GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI

2 participants

Aller en bas

[BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI  Empty [BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI

Message par Nicholas Cuciareli Ven 3 Mai - 19:35

Mon nom : Plus de compte (Je veux unbann ip)
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Bour
Raison : Arnaque OOC Armani_Golubovi Scott_Golubovi .
Pourquoi pensez vous que le bann n'est pas justifié ?

Bonjour à tous, avant de vous expliquer mon problème je te jure de te dire la vérité pendant tout notre temps de discuttion à propos de mon débannissement.
Donc, il y à 5 mois, j'ai invité un ami à jouer sur cmlv chez moi et dormir chez moi. Le premier jour c'est bien passé, il à joué et tout bien. Le problème c'est que le deuxième jour il m'a dit " Ah regarde t'imagines que j'arnaque des dollards contre des jetons " je ne l'ai pas cru. Il l'a fait quand même sans que je le saches ( je savais qu'il voulais le faire mais je ne le savais pas qu'il allait le faire ). Je me suis prit un bann ip + supprimation de mon compte Armani Golubovi qui avait payé énormément de jetons, il possédais pleins de voitures et un spawn maison.
Je me suis donc fait bannir à sa place je comprend la sanction car j'aurai du le dénoncer. Mais comprend que ça fait déjà 6mois. Déjà c'était un de mes seuls amis, je l'ai perdu à cause de ça j'ai des problèmes Irl je ne peut faire que ça. Cristiano Bour, l'admin qui m'a bannis ne veut pas me débannir, comprend j'ai déja 5 voir 6 mois de bann. Je pense que j'ai assez été punnis pour n'avoir touché aucun dollard dans l'histoire juste ne pas avoir dénoncer, et tu sais que je ne le croyais pas car il était plutot une "grande gueule" qui parle un peu pour rien dire.
Penses juste à tout ce que j'ai payé, je fais des modding, skins, signatures j'aide les autres joueurs et je veux vraiment revenir sur ton serveur. Je ne demande pas remboursement car j'assume l'erreur mais juste de me debannir l'ip pour que je recommence un rp sur de nouvelles bases et que je me recrée un compte.

[ L'ami en question je l'ai dénoncé et il à été bannis définitivement ]
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18734


Screen de votre ban sur le serveur: [BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI  Bann10

Ps : Je met comme nom forum Tyson Henkins car c'est le nom que j'aimerai avoir si je reprend le roleplay sur le meilleur serveur, cmlv.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI  Empty Re: [BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI

Message par LMC Sam 4 Mai - 0:31

Mauvaise section-Lock
Poste ici

Et ce n'est pas la peine de mettre le titre de ton topic en MAJ', c'est pas comme ça que l'admin concerné passera sur celui-ci...

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI  Empty Re: [BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI

Message par Nicholas Cuciareli Sam 4 Mai - 0:34

Ce n'était pas volontaire désolé.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI  Empty Re: [BANNISSEMENT PERMANENT] CRISTIANO - AL PASSES ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum