GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

+69
Stanley_Seinfield
Pablo Reggie
Dominick Seghezza
Aranzo Inserda.
Olca Down
Kubilai Khorloogiin
Varela JR.
Gunnar Corverddu
Moses Payanas
Enrique Ramirez
Arthur_Martynov
Jeremy_Calmora
Alexandra Fuentes
Rosalina Quetzal
Jimmy_Trayshawn
Barney Campagna
Steeve Delaney
invite-
Cedrick Swisher
Homer Withfield
Garalt Brilton
Robin_Rouaz
Hayden Causwell
Ben Sander [Leave]
Brasko Braaah
Ramon Agredano
Keny.Eastwood
Patrick Cassidy
Kane Hawke
Jawin Douglas
Jimmy Albertino
Ruano Careno
Manuel Galvez
Northon Kayounga
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eason Clifton
Viktor_Kirilenko
Quinn Dopey
Eddy Jimenez
Walt Butchinson
Dereck Cole
Leito Cerreti
Ruban Ojeda
Thiago Gonzalez
Rabulas Otero
Emmanuel_Tremblay
Valentino Vicorito
Jevon Rogers
Marco Withaker
Dylon Colvin
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Emile Grantz
Gabriel Martinozzi
Lenny Hawkins
Tom Ghazaly
Kenan Menendez
Michael Barnett
Peter Filkowski
Ethan Gallini
Razvan Botezariu
Anselmo Martinez
Andy Bukowski
Dylavan Ravas
Jasper Landley
Oshea Philips
Trey Deyron
Grouchy Feutre
73 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Lun 9 Avr - 23:34

Avant de lire ceci, je tiens a préciser que je ne dénigre aucune faction, ce sont des faits du passé que je relate, tout a fait normal.
Le rp biker criminalisé est arrivé tard sur CMLV, il a commencé avec les Sons of anarchy ( faction tenue par les Houstons a l’époque ). Depuis forcement le rp biker c'est développer avec du retard par rapport aux autres roleplay. Jusqu’à il y a pas longtemps, 90% des roleplayeurs bikers étaient des fanboy de la série son's of anarchy ( maintenant cela doit etre du 50/50 ). Maintenant il s'agit de développer le rp biker criminalisé en faisant partie intégrante du réseau mafieux. The Dixies Vultures fait partie de la Yiddish Connection ( qui est un réseau criminel et pas une mafia a proprement parler, voir notre thread ). Les Dixies participent a la puissance de la yiddish, et payent leurs patron mafieux régulièrement.
Sur cmlv, il y a tendance a mettre des frontières entre tout, " sa c'est une mafia " " sa c'est un gang " ect. Alors que dans la réalité tous sont lié, les différents réseaux forment la criminalité dans son ensemble.
Si vous créer un club non affilié a une mafia, vous avez la prétention de vous fournir directement a la source et de rendre compte a personne. C'est votre choix, mais irl j'ai la conviction que sa ne c'est jamais fait.
The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Dxiesvulturesmccopie1

Histoire
Le Dixies Vultures MotorCycle club est un club de motards, amoureux de Harley et particulièrement anti-conformistes et réactionnaires, qui s’est développé dans l’Etat de San Andreas.
Il est au départ composé de trois membres, considérés comme « Nomads », des routards sans but particulier .

Leonard Hawkins :

Vétéran de la seconde guerre du golfe. Mis à pied plusieurs fois de l’USMC pour raisons disciplinaires et particulièrement anti-conformiste, il éprouve et revendique une haine notable des institutions gouvernementales , de même envers les étrangers.

Walt Butchinson :

Sociopathe affirmé, Walt Butchinson n’y vas pas par le dos de la cuillière, dès qu’il fut en âge d’avoir une arme, il s’est engagé dans la milice texane de défense des frontières. Et bien l’état de San Andreas et sa population 70 pourcent immigrée ne la pas rendu plus sensible, de même que certaines organisations, qu’il considère comme des cyclistes …
Butch Samson :

Ancien légionnaire en Alabama, Butch a adopté ce style de vie à la cinquantaine toujours la même passion, il est particulièrement atteint par ce qu'il a vécu et le reflète lors de ses éxcés de violences.

Ces trois hommes, sudistes, liés par leur amour pour les Etats du Sud, et leur caractère violent et réactionnaire, décident donc de fonder un Motorcycle Club, qu’ils appellent le Dixies Vultures Mc (le terme « Dixie » était le surnom attribué aux personnes venant des Etats Confédérés ( les états du Sud ) pendant la guerre de sécession, à l’inverse des Yankees, gens du nord ) MC qui se considère comme appartenant à la strate des 1%.

Skins

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Route-10
Les trois skins ont été effectués par Walt Butchinson, merci a lui.

Grades

President : Comme son nom l'indique, il dirige le chapitre.

Vice-president : Il dirige le club en l'absence du president, et il l'assiste dans sa tache au quotidien.

Seargent at arms : Il s'occupe de la sécurité du club, mais il est aussi celui qui gère tout ce qui est attaque armée, et autres violence en tout genre.

Road Captain : Il s'occupe des run's c'est lui qui gère les convois et leurs organisation.

Treasurer : Le trésorier, il s'occupe des finances du club, et de tout ce qui touche a l'administratif généralement.

Dixie Vulture : Il est membre, possède un blouson avec les couleurs du club.

Prospect : Il a tout a prouver, il est a l'essai, pour devenir peut être un jours, un vrais Dixies.

Patchs

Comme tout les club, The Dixies Vultures utilisent la plupart des patch de base, tel que "1%" et d'autres. Mais ce serra aussi a vous de vous raconter votre vie a travers vos patchs, ayez de l’originalité. Par exemple, si vous avez gagné une course de moto, alors accrochez une médaille a votre cuir. Si vous êtes devenu champion de boxe, accrochez une dent d'un vaincu a votre cuir. Enfin bref c'est a vous de faire ce que vous voulez. Il est préférable de commencer avec peu de patch pour en ajouter petit a petit des plus intéressant sur des faits d'arme IG.
Maintenant voila quelques patch propres au club, la liste serra étoffé au fur et a mesure :

Southern Hospitality : Un jeu de mot fait avec la célèbre hospitalité du sud. Ce patch est donné aux membres qui font preuve d'ultra-violence.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Southt10

Remarques OOC

Comme vous l'aurez peut être constaté, ce club est assez spécial de par son fonctionnement. Nous sommes entièrement affilié, et nous appartenons a la Yiddish connections, nous sommes donc un crew de cette organisation. Notre recrutement se fera de la façon classique des clubs, c'est a dire le passage par prospect etc. Les nouveaux arrivants devront être relativement patient, ce genre de choses est long. Si vous prévoyez éventuellement de rentrer dans notre club, n’hésitez pas a donner de la profondeur a votre personnage. En effet nous avons essayé de créer un véritable univers avec ce club à travers des patch, des traditions, des personnalités propre aux Dixies Vultures.
Certains me demanderont pourquoi avoir fait un club affilié à une mafia ? Pourquoi ne pas avoir posté PED ? Tout simplement car je n'envisage pas un club de biker 1% qui ne soit pas affilié a une mafia. Certain me diront par exemple que les hells sont eux même une mafia ... Je leur répond que non, qu'ils sont un énorme réseau de distribution, un plus grand réseau qu'un gang. Mais ils se font cependant fournir par des mafias.
Enfin merci de l'attention que certains d'entre vous porteront au projet, a bientôt IG peut être.

Voila un pack que j'ai crée, si vous le voulez demandez moi ( je le donnerais qu'aux gents que je connais, et ceux avec qui j'rp ).
Dans notre club, tout les membres peuvent porter les skins qu'ils veulent, ici j'ai fait les skins des membres.

Skins :

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Leonar10

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sgt_at10

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Cordel10

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Norman10
Extérieur du bar :

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar110

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar210
Intérieur ( remplace le TGB ) :

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar310

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar410

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar510

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Bar610

Freeway retexturé :

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Freewa10
Je vous ferrais suivre les évolutions du pack ici.


Dernière édition par Walt Butchinson le Jeu 19 Avr - 21:13, édité 3 fois
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Lun 9 Avr - 23:35

J'ouvre le bal avec une série de screens, nous avons pris la décision de se parer nos screens de ceux yiddish car le rp biker est bien particulier.

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Dxiesvulturesmccopie1

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp258
I love cyclistes
The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp-75

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp259

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp260
Touche pas a ma harley !
The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp261

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp262

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Sa-mp263

Barbecue avec les motos des cyclistes
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:41


The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Dxiesvulturesmccopie1

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  384465samp008

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  649231samp009

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  855293samp010

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  146424samp012

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  407095samp013

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  354322samp015

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  540309samp016

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  835847samp055

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  395302samp056

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  939496samp058

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Grouchy Feutre Lun 9 Avr - 23:43

Jolie vos screens.

Saloute José.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:45

Excellent pour un début, même si ça reste un crew.
Je vais songer à vous rejoindre, j'sais pas..
Pour Avi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:48

Saloute José

T'es qui anciennement ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Grouchy Feutre Lun 9 Avr - 23:57

Cornelio Espinoza ou Gonzalvo j'sais plus quel nom j'avais quand tu étais MS.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Trey Deyron Mar 10 Avr - 0:04

Gud les screen's.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Oshea Philips Mar 10 Avr - 0:11

Bonne chance et good les screens!
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Mar 10 Avr - 0:18

Invité a écrit:Excellent pour un début, même si ça reste un crew.
Je vais songer à vous rejoindre, j'sais pas..
Pour Avi:
J'suis co msn, tes qui ?

On est un Motorcycle club appart entière, sauf que l'on fait partie d'un réseau mafieux comme tout les MC's 1% irl, nous sommes très indépendant a coté de cela.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Jasper Landley Mar 10 Avr - 8:31

Vous vous attaquez à un PA quelque jours après votre création vous ? Shocked

Sinon nice les screens les gars Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Varela JR. Mar 10 Avr - 8:54

Nice les screens. Jose t'est screen sont toujours aussi beau , la belle époque MS13.
Drunk.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Dylavan Ravas Mar 10 Avr - 9:01

De beaux screens par ici.
Dylavan Ravas
Dylavan Ravas

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Andy Bukowski Mar 10 Avr - 12:05

Je comprends pas, vous vous faites un crew 1% qui est relié à une mafia ( pourquoi pas ) mais grâce à votre script Yiddish vous vous permettez des choses que par exemple les Lones Wolf ou les Outlaws ne feraient pas.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Anselmo Martinez Mar 10 Avr - 12:08

Whaaouuu les screens.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Razvan Botezariu Mar 10 Avr - 12:22

Tawny Santiago a écrit:Je comprends pas, vous vous faites un crew 1% qui est relié à une mafia ( pourquoi pas ) mais grâce à votre script Yiddish vous vous permettez des choses que par exemple les Lones Wolf ou les Outlaws ne feraient pas.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Ethan Gallini Mar 10 Avr - 12:26

Bien joué pour les screens et la vidéo. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Jasper Landley Mar 10 Avr - 12:51

Johnny DeAngelis a écrit:
Tawny Santiago a écrit:Je comprends pas, vous vous faites un crew 1% qui est relié à une mafia ( pourquoi pas ) mais grâce à votre script Yiddish vous vous permettez des choses que par exemple les Lones Wolf ou les Outlaws ne feraient pas.

Je suis totalement d'accord, sur ta vidéo où vous lancez les cocktails molotov, on voit clairement que tu possède un gilet full, alors qu'une règles est la Suspect.

De plus, ok peut être que les Hell's se fournissent à des mafias, mais IRL à part pour du trafic d'armes ou d'autre choses, les MC 1% ne sont pas un crew d'une mafia, donc grâce à la Yiddish, vous pouvez faire ce genre de scènes chez un PA, sans être PEd, WTF ? x)

Bref, jolies screens en tout cas
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 13:00

Bobby Teller a écrit:
Johnny DeAngelis a écrit:
Tawny Santiago a écrit:Je comprends pas, vous vous faites un crew 1% qui est relié à une mafia ( pourquoi pas ) mais grâce à votre script Yiddish vous vous permettez des choses que par exemple les Lones Wolf ou les Outlaws ne feraient pas.

Je suis totalement d'accord, sur ta vidéo où vous lancez les cocktails molotov, on voit clairement que tu possède un gilet full, alors qu'une règles est la Suspect.

De plus, ok peut être que les Hell's se fournissent à des mafias, mais IRL à part pour du trafic d'armes ou d'autre choses, les MC 1% ne sont pas un crew d'une mafia, donc grâce à la Yiddish, vous pouvez faire ce genre de scènes chez un PA, sans être PEd, WTF ? x)

Bref, jolies screens en tout cas

J'aimerai bien voir ne serait-ce un seul des gangs bikers sur CMLV qui est réellement relié à une mafia.. c'est simple y'en a aucun.
Pour le gilet full, Walt est R5 Yiddish depuis sa création, je vois pas le soucis.
Je vois pas où est-ce qu'ils font des trucs que normalement ils pourraient pas se permettre.... Lancer des cocktails c'est réservé aux mafias ? Je crois que personne ici n'a compris le principe de la Yiddish.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Michael Barnett Mar 10 Avr - 13:09

Magnifique et bonne activité ! Il défonce ton skin Walt, j'veux le même ! Héhé.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:25

J'aimerai bien voir ne serait-ce un seul des gangs bikers sur CMLV qui est réellement relié à une mafia.. c'est simple y'en a aucun.

Si nous prochainement quand on se mettra dans l'illegal Smile

Non mais il est logique qu'un MC soit relié à une mafia/cartel ne serait-ce que pour importer les produits je vois pas réellement le soucis dans le fait qu'ils se fournissent chez la Yiddish c'est voir même logique.

PS : Nice screen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Walt Butchinson Mar 10 Avr - 13:58

Johnny DeAngelis a écrit:
Tawny Santiago a écrit:Je comprends pas, vous vous faites un crew 1% qui est relié à une mafia ( pourquoi pas ) mais grâce à votre script Yiddish vous vous permettez des choses que par exemple les Lones Wolf ou les Outlaws ne feraient pas.
Pour moi il est meme irealiste de ne pas etre affilié quand on fait de l'illegal. J'essaye de faire avancer la conceptions des club MC 1%, en effet je dirais qu'il est imperatif pour tout club fesant l'illegal d'appartenir a une mafia. merci a ceux qui encouragent.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Peter Filkowski Mar 10 Avr - 17:32

PS : C'est pas dans les envies de tout le monde de monter une PED pour faire un projet.. y'a déjà beaucoup trop de PED, c'est clair et net, et au moin Walt il crée un truc sérieux qui a de l'avenir mais dans une FNO qui le permet, c'est tout à son honneur.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Kenan Menendez Mar 10 Avr - 17:55

Message reserver a ceux du PED ( sauf Kobinoob car je l'aime pas ) et Sullivan
On peut creer un crew affilier et le mettre dans les PED ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Jasper Landley Mar 10 Avr - 17:58

Non mais je suis d'accord sur le fait qu'un MC 1% achète aux mafias, mais de là à être affilié, et donc pour le cas de ton "projet", se servir des joueurs Yidish pour attaquer un PA, je trouve ça gros.

Surtout avoir le script mafia, pour un MC, alors que nous les admins nous ont bien fait comprendre qu'on ne l'aura pas scratch

Bref après on verra bien IC comment ça va tourner, pour le moment on vous a vu une fois chez nous, et vous êtes parti quelques minutes après qu'on soit arrivé.
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew  Empty Re: The Dixies Vultures MC - Yiddish Connection crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum