GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster

Aller en bas

Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster Empty Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster

Message par Timothy Foster Lun 19 Mar - 0:27

Une affiche est placardée un peu partout en ville...


Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster Consei22
Élections du conseil municipal

NOM et Prénom : Matthew FOSTER
Date de naissance : 04/07/1976
Adresse : 10, rue Felicity Raine, Los Santos.
No. de tel : 111-222

Nom du parti représenté : Candidat indépendant


PROFESSION DE FOI


Chers concitoyens de la ville de Los Santos,


Je suis Matthew Foster, actuellement avocat officialisé au barreau de Los Santos. La raison pour laquelle je me présente en ce jour devant vous est des plus simples : je brigue un mandat de conseiller municipal auprès de l'actuelle Maire Lola Nemey.


Lorsque je suis arrivé à San Andreas, j'ai été terriblement surpris du contraste entre la majesté des bâtiments publics et des gratte-ciels et la misère ambiante qui s'étalait à leurs pieds. De leur stature imposante, ils écrasaient les citoyens désargentés qui ne pouvaient pas lutter à armes égales face à une telle inégalité de moyen. Ne pouvant répondre à des renforts de fonds privés, de bandes armées et d’État pratiquement policier, ils n'avaient d'autre choix, pour leur immense majorité, de baisser la tête et d'accepter l'intolérable : l'apparente culpabilité d'une âme innocente.

Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster Los_santos_downtown-b96a233441

Très vite, cette odieuse situation me révolta en mon for intérieur, si bien que j’ai cherché, très tôt, à me faire officialiser en tant qu’avocat pour à la fois les défendre sur le terrain de la justice comme de la loi. Grâce à ma politique sociale sur les tarifications d’honoraires, le Cabinet F&O que j’ai fondé a permis de pratiquer un véritable dumping social en poussant les autres avocats à pratiquer des prix moindres afin de survivre. Peu à peu, et à l’aide d’une obstination acharnée et d’une volonté de fer, j’ai réussi à m’imposer sur le marché et devenir l’un des avocats parmi les plus réputés de cette ville, des petites gens comme des fortunés, tous sous l’œil inquisiteur des forces de l’ordre, sans distinction.


C’est en cela que j’ai pu pratiquer une politique judiciaire véritablement offensive, alors que j’étais simple travailleur libéral comme 90% de la population de cette ville, et par les armes qui m’étaient modestement données par la loi. À chaque violation des droits d’un suspect, à chaque outrage qualifié et à chaque erreur policière, je rendais coup sur coup, répondant aux ordres injustes par des bordées de plaintes, toujours dans la légalité la plus complète. Cette politique du pilonnage judiciaire eut rapidement les effets escomptés puisque je constatais, ainsi que les membres de la Cour de Justice et mes clients potentiels du même coup, une nette amélioration de la prise en charge des suspects par les forces de l’ordre.

Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster Fno_180

C’est grâce à ces escarmouches programmés et à des honoraires abordables pour l’ensemble de la population de Los Santos que j’ai pu me faire connaître et me rapprocher un peu plus des déshérités, de ceux qui ne sont jamais entendus, et en tout cas, pas par le Parti ultra-libéral actuellement au pouvoir. Ce n’est pas pour autant que je me jette dans les bras des démocrates ou du parti socialiste, détrompez-vous. Il est de mon devoir de vous rassurer quant à ce que je considère comme le danger d’un aveuglement idéologique qui, par des œillères soigneusement placées, nous empêchent d’entrevoir les meilleures solutions aux véritables problèmes.


En cela, je suis donc un candidat indépendant, qui désire appuyer la mise en place d’une série de mesures que j’estime tout simplement pragmatiques et réalistes, sans aucune illusion ni artifice sur leur capacité de réalisation dans la pratique. Considérant qu'il est désormais temps de dépoussiérer cette vieille institution de ses membres apathiques et passifs, je postule afin de faire entendre une nouvelle voix, plus originale et plus authentique, que celles des vieux notables et des éternels absents qui constituaient l'ancien conseil municipal.

Veuillez recevoir l'expression de ma plus sincère considération,

Affiche de candidature au conseil municipal de Los Santos : Matthew Foster 6587097454377_signature-dc23b77f54





PROGRAMME


  • Diminution des taxes et utilisation des fonds publics :
    Aujourd'hui, le gouvernement ponctionne au titre d'un racket institutionnalisé 100$ sur chacun de vos bulletins de paie. Et pourtant, qu'a-t-il fait avec votre argent ? Rien, strictement rien. Je peux vous dire qu'il dort actuellement dans des comptes qui n'ont jamais, ô grand jamais, été utilisés par l'administration pour faire la moindre chose utile à cette ville. Alors que de grandes réformes sociales s'imposent quant au logement et à la garantie du travail pour tous, dans le respect du rêve américain, les grands pontes de cette ville se contentent de voir l'argent défiler sous leurs yeux. Grâce à mes calculs, j'ai pu déterminer que la caisse gouvernementale contenait, tenez-vous bien, plus de 25 millions de dollars, en effet. Imaginez à tout ce qui pourrait être fait avec une telle somme.
    Il est grand temps que cela cesse et que des projets voient enfin le jour avec le soutien financier de la Mairie. En conséquence, je prévois de militer pour une diminution des taxes de 100$ à 75$.


  • Mise en place d'une véritable aide publique aux frais de santé :
    Parce que je considère que tout citoyen devrait avoir le droit à disposer d'une santé correctement prise en charge, je suis d'avis que le gouvernement devrait aider les personnes les plus défavorisées en versant une part dans le paiement de chaque facture liée à All Saint, l'Hôpital de Los Santos, ce qui serait une sorte de couverture médicale sociale.


  • Augmentation des subventions publiques pour les entreprises naissantes et en difficulté ainsi qu'un meilleur accompagnement :
    En tant que chef d'entreprise, je suis parfaitement conscient du fait qu'une organisation de création récente a parfois des difficultés à s'imposer sur le marché, à se faire entendre via la publicité, toujours de plus en plus chère. C'est pour cela que je souhaite aider les entrepreneurs américains en leur donnant un coup de pouce, via des subventions bien placées.
    Mais comme chaque pièce a un revers, il ne faut pas compter sur le fait que la Mairie fermera les yeux sur l'utilisation des fonds qui seront gracieusement octroyés. Ainsi, un fonctionnaire pourra être délégué lorsque les sommes mises en jeu seront importantes afin de veiller à leur bonne investissement dans l'entreprise, pour l'emploi de la ville de Los Santos. L'Etat, et par extension les contribuables de cette ville, ont le droit de savoir où va leur argent.


  • Coopération accrue entre services de police et la Cour de Justice :
    En tant qu'avocat, j'ai pu m'apercevoir très rapidement de la mauvaise collaboration entre les services judiciaires et les forces de l'ordre de Los Santos, si bien que je pense y accorder un aspect important de mon programme. Très clairement, je considère qu'il n'y a pas assez de liens entre ces deux organismes très important dans le fonctionnement de notre ville. Une bonne justice est le garant d'un barrage à l'Etat-policier que provoquerait nécessairement certains services de police s'ils avaient les pleins pouvoirs. En l'occurrence, je favoriserais le recrutement des juges à la Cour de Justice sous réserve d'une formation approfondie par les services compétents.
    Tout citoyen a le droit à un jugement impartial.
    Je tiens à signaler que je me présente également au poste de Président du Barreau pour lequel je compte également défendre les intérêts des avocats officialisés de cette ville, ce poste me permettant d'être plus efficace dans la mission que je me suis confié : rénover et améliorer la justice de fond en comble.


  • Vote de lois moins autoritaires :
    Il n'est pas normal pour ma part, et je ne fais que prendre un exemple concret qui pourrait très bien concerner un sujet bien plus important, que les forces de l'ordre s'acharnent par exemple à interdire les néons en ville alors que la technologie vient juste d'arriver à Los Santos. Il s'agit très concrètement d'un abus de pouvoir même si la loi a été votée par le Conseil Municipal sous des prétextes fallacieux. Si je suis élu, je participerais à l'opposition à ce genre de lois tyranniques sans aucun véritable but à part ennuyer les honnêtes conducteurs souhaitant ajouter un peu plus de personnalisation à leur véhicule.
    Imaginez et rendez-vous compte qu'aujourd'hui, ce sont peut-être les améliorations de tuning, mais demain cela pourraient être vos droits fondamentaux qui seront menacés.



Pour ces raisons et pour d'autres encore, je vous invite à voter pour moi lors des prochaines élections au conseil municipal de la ville afin que je puisse garantir les intérêts des citoyens du mieux possible,



VOTEZ MATTHEW FOSTER



Merci d'avoir lu ce tract.


Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum