GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nikki story.

5 participants

Aller en bas

Nikki story. Empty Nikki story.

Message par Quinn Dopey Jeu 5 Avr - 2:52

Background de Krishniki Keiyler
Nikki story. 725797normanreedus4843
- Tiens, je ne vais pas commencer ce background comme tous les autres, on va dire que c’est une histoire… d’un homme sans histoire.
Nikki story. 293024bardkb
Qui auraient crue qu’un vigoureux homme de l’Est, si bien éduqué (à leurs manières) viendrait foutre son nez dans les services secrets et hautes autorités Américaines, le FBI. On m’avait même insulté quand ont ma reconnu t’elle un mec de l’Est dans la rue, les Serbes ne changeront dont jamais.
Nikki story. 293024bardkb
Amnezia club, une enquête perdu d’avance, je l’ai commencer et fait pour rien, suite à la mort de Sonny, Jimmy le club n’avait plus grand choses à faire craché, quelques délit de droite à gauche que je n’ai même pas poster sur l’interne, pour quelle raison ? Simple comme bonjour, je n’avais plus confiance en personne.
Nikki story. 293024bardkb
La taupe, ouais en parlant de taupe, il y en avait bien une… j’ai pensé que c’était impossible, venant du FBI, sa ma parut stupide encore ont m’aurait dit Secret Service, d’accord mais là même le président lui-même aurait été choqué de l’apprendre.
Nikki story. 293024bardkb
Mes premières impressions sortes directement sur une personne, Aaron Calderon le mec le plus discret et mystérieux qui existe dans cette équipe, lié aux Détroit, quelques agents et moi avions la même pensé en lui. Ont a gardés sa en secret bien évidemment, je n’imaginerai pas la tête du Directeur si je lui apprends qu’une taupe est logé bien sagement dans ses locaux à fournir des informations à tous les sans papiers de la ville.
Nikki story. 293024bardkb
Venu des nouvelles recrues, encore des types à qui il faut faire la moral de A à Z pour qu’ils comprennent comment dires des droits à un criminels et leurs apprendre ce que s’est de se taire, pourtant cet Arty, ne semblait pas comme les autres, même si il venait des tâches de la LSPD il avait l’air à l’aise et savait ce qu’il faisait… encore un frimeur.
Nikki story. 293024bardkb
HRT, c’était une bonne idée du sous-directeur le fait qu’il reprenne les HRT pour nous et nous seuls, placé au premières loges j’ai pue faire les différents exercices même quatre fois de suite sans problèmes, ce qui m’a fallu une belle descente en rappel du HQ, assez fun en soit. Ce mec est un malade.
Nikki story. 293024bardkb
Koslov et Kosov, deux fiches identiques, je voyais le frère que je n’ai jamais eu en lui, J’ai été détruit après qu’il m’aille dit que toute la pourriture qui existes dans cette ville je parle bien évidemment de la Mafia et tous le tralala, lui voulait sa peau. Bien sûr je ne pouvais les laissé faire, avec l’esprit tordu d’un Russe et celle froide d’un Albanais, ont étaient mal barré.
Nikki story. 293024bardkb
Vladimir, mon pitoyable petit frère, il voulait faire comme son père et rejoindre la police du comté pour service, c’est la qu’on le retrouve couché dans l’herbe aux beaux milieux de nulle part, en tenu marron à cause du sang, alors que son connard de collègue préférai aller poursuivre un dealeur de morphine que d’aller aidé son collègue couchez au sol.
Nikki story. 293024bardkb
Tous ce stress enduré chaque jours ne faisait que me détruire petit à petit comme une flamme, et je n’étais pas le seul, Penelope pensait pareille que moi. Je savais que allez voir mon Directeur, Gregory Ashton était une très mauvaise idée, pour lui quitté le service n’est pas une chose envisageable.
Nikki story. 293024bardkb
J’ai rendu mon badge à mon cher sous-directeur bien sûr, le directeur lui, je préfère ne pas l’approcher, ont dit que de mauvaises choses sur les directeurs.
Nikki story. 293024bardkb
C’était enfin leurs de sortir mon bébé de son trou perdu au fond de mon garage, je parle bien sûr de ma cher Harley Chopper de 1988 Costume 2.
Nikki story. 293024bardkb
Bon suite à sa j’ai changé de résolution comme les fins d’années, même si ont est qu’en mai et qu’il fait encore froid, j’ai décidé d’aider les gens aux lieux de leurs tiré des douilles de 9mm et leurs enfilés des menottes lourdes comme un sac à patates.
Nikki story. 293024bardkb
Devenir médecin, c’est bien le rêve de toute les mères ça, la mienne est partie trop tôt malheureusement, donc j’ai décidé de suivre mon aventure avec mon aventure, je parle bien sûr de Penelope. Sous directrice de All Saint, si ça ce n’est pas la classe, Bref je suis devenu chauffeur ambulancier, les gyrophares semblent me suivre toujours.
Nikki story. 293024bardkb
En parlant de suivre quelqu’un, mon cher Directeur ne semble pas m’avoir oublié comme tous les autres, même Artyom est partie, où ? Je ne sais pas en tout cas, il me manque.

To be continued...
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Travis Broadus Jeu 5 Avr - 15:27

J'ai tout lu et je suis préssé de la suite.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Quinn Dopey Jeu 5 Avr - 18:48

Merci, ceci évolue au fil du temps que je joue.
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Jack Peterson Jeu 5 Avr - 18:52

J'aime beaucoup en plus venant de ton histoire IG, c'est en plus très bien recherché.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Scotty Huertas Jeu 5 Avr - 19:35

Je suis dedans haha , bien vu
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Jack Peterson Jeu 5 Avr - 19:47

Evan Mathiew a écrit:Je suis dedans haha , bien vu

Je suis déçus, il ne parle même pas de son Dom'.

#Findenotreamitié.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Quinn Dopey Jeu 5 Avr - 19:59

À toi de venir IC me voir car j'ai besoin de toi, mais tu m’appelles jamais !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Jack Peterson Jeu 5 Avr - 20:23

Krishniki Keiyler a écrit:À toi de venir IC me voir car j'ai besoin de toi, mais tu m’appelles jamais !

J'étais un peu occupé, arriva Bro'
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:07

Aussi nul que Krishiniki.
Non honnêtement, moi j'aime et POUR UNE FOIS que j'aime quelque chose de toi. AHAH. Je sors promis... Bonne continuation à toi. La suite aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Liam McKnight Mar 10 Avr - 19:22

Encore un frimeur ! Haha

Good luck pour la suite =p

Kri...Kriksihn....Ksnhnkirki... KOSOV !
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Quinn Dopey Mer 11 Avr - 16:50

Tu tant lassera donc jamais Renko ! Haha, sur ceux je vais (bientôt) commencer mon background de mon prochain personnage au nom énigmatique !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Jack Peterson Mer 11 Avr - 18:25

Merde tu as rename Surprised Sad
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikki story. Empty Re: Nikki story.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum