutre
Oscar Griggs
Rosalina Quetzal
Samuel Baes
Eddie Silverstein
Cedrick Swisher
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Cedrick Swisher Jeu 2 Aoû - 3:21

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Sans_t39

Description d'une personne surnommée un SkinHead : On surnomme un groupe de personne qu'ils ont des cheveux assez court ou simplement chauve, les SkinHead. Ce groupe de jeune personne serait reconnut pour leurs extrêmes violences et leurs racisme assez rare. Ces jeunes voyous issus des quartiers pauvres prétendent que se rasé les cheveux est un simple moyen d'échapper à la police montée lors des émeutes ou des bagarres.

Pourquoi ne pas rejoindre le projet SkinHead qui semble être déjà sur place ? : Plusieurs personnes doit se demander pourquoi je n'aurais pas qu'a rejoindre la projet de Will. C'est simplement que j'aimerais vous prouvez que ce genre de Role Play n'est pas seulement un moyen pour chercher l'action ou autre. Avec plusieurs personnes qui savent et qu'ils ont l'expériences de Role Play dans ce genre de personnage, on aimerais vous prouvez les vrais valeurs qu'il avait dans le temps de l'ancienne faction qui a été fermée avec raison. J'était un ancien membre, enfin un co-leader, et depuis mon départ, il y a eu une mauvais choix de leader qui a été faite pendant ce temps ..

Les activités et les occupations de ces jeunes rebelles : Il y a plusieurs activités appropriées pour se divertir dans cette environnement mais vous devez en tenir compte, qu'on est pas une faction alors plusieurs actes seront jugés en conséquences.

- Discussion entre plusieurs personnes dans des endroits différents.
- Boire, fumé ou la vente.
- Les jeux de dés ou de carte
- Les sorties ( au bar, restaurent .. )
- Les battles de "rap" ( clashs )
- Les fêtes a l'intérieur avec de l'alcool ou autres
- Les courses de voitures.
- Les deals
- Les graffitis
- Les combats de rue.
- Tatouage
- Les combats de chiens
- Le sport ( Basket )
- Les réunions entre amis ou entre les personnes qui ont de l'influences.
- Vandalisme dans des lieux non remarqué par la civilisation
- La musique et les concerts
- Les vols de voiture, cambriolage ou racket * ( Déconseiller pour le moment )
- Musculation


SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Skinhe20

Comment faire pour faire pour nous rejoindre ou faire une bonne approche ? : Pour commencé, ils faut vous mettre dans la tête que nous sommes dans la ville de Los Angeles. La population est souvent constitués d'Afro-Américain ou d'Hispannique. Logiquement pour rejoindre ce projet vous deviez absolument être un Américain de couleur blanche. Ne soyez pas timide ou d'avoir honte d'avoir une age plus élevé ou plus jeune que la moyenne mais soyez alerte de bien vous comportez en considèrent votre age. Il faut avoir un minimum de connaissances dans le Role Play ( dans les /me ou /do ) Demarquez vous par votre caractere et par les sentiments de votre personnage. N'oubliez pas de jouer un minimum de peur face a un groupe d’adolescent ou d'adulte devant vous. Une bonne approche c'est d'inventée une scène qui amène au groupe de vous remarquer ( s'il y a un conflit entre quelqu'un avec un personne non jouer "PNJ" ou autre .. ) Comme par exemple : Une voiture arrivent a toute vitesse, la porte s'ouvrent et vous êtes projetez de la voiture en mauvaise état devant le groupe de crane rasé. Normalement, la première choses qu'une personne voudrait faire c'est de vous aidez ... Voila une bonne approche. Il est fortement conseiller de vous construire une minimum d'histoire dans votre BackGround avant de commencer a jouer votre personnage.

Comment se construire un bon personnage SkinHead : Premièrement vous devriez savoir une base de connaissances de SkinHead ou pas. Hein ? '' ou pas '' ? Votre personnage peut bien avoir aucune connaissance dans ce domaine et apprendre par lui même ce qui est un vrai SkinHead selon lui. Il est vraiment déconseillé de crier des les rues : '' Hey toi le black, je vais te tabasser. Vien par ici ! '' N'oublier pas que c'est normale de voir une personne d'origine noir dans les rues alors ne vous mettez pas a courir après ou lui tirez dessus sur le simple prétexte d’être raciste.

Définition de symbole reliées a ce groupe :

La croix celtique (White Power): Représentant le cycle de la vie jusqu'à la mort.
La rune d'odal : Symbole nordique d'honneur et de fidélité à l'héritage des ancêtres.
Le poing : Symbole du combat des peuples indo-européens pour leur survie.
La Sieg Rune : Symbole du soleil, de la victoire et du feu, repris par les nazis

Ce sont les symboles les plus affichés par les skinheads. Il en existe d'autres mais moins portés ou déjà connus tels que la croix gammée

Comment différencier d'un moggow a un membre de ce projet : Pour commencez, j'aimerais vous avertir que ce fonctionnement est tout nouveau. Les membres sont assez reconnut dans les quartiers par leurs familles, ami(e)s ou le voisinage. La plus part des gangs de Los Angeles, au moment ou tu en fais parti, vous recevez un bandana de couleur représentant son quartier mais pas les SkinHead. Pour eux, se sont simplement des tatouages, des cicatrices ou des morceaux de tissus rajouté sur leurs vêtements. Le tatouage en question ne va pas être nommé pour évitez plusieurs usages de méta-game.

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Sans_t40

Territoire occupé : Ganton Bloc, les HLM de couleur bleu.
Leaders : Julien Gabelloti ( Jacob Gabelloti - Leandro Melquiades - Julio Villanueva - Frascuelo Navarez)
Video, film ou reportage : Reportage skinheads Parisiens en 1987 - Documentaire SkinHead parti 5
Skin Pack : Allez voir le topic de Russell Barkins
Type de projet : Gang SkinHead ( Blanc Américain )
Création du projet : (1/08/2012)
Membre en statut ooc pour le moment : Billy Kaeden (co-leader) - Phillip Capazzo

Histoire du commencement : Un groupe de rebelles se trouvant dans un quartier assez pauvre nommé Idlewood était sur le point de faire un acte qui a causé une énorme conséquence. Plusieurs dirigeants du groupe de SkinHead a été chassé de leur propre territoire. Deux sortes de groupes se sont séparé en deux. L'un à suivie Angelo Gabelloti qui était le jeune frère de Jacob. Angelo a décidé de déplacer ces loyaux confrère le plus loin du gang ennemie de celui-ci. Pour Jacob, son expérience de vie touchais a sa fin. Plusieurs membres ont été détachés du groupe et d'autre ont été assassinés brutalement par une faute de jugement. Angelo serait mort, tuer par ses propres frères pendant que Jacob était sur son lit de mort, installé dans son nouveau appartement située a Ganton. Il toucha la tête de son enfant, Julien qu'il avait tout juste 12 ans tout en l'approchant de son torse en le serrant fortement. Angelo et Jacob serait mort a la même date mais cette union, les SkinHead n'a jamais été disparue de la carte. Tout jeune, Julien a éprouvé des actes de violence a l'école suivie a plusieurs arrestations policières. Ce nouveau départ commence entre les mains de Julien ne sachant pas encore se qui va l'attendre.
( A suivre .. )

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Skinhe19

Information et règle du projet :

  • Concernant les règles du projet, vous devriez vraiment vous mettres dans la tête qu'on est encore seulement un projet et non une faction officiel. Je vous conseille de lire les règles concernant les projet en développement ou les projets avancé ( Guerre entre territoire et Fonctionnement d'un PED )
  • Pour les personnes qui jouent un Role Play original (Gros, enfant, un vieux) vous devriez avoir un moins une connaissances minimale et puis d'avoir un /tme qui présente les caractéristique. Si vous jouez un personnage gros il y a plusieurs désavantage comme vous auriez plus de difficulté a sauter par dessus un clôture ...
  • Évitez le OOC, surtout en scène.
  • Aucun manque de respect envers les autres joueurs ne sera accepté.
  • La rage OOC pour des chose arrivés IG est strictement interdite.
  • Évité le plus possible les délires ooc pour plusieurs raisons.
  • Pour les moggows, veuillez ne pas mettre de /tme avec des tatouages SkinHead car pour le moment nous sommes seulement des adolescents qui se dirige dans ce chemin.


Dernière édition par Julien Gabelloti le Ven 3 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Eddie Silverstein Jeu 2 Aoû - 3:35

Je te rejoindrais si j'échoue dans s'que je veux faire Ce projet peut vraiment aller très loin , je l’espère en tout cas. bonne chance

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Samuel Baes Jeu 2 Aoû - 4:15

Bonne chance pour ton projet, Il me semble serieux, Et j'aime bien le gang Skinhead.

Bonne chance encore une fois !!
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Rosalina Quetzal Jeu 2 Aoû - 7:55

Bonne chance,je penses venir RP a mon retour de vacances. (19 aout )
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Oscar Griggs Jeu 2 Aoû - 8:11

Un autre projet skin, sa change la vision des admins vers les chose. Au moment il faut équilibrer entre les gangs Latins et Afros d'un coté et les Skinhead et les motards de l'autre.
Bonne chance Laughing .

Oscar Griggs

Messages : 618
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Grouchy Feutre Jeu 2 Aoû - 8:40

Bonne chance à toi Scrappy.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 2 Aoû - 9:15

Jaco, à c'soir poulet Wink
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Eason Clifton Jeu 2 Aoû - 10:13

Sisi le projet SkinHead avec tout les ancien Order, bonne chance a vous Very Happy
Eason Clifton
Eason Clifton

Messages : 898
Date d'inscription : 09/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Clement / Cash / Antonio


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Darnell Hamilton Jeu 2 Aoû - 10:14

Bonne chance a vous.
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Roscoe VIII Jeu 2 Aoû - 11:29

Ganton est un quartier très pluri ethniques IC on y trouve de tout comme Compton IRL, le soucis c'est comment vous pouvez vous développer IC ici sachant que c'est fortement mélangé deuxièmement IC les Ganton Projects (HLM Bleu) sont fortement peuplés par des Afro Américains et Hispanniques
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 11:54

Roscoe Haywood a écrit:Ganton est un quartier très pluri ethniques IC on y trouve de tout comme Compton IRL, le soucis c'est comment vous pouvez vous développer IC ici sachant que c'est fortement mélangé deuxièmement IC les Ganton Projects (HLM Bleu) sont fortement peuplés par des Afro Américains et Hispanniques

Il a tout dit, j'espère que vous jouerez l'impuissance (taxe - dégagement,...) parce que a vous d'assumer où vous vous installez, un autre "projet" est installer par ici et ne joue pas l'impuissance. Bonne chance


Dernière édition par Freddie Reyes le Jeu 2 Aoû - 12:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Jimmy_Trayshawn Jeu 2 Aoû - 11:55

Bonne chance à vous !
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Larry Odorizzi Jeu 2 Aoû - 12:36

On s'voit prochainement poulette, je te le dis dommage pour l'emplacement.

Ps : Manuel pour l'instant se sera une bande de pote de 17ans pas totalement raciste donc aucune marque de skinhead, des habitants normal quoi.
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Aoû - 12:56

C'est du lourd, en plus à Ganton vous allez être entourer d'afro, vous allez faire d'bonne scène, c'est obliger!
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Tyrese Haywood Jeu 2 Aoû - 13:44

De bonnes scènes de cassage de gueule ! Poppa on va bien s'marrer. Wink
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Moses Payanas Jeu 2 Aoû - 13:54

A l'ancienne, A l'ancienne, bonne chance à vous! Smile
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Larry Odorizzi Jeu 2 Aoû - 13:57

Je t'aime aussi I love you
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Moses Payanas Jeu 2 Aoû - 14:05

Et aufaite, tg sétho, c'est toi l'impuissant Smile
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 14:15

Pierce Wintson a écrit:Et aufaite, tg sétho, c'est toi l'impuissant Smile

Succe moi toi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 14:22

Bonne chance à vous, vous commencez déjà à mettre les points sur le i dès le commencement en précisant bien ce qu'est un skinhead et c'est très bien.
Bonne chance à vous et faites gaffe quand même vu l'endroit choisis. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Cedrick Swisher Jeu 2 Aoû - 14:36

Roscoe Haywood a écrit:Ganton est un quartier très pluri ethniques IC on y trouve de tout comme Compton IRL, le soucis c'est comment vous pouvez vous développer IC ici sachant que c'est fortement mélangé deuxièmement IC les Ganton Projects (HLM Bleu) sont fortement peuplés par des Afro Américains et Hispanniques

Je sais que c'est pas l'endroit idéal pour un groupe de Skinhead mais au contraire .. ça va prouvez à plusieurs gens qu'on est capable de faire face a plusieurs situations, de bien jouer les scènes de peur et d'avoir un bon contrôle sur nos nouveaux membres. Ganton est peuplé d'hispannique, d'Afro-Américain et de chinois. Sinon merci a tout monde et pour l'instant, il ne faut vraiment pas que vous l'oubliez, on est qu'une bande de potes de 17 ans avec peu connaissances. J’espère qu'il n'aura aucune sorte Métagame concernant nos rivale et je vous dis a la prochaine les gars ^^. J'me connecte environ vers 21h10 environ pour les nouveaux.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Figol_Flurry Jeu 2 Aoû - 14:41

Depuis le temp que j'attendais ca Razz

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Ricky_Phillips Jeu 2 Aoû - 14:44

Je peux que te dire bonne chance pour ton projet Jack Wink Bobby aussi si t'y vas!!
On verra si vous êtes encore là quand je prendrais ma retraire au LSSD^^
De toute façon on se voit skype les gars

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Dereck Cole Jeu 2 Aoû - 15:02

Bon courage pour le projet surtout sur ganton
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 2 Aoû - 15:02

pisse vieille branche

j'me co vers 21h également.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération Empty Re: SkinHead group of Ganton - Nouvelle génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum