GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$).

Aller en bas

[URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$). Empty [URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$).

Message par Robert Hackett Mar 10 Juil - 12:18

Bonjour!
Comme certains l'ont vu, on lance un projet de quartier Irlandais sur Temple (voir carte plus loin). Pour ajouter au réalisme et à la beauté du quartier, nous recherchons un moddeur qui pourrait modifier le quartier en lui-même. Comme le mod Little Italy au Stadium ou à Soho (derrière le HQ FBI), pour ceux qui voient à peu près. (EDIT : comme a fait Avi pour le clubhouse des Dixies, ou comme ça https://gtasamp.meilleurforum.com/t101024-italian-gangsters-v-20-little-italy-edition?highlight=Little+italy ).

Il est clair que c'est un travail assez conséquent, bien qu'on ne demande pas grand chose, juste quelques drapeaux, des par-vent, des petits détails et surtout, des petits fils qui traversent la rue, accroché d'une maison à l'autre avec des drapeaux irlandais. Un peu comme ceci, mais juste deux trois, à des endroits qui s'y prêtent :

Spoiler:

Après, je ne sais pas si c'est vraiment possible et nous pouvons en parler sur TS, Skype ou MSN pour plus de détails. Nous recherchons donc juste un moddeur qui saurait faire ce genre de chose, pas de très énormes mais juste des détails pour délimiter le quartier et le rendre plus Irlandais. Voici une délimitation du quartier :
Spoiler:

Et je vais rajouter quelques screens qui montrent quelles rues appartiennent au quartier, pour y mettre les banderoles avec des drapeaux. Ces banderoles peuvent même être placées juste à l'entrée de chaque rue, pour montrer qu'on entre dans le quartier :

Spoiler:

Mon MSN : douggy-doug@hotmail.com. Si quelqu'un pourrait faire ce projet, ce défi, il faudrait me dire quand même ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas, car j'admets que le projet peut paraitre un peu énorme, mais si je ne demande quelques détails anodins et pas trop difficiles à faire. Par ailleurs, une récompense est à la clef, en fonction de la difficulté que ce projet peut apporter. Je ne pense pas que ce soit vraiment une tâche impossible puisque quelques drapeaux, des parvents et des banderoles ne sont pas très dures à modder (surtout pour certain) mais nous payons quand même, si la personne veut.

A vous de me dire ce que vous pensez du projet, si c'est faisable ou pas.

EDIT : 100.000$ ont été débloqué pour l'heureux moddeur.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$). Empty Re: [URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$).

Message par Robert Hackett Mar 10 Juil - 17:05

UP, c'est assez urgent et ça ne doit pas vous prendre des années.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$). Empty Re: [URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$).

Message par Robert Hackett Mer 11 Juil - 14:05

UP.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$). Empty Re: [URGENT] Mod quartier Irlandais sur Temple (100.000$).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum