GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

5 participants

Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Sam 3 Mar - 18:36

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Logog_10

Tout à commencé il y a 1 ans ...J'avais 25 ans , beau et musclé , mariée consommé avec 2 enfants , les plus beau de tout la terre ... Je travaillais dans la C.I.A ( Central Intéligence Agency ) . Mais plus tard je fit dans mission qui se trouvais en Russie .. J'emmenna mes enfants et ma femme car ils me supplièrent de venir avec moi . 2 jours plus tard on arriva en russie . Mais lors d'un repas je fut pris en otage , je ne donnère aucune informations car je n'avais pas peur de ma mort quand tout à coup , ils amenèrent mes enfants et ils dirent qu'ils le tuerais si je ne disais pas d'informations , je dit des fausses informations mais eux tuèrent mes enfants et ma femme comme même ! Suite à cette mort je me batta et fut délivrée ... Je partit en Amérique . En pensant à mes enfants je émit des larmes ...

Il y a 3 mois . Je vus l'homme qui avais tué mes enfants et ma famille ... Je savais qu'ils étaient revenus via l'ordinateur de la C.I.A , je pris mon sniper et je l'invita à dinner . Il venue et moi me placa sous un toit et mis une balle dans sa tête , je partit l'air de rien et je ne suis toujours pas emprisonné ... J'ai tuer l'homme qui avais tué ma famille et j'en suis content ...

Le 16/03/2012 , je découvrit que j'avais une soeur . Une soeur Nommé Alix Stand .. Je l'avais découvert quand je suis entré au San News .. Elle a 18 ans et quand je l'ai sus j'était content .. Mais comment faire pour rattraper 18 ANS perdue ? Je ne sais pas ... Je le sais que j'ai une soeur mais comment rattraper le temps perdue ..

Le 17/03/2012 , un amis fidèle nommé Gerard Dupuit fut renvoyée par la maire pour une raison injuste . Il avait fait une fête pour la maire et elle l'a viré . Aujourd'hui je me suis vengé ! Je menaca Mark Dinozzor au studio et lui demandis d'appelez Lola ! Je tiras une balle dans le coeur de mark qui fut décédé et une balle dans le ventre de Wendy Duff , je sortit et je demandère de voir la maire , je braqua un policier et un agent du FBI mis feux et m'abbata . La fin de Tony Stand ..


Dernière édition par Tony Stand le Jeu 22 Mar - 16:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Tyzz Collins Dim 4 Mar - 0:45

Bon début !
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Travis Broadus Dim 4 Mar - 1:02

Préssé de la suite Smile
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Oshea Philips Dim 4 Mar - 1:54

C'est un bon commencement tu peux faire encore mieux que ca ! lache pas !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Dim 4 Mar - 10:56

Merci de vous avis . .

La suite se feras IG donc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par tokarev Dim 4 Mar - 11:36

Réduit ta signature s'il te plait.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Dim 4 Mar - 12:51

Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Dim 18 Mar - 15:05

Mise à jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Lawrence Raynor Dim 18 Mar - 15:09

Bon début, j'ai hâte de voir la suite.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:07

Merci !

Pour la signature je la réduirais demain à 17heure au plus vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Invité Jeu 22 Mar - 15:47

Mise à jours .

- Rajout d'un chapitre
- Fin de l'historie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Stand , l'homme perdue à jamais .. Empty Re: Tony Stand , l'homme perdue à jamais ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum