GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

2 participants

Aller en bas

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. Empty LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

Message par Cain Trujillo Sam 25 Fév - 14:46

Le Vendredi 24 Février 2012, dans le 24/7 Nord se trouvaient 4 hispanniques, 3 femmes et un homme, et deux africains, deux hommes. Des insultes aurait commencé par un africain et une hispannique, avant que le caissier menace d'appelé la police, une baston aurait était déclenchée, les 3 hispanniques, femmes aurait tabassées l'africain à mort, lui donnant des coups de pieds et des coups de poings partout. Ils auraient pris la fuite dans une Tahoma Marron.

Les caméras ont filmé dans le magasin 7 personnes en tous, avec le caissier. La bagarre aurait commencé près du caissier et aurait finis dans un rayon. Ont peut reconnaitre les hispanniques, car aucun d'eux n'était masqué. Ont peut reconnaitre le visage, et les vêtements de Rosa Tiara, de Esteban Garcia, de Manuela ..., de Esperenza Goncalves. Rosa Tiara était habillé en chemise à carreau blanche/marron, avec un dickie marron, des basket marrons, et elle avait un bandana Marron dans les cheveux.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. Empty Re: LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

Message par Remy Buegos Ven 16 Mar - 12:34

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. 12227660471664_lspd_d10

Le bureau d'enquête de la LSPD prend l'affaire en charge.


- D'après les enregistrements vidéo, qui aurait déclencher la bagarre en premier ?

- Un profilage par fichage numérique est effectuer dans la base de donné du LSPD, les personnes ayant un casier judiciaire on put être identifier.

- La déposition du caissier à été prise. ((rédige la ici stp))

- La victime a pu être identifier ?

OOC:
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. Empty Re: LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

Message par Cain Trujillo Lun 19 Mar - 9:05

- D'après les enregistrement vidéos, une fille aurait tapé, puis les deux autres seraient entrer dans la bagarre.

- Via le profilage, ils peuvent identifier Rosa Tiara, déjà connue des services.


Déposition de l'homme :

Il y a avait 5 6 personnes en tous, 2 africains, 2 filles de types Latinos, et un monsieur et une fille qui entrer / sortait de types latinos aussi, comme pour surveiller, une fille commence à s'embrouiller avec un africain, ils s'insultent tous les deux. Les deux à l'extérieur entrent, l'homme de type Latinos commence à insulter car c'était sa copine d'après ce que j'ai compris, et la une fille tape l'africain violament au visage ! Les deux filles alors prennent l'africain dans le rayon fruit et le tabasse de coup de pieds et de poing, pendant que l'homme Latinos était devant l'autre africain, une fille insulter l'africain qui faisait rien, et celui-ci pris la fuite, une fois finis de tabasser l'africain, ils prennent tous la fuite à bord d'une tahoma noir, très belle ! J'ai en suite appelé la police. Je n'ai jamais revue ces personnes, je doit dire que j'ai peur pour l'africain, ils ont pue lui faire quelques choses ...

- La victime a pue être identifier. (( Je me rappelle pas de son nom_prénom, je ne sait pas si elle se rappelle de la scène. PS : Esperenza à leave, donc vous la retrouvez jamais, mais faites la scène dessus quand même, merci, si tu veut des précisions OOC, dit le, mais la je pense que c'est le plus. Je dis aux autres de passer, enfin ont n'est plus que deux dans l'enquête. ))
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. Empty Re: LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

Message par Remy Buegos Ven 30 Mar - 15:57

Rosa Tiara & Esteban Garcia sont toujours recherché par la police.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin. Empty Re: LSPD | [24/7 Nord] Tabassage dans le magasin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum