GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

+69
Stanley_Seinfield
Pablo Reggie
Dominick Seghezza
Aranzo Inserda.
Olca Down
Kubilai Khorloogiin
Varela JR.
Gunnar Corverddu
Moses Payanas
Enrique Ramirez
Arthur_Martynov
Jeremy_Calmora
Alexandra Fuentes
Rosalina Quetzal
Jimmy_Trayshawn
Barney Campagna
Steeve Delaney
invite-
Cedrick Swisher
Homer Withfield
Garalt Brilton
Robin_Rouaz
Hayden Causwell
Ben Sander [Leave]
Brasko Braaah
Ramon Agredano
Keny.Eastwood
Patrick Cassidy
Kane Hawke
Jawin Douglas
Jimmy Albertino
Ruano Careno
Manuel Galvez
Northon Kayounga
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eason Clifton
Viktor_Kirilenko
Quinn Dopey
Eddy Jimenez
Walt Butchinson
Dereck Cole
Leito Cerreti
Ruban Ojeda
Thiago Gonzalez
Rabulas Otero
Emmanuel_Tremblay
Valentino Vicorito
Jevon Rogers
Marco Withaker
Dylon Colvin
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Emile Grantz
Gabriel Martinozzi
Lenny Hawkins
Tom Ghazaly
Kenan Menendez
Michael Barnett
Peter Filkowski
Ethan Gallini
Razvan Botezariu
Anselmo Martinez
Andy Bukowski
Dylavan Ravas
Jasper Landley
Oshea Philips
Trey Deyron
Grouchy Feutre
73 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 18:01

Bobby Teller a écrit:Non mais je suis d'accord sur le fait qu'un MC 1% achète aux mafias, mais de là à être affilié, et donc pour le cas de ton "projet", se servir des joueurs Yidish pour attaquer un PA, je trouve ça gros.

Surtout avoir le script mafia, pour un MC, alors que nous les admins nous ont bien fait comprendre qu'on ne l'aura pas scratch

Bref après on verra bien IC comment ça va tourner, pour le moment on vous a vu une fois chez nous, et vous êtes parti quelques minutes après qu'on soit arrivé.

En même temps, ils sont Yiddish, donc logique qu'ils aient le script comme n'importe quel membre Yiddish.

La Yiddish a pour prétention de créer un réseau criminel, c'est tout. Ça peut passer par des bikers ou autres, c'est un crew comme un autre, donc moi je vois vraiment pas le problème, de toute manière, les Dixies ce ne sont pas une faction.

Travis, passe partie Yiddish pour voir ça car ici c'est pas un blabla, d'ailleurs c'est moi qui dit ça alors que j'arrête pas de l'ouvrir, j'me tais. Embarassed
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Mar 10 Avr - 18:15

Je vais poster ce qui suit sur la première page.
Avant de lire ceci, je tiens a préciser que je ne dénigre aucune faction, ce sont des faits du passé que je relate, tout a fait normal.
Le rp biker criminalisé est arrivé tard sur CMLV, il a commencé avec les Sons of anarchy. Depuis forcement le rp biker c'est développer avec du retard par rapport aux autres roleplay. Jusqu’à il y a pas longtemps, 90% des roleplayeurs bikers étaient des fanboy de la série son's of anarchy ( maintenant cela doit etre du 50/50 ). Maintenant il s'agit de développer le rp biker criminalisé en faisant partie intégrante du réseau mafieux. The Dixies Vultures fait partie de la Yiddish Connection ( qui est un réseau criminel et pas une mafia a proprement parler, voir notre thread ). Les Dixies participent a la puissance de la yiddish, et payent leurs patron mafieux régulièrement.
Sur cmlv, il y a tendance a mettre des frontières entre tout, " sa c'est une mafia " " sa c'est un gang " ect. Alors que dans la réalité tous sont lié, les différents réseaux forment la criminalité dans son ensemble.
Si vous créer un club non affilié a une mafia, vous avez la prétention de vous fournir directement a la source et de rendre compte a personne. C'est votre choix, mais irl j'ai la conviction que sa ne c'est jamais fait.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Kenan Menendez Mar 10 Avr - 18:35

Ok sullivan et moi avi je partage pas du tout ton avis (sans aucun mauvais jeux de mot ), justement les limites "sa c'est un gang" "sa c'est une mafia" on nous l'avait imposer, c'etait comme sa que la team admin pensait, et vous vous y avez acces tranquille alors que moi j'avais batailler pour qu'on le file enfin.
Mais bon on va pas retourner sur se sujet surtout que j'avais raison vu qu'on me la donner quand j'ai donner les arguments avec les coupures de presses, les documentaires et les fichier parlant des MC criminalisé ( non affilié a des mafia ) mais les leaders qui m'ont suivi ce sont laiser reprendre le script , dommage pour eux :/
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Jasper Landley Mar 10 Avr - 18:50

En fait, quand j'y réfléchi bien, j'aime bien l'idée des vultures Wink
Par contre, c'est pas parce qu'un MC se fournit à une mafia, qu'obligatoirement le MC sera affilié à cette mafia...

Sinon, la même que Travis, je trouve que c'est un peu dommage pour les autres factions biker ( donc la mienne ) que nous n'avions pas accès au script mafia ( pour favoriser les échanges avec les mafias, que j'approuve ), et que d'autres y aient accès, voila tout Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:52

IRL c'est pas totalement affilié ok, mais ils sont assez proche de la mafia, il créés LEUR PROPRE cocaïne et cetera... (les MC) Mais font aussi de la redistribution pour les Mafias, ils sont mi-gang avec l'aspect biker et mi-mafia avec leur organisation et leurs agissement qui sont discret (assassinats, services de renseignement poussés etc...). Puis bon, tout le monde parle d'innovation sur le serveur, quand quelque chose dans le cas ici le MC est original, c'est le MC le plus innovant pour le moment (c'est pas un pics aux autres MC), changer de système, créer nos propres patchs (ce qui se fait IRL mais peu), créer notre marque de bière... Qui l'a fait ? Voilà, un moment faut aussi voir notre point de vue.

AU PIRE, on se remet dans le vif du sujet, les screen's Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Tom Ghazaly Mar 10 Avr - 19:00

J'adore dans la vidéo, comment les gens prennent feux, c'est rigolo.
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Messages : 457
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Lenny Hawkins Mar 10 Avr - 19:41

Je tiens à préciser que tout le monde n'est pas, et ne sera pas scripté !

Sympa les screen butch !
Lenny Hawkins
Lenny Hawkins

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Roth


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 19:58

Bobby Teller a écrit:Sinon, la même que Travis, je trouve que c'est un peu dommage pour les autres factions biker ( donc la mienne ) que nous n'avions pas accès au script mafia ( pour favoriser les échanges avec les mafias, que j'approuve ), et que d'autres y aient accès, voila tout Wink

Si jamais les Dixies étaient une FNO Gang qui avaient le script mafia j'aurai été d'accord avec toi, mais c'est pas le cas.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Kenan Menendez Mar 10 Avr - 20:04

Butch Samson a écrit:IRL c'est pas totalement affilié ok, mais ils sont assez proche de la mafia, il créés LEUR PROPRE cocaïne et cetera... (les MC) Mais font aussi de la redistribution pour les Mafias, ils sont mi-gang avec l'aspect biker et mi-mafia avec leur organisation et leurs agissement qui sont discret (assassinats, services de renseignement poussés etc...). Puis bon, tout le monde parle d'innovation sur le serveur, quand quelque chose dans le cas ici le MC est original, c'est le MC le plus innovant pour le moment (c'est pas un pics aux autres MC), changer de système, créer nos propres patchs (ce qui se fait IRL mais peu), créer notre marque de bière... Qui l'a fait ? Voilà, un moment faut aussi voir notre point de vue.

AU PIRE, on se remet dans le vif du sujet, les screen's Smile

J'approuve kobinoob meme si je reste partager entre les avis
Je dis qu'il faudra pas qu'il y a de favoritisme en revanche : Egalité pour tous :p
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Gabriel Martinozzi Mar 10 Avr - 20:17

Franchement bon projet, continuez !
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Mar 10 Avr - 20:18

Non mais je suis d'accord sur le fait qu'un MC 1% achète aux mafias, mais de là à être affilié, et donc pour le cas de ton "projet", se servir des joueurs Yidish pour attaquer un PA, je trouve ça gros.

C'est pas si bête que ça si on y réfléchis bien. Il est tout à fait normal que la Yiddish ait droit à sa branche de bras armé au même titre sur la Salvadorian of Saint Thuribe avec la MS13, les Black Circle avec les gang black etc...

Sauf que là, ils ont préféré faire un crew au lieu d'une PED mais sa en revient strictement au même vu qu'ils sont sous l'influence de la mafia.

Je dis qu'il faudra pas qu'il y a de favoritisme en revanche : Egalité pour tous :p

Si les MC veulent l'égalité pour tous, alors qu'ils aillent s’affilier aux VRAIS mafias de CMLV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Emile Grantz Mar 10 Avr - 21:01

Lynch a bien résumé la chose. Maintenant fermez la tous autant que vous êtes et allez débattre parti Yiddish Connection, si y'a marqué The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crewc'est pas pour faire zolie.

On poste des screens ici, on débat pas.
Je préfère être crue mais claire que coulant mais incompris, donc j'espère que je l'ai été assez claire, polluez pas une partie pour screen alors qu'on a un Blabla fait pour discuté de ce genre de chose.


Jolie screen cela dit, j'aime bien.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Kenan Menendez Mar 10 Avr - 21:57

Halevy Oscar a écrit:Lynch a bien résumé la chose. Maintenant fermez la tous autant que vous êtes et allez débattre parti Yiddish Connection, si y'a marqué The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crewc'est pas pour faire zolie.

On poste des screens ici, on débat pas.
Je préfère être crue mais claire que coulant mais incompris, donc j'espère que je l'ai été assez claire, polluez pas une partie pour screen alors qu'on a un Blabla fait pour discuté de ce genre de chose.


Jolie screen cela dit, j'aime bien.
Heureusement que je suis de bonne humour aujourd'hui Pathetique l'E-thug
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Emile Grantz Mar 10 Avr - 22:02

Je vous dire de vous taire car vous polluez un sujet, si tu trouve que c'est de "l'E-thug" c'est ton avis, mais sa t'empêche pas de me le dire sur le Blabla Yiddish au lieu de continué ici, comme je l'ai dis
Le boss a écrit:Je préfère être crue mais claire que coulant mais incompris

Alors au lieu de déblatéré des trucs car je tes/vous est mis un bash, abstient toi.
Je pense que là c'étais assez clair, si ta quelques choses contre moi, règle pas ça ici.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 22:25

Oscar, pas la peine de t'énerver c'est bon. ^^

Si vous voulez continuer le débat, partie Yiddish, le blabla est là pour ça, maintenant laissons les Dixies nous jeter des paillettes dans les yeux dans leurs magnifiques screens. #VoixDeLaSagesse
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Michael Barnett Mar 10 Avr - 23:03

Voici ma première série de screen, enjoy !

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Dxiesvulturesmccopie1

Suite a une pub au VMM à propos d'un bar qui propose de bonne bière venant du sud, je décide d'y aller mais il est encore en rénovation et j'commence à faire connaissance avec Lenny, Walt et l'Irish puis on décide de ce rendre dans un bon restaurent.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Gvs4Z

Nous somme au restaurent et on y mange tranquillement mais deux femmes arrivent, l'Irish en profite pour draguer mais ils viennent pas du sud et les tensions monte et ça fini en baston.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 MXpM

Lenny et moi avons prit de l'avance et nous somme venu au Burger en attendant Walt et pendant c'temps j'commande notre dîner.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 NFUk

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 VBH8d

On décide de partir voir l'état du bar et les ouvriers l'on fini donc on y rentre et d'jà un client mais malheureusement nous n'avons pas d'bière pour l'moment.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 3vB

Walt et Lenny me donnent le patch de prospect et ça promet mais peu d'temps après Lenny me demande de lui faire l'taxi car il devait récupérer des affaires.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 0Lj4P
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Emile Grantz Mer 11 Avr - 1:43

Beau screen Homer, continue j'aime !
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 11 Avr - 1:53

Sérieusement les gars.. Ça déchire !!
Vous avez eu une sacrée bonne idée d'affilé un groupe de motard à une mafia !
Bon, les autres qui critiquent pour un gilet full ou autre perso, moi je m'en contre-fiche.

J'espère que vous ne viendrez pas attaquer les Punk's :'( !
Ça serait classe de faire des scènes avec vous.

Vous vous situez où sinon?
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Mer 11 Avr - 1:56

Bill Colman a écrit:Sérieusement les gars.. Ça déchire !!
Vous avez eu une sacrée bonne idée d'affilé un groupe de motard à une mafia !
Bon, les autres qui critiquent pour un gilet full ou autre perso, moi je m'en contre-fiche.

J'espère que vous ne viendrez pas attaquer les Punk's :'( !
Ça serait classe de faire des scènes avec vous.

Vous vous situez où sinon?
Merci, on se verra peut être IG, je trouve vraiment sympa votre projet en tout cas.

Et notre qg ... Mystère et boule de gomme !
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 11 Avr - 2:06

Walt Butchinson a écrit:
Bill Colman a écrit:Sérieusement les gars.. Ça déchire !!
Vous avez eu une sacrée bonne idée d'affilé un groupe de motard à une mafia !
Bon, les autres qui critiquent pour un gilet full ou autre perso, moi je m'en contre-fiche.

J'espère que vous ne viendrez pas attaquer les Punk's :'( !
Ça serait classe de faire des scènes avec vous.

Vous vous situez où sinon?
Merci, on se verra peut être IG, je trouve vraiment sympa votre projet en tout cas.

Et notre qg ... Mystère et boule de gomme !

Héhé merci le petit motard, cherche pas, j'ai trouvé ton QG, il ce trouve là !!!!

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Lolilo13

Non mais sérieux, en plus des Motards affilés pourraient nous permettent de deals plus facilement et d'avoir de la meilleure qualité ^^

Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Mer 11 Avr - 2:07

J'ai pas pu venir IG c'soir, enfin j'avais la fléme en fin de compte, beaux screen Homer Wink.

Mystère et boule de gomme !

Si tu savais que tu viens de me rappeler mon enfance avec cette expression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Oscar Griggs Mer 11 Avr - 2:10

Intéressant ce projet , bonne chance Walt.

Oscar Griggs

Messages : 618
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 11 Avr - 2:14

Comme tu disais Walt, mon projet peut être intéressant, mais à plusieurs, là, je suis seul..
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Dylon Colvin Mer 11 Avr - 2:16

Halevy Oscar a écrit:Je vous dire de vous taire car vous polluez un sujet, si tu trouve que c'est de "l'E-thug" c'est ton avis, mais sa t'empêche pas de me le dire sur le Blabla Yiddish au lieu de continué ici, comme je l'ai dis
Le boss a écrit:Je préfère être crue mais claire que coulant mais incompris

Alors au lieu de déblatéré des trucs car je tes/vous est mis un bash, abstient toi.
Je pense que là c'étais assez clair, si ta quelques choses contre moi, règle pas ça ici.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, 'fait tiep ton copain "E-Thug"
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mer 11 Avr - 20:11

Bien joué les screens Homer.
Pensez aussi à les poster en double dans la partie Yiddish
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  - Page 2 Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum