GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de débannissement [John Galione]

2 participants

Aller en bas

Demande de débannissement [John Galione] Empty Demande de débannissement [John Galione]

Message par SAndrea_Guarnis Mer 23 Mai - 21:14

Mon nom : Andrea Garnier
Nom de l'admin qui m'a banni: John Galione
Raison : S' amuse à DM/casser les voitures à la pelle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, je suis aller dans la gare et deux personne, me ont insulter donc j'ai taper avec ma pelle, sur les deux voitures qui me ont insultée il y' as une personne qui et sortie de sa voiture il ma taper, moi aussi je les taper parce que il ma insulter de grosse putte je les tuer avec ma pelle et après je vois se message, qui ma rendue vraiment énerver je vous le montre sur le screen pourquoi bannir comme sa sans savoir la raison je fait un abus pour sa parce que tu pouvait me téléporter et se expliquer téléporter moi et les deux autres qui mon insulter tu à voulut bannir sans savoir la raison.


Tous et dans se lien aucun débanissement à étais fait j' ai postuler abus d' admin.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t170696-abus-de-l-admin-john-galione

Je dis, encore ma frases vie irl une fille peut pas se battre contre un gangster, elle perdras à par si la fille à des armes comme une bombe à climo ou une arme comme une pioche une pelle, je crois que vous comprenez pas à ma frases je crois poster une vidéo, pour bien vous montrez car je vois Jorge Velasco lis la moitie des messages il dis fille à leur que c' est un garçon vous mélangez beaucoup de choses.
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [John Galione] Empty Re: Demande de débannissement [John Galione]

Message par SAndrea_Guarnis Jeu 24 Mai - 19:04

UP
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [John Galione] Empty Re: Demande de débannissement [John Galione]

Message par Johnny Galione Jeu 24 Mai - 19:33

Tu sera pas débanni tout de suite, reposte dans quelques mois.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement [John Galione] Empty Re: Demande de débannissement [John Galione]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum