GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

+20
Alfred Pennyworth
187 lawl
JEERIDE
Marco Scriballi
Liam McKnight
Largo Peterson
Travis Broadus
Aiyana_Linway
Alexandre_Devel
Tyzz Collins
Lawrence Raynor
Callen Geoghegan
Jack Peterson
Quinn Dopey
Armando Suarez
Oshea Philips
Joseph Baccalieri
Johnny_Red
Scotty Huertas
Hitoshi Nishimura
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Alexandre_Devel Lun 19 Mar - 21:47

Bon, le casse papier est de passage:

Tu en as pas marre de mourir chaque jour franchement, je te ramasse a la cuillère tout les jours depuis ton BG.
Et en plus j'appuie sur tes cicatrice, tu te lève et tu me pointe avec ton arme.
Franchement. Les jeunes de nos jours.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Lun 19 Mar - 21:52

Pas ma faute, j'me suis fais renversé par une LSSD qui déporte au milieu de la route xD puis t'es con aussi, t'appuis ton poing sur ma cicatrice x) devel fera plus jamais la blague en tout cas x)
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Alexandre_Devel Mar 20 Mar - 19:50

Je parierais pas la dessus, mais tu pouvais pas précisé que c'était sur la cicatrice aussi ? car Devel il ferait jamais sa sérieux.
Alexandre_Devel
Alexandre_Devel

Messages : 3630
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Brian_Volpino

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Mar 20 Mar - 20:16

J'avais précisé juste avant qu'Artyom dormait sur la partie gauche du visage, pour ne pas appuyer sur la partie droite, et donc la cicatrice xD Crétin
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Aiyana_Linway Mar 20 Mar - 23:47

Alors la .. rien à dire ! C'est bien le meilleur que j'ai lu Shocked !!!!!!!!!
Pourtant vu le pavé faut du courage !!!!!!
J'adore l'histoire vraiment ..
BRAVO !!!!!!
Aiyana_Linway
Aiyana_Linway

Messages : 179
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edwidwi


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Mar 20 Mar - 23:48

Merci Very Happy Vraiment content que l'histoire plaise ^^

J’essaierais de faire la suite demain !
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Travis Broadus Mer 21 Mar - 21:35

J'adore ! Smile
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Largo Peterson Jeu 22 Mar - 9:01

Alors la suite RenkoNoob laaa Very Happy
Largo Peterson
Largo Peterson

Messages : 6011
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Largo / Brandon

Second personnage : Elliot Jarvis

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 16:12

La suite! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Jeu 22 Mar - 16:17

Go skype toi Very Happy

J'me met à la suite =p
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 16:25

J'arrive sur les coups de 17h. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:40

Super ton background, l'histoire est prenante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Marco Scriballi Jeu 22 Mar - 20:58

ALOREUH? ça vien quand bordel? Je veux finir de lire ta pauvre vie ...
Marco Scriballi
Marco Scriballi

Messages : 1822
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Melvin Rayle


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 13:06

Je profite des cours pour écrire la suite, bientot finie ! Wink
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Invité Ven 23 Mar - 13:10

Arty, Arty...Vous êtes très demandé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 13:20

Serena Whirley a écrit:Arty, Arty...Vous êtes très demandé Rolling Eyes

Oui mais tu es ma fan préféré :3 xD

Non, plus sérieusement, y'ora deux chapitres, au début j'allais en faire un seul, mais il aurait été trop long. J'my remet =p
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Lawrence Raynor Ven 23 Mar - 17:01

Sérieux ! J'vient d'lire la deuxième partit de ton histoire que je n'avais pas lue, mais ton histoire me coupe le souffle, se vocabulaire, cette imagination ! J'aime trop lire ton Background ! Very Happy

PS : J'suis ton plus grand fan !!!
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par JEERIDE Ven 23 Mar - 17:29

Jolie ! Smile
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 17:30

Merci ^^ J'apprécie beaucoup vos commentaires ! La suite a venir très bientot :p
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 19:30

musique:


Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 19601559048060_service



Artyom se réveilla en sueur, sur un lit de l'infirmerie du QG du FBI. Alex était a coté de lui, avec le médecin. Les deux regardaient Arty, yeux grand ouvert, comme si ils s'attendaient à le voir hurler. L'agent respirait fort, il avait mal à la gorge, et passant sa main sur son visage, il sentit une griffure au niveau de la joue gauche.

- On à entendu un cris au niveau des vestiaires, quand on est arrivés, tu étais par terre... T'avais pas l'air bien fiston... Ça va ?
- Je.. Je crois oui.. J'ai du m'endormir et tomber.. Rien de grave, désolé du dérangement.

Le medecin regardait l'agent d'un oeil grave. Il ne semblait pas de cet avis apparemment..

- Monsieur Delienko. Vous hurliez a notre arrivé, et encore ici a l'infirmerie. Nous n'avons pas fait d’examen approfondie après votre.. Accident. Il serait bon d'en faire un maintenant..
- Voyons ! Laissez le se reposer quand même !
- Je sais que vous appréciez beaucoup vos collègues.. Mais il peut être un danger pour lui même.. Et pour les autres.
- Euh.. Oui. Merci, je suis la j'vous rappelle hein. Si vous avez des tests à faire, faite les.
- Je vais attendre que vous soyez reposé. On avisera ensuite.
- C'est ça. Laissons le tranquille. Sortant de la piece, Alex fit un sourire à Arty : Repose toi bien !

Artyom se laissa tomber sur son lit. Soupirant. Des tests ? Quel genre ? Le physique, ça devrait passer.. Mais le mental.. Après tout ce qu'il à vécu, l'agent n'était plus sur de rien à ce niveau la.
Regardant autour de lui, il décida de se lever. Il c'était suffisamment reposé, et dormir impliquait de refaire ce cauchemar.. Et ça Arty n'y était pas encore près.


- Erhh... P'tain... Le sol de l'infirmerie était gelé, et l'agent, pied nu, du marcher jusque ses vetements, posés sur une chaise plus loin. S'habillant rapidement, il se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.
Pas le médecin en vue.. Il pouvait sortir.. Plus que deux metres... Et..

- DELIENKO !

"Et merde"
Le médecin tenait un bloc note. Il obligea l'agent à s’asseoir. Le premier test était auditif. Pas de problème a ce niveau la. Le second consistait a lire des lettres, plus ou moins éloignés. Miraculeusement, la vue de l'agent ne semblait pas biaisé par la cicatrice. Puis..

- Bien, ce n'est qu'une petite procédure de routine mais.. Le médecin alluma une petite lumière, qu'il plaça face à Artyom. Suivez la lumière de l'oeil gauche.. Parfait.. Maintenant de l'oeil droit.

L'agent serra les poings sur sa chaise. La lumière lui causait une douleur atroce a l'oeil, mais il ne devait pas flancher. Le médecin voyait bien l'impact de cette simple lumière, ça aurait pu passer.. Si une larme de sang ne s'était pas mise a couler de l'oeil de l'agent.

- Ça fait mal ?

" Non putain d'abruti.. J'adore saigner de l'oeil " Arty se retint
- Un peu. L'agent retira le sang avec le mouchoir que le médecin lui tendit.
- Bon... La blessure n'a pas l'air d'altérer votre vue.. Mais ceci.. *Montrant l'oeil* reste un problème..
- Je ne peux pas opérer. Je risquerais de devenir aveugle de l'oeil droit.
- Je vois.. J'ai demandé a l'agent spécial Jenkins de vous faire passer quelque test sur le terrain, allez le retrouver au parking.
- Bien. Merci.

Pas de test psychologique ? Etonnant... C'est peut-etre une demande spéciale d'un supérieur.. L'agent ne tenta pas le diable, et partit rapidement vers le parking. L'agent Jenkins était un type assez petit. C'était un ancien formateur, sympa, un brin autoritaire, mais ça allait. Brun, lunette noire, il se tenait droit, fixant Arty.

- Ah ! Delienko ! L'medecin m'a dit d'vous faire repasser les tests.. M'a pas dit pourquoi, m'enfin. Montez dans l'rancher numéro deux, j'prend le un, direction le terrain d'entrainement.
- Bien Monsieur.

Le trajet fut sans encombre. Les ranchers sont faciles à piloter, et le terrain d'entrainement n'était pas loin. Arrivé sur une grande plaine, la radio d'Arty grésilla :
- Okay, vous allez essayez d'me suivre, vous devrez pas m'lacher durant dix minutes.

L'agent approcha la main de la radio du rancher pour répondre, quand Jenkins partit en trombe. Arty sourit, et enfonça la pédale de l'accélérateur.
Les deux ranchers se suivirent de près durant les dix minutes qui suivirent. Artyom du user de toutes ses compétences de conduite pour ne pas perdre son supérieur, qui avait une maîtrise de la route impressionnante.
La radio émit à nouveau


- Ouais... C'est pas mal.. L'inverse now. Vous foncez, j'vous choppe.
- Oui.. Enfin vous essayez *rire*
- Haha, sale jeune, tu vas.. Artyom ne le laissa pas terminer, petite vengeance au premier départ. Il traça vers la forêt a coté du terrain. Jenkins fonça vers lui. Les deux ranchers, poussés a leurs maximum, émettait chacun un vrombissement sourd, indiquant que les moteurs exploitaient leurs maximums possible niveau performance. Chaque manœuvre devait être soigneusement travaillé, et du coté d'Artyom, pour ne pas s'éclater contre un obstacle, et donc se retrouvé percuté par son examinateurs juste derrière, et de Jenkins, qui lui devait suivre son élève sans le percuter ni trop le gêner

Arty slaloma entre les arbres, manquant de les toucher de peu. Jenkins, bien plus à l'aise, se contentait de suivre. Le chemin de terre que suivait maintenant l'agent se scindait en deux. Le premier rancher pris à droite, l'autre à gauche.
Le chemin que suivait Artyom rétrécis, Artyom vérifia derrière lui. Jenkins n'était plus derrière, il l'avait semé ? Quand l'agent se retourna, il vit le rancher de Jenkins débouler d'un autre chemin, pour lui barrer la route. Pilant au maximum possible, le premier rancher s’arrêta à quelques centimètres du deuxième.


- T'étais pas né que j'roulais déja dans cette foret ! Sale jeune ! Haha
- Ah oui Chef ?.. Lookez un peu votre timer.. M'aha
- Que... Oh merde, petit con !


Artyom et Jenkins rigolèrent tout deux, le temps était à -1 minute, ce qui signifiait que l'exercice était terminé au moment ou l'examinateur préparait son arrivé. Artyom était seul à ce moment, cela signifiait une victoire pour l'élève.

Les tests continuèrent durant toute la matinée, et l'agent Delienko fut finalement déclaré officiellement apte à reprendre du service.


Vers 15h de l'après midi, Artyom était au QG, satisfait. Il avait prouvé qu'il pouvait, malgré sa blessure, être un agent efficace. Ça ne changerait pas la vision des autres, se concentrant sur l'aspect de la cicatrice.. Mais c'était déjà une victoire pour lui.


Il était de retour, et c’était officiel.




Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 1350768552-1332522895-espoir



20h. Artyom était assit a son bureau, il triait quelques dossiers, rien de bien intéressant en somme..
Finalement, à la fin de son travail, un appel émana de l'oreillette, une demande de renfort.

" Et allé... C'est r'partit !" Accrochant son holster a sa ceinture, et épinglant son badge a sa veste, Artyom couru vers sa moto.

Le lieu d'ou provenait le signal fut facile à rejoindre. Le plus dur étant de comprendre la situation. Plusieurs voitures de police était la, ainsi que d'autres, appartenant soit à des civils, soit à des agents, bloquant complètement la route. Un homme était au sol, braqué par plusieurs collègues du LSPD. D'autres policiers, près d'un escalier, hurlait a deux hommes qui restaient sur place. Ou aller ? Artyom dégaina son arme, et s'approcha de l'homme au sol. Celui ci était sur le point d'être menotté.. Rien à craindre de ce coté la. Ceux de l’escalier étaient plus inquiétant. S'approchant, Artyom pu reconnaître le chef adjoint James Armanetti, deux agents du FBI, ainsi que deux deux policières, qu'il n'avait jamais vu. L'homme sur les éscaliers se tenait devant Armanetti, un autre, plus loin, se contentait de regarder.

Puis.. Tout bascula. Tout alla très vite. Un des hommes sortit une arme, et fit feu vers un policier.. Parker je crois. Le deuxième commença à tabasser James. Artyom fit directement feu sur le tireur, de même que les deux autres agents.
Puis... Celui qui tabassait le chef fut abattu.


- Halte au feu ! Ne tirez plus !

Le suspect qui se faisait menotter se mit à hurler, les policiers couraient dans tout les sens, c'était l’enfer.

Le policier gisant au sol avait pris plusieurs balles, Arty et une cadette se penchèrent vers lui. Les agents autours d'eux hurlaient en radio pour appeler AS. La cadette semblait bouleversée, et l'homme se vidait de son sang. Fonçant vers une des sultans du FBI, Artyom fouilla le coffre, et récupéra une trousse de secours. L'ouvrant a coté de l'agent, il pris des compresses, et les appliqua sur les blessures, appuyant, pour tenter d’arrêter le saignement. Le résultat n'était pas très convainquant, mais heureusement, une ambulance arriva à ce moment.

Arty se recula. La cadette était toujours au pied de l'agent. Il s'approcha d'elle, ne sachant pas quoi dire..


- On devrait.. Laisser les medecins s’en occuper. Ils vont le soigner.

La cadette se recula doucement

- Il va s'en sortir.. Artyom devait changer de sujet, les médecins s’affairaient autour de l’agent, et il essaya de detourner son regard du sang coulant sur le sol. Vous.. êtes nouvelle non ?
- Oui.. Je suis arrivée il y à quelques jours
- C'est.. La première fois que vous voyez un collègue au sol ?
- En effet.. Mais.. Je vous ai déjà vu quelque part non ?

Artyom sourit. Elle l'avait engueulé précédemment pour le casque, qu'il ne pouvait plus porter, cause de sa cicatrice. comme à son habitude, Arty lui avait expliqué qu'il ne pouvait plus en mettre, raison médicale, en montrant sa cicatrice. ça marchait bien généralement, les LSPD ne savaient pas trop comment réagir.. Entre pitié et dégoût.

Ne voulant pas trop revenir sur sa cicatrice, l'agent préféra ignorer cette question.
Voyant l'agent partir dans l'ambulance, la cadette soupira :
Putain..

- Cadette ! En route !

Woaw. L’ampleur de la compassion de la collègue de la cadette était criante d'émotion... Arty soupira, regardant la pauvre cadette retournant vers son officier.

L’officier parlait avec des collegues, l’agent s’approcha, décidant d’adopter une attitude.. « diplomatique »
La cadette était un peu plus loin, il chuchota à l’officier :
Allez y mollo avec votre cadette quand même.. Ce genre d’epreuve peut être traumatisante.  L’officier ignora purement et simplement l’agent. Artyom prefera laisser tomber. Le role des officiers est théoriquement d’aider et d’apprendre aux cadets, celle la se contentait de lui donner des ordres, sans se soucier de son état.

La cadette, un peu plus loin, interpella Arty, lui montrant une personne, debout sur un toit plus haut. Il tenait une bouteille, et marchait en titubant

- Eh ! Les deux agents crièrent en même temps. L’homme était sur le point de tomber, et ils se mirent à courir vers l’arriere du batiment, ou se trouvait l’escalier du toit.
L’escalier était caché par une barricade, la cadette fit le tour, et Artyom l’escalada. Arrivant sur le toit, il hurla a l’homme de venir vers lui.


- T..T’es qui toi ? J’co… J’compte pas m’suicider *rire*
- Ok mec, good. Vient vers moi, doucement !


L’homme enjamba la barriere, et vint vers Arty


- Plus de connerie, right ? Descendez du toit, ça s’ra mieux.
- Mais je.. Je fais pas de connerie *rire*


Artyom fit volte face, et déscendit du toit, soupirant. Rejoignant la cadette, ils retournèrent vers l’officier.

- CADETTE ! Vous etiez ou ?!
- Mais.. Un homme allait tomb..
- J’veux pas le savoir ! J’suis votre officier ! Vous me quittez pas de vue !

Arty, a coté de la cadette soupira de plus belle. Il intervenint, d’un ton calme :

- Du calme Officier. J’en prend la résponsabilité.
- Ne vous melez pas de ça FBI !

Ce ton ne plu pas du tout à Artyom, qui répliqua :
- Pardon ?! Votre cadette vient surement de sauver la vie de cet homme ! Si vous...

Soudain, une bouteille de verre tomba du toit, s’écrasant au sol au pied des agents. Les éclats de verre s’eparpillèrent dans tout les sens, heureusement personne ne fut toucher

- Ou… Oups *rire* L’homme sur le toit regardait les trois agents d’un air niais.
La cadette était penchée au sol, elle avait esquivé la bouteille de peu, et l’officier, sans se soucier de son état, partit en trombe au niveau du toit ou se trouvait précédament les deux agents.

- Ah bah maintenant c’est elle qui me lache..
- Oui, ça rend très crédible son discours sur les officiers-cadets… Bref, vous allez bien ? Artyom tendit sa main, la regardant l’air inquiet.
- Oui oui.. Merci, j’ai pu esquiver la bouteille.

Artyom l'aida a se relever, la regardant dans les yeux. Elle était jolie.. Avec ses long cheveux blond attachés, et de beau yeux marrons clair, dans lesquelles Arty aurait facilement pu se perdre. L'officier le sortit assez radicalement de sa torpeur, semblant revenir, criant presque.

- Cadette ! On y va !
- Mon dieu.. A bientôt, encore merci !
- Faite attention a vous.
Artyom regarda la cadette s’eloigner avec l’officier.

L’agent se connecta sur la fréquence d’urgence des ambulanciers

- Des nouvelles de l’état de l’agent ?
- Pas encore, nous allons le transferer en salle d’opération
- *soupire* Bien.. Merci.




Artyom avait déja vu l'agent blessé avant, il était venu l'aider pour chopper un suspect alors que personne d'autre ne c'était bougé.. Sans lui, il serait encore à attendre comme un abruti au milieu d’la campagne, à moto, avec un suspect au sol menotté... Il avait l’air sympa cet officier..
"Toujours les meilleurs qui partent les premiers comme on dit.. Putain."


Plus tard, juste avant la fin de son service, il décida de passer au commissariat prendre de ses nouvelles. Garant sa moto sur le parking, l'agent fut interpeller par une femme.. C'était la cadette, alors habillé en civil. Il sourit, à travers son Bandana. La regardant d'abord s'approcher, l'air niais, il se resaisit, tentant de reprendre une posture à peu près professionnelle.

Elle informa Artyom qu'ils n'avaient malheureusement pas de nouvelle de l'officier.. Elle avait pris une pause, pour passer au QG FBI, pour les remercier, et pour prendre quelques infos. Elle ne semblait pas avoir de voiture, alors Artyom l'y conduisit.

Cette petite pause sembla lui faire du bien. Un café, une ambiance posée.. Ils devaient pas y être habitué aux LSPD. Carine, une agente, rejoint la salle ou discutait Millie (Car elle s'appelait ainsi) et Arty. Ils discutèrent tout trois pendant un petit moment, puis Millie se leva d'un bond, passant sa main sur son oreillette.


- Parker ?! C'est vous ? Comment vous allez ?

Artyom souffla, " Enfin une bonne nouvelle..."

Tout deux courrèrent vers la sortie, devant Carine, ne comprenant visiblement pas ce qui ce passait. Grimpant rapidement sur la moto, Arty activa les feux à éclats, ainsi que le petit gyrophare sur l’avant. Ils partirent rapidement vers l’hopital.

L’agent était la, assis sur une marche, semblant attendre. Il avait un platre, et plusieurs bandages. Artyom sourit.
On dirait moi a ma sortie d’l’hosto.. La cicatrice en moins ". Millie se précipita vers lui. Arty reçu un appel important, il du décrocher. Il n'entendit pas la discussion de ses collègues.

Quand Arty raccrocha, il s'approcha d'eux. Il mettrait du temps à s'en remettre, mais il allait bien, c’était le principal. Ne pouvant le rammener a moto, Millie lui appela un taxi, qui le récupéra. Arty lui tendit de quoi payer la course, souriant.

- En temps normal je n’aurais pas accepté.. Mais la, avec l’opération..
- Vous inquietez pas, prennez. Artyom sourit. Et faite gaffe a vous hein ! Un OD me suffit pour la soirée.
- Héhé, promis.


Ils regardèrent le taxi s’eloigner, soupirant tout les deux. C’était un miracle que l’agent soit en vie, et c’était une très bonne nouvelle, ça changeait de l’habitude.

Une UPS du central passa près de l’Hôpital. Millie s'approcha d'Artyom


- Mes collègues.. Possible.. De s’éloigner ? Ou de me ramener au commissariat..

Artyom la regarda dans les yeux. Elle ne c'était surement pas remise de toutes ces émotions. Un retour en service aussi brutal serait mal vu. Il sourit

- On s’éloigne, venez

Montant sur la moto, l'agent partit en direction du QG FBI

- Retournez pas en service tout'suite. Faut vous reposer.
- Où voulez-vous que j'aille à part au commissariat...


Elle parlait a voix basse, Arty se tourna pour la voir, ne regardant plus la route

- Eh.. ça va aller ?
- Oui oui.. Attention a la route..


Se retournant, l'agent vit qu'il s'approchait effectivement assez dangereusement d'un stop. Il freina, souriant. Millie se serra fort contre lui. Il rougit finalement.

- Vous savez.. Y'a beaucoup d'endroit à part le commissariat !
- Vous savez, moi la ville...C'est patrouille, patrouille, accueil, SDI, PF...
- Vous devriez apprendre... Repos. C'est bien ça aussi comme activité !
- On à pas l'temps la bas..
- Oui.. J'ai connu ça effectivement
- Vous etiez agent de police ?

Devant la moto, deux UPS étaient en train de controler un suspect.

- Oui, du rodéo..
- On devrait partir.. On à pas de casque j'vous rappelle..


Artyom sourit

- Au pire, vous leurs direz qu'un agent du FBI vous à enlevée, et si ça suffit pas, j'leurs ferais peur avec ma cicatrice *rire* Allé, j'connais un endroit calme, et sympa !
- Dite moi..
- Un petit restaurant, près de notre QG, c'est tranquille, bien pour le repos !


Arty gara la moto en face de la façade du restaurant. Celui ci est assez privé, et il est difficile d'y entrer.. Mais l'agent avait une technique assez infaillible dans ce genre de cas.
Le vigile devant la porte devait mesurer dans les deux mettres. Vu la taille de ses mains, ils pourrait facilement soulever l’agent d’un bras. Arty se tint devant, près à entrer.

- C’est privé Monsieur.

Artyom pris sa plaque, la tendant vers l’homme.


- FBI. Contrôle de routine. Merci.
[i]- Ola ola. On à rien à cacher nous
. Le vigile s’écarta, regardant toujours la plaque de l’agent, et laissant Millie et Arty entrer.

Une musique, faite principalement de violon, se fit entendre de l'intérieur.

- Vous croyez que l'coup d'la plaque marche aussi avec la musique ?... Artyom sourit

Un serveur se jeta sur les deux clients. Avec son sourire des plus vendeurs, il les amena près d'une table, faisant l'erreur de rappeler à Artyom que les bandanas n'était pas autorisé, ce qui lui valu une petite séance avec la cicatrice, et l'air grave de l'agent, comme si il était sur le point de mourir d'un cancer. "Au moins, celui la me soûlera plus, haha"

La soirée fut vraiment agréable, autant pour Arty que, l’espérait-il, pour Millie. Le repos était rare dans leurs travail, et cette pause, après tout ces évènements, fut providentielle.

Arty raccompagna Millie sous les coups de 22h30. Il se gara avec elle, devant le commissariat central. Il déscendit de sa moto, étant face à elle.


- Merci pour cette agréable soirée en votre présence
- Merci à vous.
Artyom souriait.

Soudain, elle fit quelque-chose dont l'agent n'aurait jamais pu se douter. Elle baissa doucement son bandana, et l'embrassa sur la joue droite, sur sa cicatrice. Souriante, elle partie vers le commissariat.

Artyom resta sur place, yeux grand ouvert, le coeur battant fort. Main sur la cicatrice, Il ne bougeait pas.


Pour la première fois depuis son accident, il n'avait plus mal.









To be Continued...


Dernière édition par Artyom_Delienko le Sam 20 Oct - 23:29, édité 2 fois
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 19:30

Ajout obligatoire ici, vu que mon message d'origine dépasse la longueur autorisée... Je m'arrangerais plus tard pour refaire un topic mieux présenté !
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Largo Peterson Ven 23 Mar - 19:43

Très prenant et bien écrit : bravo !
Largo Peterson
Largo Peterson

Messages : 6011
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Largo / Brandon

Second personnage : Elliot Jarvis

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par 187 lawl Ven 23 Mar - 19:43

Olé, Super Arty Very Happy
187 lawl
187 lawl

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Quinn Dopey Ven 23 Mar - 19:52

Et mon coup de fil d'hier soir ?! Wink, toujours au top mon ami c'est un réel plaisir de lire tes histoires !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Liam McKnight Ven 23 Mar - 19:54

La journée d'hier n'est pas dedans, jaloux xD Juste celle d'avant hier x)
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1] - Page 2 Empty Re: Artyom Delienko - Le prix de la Renaissance [V1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum