GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

+7
Rashad Jeffrey
Avon Stewart
Tony_Valdernikof
Terrel Wembley ( W2 )
Ethan Brooks
Cassy_Mendoza
Kenny Briggs
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Kenny Briggs Sam 10 Déc - 21:37

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Logo_y10






Dernière édition par Keshawn Hoover le Jeu 15 Déc - 12:33, édité 2 fois
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Cassy_Mendoza Dim 11 Déc - 1:57

Bon debut a toi
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Kenny Briggs Dim 11 Déc - 16:26

Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Ethan Brooks Dim 11 Déc - 16:33

Juns il y'à 10 minutes Ont à gérer faut continuer

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Kenny Briggs Lun 12 Déc - 21:17

Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Ethan Brooks Mar 13 Déc - 8:43

Juns il y'à 1 heures j'suis trp fort décidèment haha

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Mer 14 Déc - 1:27

Shoot' il y'à 10 minutes Good good, continuer comme ca.
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Messages : 347
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Ethan Brooks Jeu 15 Déc - 15:28

Juns il y'à 30 minutes bientôt le prochain freestyle en direct du studio resté connecter

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Kenny Briggs Lun 26 Déc - 0:12

Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Tony_Valdernikof Lun 26 Déc - 0:35

J.C'14th: Pas de blabla... on se parle pas comme sa devant une caméra ou un portable ont se parle face a face dans la rue.
Tony_Valdernikof
Tony_Valdernikof

Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Emilio_Rolionzo,Tom_Swon,


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Invité Lun 26 Déc - 1:48

HydroCarbureÀlaToniK™ il y à 1 heure.

J'te lache des petites phrase qui te mettront bien mecton :

Ok, toi et ta team de pédé j'vais vous niquez bande d'enculer, votre rap est démodé.
Ont m’appelle Hydro, je carbure à la tonique j'te pique sans faire de clip j'tes vexé j'suis désoler j'tes terminer et j'te conseil de bien retenir mes paroles, pas besoin d'oréole, n'y de parler créole.
Vous jouez les durs, car devant vous il y à plusieurs mur.

Vous vous inventez des histoires, vous croyez dur comme faire, quand vous dites qu'à la 14th y à des vielles meuf en parler d'la mienne, si y en à pas un qui croit que j'vais me laisser faire la vie de ma mère.

"187 ans d'avance" répondre à ça ? M'héhé homie boy, j'parle peut ça arrive.

Bumboclaat's.. Put'nègre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Ethan Brooks Lun 26 Déc - 3:15

Juns il y'a 20 minutes.

Hydro : même pas les moyens de craché un clip vidéo le méc grosse merde! tu veut que sa nous face quoi tes 6 putin de ligne? en plus tes phases sont cramé tout les rappeur les sortes dans leur clash arrête de d'inspiré des autres sale pute ta aucun flow passe à Séville ont te feras des cours.

JC : Man ya pas que les tirs et les fight dans la life bah v'la ont à trouvé une autre façon d'vous enculé tout en vous humiliant sans ce fritter en vous clashan, vous êtes venue une premier fois à vouloir volé du matos dans l'tuning ont vous à pris sur le coup tes potes n'ont pas assumé puis vous revenez tabassé Shock et d'autre nég ? WTF !! j'ai entendue dire qu'il y'avais deux trois rappeur chez vous si vous avez les couilles répliqué Twisted Evil

Ces séville négro 187 ans d'avance If YOu ain't Seville man nigga , You aint' a true

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Tony_Valdernikof Lun 26 Déc - 11:31

J.C'14th: Man moi chui pas du genre a régler sa par les vidéos clash et tous si il faut que je tue je tuerai sans pitié bon aller j'parle plus sur Youtube ont se vera dans les rues...j'ai mémoriser ta téte.
Tony_Valdernikof
Tony_Valdernikof

Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Emilio_Rolionzo,Tom_Swon,


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Avon Stewart Lun 26 Déc - 11:52

ROSKO Il y a 7 minutesRien que de la merde, tu sais même pas rapé boyz les mecs comme toi ils doivent arretez le rap, tu fait même pas du rap a ta place j'écouterais du rock au lieu de rapé comme une pute, ici c'est Ganton fuck Seville.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:13

Hydro il y à 1 heure.

Voilà ta raison Rosko.

Juns pas besoin de faire un clip pour te baiser, en face ça sera déjà fait.
Tu crois ta des soldats ? Moi et un frère du ghetto ont à baiser 3 de vos biatch il sont même pas bouger ses salopes et tu crois que t'es Eazy-E parce que t'insulte tout l'monde et t'es massifs ?

Ace Foe muthaphukka, ont vous baise, ont va continuer à vous baiser tant que vous aurez pas compris bande d'enfoirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Rashad Jeffrey Lun 26 Déc - 12:25

Despi Il y a 27 minutes

Bah maintenant JC et Hydro venez a Seville bande de merde on regle sa en un contre un on verra c'est qui les putes , genre sa vien nous sauté a plusieurs et aprés sa fait les beau mais nique ta mére mainenant venez a Seville, toi JC ta mére ta rien dans la tête arréte de faire le killeur vieille enculé on ta jamais vu a la 14th quand on passe dans votre quartier les mec il ce cache donc fermer vos gueule , hier on est passer vers 23h y'avait qui? Deux gars paumé qui ce sont caché dans la petite rue. Et toi Hydro tu croit t'es chaud avec tes vieille phase copier coller la? Maintenant on verra vous chercher la merde aprés faudra pas venire pleurer, et inutile de venire frappé des gens qu'ont rien a voir dans les histoires , aucun respect bande de pute pour etre respecter vous seriez prés a tabassé des mére de famille aller fuck on verra en tete a tete c'est qui les putes.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:31

Hydro il y à une minutes.

LOOOOOL, c'est toi qui dit qu'ont saute des mecs ?
Qui à sauter 2 mecs de chez nous ? Ont s'met d'accord fils de pute.
J'arrive now.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Rashad Jeffrey Lun 26 Déc - 12:35

Despi Il y a 30 seconde.

Mais vazi laisse les c'est des pédale il font les fou mais sur ma tête attend juste le temps de me reveillé et de manger je t'attrape je te baise ta mére tu va méme pas assumer.


Dernière édition par Omarion Broadson le Lun 26 Déc - 14:29, édité 1 fois
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Ethan Brooks Lun 26 Déc - 13:45

Juns 9 minutes

Les rumeurs étais donc vrai 14th ces que de la geule, tellement pas de couille que vos leadeur payé une taxe au Nazi puis prenner des commandes de pigeon labas puis ont voulue s'allié mais les nazi les ont rejeté tu parle de buté tu ces même pas utilisé un gun apart dans tes jeux vidéo tes qu'un p'tit vue tes paroles vous tous la vous devez même pas avoir le bandana bande de merdeux vous parlez mais ont vous véra jamais car vous êtes encore des p'tit con qui ont rien prouvé à un crew d'merde If YOu ain't Seville man nigga , You aint' a true, GIZUP 187 ans d'avance Twisted Evil

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Lujan Guajardo Lun 26 Déc - 16:14

Alpha Il y a 2 minutes

Ecoute Hydro fils de pute, ton blaze d'enfoiré là. Tu veux faire l'ancien j'fais de morceau .. sache que ton flow tu l'as trouver chez nous, t'as sucé pour d'la weed et là tu veux clash? Nice boy, continue.
Tu cries des blase de ghetto t'sais meme pas il veulent dire quoi, vas-y j'te choppe j'te nique ta mère.

Tu veux créer des tensions mais ça va te retomber dessus t'auras qu'à assumé.

Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Invité Lun 26 Déc - 16:33

Hydro il y à 20 minutes.

Ahahah, ont verra seulement..

Ont vous aurez prevenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Buddha Hampton Lun 26 Déc - 16:40

Dub14 Il y a 30 secondes

fake ass nigga'H hahahahahaha
14 poppin' 187 droppin'

ACE FOOOOOOE
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Messages : 610
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Lujan Guajardo Lun 26 Déc - 17:42

Alpha Il y a 29 secondes

Ouais ouais, pas de soucis ramenez vous et on verra. 187 ans d'avance pour vous rentrer dedans.
Hydro, sache que la prochaine fois qu'on s'verra t'auras mon glock dans ta bouche négro. Wink
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par 77; Syfrid Lun 26 Déc - 21:00

Dawg14th Il y a 3minutes.

J'aime bien la façon comment vous parlé bandes de petits fils de putes, on véra bien qui va rigolé quand vous serait à 4pattes devant nous, baise vos méres je vous baise bandes de fils de pute , on encules vos morts, toi Alpha je te prend ta mére, ton pére, ta soeur, ton frére, ta tante, ton oncle, tes grands parents et toutes tes putes qui veulent prétendre être des Gangster. On se donne un RDV fils de pute et on se tappe sans armes. Quand tu veux 1 par 1 on vous baise. Bitch'iiiz' Ace Foe Hustlas BAABY
77; Syfrid
77; Syfrid

Messages : 659
Date d'inscription : 29/11/2010
Ancien Prenom_Nom : NTM


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Avon Stewart Lun 26 Déc - 21:43

DoughBoyz il y'à 10 minutes Fermez vos geuls avec vos :"ACE FOE", tes pas content j'te casse la bouche, il rap male sa c'est sûr mais en dirait des singes, vous faites hontes, celui qui est pas content il vien 17th, j'lui explose la bouche Very Happy


Dernière édition par Jason Queensbridge™ le Mar 27 Déc - 15:27, édité 1 fois
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube | Seville Man' (SNF) Empty Re: Chaine Youtube | Seville Man' (SNF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum