GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Santino_Matrovski ( John Galione )

2 participants

Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Mamsou_Diakate Mer 11 Juil - 18:25

Mon nom : Santino Matrovski
Nom de l'admin qui m'a banni: John Galione
Raison : Dm / Chercher l'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut John , tu as bannit m'ont couzin pour une raison très juste , il n'avais pas a chercher l'action puis ensuite dm les personnes , enfête sa fesais longtemps qu'il na pas jouer , il ne savais pas comment jouer le rôle de son personnage qu'il a décider de créer d'un caractère fort , voyou esc , donc il c'est dit pour cela je vais chercher tous le monde breff escuse le , par contre tu as bannis l'ip ce qui fais que moi aussi je ne pas jouer donc sa serais sympa de ta part de débannir au moins l'ip elle est fixe la mienne , voila merci de ta compréhension .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13392
Screen de votre ban sur le serveur:

Santino_Matrovski ( John Galione )  Sa-mp-32
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Johnny Galione Mer 11 Juil - 18:46

Frapper un taximan sans aucune raison apparente après avoir été tué il y'a 2-3 minutes au deagle c'est un caractère fort? Parler de se venger en OOC alors qu'il a été tué au deagle, ça l'est aussi? Demander qu'on appelle une ambulance en OOC? Dire aux autres qu'il a été tué sans raison alors qu'il l'a cherché?

Je veux bien croire beaucoup de choses mais pas n'importe quoi.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Mamsou_Diakate Mer 11 Juil - 18:59

Comme je vient de te le dire , il reconnais complément ces actes mais sincérement ce nétais pas digne de sa volonté , je le connais très bien ( couzin ) et je peut t'assurer que ce jeu lui tient a coeur il ne joue pas pour faire passer le temps ou faire chier les gens qu'y veulent s'investir dans le jeu , J'ai posté cette demande afin que tu puisse me débannir moi après lui c'est toi qui décide , donc voila encore une fois merci de ta compréhension .
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Johnny Galione Mer 11 Juil - 21:25

Je vais vérifier les IPs de connexions pour être sûr que cette personne n'est pas tout le temps chez toi ou que ce soit toi qui te soit amusé à faire ça. Si les ips des autres connexions ne sont pas identiques à la tienne, alors je débannirai l'ip mais uniquement l'ip.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Mamsou_Diakate Mer 11 Juil - 22:31

Pas de soucis , tu verras bien normalement , merci de ta compréhension .
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Mamsou_Diakate Jeu 12 Juil - 15:50

Petit up Very Happy
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Johnny Galione Jeu 12 Juil - 17:10

13342 -- Santino_Matrovski 10-07-2012 23:26 jusqu'au 17-07-2012 23:26 John_Galione

Raison: Powergame | /q pour pas être prolongé
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Mamsou_Diakate Jeu 12 Juil - 17:15

Pour tout te dire , je n'est même pas voulu poster de demande de unban pour celui ci de ban car je trouve qu'il est totalement justifier , je te demande pas de me unban celui la mais simplement l'ip car sinon dimanche je ne pourrait pas reprendre ;
Mamsou_Diakate
Mamsou_Diakate

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Johnny Galione Jeu 12 Juil - 17:50

Ok, j'ai débanni l'ip.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Santino_Matrovski ( John Galione )  Empty Re: Santino_Matrovski ( John Galione )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum