GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

4 participants

Aller en bas

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Empty [PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

Message par invite- Dim 13 Mai - 15:10

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Ped_bm10

Les Hell's Angel's sont un groupe de motard racistes composés de motards, skinhead...
Les Hell's Angels ne pardonnent jamais , un Hell's ne peut trahir sont clan , un Hell's reste un Hell's , pour toujours , si ils arrivaient qu'un Hell's trahisse son clan , il serait exécuté le jour suivant, les Hell's Angels sont considéré comme un gang de " Crime Organisé", ils sont regroupés dans plusieurs centaines de chapitres , dans le monde entier.


[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Ped_2_10

En 1948 , le premier chapter des Hell's fut créer à Los Santos , dans la Californie
En 1957 , Sonny Barger créer un second Chapter situé cette fois ci ,à San Fierro , dans sa banlieue , ce chapter est considéré comme le quartier générale des organisations internationales.
En 1975 , le premier chapter des Hell's est déchiré par des guerres , l'effectif est réduit à 5 Personnes , le Président fut tué dans l'assaut.
Le groupe d'Hell's décida de quitter la ville , il décida de s'installer à Las Venturas.
Tous ce passa bien dans leur installation , aucun gang dans le quartier , ils prirent vite le territoire , les Hell's avaient conquis ce territoire , de nouveaux membres firent leur apparition , tous aller bien , l'effectif grandissait , les Hell's prirent le contrôle de plusieurs quartiers , mais , pendant qu'il conquérissaient plusieurs quartiers , les Outlaws firent leur apparition , un soir , une fusillade éclata , les Hell's n'y étaient pas préparer , le nombre de victimes fut nombreuses , les Hell's décidèrent de retournait à Los Santos , dans l'espoir de retrouver leur territoire et membres perdus.
Jusqu'en 2011 , rien ne se passa , mais vers la fin d'année , un groupe d'Hell's se reforma à Los Santos , ce fut le commencement d'une nouvelle ère , les Hell's grandirent et s'installèrent dans le centre ville de Los Santos , près d' All Saint , les semaines passèrent , les Hell's se firent un nouvelle ennemis : Les Outlaws.
Vers la fin de la semaine , les Outlaws décidèrent de lancer un assaut chez les Hell's et ils eurent réussi , les Hell's décimaient , ils ne restaient plus rien d'eux , à par un simple membre.
Vers le mois de Mai , un groupe d'Hell's se reforma , mais cette fois - ci en campagne , menés par Sergio Hernandez , l'effectif est bon , pas d'ennemis , les Hell's aller pouvoir régner de nouveau...


L'effectif :

Président : Steeve Barger
Vice Président : Carlos Hernandez et Thiago Hernandez
Sergent d'armes : Luis Hernandez
Secrétaire : David Hernandez
Original Members : Alberto Hernandez , Clayne Bronson
Prospect : Gael , Jerome Parker

* Première avertissements OOC
** Dexuième avertissements OOC , sur le point d'être KF
Nom en vert Absence d'un membres
! Avertissements IC




Club 1% ou 99%
Notre club est un club 1% (Ou 99%) , c'est à dire 1% Légale , notre club est un club illégale , les 1% représente la légalité , cela veut dire que nous coopérerons quelques fois avec les policiers, mais nous ne dirons jamais l'identité de nos membres , nous nous soutenons entre nous , et nous divulgerons aucun nom de membres en cas de Braquages raté , racket...( Voir liste des choses illégales plus bas)

[color:838a=blackLes activités illégales/légales]
Notre club est penché vers l'illégal , les activités illégales sont :
Voles de voitures
Racket
Braquages
Cambriolages
Incendie volontaire.
Fusillade
Boire
Fumer
Faire du matériel et drogues illégales
Run en moto
Promenade à pied.

Réussir son approche
Pour réussir son approche , déjà , il faut des habits Bikers , si votre approche est originale comme si vous êtes asiatiques ,noir...Vous pouvez entrer dans le club plus facilement , même si on est un club raciste , nous acceptons quelques fois ces cas.Le physique ne nous importe pas , nous choisissons ceux qui ont un bon rp , qui savent faire des scène et qui savent jouer des PNJ ( On ne les utilisent pas souvent), voilà pour l'approche.

Les règles IC

Règle N°1: Ne jamais prendre les motos des autres
Règles N°2 : Toujours porter son cuir
Règle N°3 : Ne jamais intervenir seul face à un danger/fusillade
Règle N°4 : Le club est un club raciste , donc ne pas faire de deal avec des personnes de couleur
Règle N°5 : Ne pas manquer de respect aux membres du club.
Règle N°6 : Respectez les grades , respectez la position dans les runs.

Les règles OOC

Respectez les règles du serveur.
Respectez les règles sur les PED PA
Avoir un bon rp , faire de bon /me et /do.
Ne pas être un joueur à problème , ne pas avoir de rapport ou très peu.
Ne pas prendre le PED comme un moulin ( Ne pas partir puis revenir)
[/font]

(( La partie sera tous le temps édité , la présentation sera modifié sous peu , merci d'avoir tous lu !))

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Empty Re: [PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

Message par Kenan Menendez Dim 13 Mai - 15:40

Je vous souhaite bonne chance mais il reste un petit soucs ( outre le fait qu'il y est quelques soucis au niveau de la presentation comme le tout petit "[/font]" tout seul ;p )
Bon la vous allez me prendre pour un rabat jouat et je m'en escuse mais n'oubliez pas sa :
HELLS ANGELS and the skull logo (R) are trademarks owned by Hells Angels Motorcycle Corporation, registered in the USA and in many other countries. All logos and designs of Hells Angels are trademark-protected
(TM) and protected according to international law. Copying and other use is not allowed.



Edit : Oh mon dieu les gars changez vite votre explication sur les MC 1% tout est faux :
Pour faire cour en 1880 en gros si mes souvenirs sont bon , un homme appelé Hollister fonda une ville .
Suite a la seconde guerre mondiale , de grand nombre d'ancien combattant se sont reunion et on formé des bandes de motard. Il existait une association de motard qui s'appellait l'AMA : American motorcyclist association
Un jour l'ensemble des bandes deciderent de rejoindre Hollister pour une sorte de concentration le du 4 au 6 juillet 1947 si je me rappel bien ( au pire dite le dans les commentaires si je me trompe mais sur mon telephone portable c'est pas pratique ) pour un rallye qui degenera rapidement au yeux des 4000 personnes present sur place. Des bagarres, des pillages, des agressions et autre ont duré tout le sejour et la police sur place etait inpuissante face au desastre de leur ville. Cette emeute d'hollister fut nié longtemps et reste donc discutable
Suite a sa, une photo d'un mec assit sur une moto completement ivre entouré de canette fut publié dans un magazine celebre ce qui fit reagir l'AMA qui s'exprima rapidement dans la presse pour expliquer que tout les bikers n'etaient pas de ce bord et que seul 1% de la communauté des motards etaient en quelques sorte des hors la loi et que le reste ( 99%) etaient de bon bikers.
C'est ainsi qu'est né le mythe du MC 1% en marge de tout

Petit bonus : La photo dont j'ai parlé etait en realité fausse , prouvé par quelques temoin du bar , car un journaliste avait volontairement mis les bieres autour du vehicule et avai fait appel a un homme ivre qui sortait du bar pour monté sur la moto et immortalisé ce moment


Voila les enfants :p


Dernière édition par Travis Mattews le Dim 13 Mai - 16:05, édité 2 fois
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Empty Re: [PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

Message par Manolo Taruella Dim 13 Mai - 15:53

Présantation un peu baclet mais se n'est qu'un PED donc ce n'est pas très grave, mais je trouve un truc louche moi quand même, les Hell's Angel's sont un club de motards de PURE américain, rivaux du club de bikers les 'Bandidos' qui sont mexicains, j'ai regardais ton effectif et la je vois des gens avec le nom de "Hernandez", je t'impose pas de rename, mais bon, se n'est pas très claire! Mais bonne chance quand même !
Ps : Un p'tit cadeau pour vous, le modpack Hells Angels https://gtasamp.meilleurforum.com/t103753-modpack-hells-angels?highlight=hells+angels
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Empty Re: [PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

Message par Paulo Colombiani Dim 13 Mai - 16:16

Il y a déjà deux clubs de motards qui ne sont pas full, rejoignez les.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15] Empty Re: [PED] Hell's Angels Motorcycle Club [7/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum