GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson]

2 participants

Aller en bas

Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson] Empty Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson]

Message par Adeline_Calveli Mer 28 Mar - 18:17

Mon nom : Adeline_Calveli
Nom de l'admin qui ma banis : Quincy Grayson
Sanction donnée par l'admin : Raison au revoir
En quoi est ce de l'abus? Je suis vraiment désolée je pense à chaque fois pour quoi j' ai dis se mot la je suis pas comme sa je suis gentille mais je me suis énerver trop rapidement je sais si la personne me aurais pas DM je aurais jamais dis se mot là je suis encore désolée Quincy Grayson j' espère que un jours tu accepteras mais excuse désolée de écrire un texte si court mais je sais pas quoi écrire à pars que je suis vraiment désolée.

Numeros du ban (se connecte pour le voir) 9549

Screen de votre bannissement sur CMLV

Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson] Image_10
Adeline_Calveli
Adeline_Calveli

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson] Empty Re: Bannissement permanent par Messieurs [Quincy Grayson]

Message par Gino Mer 28 Mar - 19:33

Après discussion avec la plu-part des administrateurs et modérateurs. Nous avons tous décidé que non, tu ne serras pas unban, et tu ne risques pas de l'être. De-plus, comme dit dans une des 50 dernières demande d'unban faite :

Quincy Grayson a écrit:Il faudra qu'on te le dise combien de fois ?! Tu ne serras PAS unban. Poste encore 1 demande de déban les deux prochains mois, et tu prends un ban définitif du forum.

Félicitation. Tu viens de prendre un bannissement définitif du forum CeMondeLeVotre. Bonne continuation à toi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum