GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

+3
James Takers
Eleana Kenshawn
Rodney Tyrone
7 participants

Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Sam 31 Mar - 14:59

( Galilea Pearson physiquement IG ) :
BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Ig10



Galilea Pearson est née le 5 avril 1994 à Lucea, en Jamaïque. Sa mère, Serenity Cordell a toujours tenter de la mettre dans le droit chemin, mais cela ne sera pas facile pour elle. Son père, Cameron Pearson lui a toujours infligé les pires des tortures, devant les yeux de sa mère. Elle a toujours eu un ami fidèle encore là aujourd'hui "Klayton -Paac- Tyrone", tout deux croyants.

Description Physique
: Galilea est assez petite de taille, elle mesure environs 1m68, et est mince. Elle a des cheveux bruns clairs, et des yeux noisettes. Elle reste toujours naturel, elle ne met pas de maquillages. Elle porte de lourdes boucles d'oreilles. Elle a toujours autour de son cou une chaîne en argent avec une croix. Elle met toujours un petit maillot de couleur vive (rouge, orange, jaune, bleu..) avec une petite veste par dessus, un leger jeans, voir un Dickies, et des baskets noirs, ou blanches. Elle a un tatouage sur la lèvre inférieure inscrit "Kaey" et une cicatrice sur la joue gauche.

Elle est très croyante, on peut toujours la voir prier en cas critique. Elle est assez timide quand elle s'approche des inconnus. Elle a une petite voix qui laisse apparaître son stresse. Elle tremble assez souvent, non parce qu'elle a froid. Elle a un grand respect envers ses amis, ce que tout le monde peut voir. Elle est toujours poser, et reste calme. Elle a souvent peur dès que quelqu'un lui cri dessus, ce qui peut prouver qu'elle a été choquer/traumatiser dans son enfance. Elle ne se met jamais en avant par apport aux autres, et reste à l'écart des groupes de jeunes.
















PARTIE I - Une naissance abominable.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Lucea10



Galilea est née, ce 5 avril 1994, à l’hôpital de Jermeny South, à 14h23. Dans la chambre d'hôpital, Serenity est en larme, avec Cameron qui essaye de la réconforter. On vient d'emmener Galilea en examin approfondis, car les médecins disent qu'elle a une grave maladie. Ils ne savent pas ce qui se passe, mais on voit un autre jeune garçon passer devant la chambre, en direction des blocs. Celui-ci s'arrête devant la porte de la chambre, puis y pénètre. Il tient un petit nounours abimé, puis le pose sur le lit de Serenity. Il dit être de tout cœur avec eux, et que tout se passera bien. Serenity peut le reconnaître, c'est Klayton, le petit garçon qui habite près de chez elle. Après une vingtaine de minutes d'attentes dans les larmes, les médecins reviennent avec quelques feuilles, et annoncent la pire des choses qu'il pouvait y arriver.. Galilea avait la mucoviscidose. Après quelques jours d'hôpital en soin intensif, Galilea a pu sortir dans les bras de sa mère. Celle-ci la regardait profondément, sans jamais la quitter du regard.. Cameron lui, soupirait sans cesse quand il les regardait, l'air exaspérée. Une fois arriver chez eux, le cauchemard commença. Des mois et des mois d'écoute.. Galilea entendait ses parents se criait dessus, se frapper.. Sans pouvoir rien dire. Des années, des années et des années de souffrances en silence. Tous les voisins se plaignaient des cris violents qui surgissait de la maison de Galilea, sauf un. Ce petit Klayton, qui restait devant le landau de Galilea, afin de l'endormir. Et ce fut cette souffrance pendant des années, et des années..




Partie II - Une enfance hors du commun.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Klayka10



Galilea était une enfant, toujours accompagné de son copain Klayton. Ils étaient régulièrement habillé en survêtement et en petite baskets. Tout le monde les disaient frères et sœurs, car ils étaient toujours ensemble. Ils étaient dans la même école primaire " SouthSide High School " , et dans la même classe. Ils avaient cette habitude de toujours se retrouver devant la porte de la classe à Galilea, et se prenaient par la main. Mais personne n'osait leurs parler, car Klayton était toujours en train de la défendre, vis à vis de sa maladie. A chaque retour de chez elle, son père lui criait dessus et lui mettait la fessée , en disant qu'il fallait rentrer plutôt, et ne plus trainer avec Klayton. Galilea pleurait tout le temps, mais son père s'en fichait, et sa mère n'osait pas y mettre un terme.. Elle vécut comme ça pendant 2 ans, sous les claques de son père, et la honte de sa mère. Mais tout cela bascula. C'était un 17 mai 1999, Galilea était dans sa chambre avec Klayton, il n'y avait qu'eux et sa mère, qui préparait à manger. Quand tout d'un coup, tous entendirent un coup violent sur la porte. Galilea courra à la porte, et découvrit avec peur son père au sol, ensanglanté, les deux mains sur le ventre, perdant son sang sur le tapis de la maison. Rien n'y fit, Galilea criait dans les bras de Klayton, tandis que sa mère appelait l'ambulance en larmes, mais Cameron avait perdu la vie sur le sol, ce 17 mais '99. Pendant des mois et des mois de deuil, Serenity et Galilea était enfermé chez elles, à pleurer la mort de Cameron, comme la religion leurs imposait. C'est ce jour où Klayton rentre chez Galilea, l'emmena dans un endroit, et lui présenta le ghetto, ce qu'elle en fera sa deuxième famille..



Partie III - Le début au ghetto.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Iii10



Le ghetto, Galilea et Klayton y trainait. Galilea avait 13 ans, et Klayton 16. Il s'était trouver un petit quartier, où ils avaient un point commun avec les autres : un passé. Sa mère, tentait de la résonner de revenir chez elle, mais Galilea refusait. Depuis la mort de son père, Serenity n'avait plus aucune responsabilité, et ne vivait plus que pour Galilea. Ils trainaient dans ce petite quartier appeler " Lucea EastStreet " où ils s'y forgeaient un petit nom, déjà assez jeune. On les appelait "Kaey" et "Pac", un nom trouver par un homme qui avait environs 20 ans, appelé "Sam". Pour vivre, Kaey devait dealer avec Pac aux coins de rues, et ramener l'argent à Sam. Les années passaient, et Kaey et Pac étaient connus dans le quartier, comme des bons dealeurs. C'est à l'âge de 16 ans, que Sam a décidé de tatouer Galilea pour la première fois. Sa mère, était bien sur contre, et voulait lui en empêcher. Mais c'était trop tard. Sam s'est mit à tatouer Galilea. Il lui a mit "Kaey" sur la lèvre inférieur, et lui a ensuite dit "Maintenant, tu es à moi, et tu resteras toujours ici. Sinon je te tue". Pac avait beau refuser, et tenir tête à Sam, plus il en disait, plus Kaey' se faisait frapper, jusqu'au sang. Un jour, un 18 juillet 2010, Pac alla voir Sam qui était avec Kaey, chez lui. Pac tenait son fameux couteau qu'il avait depuis qu'il avait 10 ans, et il le pointa en direction de Sam. Kaey', apeurée, s’allongea sur le canapé, et ferma les yeux. Mais Sam, qui avait beaucoup plus de forces que Pac, prit le couteau. Il le regarda droit dans les yeux, puis lui dit "Hey Pac, tu sais pas quel mal tu lui fais gros, regarde un peu ce que tu lui inflige à cette gurl..". C'est ainsi, qu'il s'approcha de Kaey', puis la prit violemment au niveau du visage, et posa le couteau sur sa joue. Il entailla la joue gauche de Kaey'. Celle-ci cria lourdement sous le cri de la douleur, et fut emporter à l'hôpital, tombée dans le coma.





Partie IV - L'abandon d'un frère.


BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Iv10
Deux mois plus tard, Galilea sortit de l'hôpital. La bonne nouvelle pour elle, Sam a été emprisonner 1 an pour agression physique, en l’occurrence elle. Elle parti immédiatement chez elle, voir sa mère. A sa grande surprise, elle la retrouva dans les bras d'un autre homme. Choquée, Galilea parti vers la maison de Klayton, y toqua plusieurs fois fortement, puis reçu la mère de Klayton. Elle lui expliqua, à la suite de son agression, Klayton abandonna Lucea en direction de Los Santos, en lui laissant une lettre. Elle lui tendit, puis Galilea la prit, et la lit. Dans cette lettre, on put lire ..

Cher Galilea, ma petite chérie..









Je suis désolé, je n'ai su te protéger. Depuis tout petit, je t'ai protégé, jusqu'à t'avoir à moi seul, que personne ne te parle. Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça, mais je n'aurai pas du. Voilà où sa t'a rendu, à l’hôpital.. J'ai tellement honte de moi, de ne pas avoir su l'en empêcher.. Depuis que je te berce, que je te vois. Je me dit : Je suis si chanceux, qu'une fille comme toi reste avec un homme comme moi.. Et j'ai gâcher cette si formidable amitié.. J'aurai tout fait pour que tu sois heureuse. Croit moi, jamais je n'aurai voulu t'abandonner. Mais quand tu es parti à l'hôpital, Sam a chercher à me tuer, car il allait être juger pour agression physique, mais je pense que tu en es consciente. Si tu cherches à me retrouver, je serai sur Los Santos, au USA. J'espère te retrouver un jour, pardonne moi, je sais que tu peux comprendre.. Je t'aime ma meilleure amie.
Klayton "Pac" Tyrone










Une fois qu'elle ai lu la lettre, Galilea se mise à pleurer, puis se mise à courir en direction de chez elle. Elle comprenait enfin pourquoi Klayton avait voulu autant la protéger, et voulait absolument lui en remerciait. Mais pour elle c'était impossible, d'aller à Los Santos, elle était encore trop jeune, et ne pouvais pas partir seule.. Elle décida de rester à Lucea accompagné de sa mère, et de son nouveau beau père, en souffrant de sa présence en silence. Le 29 mars 2012 , Galilea prépara ses affaires sans en parler à sa mère, puis parti en douceur , afin d'immigrer à Los Santos, avec la lettre de Klayton en main.




Partie V - Renaître.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) V10



Son but était claire : Quitte à se faire choper là bas, immigrer à Los Santos à l'âge de 17 ans et demi, pour retrouver Klayton. Sa aurait pu lui paraître difficile, mais pas du tout. Elle avait trouver un site qui proposait des billets d'avions pour peu d'argent. Sans chercher à comprendre, elle prit dans les comptes économies de sa mère, et acheta un billet d'avion pour Kingston-Los Santos. Pour la première fois, elle allait affronter la vie seule, sans Klayton, sans sa mère, personne.. Et elle trouvait ça bien. Jamais elle n'aurait cru devoir faire cela pour retrouver quelqu'un en qui elle avait toujours eu confiance, mais il fallait qu'elle parte, pour elle, pour lui, pour sa mère, pour la vie. Une fois arrivée là bas, elle ne savait pas trop où aller.. Un petite jeune, d'une dizaine d'année, lui disait d'aller en direction du Jefferson Motel, elle pouvait s'y installer si elle voulait, le temps d'y trouver une maison. C'est alors qu'elle s'y rendra, et il se trouva, qu'elle rencontra Klayton par hasard, derrière ce motel. Elle eu peur quand il posa ses deux mains sur ses épaules, mais rien n'y vaut. Un bon câlin de retrouvailles. C'est alors, qu'une jeune fille, nommée Strawberry, est venu leurs parler. Kaey' et Pac' se sont installer dans une maison que Strawberry leur avait conseiller. Ils disent s'y plaire, dans cette nouvelle ville. Une nouvelle vie, une meilleure...




Partie VI - Les retrouvailles tant attendu, mais le passé qui revient.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Vi10



"On n'oublie pas une personne, on s'habitue juste à son absence.."
Revoir son frère, l'objectif était réussi. Mais tout oublier d'un coup, c'était trop facile pour Galilea. Elle ne tenait pas à oublier tout ce que Klayton lui avait fait, du bon comme du mauvais. Mais le revoir était le moment le plus incroyable de sa vie. Malgré tout, cet abandon lui était gravé dans la tête. Elle tentait bien que mal d'oublier la souffrance qui lui avait infligé quand il était parti sans lui dire, quand elle en avait le plus besoin.. Le bon vieu temps des calins, Galilea était au anges. Mais ça n'allait pas durer, Klayton était toujours le même. Occupé au téléphone, toujours avec les autres. Il fallait mettre les choses au clair, et c'est ce qu'elle fut. Au soir, le même jour, Galilea et Klayton alla a un petit étan près de l’Aéroport. C'est là que tout se fit:

Kaey: J'en ai marre de tout, de tout, de TOUT. Tu sais pas ce que j'endure, je n'ai plus de sous, je vais finir à la rue, j'ai plus de quoi manger, je peux plus mettre d'essence dans ma moto, RIEN. C'est la fin, quelle idée d'être revenue auprès de toi, juste pour des explications quand tu m'as -ABANDONNER-.
Pac: Mais tu dis quoi, Kaey ? Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi. Tu as besoin de combien, je réglerais tes soucis. Te retrouver c'est quelque chose de magique, tu vas pas repartir avec ta mère? Tu l'as dit toi même, tu supportes pas ton beau père qui la fait souffrir. Et je t'ai pas abandonné , j'étais obliger. Je t'aime ma chérie, et tu le sais. Jamais je voudrais que tu repartes, alors qu'on vient juste de se retrouver.
Kaey: On a ce deal à faire pour Strawberry, étant donné qu'on est deux à le faire, on le fera à deux, et on avancera, comme au bon vieux temps, Klayton. Jamais je voudrais te perdre, tu es l'être le plus cher à mes yeux, on avancera à deux, je ne repartirai pas..

Ils se firent un long câlin, et partirent à deux faire leurs deals, l'air épanouie.
Mais le passé reprend vite les choses. Galilea n'arrivait pas à dormir, elle décida donc de partir se balader dans Los Santos, histoire de découvrir la ville. Il était environs 3 heure du matin, elle s'habilla, et partit à pied en ville. Mais une petite troupe, de jeunes latinos, arrivèrent vers elle. Ils étaient tous avec une batte. Galilea, baissa rapidement les yeux, et se mit à avancer plus rapidement. Mais la jeune bande l'attrapa par les bras, et l'emmena dans une ruelle. Ils ont commencés à la frapper à la main, puis ensuite à la batte. Elle s'écroula au sol, dût aux coups reçus. Ils continuèrent à la frapper, et se sont tous pencher sur elle afin de lui voler tout ce qu'elle avait: un téléphone, son porte monnaie, sa carte d'identité, son permis... Une fois qu'ils aient tout pris, ils se sont enfuis en courant en direction de Los Flores. Une fois partit assez loin, un homme d'environs 30 ans couru vers Galilea, et appela directement l'ambulance. Il resta à ses côtés jusqu'à ce que l'ambulance arriva, mais il parti aussi vite, sans rien dire. Galilea fut transporter à l'hôpital de toute urgence, et transférer en salle d'opération.




Partie VII - Une histoire d'amour qui démarre.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Tumblr10

"L'amour est quelque chose de magique. Il ne faut pas chercher à le comprendre, il faut juste le vivre."
Le lendemain, Galilea sortit de l'hôpital. Malgré son agression, elle n'avait que quelques bleus sur le corps, et rien au visage, quel miracle. Elle alla au hood, mais ne voyant personne, elle a décidé de faire un tour sur Los Santos, plus précisément sur Jefferson, un petit quartier aussi pauvre qu'elle. Mais cela ne durait pas, elle est retournée au hood, parce que Klayton la demandait. Une fois arrivée, ils se sont posés sur un corner, et ont commencé à discuter.. Au fil de la discussion, Klayton et Galilea se sont rapproché l'un de l'autre.. Mais Klayton a vite reprit ses pas, disant "J'suis desolé Kaey, je peux pas... Je peux pas.. T'es comme ma soeur, je peux pas faire ça ! " Par apport à cela, Galilea partit en courant, en larmes. Elle avait toujours été amoureuse de Klayton, depuis le jour où elle l'avait vu, la bercer. Mais les sentiments c'était embélit, et elle devenait folle de lui, mais elle l'avait toujours cacher. Mais au soir, une fois que Galilea était calmée, et que Klayton l'avait prise dans la ruelle. Ils ont commencé à discuter..


Pac: Pourquoi tu m'en veux, Kaey.. J'ai toujours essayer que tu ailles bien, que tout aille bien pour toi..
Kaey: Je t'ai toujours aimer Pac! Depuis le jour où je t'ai vu, je suis tomber amoureuse de toi.. Et que tu me rejettes comme ça, j'ai pris ça comme .. Une déchirure..
Il posa sa main sur la joue droite de Kaey, en se rapprochant d'elle.
Pac: J'ai toujours rêver que tu me dise ça Kaey, toujours..
Ils se rapprochèrent de plus en plus, puis ont finit par s'embrasser tendrement, et longuement.


Une fois qu'ils aient arrêtés, ils se sont dit des multitudes de mots doux, sans arrêter de se regarder droit dans les yeux, tels des amoureux de longues dates. Kaey' avait enfin finit par obtenir l'amour de Pac', pour le meilleur et pour le pire. C'est une histoire d'amour, magique et incroyable, qui débute à Los Santos.. Galilea et Klayton, deux êtres hors du communs, ensemble, jusqu'à la mort. Ce qu'ils s'étaient promis à leurs enfances, va bel et bien se réaliser.




Partie VIII - S'enfuir, pour redevenir.

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Chien10


Une vie bien plus difficile qu'elle ne le croyait. Le retour de Pac', se re-mémoriser tout ce qu'il s'est passé. L'illégalité avec lui, tout est trop difficile. Croire que tout va aller comme elle le voulait, en allant à Los Santos, quel idée idiote. Cette came, cette merde qu'elle devait vendre, elle avait pas réussie à la vendre. Strawberry, cette fille hyper bizarre, qu'elle considérait comme un homme, avait une dent contre elle: elle voulait récupérer sa dope, tel une droguée. Mais non, Galilea ne voulait pas lui rendre. Regarder ce petit sachet de poudre blanche lui faisait comprendre qu'il ne fallait pas retomber dans cette merde qui lui avait détruit la vie. Elle avait décider de s'engager dans l'intérim du Truking Import Expert, et de déménager assez loin de ce quartier dangereux qu'elle considérait comme mortel, qui allait lui détruite le reste de fierté qu'elle avait. Elle s'installa, chez un ami qu'elle connaissait depuis longtemps, qu'elle avait connu sur le net 'Serious'. Celui-ci lui avait toujours conseiller d'échapper à ce dangereux quartier, il lui avait toujours dit de se méfier des gens de Los Santos. Mais elle ne croyait pas que cela aurait été aussi dur pour elle. Elle comprit que rien ne résoudrait ses problèmes, a par la défense de Serious. Rien que d'être à ses côtés, elle se sentait mieux. Ils étaient très proches l'un de l'autre, même si ils n'avaient pas vraiment parler de choses réellement sérieuse. Il l'avait toujours sorti de la misère, quand elle en avait besoin. Mais là, tout était parfait. Elle était installer dans une chambre d'ami de sa maison, avec son chien. Ce petit Golden de pure race, blond, qui n'a que 2 mois. Vivre avec un chien, rien de plus difficile. Mais c'est une épreuve de la vie qu'elle voulait affronter. Jamais elle n'aurait cru qu'elle en arriverait à se cacher pour ne pas échapper à la mort, mais il le fallait. Et ce chien avec Serious allait lui permettre de rester en vie, peut-être.



A suivre.


Dernière édition par Galilea_Pearson le Jeu 5 Avr - 22:12, édité 9 fois
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Rodney Tyrone Sam 31 Mar - 15:08

First. Il est mignon le Klayton dont tu parle I love you
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Eleana Kenshawn Sam 31 Mar - 15:14

Beau background !
Eleana Kenshawn
Eleana Kenshawn

Messages : 202
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : - Strawberry -


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par James Takers Sam 31 Mar - 15:17

Yéyéyé'!
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Rodney Tyrone Sam 31 Mar - 18:21

La lettre I love you
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Dim 1 Avr - 11:41

Partie VI mise. Smile
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Callen Geoghegan Dim 1 Avr - 12:16

Bien le bg, meszye Embarassed
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Dim 1 Avr - 16:34

Salih Whirley a écrit:Bien le bg, meszye Embarassed

Merci Baddddddrrrrraaaaa
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Jeffery Campbell Dim 1 Avr - 21:25

Hum,Good j'aime Embarassed
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Dim 1 Avr - 22:11

Darshawn Burner a écrit:Hum,Good j'aime Embarassed

Merci. Smile




Partie VII mise en ligne. Good reading !
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Callen Geoghegan Dim 1 Avr - 23:43

J'aime bien mais lui fais pas comme les autres hien Wink
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Rodney Tyrone Lun 2 Avr - 0:23

Salih Whirley a écrit:J'aime bien mais lui fais pas comme les autres hien Wink


'est à dire? affraid affraid affraid
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Callen Geoghegan Lun 2 Avr - 6:07

Elle meme le sait Wink
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Lun 2 Avr - 19:51

Klayton Tyrone. a écrit:
Salih Whirley a écrit:J'aime bien mais lui fais pas comme les autres hien Wink


'est à dire? affraid affraid affraid

MDRRR non je ferai pas comme avec Omen' mddr ! T'inquiète pas, j'y tiens à mon Alexis :p
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Callen Geoghegan Lun 2 Avr - 20:35

Haha, on vera Wink
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Travis Broadus Mer 4 Avr - 23:35

Pas mal, j'aime.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Callen Geoghegan Jeu 5 Avr - 19:49

Galilea_Pearson a écrit:
Salih Whirley a écrit:Bien le bg, meszye Embarassed

Merci Baddddddrrrrraaaaa

je ne pensais pas posséder un si long prénom Shocked
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Galilea_Pearson[Rename] Jeu 5 Avr - 22:13

Partie VIII mise en ligne. Very Happy
Galilea_Pearson[Rename]
Galilea_Pearson[Rename]

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven


Revenir en haut Aller en bas

BackGround of Galilea -  " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit) Empty Re: BackGround of Galilea - " The pursuit of Happiness " (Partie I à VIII finit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum