GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

+20
Marco_Spezza
Douglas Suttree
Dean McRide
Lowan Nowbrook
Gruber Messerschmit
Tracie Eckhart
Reynold MORRISON
Dominic Andriacchi
Jules Dinnozor
Jason Dinnozor
Pascalina Scattelli
Chyna Shields
Shane Hodges
Keenan O'Doherty
Theo_Leroy
James Davis
Johnny_Red
Kei Fekuda
James Kaelen
Gerard Dupuit
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Ven 29 Juin - 0:21



---- ==== OFFRE SPECIAL NOEL ==== ----
1000 dollars à gagner par personne !


Toute personne postant des photographies de la Red Flag en vol recevera immédiatement la somme de 1000 dollars !
A vos appareils photos ! Postez vos clichés ici même et recevez l'argent dans un délai de 12 à 24 heures !










[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 111

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341172159-logopourgerard


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 711










Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter la première patrouille aérienne de Los Santos.






[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341160449-pilotes


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Test12


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Croco10

Prenom: Gerard
Nom: Dupuit
Age: 55 ans


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Images10

Prenom: Joey
Nom: Levis
Age: 41 ans


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Lt_ter11

Prenom: Tyron
Nom: James
Age: 28 ans




[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 01715212

Prenom:Dorian
Nom: Alactra
Age: 51 ans

















[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341160423-avions

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Pits13

Modele: Pitts S2B

Caractéristiques:

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Pitts_13


Description:

Le Pitts Special occupe une niche à part dans le monde de l’aviation sportive. En effet, il s’agit de l’un des plus extraordinaires avions de voltige au monde puisqu’il a gagné plus de compétitions que n’importe quel autre type. Les profils des ailes supérieures et inférieures de cet avion extrêmement agile sont différents pour lui permettre de voler avec une égale aisance en vol normal et en vol inversé. Ce concept d’aile facilite également l’exécution de la boucle inversée. La conception du Pitts original remonte au début des années 1940. Au fil des ans, des moteurs plus puissants et divers changements aérodynamiques ont permis de créer plusieurs modèles capables d’effectuer sans limite toute figure de voltige avec deux personnes à bord.






[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341160460-shows

L'objectif principal de la Red Flag est de vous faire rever, c'est pour cela que tous nos show sont uniques en leur genre. Un show, c'est tout d'abord un enchainement de figure dans un timing parfait, mais c'Est surtout une symphonie qui doit avoir du sens, et de la grace. C'est pour cela que nos enchaînement ne sont pas choisi aux hazard; et répondent à des critère spécifique bien connu du monde de l'aéronautique. Voici quelque figures types.


--------- Le Break ---------
Le break est une figure de base accessible à tous les pilotes même débutant. Le principe est simple. Les avions volent en formation serré prêt du leader. Au TOP break du leader, chacun des avions diverge symétriquement par raport à l'axe de voltige.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Photo_12



--------- Le Coeur ---------

Le coeur est une figure avancé de voltige aérienne, car elle nécessite non seulement une précision de pilotage accru mais aussi une vue permanente sur son coéquipier. Les deux pilotes volent en formation perpendiculairement à la foule. Au TOP coeur, les pilotes activent leur fumigène. Le premier pilote effectue un Immelman inverse tandis que l'autre pilote fait une boucle. Quelques secondes plus tard les deux avions se croisent, et c'est à ce moment précis que le fumigène est arrêté.




--------- Le Hammerhead---------

Le Hammerhead est une figure réglementaire plutôt facile à réalisé et extrêmement belle à regarder d'un point de vue spectateur. Le pilote vol en palier, il cabre ensuite son avion à 80 degré. Arrivé au point de chute (environ 1.3 x Vs), le pilote donne un violent coup de palonier du coté qu'il le désire. Cette action a pour but de fair pivoter l'avion autour d'un axe paralelle à celui par lequel il est arrivé. Les 80 degrés de cabré se transforment petit à petit en 80 degrés de piquer. La fin de la figure s'effectue par une ressource et une remise des ailes à plat.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Renver12










[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341160438-photos




[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team -011

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 010

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 111

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 211

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 311

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 410

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 512

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 610

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 711

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 810

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 910

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1110

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1010

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1210

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1310


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Fin10


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Paint_11


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp120
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp121
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Redfla10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 406116601
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 253022502
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 463064474
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Lune_r10













[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341160409-histoire

La Red Flag c'est une bande de 3 pilotes professionnel ayant chacun fait de la compétition aérienne. Passionné d'aéronautique, fana de tout ce qui vol et par dessus tout de vrai tête brûles, nous effectuons régulièrement des présentations lors de meeting ou encore durant les grandes manifestation national.




24 Juin 1996:
_"C'est moi le meilleur !"





[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Qqqqq10

Tout débute en juin 1996, lors d'un meeting aérien organisé à Allentown près de New-York ou les pilotes, Joey Levis, Tyron James, et Gerard Dupuit, trois grand rivaux depuis plus d'un décennie, se disputent la place de meilleur voltigeur. Chacun donna son maximum durant cette compétition. Immelmann, tonneau, boucle, Split S, John Deere Roll, autant de figure pour épater le public, mais surtout; le jurie.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 2011_a12

Tient, parlons en de ce jurie, une bande de 4 bibendum michelin avec des chemise rose ideuse, une coiffure plaqué satin plus vrai que nature (pour ceux qui avait encore des cheveux) et une fâcheuse tendance à faire la gueule pour un tout ou un rien. Bref vous l'aurez compris, une sacrée bande d'incapables frustrés de tout (et surtout de leur femme) s'accrochant au peu de pouvoir qu'ils ont, et bien sur incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais pilote. Bref.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team The_ve10
L'heure du verdict tombe, maître Moya s'aprette à ouvrir l'enveloppe, les trois zozos sortant fraîchement de leur avions ont juste envie de claquer ce foutu huissier qui met 5 heures à ouvrir cette putain d'enveloppe.
"Et j'annonce que le meilleur voltigeur 1996 est.... 'blanc'... Hein ?? C'est quoi cette ??... Comment ça ils sont tous les 3 gagnants, vous avez pas réussi à les départager ? C'est que... mais je.... Bien..."
À l'annonce de cette phrase, les trois furent bouche bé devant l'absurdité de ce qu'ils viennent d'entendre.
"Comment ca ex aequo ? C'est une compétition abruti, il faut un gagnant!" rétorquât Gerard en premier.
"Je n'y peut rien, moi je fait que ouvrir l'enveloppe" répliqua maitre Moya.
"Je vais te la faire bouffer ton enveloppe salopard !" répondit Gerard. C'est ainsi qu'un lot d'insultes plus corsées les unes que les autres fusèrent devant les yeux du public.
"La chatte a ta mêre fils de pute" répondit Tyron, le jeune de la bande.
"Susu, la mifa et moi on va amener nos guerriers, tu va même pas avoir le temps de dire bonjour qu'on va t'envoyer direct a l’hôpital y faire un séjour !

"Monsieur, pardonnez moi de vous être désobligeant mais si vous ne désignez pas un gagnant sur le champs je serais obligé et contraint de vous attaquer en justice pour incompétence. lanca ce bon vieux Joey, toujours aussi calme et snoob même dans les moments difficiles. Petit à petit la conversation tourna à une dispute enfantine entre les trois pilotes.


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 20100310


"C'est moi le meilleur bande de guignols !",
"Non c'est moi fils de pute"
"Je suis contraint de vous interrompre mais il est indéniable que le meilleur pilote de cette année c'est moi",
"Ta soeur !"
"Nan mais il va mieux parler le jeuns la !"
"moi",
"moi"
"non moi !"


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Doi10

Vous l'aurez compris, un scandale digne d'une cours de récré de CM2 à éclater au beau milieu de l'aérodrome d'Allentown et rien n'y personne ne pouvait les areter dans leurs affirmations respectives. La nuit étant tombé, et deux des trois pilotes ayant perdu la voix, tous décidèrent de rentré chez eux, grognant, tirant une gueule pas possible et bien sur dégoûte de la tournure des évènements.



15 longues années passèrent sans que ces trois lascars ne se disent un mot, chacun vaguant à ses activités.


27 Juillet 2011: "Hey, ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"


Vendredi matin, 8h17, Gerard cours dans toute la maison, il est encore à la bour pour pour aller bosser au San News, et sa femme ne lui permet pas non plus d'être serrein.
"Chérie, j'ai besoin de toi pour les impots ce soir, et tu pensera à me mettre mes tringles de rideau ? ah et derniere chose, n'oublie pas Clara ce soir elle a son cours de dance, prend la a la sortie de l'école et amène la au conservatoire"
"Roooh, mais de dieu ! Je suis déja à la bour, n'en rajoute pas !"
"Toujours aussi bougon mon chérie, va falloir que je m'occupe de toi" 's'approchant de lui et l'embrassant'
"A ce soir" 'claquant la porte'


Chapeau arnaché, Lunettes re-fluorées, malette a la main, Gerard saute dans sa Brodway et fonce en espérant que Stacey, le gérante du San News n'aura pas remarqué son absence.
"Putin pour vu qu'elle soit pas la; pour vu qu'elle soit pas la!" se répette indéniablement Gerard dans sa voiture.
50km/h, 60km/h, 70km/h 80km/h... quand soudain:


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Cops12

"LSSD: Rangez vous sur le cotés et coupez le contact !"
Gerard jette un coup rapide dans le rétroviseur et voit un sapin de noel foncé vers lui. Pas de doute, cette journée commence vraiment mal. Une fois sa voiture garé, Gerard sorti de cette dernière et commenca à marcher rapidement point serré vers le policier.

"Écoute moi bien salopard de mes deux, tu va te dépéche de me laisser partir sinon je te promet que je te..."

On ne connaîtra jamais la suite de la phrase, car effectivement, Gerard s'est coupé net dans cette derniere tout en fixant le policier d'un air ébahi.

"Oh gégé, c'est toi !!??" s'eclama le policier.
"Joey ?"
"Bah oui ! qu'est ce que tu fou à Los Santos Gerard !? Jte croyais parti en Pennsylvanie !"

"Je...."

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Stuped11

Le temps semble areter, Gerard et Joey se regarde mutuellement comme deux enfants devant un cadeau de noel.

"Dieu mais c'est toi mon Joey ! Tah !! ca fait un baille" s’approchant de Joey pour lui faire un gros check'
"Mais oui mais oui, quoi de neuf depuis 15 ans grand dindon ?"

Petit à petit une conversation s'installe. La radio de Joey criait de partout pour des attaques à main armée, DDF et autre braquages en tout genre; les oreilles de Gerard ayant déja en fond sonore le crie stridant de Stacey lui reprochant d'être en retard; rien n'y fait, les deux hommes se parlent comme si cette conversation était la plus importante de leur vie. En tant que pilote passioné; la conversation dérive bien sur leurs prouesses aériennes.

"Ouai ouai ca marche bien mais tu sais... j'aimerai aussi être a mon compte... jveu dire... créer ma propre patrouille tu vois ?"


Joey fit mine de réfléchir quelque secondes, puis releva sa tête et regarda Gerard emitouflé dans son chapeau et ses lunettes puis dit:

"Je suis dans le coup"
"T'es serieux ? ca te plairais de monter ca avec moi ?"
"Quand je te dit que je me lance, c'est que je me lance vraiment; tu devrai me connaitre Gerard, par contre... il nous faut un 3eme pilote et à la hauteur de nos prestation je te prit"


Une milli-seconde passa puis les deux acolytes se mirent à sourire ensemble et à répondre en même temps
"Tyron!"
"Ta encore le numéro de ce bon vieux Tyron?"
"J'espere..."



Joey attrapa son téléphone puis farfouilla dans son répertoire. La tonalité sonne

Telephone:"Allo ?"
Telephone:"Allo Tyron?"
Telephone:"Non c'est Myriam connard !"
"Bip Bip Bip Bip Bip"

"Wow, c'était pas le bon"
"Attend j'en est un autre"
"essaye dont mon brave"

La tonalité sonne

Telephone:"Susu t'es qui toi ?"
Telephone:"Tyron, c'est c'est... c'est Gerard, je suis avec Joey tu te rapel ? voltige et compagnie?"
Telephone:"Taaahhh bande de boloss allez niquez vos mêres !"
Bip Bip Bip...


"Je crois bien que c'est lui" dit Gerard tout en regardant son téléphone d'un air perplexe.
"Passe le moi" rétorqua Joey tout en prenant le telephone.

Telephone: "Allo ?"
Telephone: "Écoute moi bien mon grand garcon, on monte une patrouille aérienne avec Gerard, soit tu nous suit dans l'affaire, soit tu reste à pourrir dans ta misérable vie choisit ta 2 secondes"
Telephone: "Hey yo je vais te p.... Je !... Fils de !.... Taahhh !!... Bon... J'arrive...."

Joey racrocha puis balanca le telephone a Gerard tout en partant en avant puis dit:

"Gerard, nous avons désormais une patrouille aérienne, au boulot !"





9 Septembre 2011: " Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"



[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Mono11

Gerard, Joey et Tyron se sont donné rendez vous devant le 5eme hangar de l'aéroport de Los Santos. Une panoplie d'avion sont déjà sorti, le bar des pilotes tourne a fond, on note une grande activité dans cette aéroclub pourtant composé que de petite monomoteurs basique. Un cessna 150 fait des tours de pistes tant bien que mal malgré le flow de 747 et autres liners qui arrivent en fil indienne sur le glide de la 69 droite à cette heure de pointe de la matinée. Un SR-22 est au roulage pret du point d'arrêt; un pilote ramène la bassine pleine d'Avgas qu'il vient de vidanger sur son PA-28. Les discutions au scein du club vont bon train.

"Ya des nouveau NOTAM qui sont tombé depuis hier ?
dit un homme en train de préparer sa NAV.
"Bon, on a du beau sur toute la route, mais le METAR de San Fierro annonce broken à 2500" dit un élève à son instructeur
"Rolala; t'aurai du le voir le Jacky hier matin, ils nous a fait un Rolling Take Off sur la 29 et une rotation à 55Kts. Il a bouffé toute la piste, un fer à repasser son avion m'haha !"
explique un pilote à un autre autour d'un bière.


Un homme s'approche devant nos 3 pilotes.

"Vous êtes la Red Flag Aerobatic Team ?"

"C'est exact, enfin... ce n'est encore qu'un projet, nous avons besoin d'avions et c'est d'ailleur la raison de notre venu. Vous devez être michel ?"
répond Joey dans un élan de courtoisie.
"Venez avec moi" rétorque Michel.

Lui c'est Michel; le plus gros magouilleur de Los Santos. Un dealer d'avion connu officieusement du monde des pilotes. Son surnom: "Pigeon voyageur". Ca ne s'invente pas, et en effet, aujourd'hui nous allons être ses 3 pigeons, mais que voulez vous, nous avons besoin d'avion pour cette foutu patrouille.

"J'ai deux Yak-52, un CAP-10, un T-6, et deux Zlin 526" Comptez 200 000$ pour le Yak, le T-6 et le Zlin, 300 000$ pour le CAP


Les trois pilotes se regardent d'un air dubitatif. Ils n'ont pas cette argent, loin de là et ne sont que déçu par la qualité des avions proposés... Dans un élan de morosité Tyron tourna la tête vers l'horizon tout en soupirant, mais au moment de lâcher son premier souffle de désespoir, quelque chose attira son attention.

"Et les 3 Pitts bachés la; ils sont à vous ?
dit Tyron d'une voix élancé.
"Ces corbeille volante ne sont plus bonne à rien, ne compter pas faire un décollage avec ces poubelle" rétorqua Michel.
"Nan nan, je veux les voir !"
insista Tyron .

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 3_pitt10
Les trois pilotes ainsi que l'arnaqueur du siècle s'approchèrent des trois Pitts S2B exposé dehors dans un piteux état.
Ils le débachèrent, le scrutèrent dans les moindres recoins puis se mirent d'accord d'un signe commun de la tête.

"Vous nous faites une ristourne si on vous prend les trois ?"
demanda Joey
"Je vous les faits à 40 000$ l'unité; ce qui fait 120 000$ en tout." dit Michel d'un air malicieux


L'offre est trop alléchante, 3 avions de voltige hors normes pour un prix dérisoire. Joey avanca sa main vers Michel sans discuter puis dit: "Marché conclu"

Une fois la transaction effectué, nos 3 pilotes favoris se mirent au travail, car effectivement, ces avions ne sont pas prêt pour voler !



27 Juin 2012: "C'est telement Rock'N Roll !"

Les jours passèrent et petit à petit les Pitts reprenaient vie.

"Ca en est ou cette réchauffe carbu ?"
"Je sais pas bordel; j'ai pas encore fini avec l'admission, ne vient pas me parler de ta réchauffe!"


'Bruit de clef à molette qui tombe au sol'


"Et merdeeeee ! "



[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Repa_p10

Mais les 3 hommes ne désespérèrent pas. Ainsi, presque un an apres leur achat, le 27 juin 2012, les trois avions étaient prêt à voler. C'est Joey qui sera au commande du premier vol. On le voit d'ailleur ici à Los Santos, juste avant le départ.
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Eeee11

"Baterie: ON, Mixture: Riche, Magneto: 1+2, champs d'élice dégagé, demareur"


Le moteur toussa, fredonna d'un certain malaise, on avait presque l'impression qu'il avait la flème de démarrer. Puis la magneto pris le relais et le vacarme des 260cv de ce moteur en étoile fit tourné plus d'une tête. D'un signe de la main; il nous fit signe que c'était bon, ferma la verrière, puis commença la phraéso pour le roulage. La chance est de notre coté, on a CAVOK pour toute la journée. Petit a petit il s'élance sur le taxiway. On le voit bien galérer avec le palonnier, normale me direz vous avec un bordel pareil entre les mains.

Radio: "N-KC, alignez vous piste 69, autorisé décollage, montez dans l'axe 3000ft, rapelez en sortie QNH 1003, Fox Echo 998."
Radio: "QNH 1003, autorisé 69, monté dans l'axe et on rapel en sortie N-KC"

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team In_fli10


Pleing gaz, pression et température dans le vert, badin actif, en quelque secondes le voila déjà qu'il fait sa rotation.
Gerard et Tyron le regarde s'envoler d'un air admiratif puis laisse exploser leur joie.

"La putin de sa mêre !"
"C'est telement Rock'N'roll mes enfants!"



28 Juin 2012: "Top, Top, Top"


Après avoir longuement feter et re-feter les exploits de la veille, c'est à 13h que Gerard, Tyron et Joey se lèvent, la tête dans le cul, tout sourire et plus déterminé que jamais.

"Une sacrée soirée didonc !"
"Putin de gueule de bois sa mêre"
"C'était excquis"
"Bon du coup; on fait quoi ? On vole ou on décuve ?"
"Bah on va faire les deux en même temps tient dont !"



C'est ainsi que nos trois pilotes se mirent à se préparer. Au programme, Gerard et Tyron pour une petite remise à niveau des figures de bases.


De retour de ce vol magique, Les 3 hommes débriefèrent et décidément d'apporter une touche de renouveau stylistique à leurs précieux joujou.

"Bon les gars, jveu pas dire, elle est bien sympa cette couleur canarie jaune malabar, mais on est en 2012 maintenant, il faudrai quelquechose de plus actuel" s'exclama Tyron.
"C'est pas faux, tu propose quoi ?"
"Un petit blanc métalisé perlé recouvert d'un rouge vif percant. On ali le vintage de l'avion avec le moderne des couleurs de notre époque. Je sais qui peu nous aidé."
"Je suis, ca marche pour moi"
"C'est good aussi"


Tyron décrocha son telephone rapidement et contacta son ami Polo de Los Flores.

Telephone:"Yo Polo, wassup homie, toujours dans la peinture ?"
Telephone: Et comment frêre, faut faire tourner le biz tu vois un peu! Ta besoin de quoi ?"
Telephone: T'a encore de ta peinture magique blanc carma acier/rouge ?
Telephone: Je suis déja en route

Quelque minutes plus tard Polo arriva et aspergea les trois Pitts d'un blanc éclatant de santé.

"Bon, c'est que la premiere couche de peinture, je envoie le rouge apres demain"
affirma Polo tout en baissant les yeux.
"Et du coup, ca peut voler ?"
questoinna Tyson
"Bah normalement non, mais je sais que même si je te le l'interdit tu volera quand même alors pourquoi essayer ?


Les avions ayant retrouver une nouvelle jeunesse, nos trois pilotes ne purent s’empêcher de partir au plus vite dans les airs pour leur premier vol en trio, leur premier vol en tant que patrouille; le premier vol de la Red Flag Aerobatic Team !!

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Patrou11


TO BE CONTINUED









LE COIN DES PILOTES:
Check-List

Afin de préserver la mécanique caprissieuse de nos avions, veuillez suivre à la lettre les différentes Check-List prévue à cette effet.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Checkl10



Rappel sur les dangers de l'aéronautique:


La vrille:


Bien que vous soyez tous des pilotes proffessionel; il est important de souligner encore et encore le danger que peut représenter une vrille, surtout sur nos avions bi-plan à train classique qui ont une certaine tendance à partir en vrille sous certains conditions.

La vrille c'est quoi ?

La vrille est un décrochage désymétrique de l'avion; c'est à dire, que l'une des deux aile de l'avion est en décrochage. La vrille se caractérise par un mouvement d’auto rotation autour de l'aile en décrochage. En effet une fois entré dans un phénomène de vrille, l'avion se met à tourner sur lui même sans aucune action du pilote. Cette situation est extremement dangereuse, car le phénomène se peprétue dans le temps; c'est à dire que si le pilote ne connais pas les actions nécessaire à la sortie de vrille; il ira au tapis dans même avoir eu le temps de dire merde.

Comment sortir d'une vrille ?

Une sortie de vrille s'effectue tout d'abord par une action franche du palonier dans le sens oposé à la rotation de l'avion, puis ensuite à un manche au neutre légèrement à piquer afin de recoller le flux d'air sur l'aile. Les gaz doivent être coupé pour éviter d'applatir la vrille par le phénomène du couple moteur.
Notre ami et ancien pilote Thiery Labulle nous a fait le plaisir en 2006 de faire un tuto sur ce problème.



Le Vol en Formation


Il n'y a pas de miracle, le vol en formation ne s'apprend qu'en pratiquant encore et encore ! Une seul règle d'or ne marche dans cet exercice pour l'ailié. Il doit fixer son regard celui qu'il suit, et se caler sur ce dernier sans se soucié de ce qui se passe devant. Joey nous a ramener une petit vidéo de lui durant sa formation à l'armée qui montre l'attitude typique à avoir.






Vous souhaitez commenter ? N'hésitez plus et faites nous part de vos réactions !
Code:

[quote]Pseudo:
Commentaire: [/quote]

Vous avez une photo de notre patrouille ? Envoyez les nous, vous serez récompensés
Code:

[quote]Pseudo:
Vos photos:[/quote]



Dernière édition par Gerard_Dupuit le Sam 17 Nov - 7:34, édité 69 fois
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Ven 29 Juin - 21:16

Ajout Screen 29/06/2012
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par James Kaelen Dim 1 Juil - 1:25

Pseudo: DorianAlactra
Commentaire: He, sa m'intéresserai beaucoup de vous rejoindre !
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Kei Fekuda Dim 1 Juil - 10:48

Hahaha j'arrive aujourd'hui Gégé
Kei Fekuda
Kei Fekuda

Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Dim 1 Juil - 13:25

Dorian_Alactra a écrit:Pseudo: DorianAlactra
Commentaire: He, sa m'intéresserai beaucoup de vous rejoindre !

Pseudo: MisterGG
Commentaire: Nous recherchons activement de nouveau pilote pour agrandir notre patrouille. Vous êtes le bienvenue. Appelez moi au 728444 pour un test en vol.

Tico_Calabrese a écrit:Hahaha j'arrive aujourd'hui Gégé

Pseudo: MisterGG
Commentaire: Objectif de cette journée: Être près pour le défiler du 4 juillet, nous avons une laisser passer pour quelques passage. Je veux que tout soit parfait.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Johnny_Red Dim 1 Juil - 19:17

Ticket n°1Johnny Red Il y a 8 minutes
Hey ! je savais pas que t'étais un voltigeur de la mort Jéjé ! Sur la photo tu fais penser à.....Crocodile Dundee ! Je suivrai régulièrement ton blog..
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par James Kaelen Lun 2 Juil - 22:47

Pseudo : DorianAlactra
Vos photos :

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 110

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 210


Dernière édition par Dorian_Alactra le Jeu 5 Juil - 17:22, édité 1 fois
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Mar 3 Juil - 20:58


------- ANNONCE AUX PILOTES: Préparation pour le 4 juillet. ---------


Le haut gouvernement nous autorisé un petit passage pendant la fête d'indépendance des états-unis le 4 juillet 2012 au début du défilé.
La parade sera sur le ponton de Santa Marina Beach. Nous ferons 3 passage.

--------- Premier passage: La file ---------

Spoiler:


Légende:
Blanc = pas de fumigène
Rouge = avec fumigène

Décollage puis cap vers le ponton. Top fumigène quand tout le monde sera en formation. À mon top l'ailié gauche break à gauche. Une demi secondes plus tard je break; puis une autre demi-seconde plus tard l'ailiée droit break à gauche.
Une fois fait coupez vos fumigène puis on se remet en formation au niveau du phare.


--------- 2eme passage: Le Break Synchronisé ---------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Photo_10

Spoiler:

De retour du phare; on se réaligne au loin sur le ponton. Top fumigène puis a mon top tout le monde break de son coté. Ailié gauche break a gauche, ailié droit break à droite. Une fois refini, on se retrouve moi et l'ailié droit au phare.


--------- 3eme passage: "Le coeur" ---------


.

Cette figure s'éffectue à deux. Moi et l'ailié gauche irons perpendiculairement au ponton. À mon top, fumigène + légère monté, puis l'ailié droit fait un looping séré au début, puis arrondi de plus en plus. Le leader patrouille fait un demi-tonneau puis arrondi de plus en plus doucement. Les deux avions se retrouve en bas et coupe leur fumigène à leur passage.


Dernière édition par Gerard_Dupuit le Mer 4 Juil - 1:17, édité 1 fois
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par James Kaelen Mer 4 Juil - 0:05

Pseudo : DorianAlactra
Vos photos : Du lourd ce soir !

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341172159-logopourgerard

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 458633Intro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 406116601
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 253022502
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 909576813
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 463064474
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 193966Fin
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Mer 4 Juil - 1:13

Pseudo: MisterGG
Vos photos: Comme vous avez pu le constater la RedFlag a changé de couleur spécialement à l'occasion de la fête nationnal du 4 Juillet.
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp116

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp117

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp118

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Sa-mp119




Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Invité Mer 4 Juil - 9:14

Beaux projet, comment on vous rejoint !!?? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par James Kaelen Ven 6 Juil - 0:54

Pseudo : DorianAlactra
Photo : J'ai du lourd !

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team -011

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 010

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 111

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 211

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 311

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 410

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 512

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 610

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 711

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 810

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 910

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1110

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1010

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1210

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1310



[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Fin10
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Ven 6 Juil - 20:27

Sean Bell a écrit:Beaux projet, comment on vous rejoint !!?? Surprised

Pseudo: Mister GG
Commentaire: Nous lançons régulièrement des appel à la radio pour inviter des nouveaux pilotes. Si vous êtes vraiment intéressé envoyez moi vos coordonnées, Nous vous recontacterons.

Cordialement,
La RedFlag
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par James Davis Sam 7 Juil - 1:20

Pseudo: Darley
Commentaire: Pas mal le concept, en tout cas j'adore vos photos.

James Davis
James Davis

Messages : 1922
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Theo_Leroy Sam 14 Juil - 12:33

Théo Leroy
Adjoint aux Evènement et à l'Urbanisme
Mairie de Los Santos
2 Pershing Square
Commerce, Los Santos
283-358

Gerad Dupuit,
Red Flag Aerobatic Team
4th Airport Boulvard
LS International Airport, Los Santos
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 61747_Logo_1
Le samedi 14 juillet à Los Santos

Objet: Demande de participation du Red Flag pour un évènement municipal

Monsieur Dupuit,

Comme vous me l’aviez demandé je vous transmets les informations concernant la course de natation qui aura lieu le dimanche 22 juillet prochain. Ce serait avec plaisir que votre équipe d’aviateur puissent nous faire une petite démonstration. Votre parade dans les airs serait aux alentours de 19h à l’arrivée de la course. Le sol étant boisé, il faudra évidement faire attention, mais je ne me fais pas de soucis vous êtes un homme responsable. Nous espérons que le Red Flag sera présent.

Serait-il de plus possible de pouvoir médiatiser cet évènement sur l’antenne de San News ou vous occupez un poste afin que tous les habitants soient au courant ? De plu étant donné que des nouvelles mesures en matière de loi on été adopté, j’aimerais pouvoir présenté les nouvelles mesure adoptés par notre Maire, Madame Nemey, si elle ne l’a pas déjà fait.

Je vous remercie d’avance. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Théo Leroy


Un dossier concernant les informations sur la course est joint.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 19646_Titre

C’est l’été, et il est temps de se divertir. Je propose donc une journée consacré à la nation sur les eaux de Los Santos. Un évènement sportif n’avait pas eu lieu depuis le marathon, c’est le moment d’y remédier. Cette aventure va se dérouler le dimanche 22 juillet à 18h30. Voici les indications précises pour cette journée.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120519051616830064

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529100705932933
Une fois inscrit, soit préalablement à la mairie ou soit peu avant la course à Marina, les participants pourvus de leur maillot de bain plongeront dans l’eau sur le ponton en bois jusqu’à la ligne de départ. A 18h45, le départ est lancé et la course débutera.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120519033858727913

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529101043358953

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529101934394462

Organisateurs necessaires: 4

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529101958921618Deux personnes sur l’eau sur deux embarcations navales distinctes afin de contrôler les participants et éviter la fraudes (Tentatives de noyade, quitter la mer pour continuer la course sur la terre ferme…) et appeler les secouristes sur place si un problème de santé survient (hydrocution, malaise, problème de respiration…)

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529102028741176Une personnes chargé du départ, des inscriptions et de l’arrivée. Il doit d’abord recenser tous les participants, les inscrire et se rendre la zone d’arrivée ou il classera les concurrents.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529102135813701Un chauffeur chargé de ramener les participants au départ depuis l’arrivée.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529102348493042Equipe de secouriste

Afin d’éviter tout problème et pour assurer la sécurité de l’évènement., un minimum de secouriste sur place est nécessaire. Je pense que 2 secouristes équipés d’un matériel pour toutes opérations médicales d’urgence sont requis. L’un au départ pour contrôler l’état physique des participants puis un autre sur l’eau pour recueillir les participants rencontrant un problème.

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120519055049684263

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529103002515148
L’aboutissement de la course aura lieu seulement après avoir touché les rochers au bout du cour d’eau. Le vainqueur sera donc le premiers à toucher ses roches, sans avoir tenté lors de la course de déstabiliser un autre participant (le noyer, l’insulter…) ou d’avoir frauder (utilisation d’une drogue, parcourir le trajet sur la terre ferme…).

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 120529103106402228

Les gagnants de la course seront récompensé d’une somme d’argent. Les autres auront le droit de retenter leur chance pour une prochaine fois. Un buffet financé par la ville sera servi à l’arrivée avec une collation et un rafraichissement chacun.


  • 1er:10 000 $
  • 2ème: 5 000$
  • 3ème: 2 000$

Theo_Leroy
Theo_Leroy

Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Dim 15 Juil - 19:29




[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 1341172159-logopourgerard


Bonjour à tous,

Comme vous le savez peu-être déja la Red Flag sera en ouverture du grand évènement du 22 juillet "Swin In LS" organisé par notre adjoint au divertissement et a l'urbanisme monsieur Theo Leroy. Étant la premiere représentation officiel de la Red Flag; nous vous invitons grandement à venir participer à l’évènement.


Déroulement des passages


Notre terrain de jeu sera Marina, et nous volerons à une altitude de 500ft AGL, hauteur minimal réglementaire en vigueur aux états-unis d’Amérique.
Nous allons effectuer 3 passages suivant le cap 178. Notre point de ralliement à chaque nouveau passage sera le tennis Club de Winewood.

1er passage: Le Break


Les 2 pilotes se rejoignent au Tennis Club et volent en formation. Au niveau de la grande route entre AS et le FBI, TOP fumé, puis arrivé au 2eme pont pres de SMB, TOP Break. Le Leader part a gauche; l'ailier part a droite. Tous deux se rejoignent au tennis pour le second passage.
Tracé GPS:

2eme passage: Le renversement

Les 2 pilotes se rejoignent au Tennis Club et volent en formation. Au niveau de la grande route entre AS et le FBI, TOP fumé, puis TOP renversement au 2eme pont. Le renversement s'effectuera sur la gauche de manière synchronisé. Une foie la figure faite, les deux pilotes prendrons un cap 090 en formation jusqu'au niveau du virage de l'autoroute 425, non loin du tunnel Kenedy. Un demi tour sera effectué pour prendre le cap 270 pour la 3eme figure.

Tracé GPS:

3eme passage: Le Coeur


Les 2 pilotes sont donc à l'Est de l'axe de voltige, ils arrivent selon un cap 270. Une fois le ponton passé TOP Gaz puis Top Coeur et Top Fumigène. Le Leader fera un Immelman inverse, tandis que l'ailé fera une boucle. Quelque secondes plus tard les 2 pilotes se croiseront et TOP fin Fumigène.
Tracé GPS:
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Keenan O'Doherty Lun 16 Juil - 15:31


[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team 12071509400243461

Monsieur Dupuit,

J'aimerais vous rencontrer au plus vite pour un entretien au sujet de la patrouille aérienne Red Flag Aérobatic Team.

Pourriez-vous me contacter au 143-764 au plus vite ?

Merci d'avance,
Keenan O'Doherty, PDG de Photos Mania Production.

Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Shane Hodges Mer 18 Juil - 2:05

Pseudo: -Dave'
Commentaire: Comment vous rejoint-on ? Un engin pareil vaut combien ? Voici mon numéro personnel, de mon second téléphone : 35434. A bientôt jeunes aviateurs
.
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Ven 20 Juil - 21:23

Scott_Seinfield a écrit:
Pseudo: -Dave'
Commentaire: Comment vous rejoint-on ? Un engin pareil vaut combien ? Voici mon numéro personnel, de mon second téléphone : 35434. A bientôt jeunes aviateurs
.

Pseudo: Mister GG
Commentaire: Nous vous contacterons sous peu.


Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Chyna Shields Sam 21 Juil - 0:41

Pseudo : Mauricio

Ey', mes bons vieux pilotes!
Je suis parti en vacances, j'espère que vous m'avez pas remplacer pour des imbéciles ?!
Faut que je re-test ce foutu stunt, j'ai hâte, et ouai.. Je connais la règle, tu fais marcher tes outils, je te fais marcher dans les airs!
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Pascalina Scattelli Ven 27 Juil - 1:40





Publié le :
27/07
Par :
BrendaMcPh'
Commentaire :
Hey les amis ^^ on s'fait une sortie quand ? J'ai refais le plein de fumigène! Twisted Evil


Pascalina Scattelli
Pascalina Scattelli

Messages : 1298
Date d'inscription : 04/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Brenda_McPherson
Curtis_S


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Lun 30 Juil - 22:33


((Ajout Checklist + rappel des regles de sécurité))

Brenda McPherson a écrit:




Publié le :
27/07
Par :
BrendaMcPh'
Commentaire :
Hey les amis ^^ on s'fait une sortie quand ? J'ai refais le plein de fumigène! Twisted Evil



Mauricio Gravano a écrit:
Pseudo : Mauricio

Ey', mes bons vieux pilotes!
Je suis parti en vacances, j'espère que vous m'avez pas remplacer pour des imbéciles ?!
Faut que je re-test ce foutu stunt, j'ai hâte, et ouai.. Je connais la règle, tu fais marcher tes outils, je te fais marcher dans les airs!

Pseudo: MisterGG
Commentaire:
Brenda on reprend l'activité sous peu.
Mauricio prépare tes outils; on va faire pété l'aiguille de l'EGT !

Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Jason Dinnozor Lun 30 Juil - 23:06

Pseudo: Jack
Commentaire: Tu m'as fait rêver Very Happy
Jason Dinnozor
Jason Dinnozor

Messages : 1749
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason


Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Jules Dinnozor Mar 31 Juil - 13:05

Pseudo : JulesD.I.N.N.O

Bravo les gars!
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Gerard Dupuit Dim 2 Sep - 19:26


Pseudo: MisterGG

Commentaire:
En raison d'une altercation houleuse entre les agents de police de la ville et la Red Flag, et surtout suite a l'invective de James concernant la situation matrimoniale du sergent chef présent lors de l'altercation; la Red Flag s'est vu refusé son autorisation de vol pour une durée indéterminé.

Nous faisons actuelement toutes les démarches neccessaires pour que la situation revienne a la normal, et nous excusons de la gene occasionné.
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team Empty Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum