GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

6тн αvenuє [14/15]

+57
Terrence Brooks
Damon Simpson
Sean Evans
Kody Scott
Ryder Johnson.
Marzie [leave]
Rashad Jeffrey
Bann fofo
Homer Withfield
Tyrese Bradford
Willy Beezy
LeavePUTAINDEMERDE...
Jayshaun McCullum
Delroy_Kingston
Jordan_Deavon
Jayceon Wallace
Sudge Wade
Layton Mayce
Kerwins Chandlers
Kevin-Anderson
Wesley Deavon
Terrence Reeves
Dylon Colvin
Angie - LEAVING.
Mario Hawkins
Raheem Jenkins
Shawn Kingston
Hector Perrez
Kenny Briggs
Felipe Guerini
Terrence Broswell
Khal Flynn
Ethan Brooks
Invite2
Andy Bukowski
Ryan Mayfield
Aaron_Williamson
Tyron_Braxton
Aranzo Inserda.
tokarev
Dwayne_Williams
Harold Tocco
Drake Mosty
Jayden_Dosan
Gray Ferland
Reginald Broadus.
Reynold MORRISON
Richard_Lawrence
Sean Costa
Darryl Williams
Jeremy_Calmora
Klayton Williams
Ustley_Wade
Nipsey Anderson
Naveen Moswell
Lujan Guajardo
Fidel_Bagamba
61 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty 6тн αvenuє [14/15]

Message par Ethan Brooks Sam 3 Mar - 12:32


6тн αvenuє [14/15] 13117110

6тн αvenuє [14/15] Prasen10

6тн αvenuє [14/15] 3010

Nom du crew : 6th Blocc Avenue
Surnom du crew : Les 187
Origine principale : Afrique Noir
Langue : |Anglaise| |Créole| |Jamaïquaine|
Couleur du crew : |Noir| & |Gris|
Style de music :|Rap US| & |Ragga|
La diction du crew : |If YOu ain't Seville man nigga , You aint' a true| |Gizup| |187 ans d'avance|

J'invite toutes personnes participent au projet à s'inscrire sur le forum

(screen/vidéo) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t141979-pa-6th-blocc-avenue-screenvideo
(forum externe) : http://sevillenf.meilleurforum.com/login
(la chaine de rap du crew) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t142238-chaine-youtube-seville-man-snf
( les tags dans le quartier) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t142468-tag-les-tag-que-l-ont-peut-apercevoire-sur-la-6th

6тн αvenuє [14/15] 14790910

6тн αvenuє [14/15] Histoi10

I L'arrivée à Séville

6тн αvenuє [14/15] 1417

Au début il n'y avait qu'un petit groupe d'amis à Séville créchant dans un motel abandonner, ce groupe d'amis étais constituée de Juns Kenji et WB. à trois ils commencèrent à prendre leurs marque sur le territoire jusqu'aux jours ou un crew s'installa sur le nord de Séville. Les trois amis décidèrent d'aller les voir et leur faire comprendre que ce hood étais déjà occuper par ces derniers mais ces types n'avaient pas l'air de comprendre, ils disais que Séville leur appartenez et qu'en aucun cas ils bougeraient du territoire les trois amis partirent histoire de trouver une solution. Le groupe créchant au nord étais une dizaine par à port aux trois ils ne pouvaient donc rien Ils ne faillaient prendre aucun risque. Ils restèrent sur leur HLM jusqu'aux jours ou Juns fait la connaissance d'un groupe de Russes avec le temps grâce à la bonne entente les trois amis et le chef du groupe Russe décidèrent de s'allier. Un jours en ce promenant sur les bords des HM de Séville Juns eu une idée Phénoménale faire appel aux Russe déjà bien puissant équipé bien organiser pour faire dégagé ce crew qui commencé à trop gêner sur le territoire, le deal étais simple payé une certaine somme pour que ces derniers font bougé ces negro de n'importe quelle façon. Mais tout ne ces pas passé comme prévue les Russe ne sont pas arriver à leur fin et n'ont pas accomplit la mission comme ils faillaient le crew ont sue que les Russe venaient du crew Sud puis des gros conflit éclatèrent personne pouvaient marché tranquillement sur Séville. Jusqu'aux jours ou le chef du crew décida de venir nous parler d'une paix, étonné nous acception et tous ensemble fixèrent des règles et le territoire de chaqu'un sur Séville tous ce passé bien personne provoqué personne la co-habitation ce passé comme nous le souhaitions, le crew Sud devenez de plus en plus massif ce qui à taper dans l'œil du crew Nord qui commencé à perde du grade des habitants et de l'ampleur leur territoire n'étais pratiquement jamais occuper. Un jours le leader du crew nord vient nous annoncé qu'il est près à sacrifier le nom de sont crew pour nous rejoindre accompagner de sont équipe en ajoutant que tous ensemble nous pourront reprendre Séville et qu'ont serais nettement plus nombreux. Après quelque jours d'hésitation nous acceptions chaqu'un crécher sur sa rue cette à dire eux au nord nous au Sud mais nous traînions tous ensemble en représentant les mêmes couleur. Finalement tous ce passé bien puis avec le temps nous avions confiance en eux. Plus nombreux plus puissant plus organiser les choses choses sérieuse pouvais enfin réellement débuté

6тн αvenuє [14/15] 14790910

II la montée en grade


6тн αvenuє [14/15] 1517

Après l'alliance avec le deuxième crew nord tous ce passez bien, nous avions perdue un frère ou plutôt un lâche nommé *Dud* qui n'a pas tenue le coup en prison est ces suicider. Des livraisons de grosse quantité cannabis appelé *fraise* à Séville était effectuer au moin 3 à 4 fois par semaine. Les poches pleine et sa attiré de plus en plus Séville commencer à avoir un nom. Enfin massif nous faisions de notre maximum pour faire respecter le hood par tout les moyens nécessaire jusqu'aux jours ou nous sommes tombé sur plus lourd que nous un gang ci-tuée sur la 14th. l'alliance avec les mafieux Russe étais clos nous n'avions plus besoin d'eux pour quoi que ce soit nous étions devenue autonome. Malheureusement trop poussé est à trop nous sur-estimé nous avions organisé un clash vidéo, après les deux bagarres contre le gang *Ace foe* ces ce que crier les habitants lors de leur descente ces derniers répliquèrent sur un drive by, sur ces 5 secondes de Drive by nous étions figé derrière un véhicule pris de peur Juns fit un mauvais geste et ce pris une balle dans le bras droit, le hood étais devenue calme nous n'avions même plus chercher à répliqué. à sa sortit d'hôpital Juns sortit un nouveau solo filmé par Masko à sont retour au hood il remonta rapidement à l'estime de Juns Shock et Kenji, WB lui était en quelque sorte en retrait pour des cause familiale il ce fessais rare dans le hood. Pandant un moment *Alpha* l'ex leader du crew nord à qui Juns fessait entièrement confiance tombé à sont estime trop de doute il ne respecté plus les règles mais il apporté dans le hood donc afin de ne pas mettre fin à ces jours après réflexion nous lui avons demandé de quitter le hood il attiré trop de problème. Une vrai équipe ce format la bande d'amis ces vite transformé en espèce de gang le respect la prise d'ampleur était présent un système de bandana fut mit en place. Nous étions donc monté d'un grade au yeux des gens et de nous même.

III Un gang de plus sur Los Santos

6тн αvenuє [14/15] 1317

Les choses avaient avancé à grand pas, mais plus tellement de clients passé par la zone Séville donc
moin de deal sur les corners donc nous avions décidé de partir nous installer sur la 6TH afin de prendre
les clients du clukin bell et de l'ammunation, mais un problème était là, un crew nommé 'Queens Bridge'
était installé sur ce territoire. Un jours nous avions décider de lancer une attaque sur le territoire pour
tenté de le récupérer, mission accomplie. Nous commencions donc à prendre nos marque par des tag sur les
murs du hood, le deal avait commencé après quelques semaine des conflits éclatèrent avec le gang Willow mais
après quelque temps réfléction ainsi que discussion une trêve entre les deux gang fut mise en place. Au fil du
temps plusieurs membres furent tué pour le comportement dont Shock le leader qui a voulue laché le hood
pour s'installé sur la 13TH Riverside un gang avec lequelle nous étions allier. La mafia black
de Marvin nous fournissez continuellement malgré quelque petit conflit avec le gang de Ganton qui ce sont
arrangé par la suite. Aujourd'hui la 6TH n'est plus vue comme la petite bande d'amis
quelle était anciennement mais un gang parmi les autres.

6тн αvenuє [14/15] 14790910


6тн αvenuє [14/15] Junsfd11

6тн αvenuє [14/15] 2411

Nous appuyions beaucoup le Role play de pauvre défavorisé vivant dans le ghetto nous n'avont pas les moyens de payé dans les grandes surfaces ou même de faire réparer nos véhicule au garage (700$) imaginez payé 700$ à chaque fois que votre véhicule est abîmer IRL. Nous ne payons pas chez l'ammunation car IC nous n'avons pas aussi les moyens d'avoir un permis d'arme (15 000$) donc les gilets, les armes de l'ammu nous avons mit une croix dessus essayez de trouver des armes dans le milieu illégal car IRL une arme ce trouve pas du tout facilement. Trainer plutôt avec des armes légère comme ( les colt ( silencieux ) desert eagle ) vous pouvez payer des low low ou des jantes sur vos véhicule avec seulement l'argent récolté dans l'illégal ( à vous de voir si vous mentirez ou pas ) IC nous vivons tous dans plusieurs chambre d'un motel abandonné cette à dire qui'il n'est plus pris en compte par la mairie nous payons un court loyé générale au proprio (PNJ). Niveau véhicules les voitures de sport pouvant ce vendre à des grosses sommes d'argent comme ( sultan, Super GT, (Huntley), NRG, PJC ext.. ) sont très mal vue ( vous pouvez vous la faire volé IC ) dites vous bien qu'en vendant une Sultan avec sa somme de ( 300 000$ ) vous avez de quoi quitté le ghetto et reconstruire une vie dans une zone pavillonnaire ( vous pourez voir des Sultan à Séville ( elles ne sont pas à nous mais à des gens inactif du serveur ne fessant pas partit du projet). Je résume en gros nous jouons un role play de pauvre fessant le maximum pour pouvoir ce nourrir grâce au deal et aux voles. Voila donc ont à décidé d'ajouté ce sujet pour les futurs personne qui viendront role play chez nous à l'avenir.

6тн αvenuє [14/15] 14790910

6тн αvenuє [14/15] Regle10

6тн αvenuє [14/15] 117


Régles IC/OOC à respecter.


- Éviter de prendre des reports.
- Jouer d'une façon role play qu''elle en soit la situation
- Aucun délire en OOC de préférence surtout en pleine journée.
- Aucun métagame via Teamspeak ou Skype
- Faites preuve de maturité sur le forum
- Aucun OOC en scène.
- Pas de retour windows surtout en lieu public.
- Aucune provoque envers les gang pour la recherche d'action.
- Accepter la défaite et ne pleurer pas en OOC après un Kill.
- En brawl ou fight éviter les gilets par balle et de préférence battez vous en /combat 2

6тн αvenuє [14/15] 14790910

6тн αvenuє [14/15] Nous_r10

Comment nous rejoindre, l'approche.. ?

6тн αvenuє [14/15] 218

Il faudra faire une approche créative et pas un " Yo man je suis new hère ". Pensez à faire quelque chose de différent des autres, peut être inventer une scène qui justifie votre installation parmi nous. Vous n'êtes pas non plus obligés d'approcher un mec du crew directement, vous pouvez parlés à un habitant pas encore reconnu par le crew, acheter de la drogue ou deal, parler avec les gars du hood, ou simplement vous poser, l'approche se fera toute seul au fil du temps. A savoir qu'un mec qui ira vers un membre en lui disant " Yo nigga c'est quoi ton blaze ? " sera très mal vu. Il ne faudra pas " forcer " la rencontre et la connaissance avec un membre.

6тн αvenuє [14/15] 14790910

6тн αvenuє [14/15] Membre10

6th Blocc Avenue

6тн αvenuє [14/15] 416

Leader


Russel |Juns| Brooks
Tyrese |DMO| Bradford

Barron 6th

Randall |Masko| Robinson

Membre 6th


Nipsey |Blackos| Anderson
Kody |Monster| Scott
Dixon |Dix| Jahson
Max |Shad| Wayans
Daniel |Nitox| McDowell
Ezio |Ez| Vinci
Marvin |Bosko| Diggs
Blake |Weazy'B| Carter
Jason |Jason| Murphy
Stanley |Deep's| McDowell
Kayden |Chronic| Crawford

Absent :

Calvin |Alpha| Jahson
Darryl |Despi| Walters

Skin Pack


http://www.mediafire.com/?dvqikxsj3ssdukc

6тн αvenuє [14/15] Skin_286тн αvenuє [14/15] Skin_2976тн αvenuє [14/15] Skin_2936тн αvenuє [14/15] Skin_1436тн αvenuє [14/15] Skin_69

Nom en gras = Les anciens (Bandana noir)
Nom simple = Les simples membre (Bandana gris)

_____________________

Les membres absent :





6тн αvenuє [14/15] Imform10

09/12/2011 : Création du PED
01/01/2012 : Passage PA
28/01/2012 : Passage FNO
XXX : FNO scriptée
XXX : FNO sur le forum
XXX : Bonne FNO - Passe a 20 membres
XXX : Bonne FNO - Passe a 30 membres

Credit : Joker / Nola


Dernière édition par Russel Brooks le Sam 24 Mar - 14:39, édité 27 fois

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayceon Wallace Sam 3 Mar - 12:57

Nan, mais j'parle pas de ck. Faut pas modifier tous sa Juns.

Je dis que les membres abuse beaucoup de chose or que irl un mogow peut être plus grand qu'un membre donc voila ^^. Quand je disais sa je parlais pas de ck loin de la

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Rashad Jeffrey Sam 3 Mar - 13:00

Jason Murphy a écrit:Ya des gens dans l'quartier il croive ils sont membre donc ils ont tous les droits, mais en vrai un mogow peut buter un membre, c'est pas parce-que c'est un membre qu'il est invincible

IC tu doit en avoir peur , tu dit sa parce tu traine avec un Desert Eagle si t'aurait des C45 ou 9mm tu dirait pas sa , un mogow qui deal fait pas beacoup de benefice (oui les gangster ne travaille pas donc t'a un faible revenu) alors que le real qu'a fait ses preuves a ces réseau , peut ce procurer des armes en claquant des doigts donc il te déguaine un Eagle il te fu me directe.

Et d'un point de vue OOC c'est déconseiller voir interdit parce sinon tout le monde va CK tout le monde , IC faut accepter les critiques voir les insultes des membres , c'est moi qu'a subbit le plus a ce niveau ic la preuve je suis bien membre la donc accroche toi mddr.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Ethan Brooks Sam 3 Mar - 13:01

Ils t'on tabassé car ta tapé la meuf d'un ancien du hood 'Masko' tu lui disais des trucs genre 'vien on monte dans ma chambre' tu l'appelais chérie' comme même faut joué la peur devant Masko tu connais pas sa réaction ce qu'il peut te faire pour ça de plus t'a 16ans IC tu vois..

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Rashad Jeffrey Sam 3 Mar - 13:03

Ouais je voulait faire le point sur sa aussi, si vous jouer un personnages de 16 ans IC va pas commetre des meutres betement , va pas drive en voiture de luxe parce a 16 ans t'a méme pas encore ton permis donc prévilégie la sanchez qu'au vehicule a 4 roues.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Ethan Brooks Sam 3 Mar - 13:07

en Amérique tes adulte à 16ans mais roulé en bullet sa reste irréaliste pour un jeune d 16ans je lui dit 100fois mais il sort toujours l'éscuse 'c'est DMO qui ma dit de la sortir' alors que la voiture est à toi et que même DMO je lui ai dit de pas roulé avec il a arrêté

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Willy Beezy Sam 3 Mar - 13:23

Azy venez IG Aulieux de Blablaté ici

PS : Si quelqu'un a un Pack skin pour le Skin 69 , merci de le postez

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Kody Scott Sam 3 Mar - 13:25

Allez, j'me co ce soir les gars ! J'espère que y'a pas eu trop d'embrouilles IC hier b'hahaha
Kody Scott
Kody Scott

Messages : 715
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Absent IC


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayshaun McCullum Sam 3 Mar - 13:27

Stacy Clinton a écrit:Azy venez IG Aulieux de Blablaté ici

PS : Si quelqu'un a un Pack skin pour le Skin 69 , merci de le postez
Bah y'a le skinpack à la 1ere page, ou tu veux plus féminine?
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Willy Beezy Sam 3 Mar - 13:38

Kayden Combs™ a écrit:
Stacy Clinton a écrit:Azy venez IG Aulieux de Blablaté ici

PS : Si quelqu'un a un Pack skin pour le Skin 69 , merci de le postez
Bah y'a le skinpack à la 1ere page, ou tu veux plus féminine?


J'arrive aps a le télécharger ..

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayceon Wallace Sam 3 Mar - 13:39

Bon, deja je lui et dis jamais de monter dans la chambre mais sa reste ic c'est mensonge. Je rigolais avec elle, elle ne prend pas sa comme quelque chose pour rigoler mais pas grave on vera sa ic.

Pour la bullet, c'est dmo qui m'dit de la sortir car je lui et filer les clefs, maintenant à 16 ans en amérique on a le permis de conduire et si votre frère est ancien dans l'gang comme tu dis darryl il a de l'argent pour faire sa. Et je ne pense pas que ta dis sa à dmo vu qu'il traine avec une autre bullet au hood. Je voie pas de quoi tu veux en venir darryl au sujet du eagle, car les eagle sa peux se vendre en occasion et c'est pas très chere.

Après ok, j'vais rangé ma bullet moi c'étais pour dmo aussi non je reste plus au hood. Ma bullet je l'ai acheté car j'ai le pack ultime et j'ai pas acheté un pack ultime pour rien donc mieu vaut acheter une bullet.

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Willy Beezy Sam 3 Mar - 13:45

Je tes demander : "Ya qui a la 6TH ?"
Tu me repond : "Mon lit et ma chambre"

Sa veut tout dire, rien d'autres a dire car ses IC , sur-ce Gow IG

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayceon Wallace Sam 3 Mar - 13:48

Et l'humour tu connais? après ooc j'taprecie ooc, c'est du ic et sa restera ic.

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Willy Beezy Sam 3 Mar - 13:54

Ces la meme pour moi.. ^^ , après ses mon perso IC L'a prit comme sa.

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Terrence Brooks Sam 3 Mar - 14:00

Pourquoi Brad et tout sont re ?
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Willy Beezy Sam 3 Mar - 14:12

Bradley Gibbs a écrit:Pourquoi Brad et tout sont re ?


Pck j'taime !

Willy Beezy

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Rashad Jeffrey Sam 3 Mar - 14:12

Jason Murphy a écrit:Bon, deja je lui et dis jamais de monter dans la chambre mais sa reste ic c'est mensonge. Je rigolais avec elle, elle ne prend pas sa comme quelque chose pour rigoler mais pas grave on vera sa ic.

Pour la bullet, c'est dmo qui m'dit de la sortir car je lui et filer les clefs, maintenant à 16 ans en amérique on a le permis de conduire et si votre frère est ancien dans l'gang comme tu dis darryl il a de l'argent pour faire sa. Et je ne pense pas que ta dis sa à dmo vu qu'il traine avec une autre bullet au hood. Je voie pas de quoi tu veux en venir darryl au sujet du eagle, car les eagle sa peux se vendre en occasion et c'est pas très chere.

Après ok, j'vais rangé ma bullet moi c'étais pour dmo aussi non je reste plus au hood. Ma bullet je l'ai acheté car j'ai le pack ultime et j'ai pas acheté un pack ultime pour rien donc mieu vaut acheter une bullet.

Un eagle au USA tu le trouve pas a tout les coin de rue , parce ig c'est 4000 tu te l'achéte tranquille avec le payday. Dmo moi j'lui dit si tu veux mais lui en méme temps c'est un ancien membre tandit que toi c'est que mogow donc si tu veut rester mogow bah continue a roulée en bullet, on dirait on l'a dit qu'a toi..
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Fidel_Bagamba Sam 3 Mar - 14:12

Bradley Gibbs a écrit:Pourquoi Brad et tout sont re ?

KOUKOU KENJI Bien ? ^^

Leurs PED as fermé.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayceon Wallace Sam 3 Mar - 14:16

On va pas faire tous un cinéma, c'est pas grave j'ferme les yeux et j'continue à faire mon roleplay je vais améliorer des choses voila.
Darryl raison de plus tu vien de le dire c'est un ancien donc si il me dit quelque chose je l'écoute? Mais pas grave on oublie sa.

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Rashad Jeffrey Sam 3 Mar - 14:48

Oui bref.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Terrence Brooks Sam 3 Mar - 14:57

Fid tu rp ou
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Fidel_Bagamba Sam 3 Mar - 14:59

Bradley Gibbs a écrit:Fid tu rp ou

Los flores.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Messages : 664
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Lujan Guajardo Sam 3 Mar - 15:02

Jason Murphy a écrit:J'sais faire des signatures, youpiiiiiii.

Bon j'fais la liste de qui j'ai allumer hier :

Alpha = Il m'a dis il peut pas donc forfait.
BLACKOS = Rageur total, mais psa grave je l'ai bien terminer et maintenant il me demande de le rembourser Cool
DIXON = Lui je l'ai même pas vu, je l'ai peux-être fais peur?
Arrête de t'inventer des combats, tu commences à saouler. T'es nul, tu sais pas taper, tu sais rien faire. NEXTTTTT. Very Happy
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Jayceon Wallace Sam 3 Mar - 15:03

Traite.

Alpha, ok on reglera sa ce soir XD

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Dixon Jahson2 Sam 3 Mar - 15:42

Calvin "Alpha" Jahson a écrit:
Jason Murphy a écrit:J'sais faire des signatures, youpiiiiiii.

Bon j'fais la liste de qui j'ai allumer hier :

Alpha = Il m'a dis il peut pas donc forfait.
BLACKOS = Rageur total, mais psa grave je l'ai bien terminer et maintenant il me demande de le rembourser Cool
DIXON = Lui je l'ai même pas vu, je l'ai peux-être fais peur?
Arrête de t'inventer des combats, tu commences à saouler. T'es nul, tu sais pas taper, tu sais rien faire. NEXTTTTT. Very Happy
Mdrr
T'inquiète,on s'vois au paintball ce soire
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

6тн αvenuє [14/15] Empty Re: 6тн αvenuє [14/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum