GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

+55
gf
Dereck Matthews
Luiz Mendosa
Alessio Santana
Andy Bukowski
Dragan Dukajevic
Livia_Camron
Terrence Broswell
Kyle Shown
Joe Boccino LEAVE
Eddy Jimenez
Emmanuel_Tremblay
Tyrese Haywood
Adam_Gutt
Saito Kamachi
Duke Eastwood
Felipe Guerini
Jack Peterson
Salazar Traleso.
Kelvin Grayson.
Jevon Rogers
Javier Hirguanes
Mike_Khalifa
Peter Filkowski
Yuri_Petrovitch
Adkyn Maddison
Razvan Botezariu
Frederick Valerio
Marshall Vince
Nathan Fischer
LeaveCmlv
Escea Nawa
Zakary Fazendinha
Andrew Rivers
Bowie Kayton
Philip Simonelli
Peter Lupertazzi
Hiro Saito
Neil McCauley
Martin_Louvrier
Daniel_Haker
Jake Owens
Andrew Hudson
Gary Mata
Natsuhiko Shigekazu
Leroy_Nomino
Alpha Daraouy
Elisa_Martinez
Drayvon Dilworth
Narady Davids
Tyler_Brown'
Landon Olson
Dictateur Théo
messiah
Spencer Rayne
59 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Jovany Canzano Sam 21 Avr - 10:40

s'il te plait tu pourrait mettre tes screens sur la partie photo video sur le serveur, on a une partie labas ca pourrait mieux Smile
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Luiz Mendosa Sam 21 Avr - 11:10

Bande de cochons ! Bientôt on crée les UZI
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Messages : 709
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Sam 21 Avr - 12:46

Il faut que j'me trouve du tos les gars sinon good les screens !
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drevon_Khalifa Sam 21 Avr - 14:58

Je vais me co surement vers 18h ( heure de France )

Dans l'effectif, Marc Rice = Maku Mitsubishi
Drevon_Khalifa
Drevon_Khalifa

Messages : 215
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Kaynard Atkins Sam 21 Avr - 16:26

Attends , pourquoi tu me bute ? , tu veux la guerre ? , et ben tu vas l'avoir tinquiette pas Smile

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Kaynard Atkins Sam 21 Avr - 16:45

Je reporte parce que kill sans raison ,

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Razvan Botezariu Sam 21 Avr - 17:02

https://gtasamp.meilleurforum.com/t164449-une-bible-des-cheveux-ainsi-qu-une-douille-de-kalashnikov-retrouvee-a-marina

Passez par ici, en ésparant que vous jouerez la peur comme il le faut, enfin libre à vous, bon jeu à vous et bonne journée.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Tyreese Bowman Sam 21 Avr - 17:33

- Bonne chance à vous les gars, petite scène jouer tout à l'heure. Vous êtes bien massif, mais vraiment trop impulsif et brouillon. Si je peux vous donner un conseil, ne vous mettez pas dans des états pas possible (IRL) car vous n'êtes pas content de la réaction de vos interlocuteur.
Si je peux détailler mon cas, je suis sur la voie de l'affranchis et vous me demander une taxe, je peux à peu près déterminer votre mental, à savoir que vous n'avez aucun intérêt à me tuer, d'où le fait que je garde mon sang-froid.Wink
Enfin bref, j'espère que vous vous améliorerez, vous faites déjà fureur, d'après s'que je vois. ^^'
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Sam 21 Avr - 18:16

- Russel Foulgham a écrit:- Bonne chance à vous les gars, petite scène jouer tout à l'heure. Vous êtes bien massif, mais vraiment trop impulsif et brouillon. Si je peux vous donner un conseil, ne vous mettez pas dans des états pas possible (IRL) car vous n'êtes pas content de la réaction de vos interlocuteur.
Si je peux détailler mon cas, je suis sur la voie de l'affranchis et vous me demander une taxe, je peux à peu près déterminer votre mental, à savoir que vous n'avez aucun intérêt à me tuer, d'où le fait que je garde mon sang-froid.Wink
Enfin bref, j'espère que vous vous améliorerez, vous faites déjà fureur, d'après s'que je vois. ^^'

Yeah tu a raison ,on est trop impulsif car nous sommes H24 insulter donc on se laisse pas faire ,on essaye de rechercher les chercheurs de merde et Johnny, Selena est morte (( CK)) donc je comprend pas!
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Razvan Botezariu Sam 21 Avr - 18:28

On l'à flinguée hier nous, enfin, jouez la scène comme bon vous semble, nous on agira en conséquences.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Tyreese Bowman Sam 21 Avr - 18:39

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que si vous faites à tout le monde ce que vous avez fait à moi, vu le nombre de personne qui va vous tomber dessus, vous allez finir par être obliger de fermer. Pourquoi ? D'une part, car certain des membres vont perdre goûts à votre RP, car tout le monde sera contre vous et d'autre part, à force de se faire tuer, c'est bien gentil de dire qu'on est sur un jeu, m'enfin... Faut rester réaliste. Je ne fais que te dire ce qui peut t'arriver avec votre façon de faire, rie nde plus. Wink
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Sam 21 Avr - 21:10

- Russel Foulgham a écrit:Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que si vous faites à tout le monde ce que vous avez fait à moi, vu le nombre de personne qui va vous tomber dessus, vous allez finir par être obliger de fermer. Pourquoi ? D'une part, car certain des membres vont perdre goûts à votre RP, car tout le monde sera contre vous et d'autre part, à force de se faire tuer, c'est bien gentil de dire qu'on est sur un jeu, m'enfin... Faut rester réaliste. Je ne fais que te dire ce qui peut t'arriver avec votre façon de faire, rie nde plus. Wink


Oui je comprend l'ami ! ^^

Bon a tous le monde je vais devenir plus strict et sévère au moidre delire OOC des doigts vos voles ,le moindre acte nos rp des doigts et le moindre report que recoit un membre,un jail ou autre j'le CK donc KF Ok ? J'ai pas envie de faire coulez cette PA ,vous êtes prévenu un seul acte no rp et c'est fini !
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Razvan Botezariu Sam 21 Avr - 21:12

Commencez déjà par joué la réaction de vos personnages sur mon enquête, au moins, que je l'ai pas faites pour rien.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Jovany Canzano Sam 21 Avr - 21:43

il faut voir aussi car je vais peut etre avoir une sanction au dernier report mais ce n'est pas de ma faute que les gens comme selena prennent mal le fait d'aider les nouveaux :/
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Sam 21 Avr - 22:34

Itachi_Shayakuza a écrit:il faut voir aussi car je vais peut etre avoir une sanction au dernier report mais ce n'est pas de ma faute que les gens comme selena prennent mal le fait d'aider les nouveaux :/


Fallait faire gaffe hein ? En tout cas je vous est prévenu je change radicalement pas envie de foutre ma PA en l'air !
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Philip Simonelli Sam 21 Avr - 22:57

Bonjour,

Suite à différents problèmes remarqués par la team admin (problème de metagame, mauvais comportement IG, le nombre de rapports...), nous avons décidé de fermer votre PA par une décision commue.

Archivé.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 18 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum