GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

4 participants

Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par oust Jeu 7 Juin - 23:01


[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096740-h-a
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre

Leaders (et anciens noms) : Sean Hopper (Bradley McLord, Jesus Barros).
Membres (noms) : Johnny Clifford (Mack Brown, Jackson Morrow, Juan Carlos).
Territoire occupé : Aucun "territoire" réellement contrôlé IC, mais on a un bar près de la concess de Jefferson.
Création du projet : +~- 01/06/2012 (Nous postons déjà pour faire connaitre le projet, pas encore pour devenir PA, ...).

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339099115-info

Salut,

Avant tout, je me présente, actuellement Sean Hopper sur le serveur, j'ai entammé plusieurs rôleplay sur le serveur, tels que celui ce policier (LSSD), celui 'de prison' un tout petit laps de temps, un autre de simple citoyen bossant au LSS (ça n'a pas duré, étant donné que je ne m'attendais pas a ce type de rôleplay, on est vraiment très limité, et puis j'avais des idées derrière la tête, celles de faire le rôleplay de Biker, principalement celui-ci.

Si je ne rejoins pas une faction de biker déjà scriptée, c'est parce-que le fait de changer de type de rôleplay, changer du rôleplay afro américain, pouvoir offrir la possibilitée de mettre du piment entre les clubs de bikers, oui, vous allez me dire "Pourquoi faire ceci, il peut déjà y avoir du piment, y'a deux factions de motards ?", moi, je vous répondrais, "Pourquoi créer un nouveau gang afro/latino, alors qu'il y'en a déjà plusieurs ?".

Oui, le raisonnement est peut être con, mais il peut m'aider a vous montrer que ce projet, n'en sera pas un de trop.


[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339099996-re

Premièrement, pour le moment, nous essayerons de privilégier le légal, les sorties entre amis, les soirées, ...
Il est inutile de se dire de venir ici pour DM, faire des bagarres, tout ce bordel.

Pour le moment, IC, nous sommes qu'un nouveau club qui représente le HAMC à Los Santos, y'a encore rien de concret au niveau de l'illégal.
Il est donc interdit de se promener avec une arme a feu pour le moment, nous sommes encore plongé dans le légal, et j'insiste sur ça !

Au niveau des règles OOC, nous n'en sommes qu'a là pour le moment, étant donné que nous sommes qu'une bande, des règles s'ajouterons au fur et a mesur du temps, selon les besoins. Je rappel tout de même que les règles concernant les PED/PA doivent être appliquées pour tous, sans exeptions.


[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339100709-rp

Avant tout, nous recherchons des personnes motivées a entrer dans la faction, pas forcément des personnes calées a 100% dans le rôleplay de biker, mais des personnes avec de la volonté d'apprendre, la volonté de jouer.

Nous sommes une faction ouverte a tout publique ayant un assez bon rôleplay, ou qui essaient d'en avoir.
Donc, si des personnes apprenant le rôleplay souhaiteraient entrer dans la faction, nous les accueillerons les bras ouverts (OOC, hein, pas forcément IC Rolling Eyes), tant qu'ils démontrent leur envie et leur motivation.

Malheureusement (pour certains, Cool), il nous n'épargnons pas la scène de recrutement, l'approche, pour entrer en tant que membre dans le club, d'ailleurs, c'est l'une qui nous permettra de juger votre RP, pour voir si vous êtes apte ou inapte a rejoindre le projet, mais c'est aussi une des meilleures scènes qu'on puisse faire sur un serveur RP, l'approche est souvent longue, il faut être malin et plaire aux membres dits HR.

Pour rentrer dans le Club, il faut avoir de l'orignialité, et non employer des excuses bidons, ou encore demander a un membre si vous pouvez devenir HAMC, il faut une approche qui convient a votre rôleplay (alcoolo (?), gros, ...), ce sont des petits atouts, souvent répetés, mais très utiles pour entrer dans la faction.


[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339101426-bg

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339100706-MugshotHokyx
Sean Hopper est un homme de 41 ans, assez impulsif, mais très sympathique.
Il est venu habiter a Los Santos il y a vingt ans, dès lors de sa majorité, avec pour seule ambition de se faire du fric facilement, en faisant ce qu'il lui plait.

S'il est souvent masqué, c'est parce qu'il a une peur de se faire reconnaitre, sûrement depuis qu'il a une chose profondément marquée dans son coeur, que seuls ses amis la savent.

Il a créer un Club de Hells à Los Santos à l'age de 40 ans, étant donné qu'il était passioné de moto, principalement les Harley.

Il a demandé a son ami le plus fidèle, Johnny, qui a travaillé quelques temps avec lui, de l'aider a ouvrir un bar et d'entreprendre tous ses projets avec lui.

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339100704-MugshotDunK™

Johnny Clifford est né à Los Santos, d'une famille assez modeste.
Il a actuellement 37ans, né d'un bronzage assez spécial par rapport à ses parents, quelque chose de génétique ? Peut-être.
C'est un homme assez sportif, malgré son physique assez maigre, qu'il n'a jamais développé.
Depuis ses 23ans, il pratique la mécanique pour lui, sur sa moto qu'il avait acheté quelques ans auparavant, en attend son permis. Mais un jour, son ami Sean, lui proposa de travailler pour lui suite à un de ses projets, un bar. Il accepta donc afin de se faire de l'argent et dans le but d'améliorer sa moto, qu'il détient depuis de longues années.


[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339096886-barre
[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] 1339102276-ac

Le club organise souvent des soirées à thème dans son bar, elles sont souvent rapprochées sur la moto.
Les membres boivent souvent entre eux, fument, ou se drogue doucement de temps en temps.

Quand ils en ont l'occasion, ils se font des petites promenades dans la ville et parfois dans les campagne afin de se faire remarquer, et parfois attirer des clients.

Les Hells ont pour principaux revenus les activitées criminelles (celles-ci seront en place IC lors du moment venu, surement au passage en PA), telles que du trafic d'armes et stupéfiants, des braquages, du proxénétisme, de l'extorsion, du racket et du recel.

Nous avons aussi pour revenus légaux de la protection de biens, de societé, tout autre chose pouvant mener a bien une opération de quiconque.
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty Re: [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par oust Jeu 7 Juin - 23:03

[Réservé pour l'histoire IC]
oust
oust

Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty Re: [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par Luiz Mendosa Jeu 7 Juin - 23:18

Bonne chance !
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Messages : 709
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty Re: [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par LRP en force ! Jeu 7 Juin - 23:24

Bonne chance.
LRP en force !
LRP en force !

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty Re: [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par Paulo Colombiani Jeu 7 Juin - 23:28

Nous ne cherchons pas de projet biker, rejoignez celui existant.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC] Empty Re: [PED] - Hells Angels Motorcycle Club [HAMC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum