GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

2 participants

Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Toad Adams Sam 13 Avr - 18:28




En plein après midi du Samedi 13 Avril 2013, sur le coup de 18 heures, un appel 911 est passé du 24/7 nord. Le témoin dit qu'un braquage est entrain de se passer en ce moment même.

Le braqueur, seul d'après le témoin, a réussi à s'emparer de 2 600$ en petite coupure.





Appel 911:

Caméra:




-Si la police contacte le témoin de l'appel, il pourra dire que l'homme est afro-américain, de taille assez grande, environ 1m85. Il est assez rond au niveau du ventre, il porte un béret, des lunettes ainsi qu'un bandana. Une veste en cuir par dessus un tee-shirt blanc.

-Si la police contacte le caissier, il refusera par peur des représailles. Les policiers persistent-ils ?


Toad Adams
Toad Adams

Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty Re: |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Santos Erasquez Mer 17 Avr - 13:46

Santos Erasquez tente de pénétrer le réseau de la police local afin de tomber sur les fichiers des enquêtes, en cherchant un peu il tombe sur celle-ci.
La police est signaler d'une intrusion dans leur réseau d'une adresse ip se trouvant en Europe, Allemagne. Après recherche il pourront voir que celle-ci à été détournée par un logiciel. Cependant aucuns fichiers n'as été modifiés ni supprimés, seulement visualiser.

Une fois l'enquête lue il vérifia certains points ;

1- Le numéro, le nom et l'adresse de l'appelant.
Si cela s'y trouve, Santos téléphonera à la personne en posant quelques questions : - Bonjour Monsieur, ici Hall'z, inspecteur privé. J'aimerais vous posez quelques questions si vous le voulez bien.
- ((Réponse positive/négative))
- ((Si positive Smile) N'avez vous pas vu un véhicule qui aurait permis la fuite du braqueur par les fenêtres du magasin ?
- ((Réponse))
- Portait-il des vêtements de marques, des signes particuliers tel que tâche de naissance, tatouages, cicatrices, ...
- ((Réponse))
- Avait-il une voix grave, aigu ? Un accent ?
- ((Réponse))
- Bien merci à vous Monsieur, bonne journée/soirée.

2- Le numéro, le nom et l'adresse du caissier.
Si cela s'y trouve, Santos téléphonera à la personne en posant quelques questions : - Bonjour Monsieur, ici l'inspecteur Hall'z, j'aimerais vous posez quelques questions en toute confidentialité, sachez que personne ne pourra avoir vent de vos informations.
- ((Réponse positive/négative))
- N'avez vous pas vu un véhicule qui aurait permis la fuite du braqueur par les fenêtres du magasin ?
- ((Réponse))
- Portait-il des vêtements de marques, des signes particuliers tel que tâche de naissance, tatouages, cicatrices, ...
- ((Réponse))
- Avait-il une voix grave, aigu ? Un accent ?
- ((Réponse))

3- Si il y a un fichier vidéo, il le visualise et tente de vérifier si il y a certains indices permettant d'identifier le braqueurs ;
- Vêtements particuliers (la marque, l'état), tatouages visibles, cicatrices.
- La couleur du béret du braqueur et de son bandana.
- Le type de fusil qu'il avait.

Spoiler:
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty Re: |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Toad Adams Mer 17 Avr - 20:09

1- Le numéro, le nom et l'adresse de l'appelant.


- Bonjour Monsieur, ici Hall'z, inspecteur privé. J'aimerais vous posez quelques questions si vous le voulez bien.
- Oui, je vous écoute.
- N'avez vous pas vu un véhicule qui aurait permis la fuite du braqueur par les fenêtres du magasin ?
- Non, il a fuit à pied il me semble. Mais après, j'ai parlé avec le vendeur et j'ai vu une Premier Noir passer à toute allure quelques minutes après.
- Portait-il des vêtements de marques, des signes particuliers tel que tâche de naissance, tatouages, cicatrices, ...
- A un moment, son bandana est légèrement tombé. J'ai aperçu une grande cicatrice sur la droite de sa lèvre. Il me semble que son blouson en cuir était un Giorgo.
- Avait-il une voix grave, aigu ? Un accent ?
- Il n'a pas d'accent particulier, mais il a une voix très voyante, elle est grave.
- Bien merci à vous Monsieur, bonne journée/soirée.

2- Le numéro, le nom et l'adresse du caissier.

- Bonjour Monsieur, ici l'inspecteur Hall'z, j'aimerais vous posez quelques questions en toute confidentialité, sachez que personne ne pourra avoir vent de vos informations.
- Je ne s... suis pas sûr. M... mais je v... vais faire un e... effort !
- N'avez vous pas vu un véhicule qui aurait permis la fuite du braqueur par les fenêtres du magasin ?
- Non, je parlai à l'un des clients présent dans le magasin lors des faits.
- Portait-il des vêtements de marques, des signes particuliers tel que tâche de naissance, tatouages, cicatrices, ...
- Oui, il avait un blouson Giorgo ! Mais, je n'ai rien vu d'autres particuler. Ah... si ! Un moment, son bandana est légèrement tombé, j'ai vu une trace sur le gauche de sa lèvre.... peut-être une cicatrice ?
- Avait-il une voix grave, aigu ? Un accent ?
- Une voix grave, oui.

3- Si il y a un fichier vidéo, il le visualise et tente de vérifier si il y a certains indices permettant d'identifier le braqueurs ;

-Un blouson en cuir tout neuf, de marque Giorgo. Il a bel et bien une cicatrice sur la gauche de sa lèvre. Ses autres vêtements étaient basiques, en bon état.
-Son béret est noir, son bandana est noir également.
-Il possède un petit calibre, c45.

Toad Adams
Toad Adams

Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty Re: |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Santos Erasquez Sam 20 Avr - 17:27

Spoiler:
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty Re: |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Toad Adams Sam 20 Avr - 19:42

Spoiler:
Toad Adams
Toad Adams

Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord. Empty Re: |ANC - LSPD| Braquage du 24/7 Nord.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum