GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

2 participants

Aller en bas

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas ) Empty Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

Message par James Vinticato ♣ Dim 29 Avr - 21:35

Salut,

Je me suis interesse il y a peu au logiciel 3dsMax, on m'en avait déjà parlé avant, j'ai donc installe les scripts de Kam's et je les execute, je clique ensuite sur DDF IO, et la petite fenetre qui me dit importer skin, donc je clique sur BMP, puis j'importe un skin quelconque. 3DsMax ne répond plus pendant 5secondes puis me fait apparaître seulement une petite boule carrée jaune. REGLE

J'ai un autre problème qui figure en bas, si quelqu'un pouvait m'éclairer, grand merci.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !


Dernière édition par James Vinticato ♣ le Lun 30 Avr - 17:58, édité 1 fois
James Vinticato ♣
James Vinticato ♣

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Smith_Hawkins


Revenir en haut Aller en bas

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas ) Empty Re: Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

Message par Tyler_Royce Dim 29 Avr - 21:41

Faut que tu zoom dessus lol enfaite tu verra c'est ton skin fais en 3D sans texture..
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas ) Empty Re: Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

Message par James Vinticato ♣ Dim 29 Avr - 21:44

Haha, merci mec, je vais continuer mes tutos en effet ca a de la geule !

++
James Vinticato ♣
James Vinticato ♣

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Smith_Hawkins


Revenir en haut Aller en bas

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas ) Empty Re: Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

Message par James Vinticato ♣ Lun 30 Avr - 17:44

Désolé DP, j'ai un autre problème et j'vois pas comment faire, quand je veux importer la texture sur le skin, je fais le truc avec M tout ca, sauf que quand un skin a plusieurs textures, enfin le seul tuto que j'ai trouvé il date et je pense que il n'y avait qu'une seule image de texture a chaque fois, donc j'ai essaye de selectionne toutes les images d'un coup ca marche pas, je vois pas comment faire, merci d'avance !
James Vinticato ♣
James Vinticato ♣

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Smith_Hawkins


Revenir en haut Aller en bas

Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas ) Empty Re: Le DDF ne s'importe pas 3dsMax. + Problème texture ( voir en bas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum