GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

5 participants

Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Ven 29 Juin - 4:08

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide artistique pour 2 choses.

---- 1 -----

un logo pour une patrouille aérienne nomé: "Red Flag Aérobatic Team"

Je souhaiterai avoir une sorte de logo dans lequel apparait l'avion et tout autour le nom de la patrouille, comme celui-ci par exemple
Spoiler:

A la seul différence que nous utilisons le stunt plane (qui est une sorte de grosse bouboule avec des ailes), donc avoir ce type d'appareil dans le logo (au lieu des jets dans le précédent logo), un peu comme celui-ci
Spoiler:


Pour avoir une meilleur apercu de l'avion, IRL il s'agit d'un "Pitts".

------- 2 ------------


COmme vous pouvez le voir sur ce topic, je met des ---- 1 --- et des ----- 2 --- pour diférencier mes parties. C'est tres pratique mais c'est aussi très moche.
J'aurai aimé pouvoir différencier mes parties avec un style un peu plus jolie, toujours dans le style de l'aviation.

Il me faudrait:

------===== Notre histoire =====-------

------===== Nos Pilotes =====-------

------===== Nos avions =====-------

------===== Nos show aérien =====-------

------===== Nos photos =====-------

En beaucoup plus beau ^^

Merci
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gray Ferland Dim 1 Juil - 16:06

up
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par oust Dim 1 Juil - 16:27

Le logo je pourrais pas t'aider, mais je te fais les séparations.
Des couleurs spéciales a mettre ?
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Dim 1 Juil - 17:40

Nos avions sont rouge/gris métalisé. J'opterai pour une majorité de couleur gris métallise (genre acier, aluminium) avec quelque reflet rouge par ci par là (rouge sang). Le tout dans une écriture plutot droite et carré, jveu dire... que ca fasse serieux.

Merci
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par oust Dim 1 Juil - 18:19

Monsieur Dupuit,

Votre commande est actuellement en cours de confection.
Bien à vous,

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Serious_Face_by_Agora_phobia
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par oust Dim 1 Juil - 18:37

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160053-histoire
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160053-histoire
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160060-pilotes
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160066-shows
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160088-avions




Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160409-histoire
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160423-avions
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160438-photos
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160449-pilotes
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160460-shows

Ce ne sont que des textes, rien de spécial, si t'a besoin d'autre chose, que je modifie autre chose, dis le moi directement Wink.
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Dim 1 Juil - 19:26

Écoute, Je sais pas comment te remercier; parce que la calligraphie est juste magnifique !!! C'est exactement ce que je voulais. Je te prend le 2eme modele. Et rajouter aussi un titre: "Qui sommes nous ?"

J'ai une toute petit chose a rajouter. Garde ce que tu a fais la; mais es-til possible de rajouter les 3 barres horizontalles de part et d'autre du texte ?

Par exemple le logo de la breitling laDemande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Logobj10

Si on pouvait avoir juste les 3 bars horizontales
Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Hey10


Tu pense que ca serai possible ?

Je sais j'en demande beaucoup la; mais vu que c'est un projet qui commence tout juste, l'organisation est limite...
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par oust Dim 1 Juil - 19:31

Je te fait ça avant ce soir, je fais vite un truc là.
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Jim Profaci Dim 1 Juil - 20:28

Je suis en train de faire le logo, moi aussi ^^ Je règle un petit truc, et il sera finis Wink
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Jim Profaci Dim 1 Juil - 21:50

Voila :

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341172159-logopourgerard
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Dim 1 Juil - 22:37

Hernesto Vialpando a écrit:Voila :

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341172159-logopourgerard

Aie Aie Aie, comme ca déchiiiiirrreee !!!!

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Jim Profaci Lun 2 Juil - 1:25

De rien Wink
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gray Ferland Lun 2 Juil - 14:35







Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341172159-logopourgerard










Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter la première patrouille aérienne de Los Santos.








Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160409-histoire

La Red Flag c'est une bande de 3 pilotes professionnel ayant chacun fait de la compétition aérienne. Passionné d'aéronautique, fana de tout ce qui vol et par dessus tout de vrai tête brûles, nous effectuons régulièrement des présentations lors de meeting ou encore durant les grandes manifestation national.




24 Juin 1996:
_"C'est moi le meilleur !"





Tout débute en juin 1996, lors d'un meeting aérien organisé à Allentown près de New-York ou les pilotes, Joey Levis, Tyron James, et Gerard Dupuit, trois grand rivaux depuis plus d'un décennie, se disputent la place de meilleur voltigeur. Chacun donna son maximum durant cette compétition. Immelmann, tonneau, boucle, Split S, John Deere Roll, autant de figure pour épater le public, mais surtout; le jurie.
Spoiler:

Tient, parlons en de ce jurie, une bande de 4 bibendum michelin avec des chemise rose ideuse, une coiffure plaqué satin plus vrai que nature (pour ceux qui avait encore des cheveux) et une fâcheuse tendance à faire la gueule pour un tout ou un rien. Bref vous l'aurez compris, une sacrée bande d'incapables frustrés de tout (et surtout de leur femme) s'accrochant au peu de pouvoir qu'ils ont, et bien sur incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais pilote. Bref.
Spoiler:
L'heure du verdict tombe, maître Moya s'aprette à ouvrir l'enveloppe, les trois zozos sortant fraîchement de leur avions ont juste envie de claquer ce foutu huissier qui met 5 heures à ouvrir cette putain d'enveloppe.
"Et j'annonce que le meilleur voltigeur 1996 est.... 'blanc'... Hein ?? C'est quoi cette ??... Comment ça ils sont tous les 3 gagnants, vous avez pas réussi à les départager ? C'est que... mais je.... Bien..."
À l'annonce de cette phrase, les trois furent bouche bé devant l'absurdité de ce qu'ils viennent d'entendre.
"Comment ca ex aequo ? C'est une compétition abruti, il faut un gagnant!" rétorquât Gerard en premier.
"Je n'y peut rien, moi je fait que ouvrir l'enveloppe" répliqua maitre Moya.
"Je vais te la faire bouffer ton enveloppe salopard !" répondit Gerard. C'est ainsi qu'un lot d'insultes plus corsées les unes que les autres fusèrent devant les yeux du public.
"La chatte a ta mêre fils de pute" répondit Tyron, le jeune de la bande.
"Susu, la mifa et moi on va amener nos guerriers, tu va même pas avoir le temps de dire bonjour qu'on va t'envoyer direct a l’hôpital y faire un séjour !

"Monsieur, pardonnez moi de vous être désobligeant mais si vous ne désignez pas un gagnant sur le champs je serais obligé et contraint de vous attaquer en justice pour incompétence. lanca ce bon vieux Joey, toujours aussi calme et snoob même dans les moments difficiles. Petit à petit la conversation tourna à une dispute enfantine entre les trois pilotes.

Spoiler:


"C'est moi le meilleur bande de guignols !",
"Non c'est moi fils de pute"
"Je suis contraint de vous interrompre mais il est indéniable que le meilleur pilote de cette année c'est moi",
"Ta soeur !"
"Nan mais il va mieux parler le jeuns la !"
"moi",
"moi"
"non moi !"

Spoiler:

Vous l'aurez compris, un scandale digne d'une cours de récré de CM2 à éclater au beau milieu de l'aérodrome d'Allentown et rien n'y personne ne pouvait les areter dans leurs affirmations respectives. La nuit étant tombé, et deux des trois pilotes ayant perdu la voix, tous décidèrent de rentré chez eux, grognant, tirant une gueule pas possible et bien sur dégoûte de la tournure des évènements.



15 longues années passèrent sans que ces trois lascars ne se disent un mot, chacun vaguant à ses activités.


27 Juillet 2011: "Hey, ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"


Vendredi matin, 8h17, Gerard cours dans toute la maison, il est encore à la bour pour pour aller bosser au San News, et sa femme ne lui permet pas non plus d'être serrein.
"Chérie, j'ai besoin de toi pour les impots ce soir, et tu pensera à me mettre mes tringles de rideau ? ah et derniere chose, n'oublie pas Clara ce soir elle a son cours de dance, prend la a la sortie de l'école et amène la au conservatoire"
"Roooh, mais de dieu ! Je suis déja à la bour, n'en rajoute pas !"
"Toujours aussi bougon mon chérie, va falloir que je m'occupe de toi" 's'approchant de lui et l'embrassant'
"A ce soir" 'claquant la porte'


Chapeau arnaché, Lunettes re-fluorées, malette a la main, Gerard saute dans sa Brodway et fonce en espérant que Stacey, le gérante du San News n'aura pas remarqué son absence.
"Putin pour vu qu'elle soit pas la; pour vu qu'elle soit pas la!" se répette indéniablement Gerard dans sa voiture.
50km/h, 60km/h, 70km/h 80km/h... quand soudain:



"LSSD: Rangez vous sur le cotés et coupez le contact !"
Gerard jette un coup rapide dans le rétroviseur et voit un sapin de noel foncé vers lui. Pas de doute, cette journée commence vraiment mal. Une fois sa voiture garé, Gerard sorti de cette dernière et commenca à marcher rapidement point serré vers le policier.

"Écoute moi bien salopard de mes deux, tu va te dépéche de me laisser partir sinon je te promet que je te..."

On ne connaîtra jamais la suite de la phrase, car effectivement, Gerard s'est coupé net dans cette derniere tout en fixant le policier d'un air ébahi.

"Oh gégé, c'est toi !!??" s'eclama le policier.
"Joey ?"
"Bah oui ! qu'est ce que tu fou à Los Santos Gerard !? Jte croyais parti en Pennsylvanie !"

"Je...."
Spoiler:

Le temps semble areter, Gerard et Joey se regarde mutuellement comme deux enfants devant un cadeau de noel.

"Dieu mais c'est toi mon Joey ! Tah !! ca fait un baille" s’approchant de Joey pour lui faire un gros check'
"Mais oui mais oui, quoi de neuf depuis 15 ans grand dindon ?"

Petit à petit une conversation s'installe. La radio de Joey criait de partout pour des attaques à main armée, DDF et autre braquages en tout genre; les oreilles de Gerard ayant déja en fond sonore le crie stridant de Stacey lui reprochant d'être en retard; rien n'y fait, les deux hommes se parlent comme si cette conversation était la plus importante de leur vie. En tant que pilote passioné; la conversation dérive bien sur leurs prouesses aériennes.

"Ouai ouai ca marche bien mais tu sais... j'aimerai aussi être a mon compte... jveu dire... créer ma propre patrouille tu vois ?"


Joey fit mine de réfléchir quelque secondes, puis releva sa tête et regarda Gerard emitouflé dans son chapeau et ses lunettes puis dit:

"Je suis dans le coup"
"T'es serieux ? ca te plairais de monter ca avec moi ?"
"Quand je te dit que je me lance, c'est que je me lance vraiment; tu devrai me connaitre Gerard, par contre... il nous faut un 3eme pilote et à la hauteur de nos prestation je te prit"


Une milli-seconde passa puis les deux acolytes se mirent à sourire ensemble et à répondre en même temps
"Tyron!"
"Ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"
"J'espere..."



Joey attrapa son téléphone puis farfouilla dans son répertoire. La tonalité sonne

Telephone:"Allo ?"
Telephone:"Allo Tyron?"
Telephone:"Non c'est Myriam connard !"
"Bip Bip Bip Bip Bip"

"Wow, c'était pas le bon"
"Attend j'en est un autre"
"essaye dont mon brave"

La tonalité sonne

Telephone:"Susu t'es qui toi ?"
Telephone:"Tyron, c'est c'est... c'est Gerard, je suis avec Joey tu te rapel ? voltige et compagnie?"
Telephone:"Taaahhh bande de boloss allez niquez vos mêres !"
Bip Bip Bip...


"Je crois bien que c'est lui" dit Gerard tout en regardant son téléphone d'un air perplexe.
"Passe le moi" rétorqua Joey tout en prenant le telephone.

Telephone: "Allo ?"
Telephone: "Écoute moi bien mon grand garcon, on monte une patrouille aérienne avec Gerard, soit tu nous suit dans l'affaire, soit tu reste à pourrir dans ta misérable vie choisit ta 2 secondes"
Telephone: "Hey yo je vais te p.... Je !... Fils de !.... Taahhh !!... Bon... J'arrive...."

Joey racrocha puis balanca le telephone a Gerard tout en partant en avant puis dit:

"Gerard, nous avons désormais une patrouille aérienne, au boulot !"





9 Septembre 2011: " Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"




Gerard, Joey et Tyron se sont donné rendez vous devant le 5eme hangar de l'aéroport de Los Santos. Une panoplie d'avion sont déjà sorti, le bar des pilotes tourne a fond, on note une grande activité dans cette aéroclub pourtant composé que de petite monomoteurs basique. Un cessna 150 fait des tours de pistes tant bien que mal malgré le flow de 747 et autres liners qui arrivent en fil indienne sur le glide de la 69 droite à cette heure de pointe de la matinée. Un SR-22 est au roulage pret du point d'arrêt, pilote ramène la bassine pleine d'Avgas qu'il vient de vidanger sur son PA-28. Les discutions au scein du club vont bon train.

"Ya des nouveau NOTAM qui sont tombé depuis hier ?
dit un homme en train de préparer sa NAV.
"Bon, on a du beau sur toute la route, mais le METAR de San Fierro annonce broken à 2500" dit un élève à son instructeur
"Rolala; t'aurai du le voir le Jacky hier matin, ils nous a fait un Rolling Take Off sur la 29 et une rotation à 55Kts. Il a bouffé toute la piste, un fer à repasser son avion m'haha !"
explique un pilote à un autre autour d'un bière.

Désolé pour ce petit passage aussi inutile qu'incompréhensible. Revenons à nos moutons.
Un homme s'approche devant nos 3 pilotes.

"Vous êtes la Red Flag Aerobatic Team ?"

"C'est exact, enfin... ce n'est encore qu'un projet, nous avons besoin d'avions et c'est d'ailleur la raison de notre venu. Vous devez être michel ?"
répond Joey dans un élan de courtoisie.
"Venez avec moi" rétorque Michel.

Lui c'est Michel; le plus gros magouilleur de Los Santos. Un dealer d'avion connu officieusement du monde des pilotes. Son surnom: "Pigeon voyageur". Ca ne s'invente pas, et en effet, aujourd'hui nous allons être ses 3 pigeons, mais que voulez vous, nous avons besoin d'avion pour cette foutu patrouille.

"J'ai deux Yak-52, un CAP-10, un T-6, et deux Zlin 526" Comptez 200 000$ pour le Yak, le T-6 et le Zlin, 300 000$ pour le CAP


Les trois pilotes se regardent d'un air dubitatif. Ils n'ont pas cette argent, loin de là et ne sont que déçu par la qualité des avions proposés... Dans un élan de morosité Tyron tourna la tête vers l'horizon tout en soupirant, mais au moment de lâcher son premier souffle de désespoir, quelque chose attira son attention.

"Et les 3 Pitts bachés la; ils sont à vous ?
dit Tyron d'une voix élancé.
"Ces corbeille volante ne sont plus bonne à rien, ne compter pas faire un décollage avec ces poubelle" rétorqua Michel.
"Nan nan, je veux les voir !"
insista Tyron .

Spoiler:
Les trois pilotes ainsi que l'arnaqueur du siècle s'approchèrent des trois Pitts S-1E exposé dehors dans un piteux état.
Ils le débachèrent, le scrutèrent dans les moindres recoins puis se mirent d'accord d'un signe commun de la tête.

"Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"
demanda Joey
"Je vous les faits à 40 000$ l'unité; ce qui fait 120 000$ en tout." dit Michel d'un air malicieux


L'offre est trop alléchante, 3 avions de voltige hors normes pour un prix dérisoire. Joey avanca sa main vers Michel sans discuter puis dit: "Marché conclu"

Une fois la transaction effectué, nos 3 pilotes favoris se mirent au travail, car effectivement, ces avions ne sont pas prêt pour voler !



27 Juin 2012: "C'est tellement Rock'N Roll !"


Les jours passèrent et petit à petit les Pitts reprenaient vie.

"Ca en est ou cette réchauffe carbu ?"
"Je sais pas bordel; j'ai pas encore fini avec l'admission, ne vient pas me parler de ta réchauffe!"


'Bruit de clef à molette qui tombe au sol'


"Et merdeeeee ! "


Spoiler:

Mais les 3 hommes ne désespérèrent pas. Ainsi, presque un an apres leur achat, le 27 juin 2012, les trois avions étaient prêt à voler. C'est Joey qui sera au commande du premier vol. On le voit d'ailleur ici à Los Santos, juste avant le départ.
Spoiler:

"Baterie: ON, Mixture: Riche, Magneto: 1+2, champs d'élice dégagé, demareur"


Le moteur toussa, fredonna d'un certain malaise, on avait presque l'impression qu'il avait la flème de démarrer. Puis la magneto pris le relais et le vacarme des 260cv de ce moteur en étoile fit tourné plus d'une tête. D'un signe de la main; il nous fit signe que c'était bon, ferma la verrière, puis commença la phraéso pour le roulage. La chance est de notre coté, on a CAVOK pour toute la journée. Petit a petit il s'élance sur le taxiway. On le voit bien galérer avec le palonnier, normale me direz vous avec un bordel pareil entre les mains.

Radio: "N-KC, alignez vous piste 69, autorisé décollage, montez dans l'axe 3000ft, rapelez en sortie QNH 1003, Fox Echo 998."
Radio: "QNH 1003, autorisé 69, monté dans l'axe et on rapel en sortie N-KC"
Spoiler:

Pleing gaz, pression et température dans le vert, badin actif, en quelque secondes le voila déjà qu'il fait sa rotation.
Gerard et Tyron le regarde s'envoler d'un air admiratif puis laisse exploser leur joie.

"La putin de sa mêre !"
"C'est telement Rock'N'roll mes enfants!"



28 Juin 2012: "Top, Top, Top"


Après avoir longuement feter et re-feter les exploits de la veille, c'est à 13h que Gerard, Tyron et Joey se lèvent, la tête dans le cul, tout sourire et plus déterminé que jamais.

"Une sacrée soirée didonc !"
"Putin de gueule de bois sa mêre"
"C'était excquis"
"Bon du coup; on fait quoi ? On vole ou on décuve ?"
"Bah on va faire les deux en même temps tient dont !"



C'est ainsi que nos trois pilotes se mirent à se préparer. Au programme, Gerard et Tyron pour une petite remise à niveau des figures de bases.


De retour de ce vol magique, Les 3 hommes débriefèrent et décidément d'apporter une touche de renouveau stylistique à leurs précieux joujou.

"Bon les gars, jveu pas dire, elle est bien sympa cette couleur canarie jaune malabar, mais on est en 2012 maintenant, il faudrai quelquechose de plus actuel" s'exclama Tyron.
"C'est pas faux, tu propose quoi ?"
"Un petit blanc métalisé perlé, et je sais qui peu nous aidé."
"Je suis, ca marche pour moi"
"C'est good aussi"


Tyron décrocha son telephone rapidement et contacta son ami Polo de Los Flores.

Telephone:"Yo Polo, wassup homie, toujours dans la peinture ?"
Telephone: Et comment frêre, faut faire tourner le biz tu vois un peu! Ta besoin de quoi ?"
Telephone: T'a encore de ta peinture magique blanc carma acier ?
Telephone: Je suis déja en route

Quelque minutes plus tard Polo arriva et aspergea les trois Pitts d'un blanc éclatant de santé. Les avions ayant retrouver une nouvelle jeunesse, nos trois pilotes ne purent s’empêcher de partir au plus vite dans les airs pour leur premier vol en trio, leur premier vol en tant que patrouille; le premier vol de la Red Flag Aerobatic Team !!
Spoiler:


TO BE CONTINUED









Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160449-pilotes

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Patroi10


Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Croco10

Prenom: Gerard
Nom: Dupuit
Age: 55 ans

Biographie:

A COMPLETER

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Images10

[center]Prenom: Joey
Nom: Levis
Age: 41 ans

Biographie

A COMPLETER

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Lt_ter11

Prenom: Tyron
Nom: James
Age: 28 ans

Biographie

A COMPLETER










Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160423-avions


Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Pits11

Modele: Pitts S-1E

Description:

A COMPLETER




Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160460-shows










Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie 1341160438-photos




Vous souhaitez commenter ? N'hésitez plus et faites nous part de vos réactions !
Code:

[quote]Pseudo:
Commentaire: [/quote]

Vous avez une photo de notre patrouille ? Envoyez les nous, vous serez récompensés
Code:

[quote]Pseudo:
Vos photos:[/quote]



Code:
[center]

[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]
 
[hide][/hide]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341172159-logopourgerard.png[/img]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=220&u=16719339][/url]
[/center][/center]

[hide][/hide]

[/td][/tr][/table][/color]


[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]


[center][color=black]Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter la première patrouille aérienne de Los Santos.[/color][/center]

[/td][/tr][/table][/color]

[font=Verdana]


[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]

[center][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341160409-histoire.png[/img]
[/center]

La Red Flag c'est une bande de 3 pilotes professionnel ayant chacun fait de la compétition aérienne. Passionné d'aéronautique, fana de tout ce qui vol et par dessus tout de vrai tête brûles, nous effectuons régulièrement des présentations lors de meeting ou encore durant les grandes manifestation national.


[/font][quote]
[b]
24 Juin 1996:
_"C'est moi le meilleur !"[/b]
[center]
[hr]

Tout débute en juin 1996, lors d'un meeting aérien organisé à Allentown près de New-York ou les pilotes, Joey Levis, Tyron James, et Gerard Dupuit, trois grand rivaux depuis plus d'un décennie, se disputent la place de meilleur voltigeur. Chacun donna son maximum durant cette compétition. Immelmann, tonneau, boucle, Split S, John Deere Roll, autant de figure pour épater le public, mais surtout; le jurie.
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/2011_a10.jpg[/img][/url][/spoiler]
[/center]

 Tient, parlons en de ce jurie, une bande de 4 bibendum michelin avec des chemise rose ideuse, une coiffure plaqué satin plus vrai que nature (pour ceux qui avait encore des cheveux) et une fâcheuse tendance à faire la gueule pour un tout ou un rien. Bref vous l'aurez compris, une sacrée bande d'incapables frustrés de tout (et surtout de leur femme) s'accrochant au peu de pouvoir qu'ils ont, et bien sur incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais pilote. Bref.
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/the_ve10.jpg[/img][/url][/spoiler]
[/center]
L'heure du verdict tombe, maître  Moya s'aprette à ouvrir l'enveloppe, les trois zozos sortant fraîchement de leur avions  ont juste envie de claquer ce foutu huissier qui met 5 heures à ouvrir cette putain d'enveloppe.
[i]"Et j'annonce que le meilleur voltigeur 1996 est.... 'blanc'... Hein ?? C'est quoi cette ??... Comment ça ils sont tous les 3 gagnants, vous avez pas réussi à les départager ? C'est que... mais je.... Bien..."
[/i]À l'annonce de cette phrase, les trois furent bouche bé devant l'absurdité de ce qu'ils viennent d'entendre.
[i]"Comment ca ex aequo ? C'est une compétition abruti, il faut un gagnant!"[/i] rétorquât Gerard en premier.
[i]"Je n'y peut rien, moi je fait que ouvrir l'enveloppe"[/i] répliqua maitre Moya.
[i]"Je vais te la faire bouffer ton enveloppe salopard !"[/i] répondit Gerard. C'est ainsi qu'un lot d'insultes plus corsées les unes que les autres fusèrent devant les yeux du public.
[i]"La chatte a ta mêre fils de pute"[/i] répondit Tyron, le jeune de la bande.[i]
"Susu, la mifa et moi on va amener nos guerriers, tu va même pas avoir le temps de dire bonjour qu'on va t'envoyer direct a l’hôpital y faire un séjour ![/i]
[i]"Monsieur, pardonnez moi de vous être désobligeant mais si vous ne désignez pas un gagnant sur le champs je serais obligé et contraint de vous attaquer en justice pour incompétence.[/i] lanca ce bon vieux Joey, toujours aussi calme et snoob même dans les moments difficiles. Petit à petit la conversation tourna à une dispute enfantine entre les trois pilotes.

[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=199&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/20100310.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]


[i]"C'est moi le meilleur bande de guignols !",
"Non c'est moi fils de pute"
"Je suis contraint de vous interrompre mais il est indéniable que le meilleur pilote de cette année c'est moi",
"Ta soeur !"
"Nan mais il va mieux parler le jeuns la !"
"moi",
"moi"
"non moi !"
[/i]
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=200&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/doi10.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]

Vous l'aurez compris, un scandale digne d'une cours de récré de CM2 à éclater au beau milieu de l'aérodrome d'Allentown et rien n'y personne ne pouvait les areter dans leurs affirmations respectives. La nuit étant tombé, et deux des trois pilotes ayant perdu la voix, tous décidèrent de rentré chez eux, grognant, tirant une gueule pas possible et bien sur dégoûte de la tournure des évènements.



15 longues années passèrent sans que ces trois lascars ne se disent un mot, chacun vaguant à ses activités.

[b]
27 Juillet 2011: "Hey, ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"[/b]

Vendredi matin, 8h17, Gerard cours dans toute la maison, il est encore à la bour pour pour aller bosser au San News, et sa femme ne lui permet pas non plus d'être serrein.
"Chérie, j'ai besoin de toi pour les impots ce soir, et tu pensera à me mettre mes tringles de rideau ? ah et derniere chose, n'oublie pas Clara ce soir elle a son cours de dance, prend la a la sortie de l'école et amène la au conservatoire"
"Roooh, mais de dieu ! Je suis déja à la bour, n'en rajoute pas !"
"Toujours aussi bougon mon chérie, va falloir que je m'occupe de toi" 's'approchant de lui et l'embrassant'
"A ce soir" 'claquant la porte'


Chapeau arnaché, Lunettes re-fluorées, malette a la main, Gerard saute dans sa Brodway et fonce en espérant que Stacey, le gérante du San News n'aura pas remarqué son absence.
"Putin pour vu qu'elle soit pas la; pour vu qu'elle soit pas la!" se répette indéniablement Gerard dans sa voiture.
50km/h, 60km/h, 70km/h 80km/h... quand soudain:
[center]


"LSSD: Rangez vous sur le cotés et coupez le contact !"
[/center]
Gerard jette un coup rapide dans le rétroviseur et voit un sapin de noel foncé vers lui. Pas de doute, cette journée commence vraiment mal. Une fois sa voiture garé, Gerard sorti de cette dernière et commenca à marcher rapidement point serré vers le policier.

[i]"Écoute moi bien salopard de mes deux, tu va te dépéche de me laisser partir sinon je te promet que je te..."
[/i]
On ne connaîtra jamais la suite de la phrase, car effectivement, Gerard s'est coupé net dans cette derniere tout en fixant le policier d'un air ébahi.

[i]"Oh gégé, c'est toi !!??"[/i] s'eclama le policier.[i]
"Joey ?"
"Bah oui ! qu'est ce que tu fou à Los Santos Gerard !? Jte croyais parti en Pennsylvanie !"[/i]
[i]"Je...."[/i]
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/stuped11.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]

Le temps semble areter, Gerard et Joey se regarde mutuellement comme deux enfants devant un cadeau de noel.

[i]"Dieu mais c'est toi mon Joey ! Tah !! ca fait un baille"[/i] s’approchant de Joey pour lui faire un gros check'
[i]"Mais oui mais oui, quoi de neuf depuis 15 ans grand dindon ?"[/i]

Petit à petit une conversation s'installe. La radio de Joey criait de partout pour des attaques à main armée, DDF et autre braquages en tout genre; les oreilles de Gerard ayant déja en fond sonore le crie stridant de Stacey lui reprochant d'être en retard; rien n'y fait, les deux hommes se parlent comme si cette conversation était la plus importante de leur vie. En tant que pilote passioné; la conversation dérive bien sur leurs prouesses aériennes.
[i]
"Ouai ouai ca marche bien mais tu sais... j'aimerai aussi être a mon compte... jveu dire... créer ma propre patrouille tu vois ?"[/i]

Joey fit mine de réfléchir quelque secondes, puis releva sa tête et regarda Gerard emitouflé dans son chapeau et ses lunettes puis dit:
[i]
"Je suis dans le coup"
"T'es serieux ? ca te plairais de monter ca avec moi ?"
"Quand je te dit que je me lance, c'est que je me lance vraiment; tu devrai me connaitre Gerard, par contre... il nous faut un 3eme pilote et à la hauteur de nos prestation je te prit"[/i]

Une milli-seconde passa puis les deux acolytes se mirent à sourire ensemble et à répondre en même temps
[i]"Tyron!"
"Ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"
"J'espere..."[/i]


Joey attrapa son téléphone puis farfouilla dans son répertoire. La tonalité sonne
[i]
Telephone:"Allo ?"
Telephone:"Allo Tyron?"
Telephone:"Non c'est Myriam connard !"
"Bip Bip Bip Bip Bip"

"Wow, c'était pas le bon"
"Attend j'en est un autre"
"essaye dont mon brave"
[/i]
La tonalité sonne

Telephone:"Susu t'es qui toi ?"[i]
Telephone:"Tyron, c'est c'est... c'est Gerard, je suis avec Joey tu te rapel ? voltige et compagnie?"
Telephone:"Taaahhh bande de boloss allez niquez vos mêres !"
Bip Bip Bip...[/i]

[i]"Je crois bien que c'est lui"[/i] dit Gerard tout en regardant son téléphone d'un air perplexe.
[i]"Passe le moi"[/i] rétorqua Joey tout en prenant le telephone.

Telephone: "Allo ?"
Telephone: [i]"Écoute moi bien mon grand garcon, on monte une patrouille aérienne avec Gerard, soit tu nous suit dans l'affaire, soit tu reste à pourrir dans ta misérable vie choisit ta 2 secondes"[/i]
Telephone: [i]"Hey yo je vais te p.... Je !... Fils de !.... Taahhh !!... Bon... J'arrive...."[/i]

Joey racrocha puis balanca le telephone a Gerard tout en partant en avant puis dit:
[i]
"Gerard, nous avons désormais une patrouille aérienne, au boulot !"[/i]



[b]
9 Septembre 2011: " Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"[/b]
[center]


Gerard, Joey et Tyron se sont donné rendez vous devant le 5eme hangar de l'aéroport de Los Santos. Une panoplie d'avion sont déjà sorti, le bar des pilotes tourne a fond, on note une grande activité dans cette aéroclub pourtant composé que de petite monomoteurs basique. Un cessna 150 fait des tours de pistes tant bien que mal malgré le flow de 747 et autres liners qui arrivent en fil indienne sur le glide de la 69 droite à cette heure de pointe de la matinée. Un SR-22 est au roulage pret du point d'arrêt, pilote ramène la bassine pleine d'Avgas qu'il vient de vidanger sur son PA-28. Les discutions au scein du club vont bon train.
[i]
"Ya des nouveau NOTAM qui sont tombé depuis hier ?[/i] dit un homme en train de préparer sa NAV.
"Bon, on a du beau sur toute la route, mais le METAR de San Fierro annonce broken à 2500" dit un élève à son instructeur[i]
"Rolala; t'aurai du le voir le Jacky hier matin, ils nous a fait un Rolling Take Off sur la 29 et une rotation à 55Kts. Il a bouffé toute la piste, un fer à repasser son avion m'haha !"[/i] explique un pilote à un autre autour d'un bière.

Désolé pour ce petit passage aussi inutile qu'incompréhensible. Revenons à nos moutons.
Un homme s'approche devant nos 3 pilotes.
[i]
"Vous êtes la Red Flag Aerobatic Team ?"[/i][i]
"C'est exact, enfin... ce n'est encore qu'un projet, nous avons besoin d'avions et c'est d'ailleur la raison de notre venu. Vous devez être michel ?"[/i] répond Joey dans un élan de courtoisie.
[i]"Venez avec moi"[/i] rétorque Michel.

Lui c'est Michel; le plus gros magouilleur de Los Santos. Un dealer d'avion connu officieusement du monde des pilotes. Son surnom: "Pigeon voyageur". Ca ne s'invente pas, et en effet, aujourd'hui nous allons être ses 3 pigeons, mais que voulez vous, nous avons besoin d'avion pour cette foutu patrouille.
[i]
"J'ai deux Yak-52, un CAP-10, un T-6, et deux Zlin 526" Comptez 200 000$ pour le Yak, le T-6 et le Zlin, 300 000$ pour le CAP[/i]

Les trois pilotes se regardent d'un air dubitatif. Ils n'ont pas cette argent, loin de là et ne sont que déçu par la qualité des avions proposés... Dans un élan de morosité Tyron tourna la tête vers l'horizon tout en soupirant, mais au moment de lâcher son premier souffle de désespoir, quelque chose attira son attention.
[i]
"Et les 3 Pitts bachés la; ils sont à vous ?[/i] dit Tyron d'une voix élancé.
[i]"Ces corbeille volante ne sont plus bonne à rien, ne compter pas faire un décollage avec ces poubelle" [/i] rétorqua Michel.[i]
"Nan nan, je veux les voir !"[/i] insista Tyron .

[spoiler][center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/3_pitt10.jpg[/img][/url][/spoiler]
[/center]
Les trois pilotes ainsi que l'arnaqueur du siècle s'approchèrent des trois Pitts S-1E exposé dehors dans un piteux état.
Ils le débachèrent, le scrutèrent dans les moindres recoins puis se mirent d'accord d'un signe commun de la tête.
[i]
"Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"[/i] demanda Joey[i]
"Je vous les faits à 40 000$ l'unité; ce qui fait 120 000$ en tout." dit Michel d'un air malicieux[/i]
 
L'offre est trop alléchante, 3 avions de voltige hors normes pour un prix dérisoire. Joey avanca sa main vers Michel sans discuter puis dit: [i]"Marché conclu"[/i]

Une fois la transaction effectué, nos 3 pilotes favoris se mirent au travail, car effectivement, ces avions ne sont pas prêt pour voler !


[b]
27 Juin 2012: "C'est tellement Rock'N Roll !"[/b]

Les jours passèrent et petit à petit les Pitts reprenaient vie.
[i]
"Ca en est ou cette réchauffe carbu ?"
"Je sais pas bordel; j'ai pas encore fini avec l'admission, ne vient pas me parler de ta réchauffe!"[/i]
[i]
'Bruit de clef à molette qui tombe au sol'[/i]
[i]
"Et merdeeeee ! "[/i]

[center] [spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/repa_p10.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]

Mais les 3 hommes ne désespérèrent pas. Ainsi, presque un an apres leur achat, le 27 juin 2012, les trois avions étaient prêt à voler. C'est Joey qui sera au commande du premier vol. On le voit d'ailleur ici à Los Santos, juste avant le départ.
[spoiler][center]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/pitts_11.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]
[i]
"Baterie: ON, Mixture: Riche, Magneto: 1+2, champs d'élice dégagé, demareur"[/i]

Le moteur toussa, fredonna d'un certain malaise, on avait presque l'impression qu'il avait la flème de démarrer. Puis la magneto pris le relais et le vacarme des 260cv de ce moteur en étoile fit tourné plus d'une tête. D'un signe de la main; il nous fit signe que c'était bon, ferma la verrière, puis commença la phraéso pour le roulage. La chance est de notre coté, on a CAVOK pour toute la journée. Petit a petit il s'élance sur le taxiway. On le voit bien galérer avec le palonnier, normale me direz vous avec un bordel pareil entre les mains.

Radio: [i]"N-KC, alignez vous piste 69, autorisé décollage, montez dans l'axe 3000ft, rapelez en sortie QNH 1003, Fox Echo 998."[/i]
Radio: [i]"QNH 1003, autorisé 69, monté dans l'axe et on rapel en sortie N-KC"[/i]
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=194&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/in_fli10.jpg[/img][/url][/center]
[/spoiler]

Pleing gaz, pression et température dans le vert, badin actif, en quelque secondes le voila déjà qu'il fait sa rotation.
Gerard et Tyron le regarde s'envoler d'un air admiratif puis laisse exploser leur joie.
[i]
"La putin de sa mêre !"
"C'est telement Rock'N'roll mes enfants!"[/i]

[b]
28 Juin 2012: "Top, Top, Top"[/b]

Après avoir longuement feter et re-feter les exploits de la veille, c'est à 13h que Gerard, Tyron et Joey se lèvent, la tête dans le cul, tout sourire et plus déterminé que jamais.
[i]
"Une sacrée soirée didonc !"
"Putin de gueule de bois sa mêre"
"C'était excquis"
"Bon du coup; on fait quoi ? On vole ou on décuve ?"
"Bah on va faire les deux en même temps tient dont !"[/i]


C'est ainsi que nos trois pilotes se mirent à se préparer. Au programme, Gerard et Tyron pour une petite remise à niveau des figures de bases.
[center]
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/-WSP705b0Hg[/flash][/center]

De retour de ce vol magique, Les 3 hommes débriefèrent et décidément d'apporter une touche de renouveau stylistique à leurs précieux joujou.

[i]"Bon les gars, jveu pas dire, elle est bien sympa cette couleur canarie jaune malabar, mais on est en 2012 maintenant, il faudrai quelquechose de plus actuel"[/i] s'exclama Tyron.
[i]"C'est pas faux, tu propose quoi ?"
"Un petit blanc métalisé perlé, et je sais qui peu nous aidé."
"Je suis, ca marche pour moi"
"C'est good aussi"[/i]

Tyron décrocha son telephone rapidement et contacta son ami Polo de Los Flores.

Telephone:[i]"Yo Polo, wassup homie, toujours dans la peinture ?"[/i]
Telephone: [i]Et comment frêre, faut faire tourner le biz tu vois un peu! Ta besoin de quoi ?"[/i]
Telephone: [i]T'a encore de ta peinture magique blanc carma acier ?[/i]
Telephone: [i]Je suis déja en route[/i]

Quelque minutes plus tard Polo arriva et aspergea les trois Pitts d'un blanc éclatant de santé. Les avions ayant retrouver une nouvelle jeunesse, nos trois pilotes ne purent s’empêcher de  partir au plus vite dans les airs pour leur premier vol en trio, leur premier vol en tant que patrouille; le premier vol de la Red Flag Aerobatic Team !!
[center][spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/patrou11.jpg[/img][/url][/center][/spoiler]
[b][size=12]
[center]
TO BE CONTINUED[/center][/b][/size]


[/td][/tr][/table][/color]



[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341160449-pilotes.png[/img]

[img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/patroi10.png[/img][/center][/center]
[quote]
[quote]
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/croco10.jpg[/img][/url]

Prenom: Gerard
Nom: Dupuit
Age: 55 ans

Biographie:

A COMPLETER
[/quote]

[quote][center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/images10.jpg[/img][/url]

[center]Prenom: Joey
Nom: Levis
Age: 41 ans

Biographie

A COMPLETER
[/center]
[/quote][/center]
[quote]
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/th/lt_ter11.jpg[/img][/url]

Prenom: Tyron
Nom: James
Age: 28 ans

Biographie

A COMPLETER
[/quote][/center]
[/quote][/center]


[/td][/tr][/table][/color]



[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]

[center]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341160423-avions.png[/img]


[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=214&u=16719339][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/93/39/pits11.jpg[/img][/url][/center]

Modele: Pitts S-1E

Description:

A COMPLETER
[/center]
[/td][/tr][/table][/color]

[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]
[center]
 [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341160460-shows.png[/img][/center]



[/td][/tr][/table][/color]


[color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100, 100, 100); padding: 0px;" align="center" background="http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/86/75/fond_q10.png" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]


[center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341160438-photos.png[/img][/center]

[/td][/tr][/table][/color]


Vous souhaitez commenter ? N'hésitez plus et faites nous part de vos réactions !
[code]
[quote]Pseudo:
Commentaire: [/quote][/code]

Vous avez une photo de notre patrouille ? Envoyez les nous, vous serez récompensés
[code]
[quote]Pseudo:
Vos photos:[/quote][/code]

[/quote]
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Mer 4 Juil - 0:48

Génial Joey ! mais sur mon post l'image feat pas avec les dimension... jveu dire; j'ai copier/coler ton code, mais la partie à droite déconne. Tu sais à quoi c'est du ?
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Vincenzo_Portelli Mer 4 Juil - 1:04

Spoiler:
Vincenzo_Portelli
Vincenzo_Portelli

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gray Ferland Jeu 5 Juil - 17:51

Montre moi ce que ca te fait mr.dupuit
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Ven 6 Juil - 19:17

Bah matte https://gtasamp.meilleurforum.com/t177954-patrouille-aerienne-red-flag-aerobatic-team-en-cours-de-construction

1er cadre OK
2eme cadre OK
3eme cadre: On perd le coté gauche
etc....

Comment régulariser ca ?
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Gerard Dupuit Sam 7 Juil - 15:18

C'est réglé ! Il s'agissait en faite de certaines images trop large, ce qui faisait déborder le cadre.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie Empty Re: Demande de création d'un Logo + titre pour sous-partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum