GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Thiago Mendez [Nikki Barrera]

3 participants

Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Thiago_Mendez Mer 21 Oct - 13:53

Mon nom : Thiago Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Nikki Barrera
Raison : Insulte OOC + /q explication admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors oui j'ai insulter Jordy en OOC, mais j'en ai marre. Chaque moment ou aucun admin n'est connecté, le serveur devient un mode zombie. J'en ai marre de me faire DM, de perdre de l'argent à cause de connard qu'en profite qu'aucun admin ne surveille pour foutre la merde. Et encore, même quand les admins sont présents les DMeurs font leurs boulots mais pas les admins. Je ne sais pas combien de fois j'ai /report pour des DMs. On doit faire des screens et se plaindre à chaque fois sur le forum ? Moi j'ai que ça a faire de me plaindre sur le forum sinon toute la journée j'y serais. Vous dites également de ne pas répondre au noRP par le noRP, mais chaque fois je perd 3000$, et eux ils augmentent leurs stats. J'ai plus de thune à cause des DMeurs, mais même en tenue de clochard on continue à me DM. Et devant l'admin sa suce la bite et sa dit vouloir "racketter RP" mdr déjà racketter un clochard mon frère j'sais pas t'es qui. Et aussi le /q en explication admins. Y'as eu aucune explication puisque l'admin était constamment en RW, et j'ai prévenu que j'devais déco. Si vous avez que ça à faire de passer votre vie devant CMLV c'est votre problème mais pas moi. Alors moi j'veux juste que Jordy il vienne et il assume que ces un putains de DMeurs au lieu de sucer et nier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41577
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Thiago Mendez [Nikki Barrera] Sans_t10

Thiago_Mendez

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Re: Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Michael Wagner Mer 21 Oct - 14:24

Salut, tu peux modifier ton titre car c'est moi qui ait demandé ton bannissement.
Alors oui j'ai insulter Jordy en OOC, mais j'en ai marre. Chaque moment ou aucun admin n'est connecté, le serveur devient un mode zombie. J'en ai marre de me faire DM, de perdre de l'argent à cause de connard qu'en profite qu'aucun admin ne surveille pour foutre la merde. Et encore, même quand les admins sont présents les DMeurs font leurs boulots mais pas les admins. Je ne sais pas combien de fois j'ai /report pour des DMs. On doit faire des screens et se plaindre à chaque fois sur le forum ? Moi j'ai que ça a faire de me plaindre sur le forum sinon toute la journée j'y serais. Vous dites également de ne pas répondre au noRP par le noRP, mais chaque fois je perd 3000$, et eux ils augmentent leurs stats. J'ai plus de thune à cause des DMeurs, mais même en tenue de clochard on continue à me DM. Et devant l'admin sa suce la bite et sa dit vouloir "racketter RP" mdr déjà racketter un clochard mon frère j'sais pas t'es qui. Et aussi le /q en explication admins.
Ce n'est pas parce que tu as été victime d'un acte norp que tu dois également te venger de manière norp. On peut pas répondre à tes /irc ou /report s'il n'y a pas un membre du staff IG, et c'est logique. Tu dois aussi comprendre que je ne peux pas sanctionner Jordy sur base de tes accusations, il me faut des preuves.

J'ai reçu ça :
[12:26:27] Réponse de 38/Brice_Karter: un clodo conduit ambu no rp
[12:26:59] Ticket envoyé à 38/Brice_Karter: Tu as son ID ?
[12:27:07] Réponse de 38/Brice_Karter: inconnu 90481

Quand je me téléporte à toi, je vois que tu es en skin clochard, /nomoff, avec une AK47 et en /devoir avec ton ambulance.
Spoiler:

Il y a eu une explication, et tu as donné ces motifs :
[12:27:22] Inconnu_90481 dit: (( Bas j'fais pareil vu que les admins sont pas capable de régler le PB ))
[12:27:24] Brice_Karter dit: (( Bah si tu cherches.. ))
[12:27:37] Michael_Wagner dit: (( Salut, ))
[12:27:39] Inconnu_90481 dit: (( Ah bas voila un admin ))
[12:27:41] Inconnu_90481 dit: (( Slt ))
[12:27:49] Michael_Wagner dit: (( Thiago, pourquoi t'es en ambulance, remington, /nomoff et skin clochard ? ))
[12:28:07] Inconnu_90481 dit: (( Psq j'me fais DM tte la journée donc plus de sous plus rien ))
[12:28:32] Inconnu_90481 dit: (( J'ai mon arme pour rendre la pareil au début j'faisais /report mais personne répond jamais ))
[12:28:35] Jordy_Jefferson dit: (( tu m'expliques? ))
[12:28:37] Michael_Wagner dit: (( C'est pas une raison, soit tu rp correctement dans ton job soit tu quittes ))
[12:28:56] Inconnu_90481 dit: (( La j'allais me mettre en /devoir et en mode RP vu que j'ai des collegues de disppo ))

J'ai RW car je demandais à Jordy de m'envoyer un screen sur le panel, et il ne réussissait pas à le faire. Donc ça a été tout une histoire pour que je puisse avoir accès au screen (j'ai tenté de le recopier, puis il l'a posté sur le sujet discussion joueurs > staff).

En pleine explication, tu dis que tu vas te déconnecter et tu insultes encore l'autre joueur :
[12:31:03] Michael_Wagner dit: (( Déjà tu fais quoi en skin clochard, AK47, /nomoff et /devoir ? ))
[12:31:15] Jordy_Jefferson dit: (( il voulait rk ))
[12:31:15] Jordy_Jefferson dit: (( mdr ))
[12:31:16] Inconnu_90481 dit: (( J'viens d'te dire frr ))
[12:31:20] Jordy_Jefferson dit: (( j'suis passer il m'a viser ))
[12:31:41] Inconnu_90481 dit: (( Lui en moto il m'tue cm ca j'allais bosser en mode RP hein ))
[12:31:47] Inconnu_90481 dit: (( J'ai pas d'thune en plus il vient il m'DM ))
[12:31:48] Jordy_Jefferson dit: (( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445423496-sa-mp-167.png ))
[12:31:49] IRC de 16/Matt_Brooks: Comment renames
[12:31:57] Inconnu_90481 dit: (( Bon azy j'déco ))
[12:31:59] Jordy_Jefferson dit: (( par dans les logs ))
[12:32:07] IRC de 38/Brice_Karter: Surement que l'am s'est fait racket par Jordy et son pote, ils ont essayé sur moi aussi
[12:32:07] Jordy_Jefferson dit: (( non, déco pas ))
[12:32:11] Jordy_Jefferson dit: (( j'attend ta sanction ))
[12:32:14] Inconnu_90481 dit: (( Tg toi ))
[12:32:16] Jordy_Jefferson dit: (( t'insulte comme ça ))
[12:32:19] Jordy_Jefferson dit: (( VOILA ))
[12:32:22] Inconnu_90481 dit: (( Tu DM tu veux quoi ? ))

Puis encore une autre insulte..
[12:33:48] Inconnu_90481 dit: (( Mdr tg ))

Et pour finir, ta déconnexion :
[12:34:51] Thiago_Mendez a quitté le serveur (Timeout)

Les raisons de ton bannissement sont ;
- Les multiples insultes OOC (2x "tg") + https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445423496-sa-mp-167.png
- L'abus de script job AS
- Le TO en explication
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Re: Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Thiago_Mendez Mer 21 Oct - 14:42

Comment ça abus du script job AS ? Tu rigoles ou quoi toi aussi j'étais en /devoir le skin clochard c'étais du à je sais pas quoi et mon AK j'allais le ranger en plus tu veux me rajouter abus du script job AS ?
Et TO en explication j'ai pas dit que j'devais déco ? Vous me prenez vraiment pour un con. J'changes rien du tout de nom t'es admins t'as cas le faire toi même. Et c'est quoi le problème avec les insultes ? Oui je l'ai insultés de fils de pute de batard et même batard de ces morts quand il est parti c'est quoi l'problème vous voulez que j'le répète ? J'sais que c'est interdit hein mais le DM c'est pas interdit aussi ? J'suis LV26, j'galère à mort à avancer dans l'jeux à cause de bouffons dans son genre. J'suis sur que j'connais mieux les règles du jeux que toi mdr tu veux parlé ? Je m'en fou me débannissé pas j'en ai rien à battre. En tout cas quand j'vais revenir dans le jeux crois moi j'vais tous vous DM vu que CMLV c'est plus un jeux RP. En plus tu sais pas lire, je t'ai rien demandé à toi, j'veux juste que l'autre suceur il assume que c'est un DMeurs.

Thiago_Mendez

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Re: Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Thiago_Mendez Mer 21 Oct - 14:45

Ah ouais aussi, tu dit que quand y'as pas d'admins personne peut répondre au report mais tu m'as pris pour un con ? J'ai bien dit en plus MEME QUAND YA DES ADMINS ya du DM, enfin bref vous êtes tous des cons wlh

Thiago_Mendez

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Re: Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Octavio Vizcondez Mer 21 Oct - 15:02

Tiago Mendez a écrit:enfin bref vous êtes tous des cons wlh

Tiago Mendez a écrit: En tout cas quand j'vais revenir dans le jeux crois moi j'vais tous vous DM vu que CMLV c'est plus un jeux RP


Ici prouve encore ta mentalité puérile. Apprends l'respect avant de rejoindre une communauté.
Allez, bon débarras.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Mendez [Nikki Barrera] Empty Re: Thiago Mendez [Nikki Barrera]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum