GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alexander Coburn [Artyom Delienko]

2 participants

Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Alexander Coburn Mar 5 Mar - 21:35

Mon nom : Alexander Coburn
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom Delienko
Raison : La baltringue d'admin t'invite à passer section unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18945
Screen de votre ban sur le serveur: image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362515097-sa-mp-160.png

Donc comme je ne suis pas du genre à refuser des invitations, je me suis donc permis de m'incruster dans la section.
En temps normal je m'en fouterai d'avoir été banni mais bon, comme je viens juste d'avoir mon Job, autant pas foutre la chose en l'air m'voyez.

Donc j'assume tooootalement t'avoir insulter de baltringue, ainsi que l'autre baltringue qui m'a braqué dont je ne connais toujours pas la raison. D'ailleurs, pourquoi il n'ont pas mangé leur sanction eux ? Ils ont payer un pack Ultime ou quoi ? Parce que d'après ce que TOUT LE MONDE dit, il est stipulé que braquer une personne en service job est striiiictement prohibé sur ce serveur ô combien magnifique.

Suffit que j'allume le jeu pour la première fois de la journée, que je commence ma première livraison pour me faire braqué sans réel motif apparement qui plus est. J'aurais bien voulu vous sortir une excuse bidon du genre "olol c mon chat il a écrit baltringue chu dsl adm1 je péyeré 1 pack ultime pr me fer pardonay" mais ce soir j'ai pas l'courage. Tu comprendras, Artyom, que je ne suis pas comme certains ici, à accepter des sanctions en fermant ma gueule, j'suis obligé de la ramener et souvent de façon insultante comme tu as pu le voir en direct live (quoique, j'suis sûr qu'un mec en jail m'a /report ! Balance va ! J'vais te couper les couilles si j'te retrouve mec !).

A toi de t'exprimer là dessus, moi je comprends presque ce qui s'est passé, sauf le braquage organisé avec les pieds par les mecs en Elegant.

Alexander Coburn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Liam McKnight Mar 5 Mar - 21:52

Ils avaient payé 3 pack U en 4 mois, donc privilège oblige, j'ai été forcé de te bannir.

Trêve de plaisanterie. On m'a indiqué que ces deux messieurs braquaient des camionneurs, je les spec donc pour voir ça. Je constate rapidement qu'aucun camionneur ne joue de scène malgré leurs indications comme quoi ils cherchent simplement à faire une scène et ne veulent pas prendre d'argent OOC.

Au final, un camion les enfonces, toi aussi, ça gueule OOC dans tout les sens, et tu les traites de Baltringue. Tu as été jail pour manque de respect pendant que moi je discutais avec les deux qui me disaient qu'ils ne voulaient que faire une scène (surement mafia) comme ils l'avaient déjà dit avant pendant que je spec-ais. Les camionneurs leurs ont défoncés la gueule en se cachant derrière la règle des rackets, soit. Mais de toute façon on ne répond pas au no-rp par le no-rp, et SURTOUT PAS par le manque de respect.

Tu manques de respect à des joueurs, tu manque de respect à un admin, non pas que j'me sente supérieur en quoi qu'ce soit, mais faut arrêter de "déconner" comme qui dirait.

PS : Aucun joueur ne t'as balance, inutile d'aller couper les couilles de qui qu'ce soit, c'est un de mes collègues qui à eu le bon sens de te spec, on finit par prévoir les gens "légèrement instable" sur le sens diplomatique m'voyez.
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Alexander Coburn Mar 5 Mar - 21:57

Je suis pas concerné par les "défoncé la gueule", ils étaient toujours derrière moi, j'crois y'a eu 1 seul moment où il y a eu contact entre les deux véhicules.

Sinon pour le reste c'est OK (Mais j'irais quand même couper les couilles à l'admin).

Alexander Coburn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Liam McKnight Mar 5 Mar - 21:59

Je réduis le jail à trois jours parce que la raison et la demande d'unban m'ont bien fait rire.

Unban le 08/03.
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Alexander Coburn Mar 5 Mar - 22:03

Je te remercie d'avoir ajusté ma peine à quelque chose de plus juste. Je peux recevoir mon infernus avec le coffre rempli de minigun maintenant ?

Joyeux anniversaire en passant.

Alexander Coburn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Liam McKnight Mar 5 Mar - 22:08

On verra le jour ou tu payeras plus de Pack U.

Soucis réglé : Lock.
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Coburn [Artyom Delienko] Empty Re: Alexander Coburn [Artyom Delienko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum