GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

+55
gf
Dereck Matthews
Luiz Mendosa
Alessio Santana
Andy Bukowski
Dragan Dukajevic
Livia_Camron
Terrence Broswell
Kyle Shown
Joe Boccino LEAVE
Eddy Jimenez
Emmanuel_Tremblay
Tyrese Haywood
Adam_Gutt
Saito Kamachi
Duke Eastwood
Felipe Guerini
Jack Peterson
Salazar Traleso.
Kelvin Grayson.
Jevon Rogers
Javier Hirguanes
Mike_Khalifa
Peter Filkowski
Yuri_Petrovitch
Adkyn Maddison
Razvan Botezariu
Frederick Valerio
Marshall Vince
Nathan Fischer
LeaveCmlv
Escea Nawa
Zakary Fazendinha
Andrew Rivers
Bowie Kayton
Philip Simonelli
Peter Lupertazzi
Hiro Saito
Neil McCauley
Martin_Louvrier
Daniel_Haker
Jake Owens
Andrew Hudson
Gary Mata
Natsuhiko Shigekazu
Leroy_Nomino
Alpha Daraouy
Elisa_Martinez
Drayvon Dilworth
Narady Davids
Tyler_Brown'
Landon Olson
Dictateur Théo
messiah
Spencer Rayne
59 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Jeu 19 Avr - 16:29

Je suis pas assez stupide pour dire a mes membres de faire les éclaireurs et ensuite kidnapper un membres : |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Preuve10
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Leroy_Nomino Jeu 19 Avr - 16:31

Katsu Huan a écrit:
Sancho Sebalez. a écrit:
Lee Tsugaru a écrit:Bon je me suis expliquer avec Itachi, c'est simple, étant donner que je n'était pas présent au début de la scène, ont m'a dit que vous étiez pas plusieurs dans votre cartier, et que nous étions 13, ou plus, Leroy t'arrive pas à faire la différence, entre IC et OOC, IC nous sommes d'une grande puissance criminel par rapport à vous.

[i]xD. Carrément pas, vous êtes une PA et eux sont un FGANG

On a bien dit IC. En Ic, vous n'êtes q'un petit gang de Los Santos, et nous un clan des yakuzas, une des plus grandes mafias du monde.

On va pas continuer sur le sujet, le rapport est fait. La PA prend un nouveau départ.




Le gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, et de nombreux gangs satellites comme alliés (gangs surenos 13 voire néonazis comme NLR (nazi low riders). En dehors de cela, on estime qu'environ 60 % de ses membres sont des immigrés clandestins, c'est que nous apprend en effet un rapport confidentiel datant de l'an dernier ordonné par le Département de Justice de Californie. Alors que la majorité des activités du gang se passent aux États-Unis, le gang est aussi actif dans d'autres pays, incluant le Mexique, Salvador, Honduras, Guatemala, Nicaragua, Philippines Australie etc.

Et non meme IC on est plus nombreux que vous , donc arretez d'essayer de vous convaincre , IC vous n'etes rien , et OOC un PA fin de l'histoire Smile
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Jeu 19 Avr - 16:40

Leroy_Nomino a écrit:
Katsu Huan a écrit:
Sancho Sebalez. a écrit:
Lee Tsugaru a écrit:Bon je me suis expliquer avec Itachi, c'est simple, étant donner que je n'était pas présent au début de la scène, ont m'a dit que vous étiez pas plusieurs dans votre cartier, et que nous étions 13, ou plus, Leroy t'arrive pas à faire la différence, entre IC et OOC, IC nous sommes d'une grande puissance criminel par rapport à vous.

xD. Carrément pas, vous êtes une PA et eux sont un FGANG

On a bien dit IC. En Ic, vous n'êtes q'un petit gang de Los Santos, et nous un clan des yakuzas, une des plus grandes mafias du monde.

On va pas continuer sur le sujet, le rapport est fait. La PA prend un nouveau départ.





Le gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, et de nombreux gangs satellites comme alliés (gangs surenos 13 voire néonazis comme NLR (nazi low riders). En dehors de cela, on estime qu'environ 60 % de ses membres sont des immigrés clandestins, c'est que nous apprend en effet un rapport confidentiel datant de l'an dernier ordonné par le Département de Justice de Californie. Alors que la majorité des activités du gang se passent aux États-Unis, le gang est aussi actif dans d'autres pays, incluant le Mexique, Salvador, Honduras, Guatemala, Nicaragua, Philippines Australie etc.

Et non meme IC on est plus nombreux que vous , donc arretez d'essayer de vous convaincre , IC vous n'etes rien , et OOC un PA fin de l'histoire Smile




[i]La j'suis pas d'accord tu te vante parce que tu FGANG mais la IC on commence a devenir nombreux on est meme a allez diviser la famille donc est disperse un peu partout . J'aimerai que tu arrête de nous critiquer en disant que nous sommes juste des "merdes" ,je pense que c'est a sa que tu pense ,nous commençons a être massif et ordonne . Oui OOC nous sommes une PA qui essaye tant bien que mal de devenir FMAFIA .

Maintenant stop de la discutions .

Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Leroy_Nomino Jeu 19 Avr - 16:50

[i]La j'suis pas d'accord tu te vante parce que tu FGANG mais la IC on commence a devenir nombreux on est meme a allez diviser la famille donc est disperse un peu partout . J'aimerai que tu arrête de nous critiquer en disant que nous sommes juste des "merdes" ,je pense que c'est a sa que tu pense ,nous commençons a être massif et ordonne . Oui OOC nous sommes une PA qui essaye tant bien que mal de devenir FMAFIA .

Maintenant stop de la discutions .


Au contraire , j'essaie de t'aider en te faisant comprend que sa sert a rien de te mesurer a un FGANG , De plus je suis pas le seul a dire que vous faites pas mal de connerie en ce moment , certains leadeur FMAFIA en pensent de meme a ce que j'ai pls lire dans la section leadeur, Apres si tu n'en fais qu'as ta tete c'est ton probleme , juste que je t'informe qu'entre factions sa discute pas mal , et que c'est pas en venant chercher des noises a des Faction officielle que tu vas avancer.

Sur ce je part.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Alessio Santana Jeu 19 Avr - 17:38

Putain les pavés que vous écrivez, on auraient dit des philosophes Shocked
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Jeu 19 Avr - 18:40

Pedro Gonzales a écrit:Putain les pavés que vous écrivez, on auraient dit des philosophes Shocked

Mdr Philosophes du bled pour ma part ^^
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Duke Eastwood Jeu 19 Avr - 20:57

Huum... Bon avec le screen de Yaku Leroy n'lâche pas l'affaire... On aurais dit ta l'seum ! Bref moi j'parle plus on à la preuve qu'on a eut la confirmation ADMIN !

A moins qu'tes admins, je ne suis pas en tord .
Duke Eastwood
Duke Eastwood

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Luiz Mendosa Jeu 19 Avr - 22:09

Arrêtons de parler de ça.

Les childrens de El Corona sont nos clients d'armes. Faut qu'on deviennent les seuls vendeur de cette fuking ville !


Nouveaux Screenshots/Vidéos :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t153835p60-pa-clan-shayakuza-screen-videos#2521025


Dernière édition par Katsu Huan le Jeu 19 Avr - 22:24, édité 1 fois
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Messages : 709
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Dereck Matthews Jeu 19 Avr - 22:22

Aiight.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Luiz Mendosa Jeu 19 Avr - 22:24

Dereck Matthews a écrit:Aiight.

Ahaaa ! Prochain deal, j'te screens !
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Messages : 709
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Dereck Matthews Jeu 19 Avr - 22:25

Droits d'auteurs merde.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par LeaveCmlv Jeu 19 Avr - 23:10

Bon personnellement sa me rend dingue que les gens qui report report sur toute la PA ya deux personne qui n'ont pas respecter les ordre du boss et qui pour vous on etais no rp reporte les mais pas toute la PA Itachi je c'est pas pourquoi tu a fais sa Leroy a raison tu est R5 et tu fais encore des connerie sans assumer ... Aprer sur le report je suis pas d'accord avec une chose vous étier 7 mais eux etais au moins 10 pls moi et Lee qui somme arriver aprer donc stop halim sur sa donc voila personne je ne posterais plus pour parler de cela .
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Saito Kamachi Ven 20 Avr - 0:21

C'est une tradition quand ça concerne les Asiatiques. Très véridique.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Jovany Canzano Ven 20 Avr - 8:44

Darlus Kingston a écrit:Bon personnellement sa me rend dingue que les gens qui report report sur toute la PA ya deux personne qui n'ont pas respecter les ordre du boss et qui pour vous on etais no rp reporte les mais pas toute la PA Itachi je c'est pas pourquoi tu a fais sa Leroy a raison tu est R5 et tu fais encore des connerie sans assumer ... Aprer sur le report je suis pas d'accord avec une chose vous étier 7 mais eux etais au moins 10 pls moi et Lee qui somme arriver aprer donc stop halim sur sa donc voila personne je ne posterais plus pour parler de cela .
pourquoi tu parle toi ? on a dit on en parle plus t'est pas un admin et t'a pas le niveau pour juger cette situation donc on verra si je vais prendre une sanction ou pas voila et arretez de parler de ca ici!
Spoiler:
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drayvon Dilworth Ven 20 Avr - 9:26

J'ai changez les effectifs maintenant y'a 2 clan ,moi je suis le boss des 2 et Itachi gère le Clan Shayakuza et le Clan Nakamura moi et Lee .
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Jovany Canzano Ven 20 Avr - 10:18

Super le système shanaka hier on a commencé nos activités et ca a donné ses fruits tu verra la vidéo que je vais poster!
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Invité Ven 20 Avr - 13:12

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par gf Ven 20 Avr - 13:19

gf
gf

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aleksei_Antonovitch


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drevon_Khalifa Ven 20 Avr - 14:22

BON
420
ALL


(( Journée international du Cannabis ! ))
Drevon_Khalifa
Drevon_Khalifa

Messages : 215
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Jovany Canzano Ven 20 Avr - 15:10

miia ,marc et takashi vous êtes plus trop connecté la :/ vous etes en vacances ou autre ?
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par LeaveCmlv Ven 20 Avr - 15:17

Nos amis Bloods haha'

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-28

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-29

LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Drevon_Khalifa Ven 20 Avr - 23:49

La semaine quand on arrive de lecole il est 6h pm chez nous et donc 12 h pm chez vous seulement les fin de semaine quon se voie
Drevon_Khalifa
Drevon_Khalifa

Messages : 215
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Mike_Khalifa Sam 21 Avr - 4:10

Désolé si j'ai manquer de respect envers l'autre Takashi sur le fofo ( c'est juste chiant de voir un autre mek avec le même noms que toi quand il y en a 20000 mais c'est pas une raison pour manquer de respect désolée ) .
Mike_Khalifa
Mike_Khalifa

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty voila quel que photos

Message par Livia_Camron Sam 21 Avr - 4:16

[img]|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-25[/img]

[img]|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-26[/img]

[img]|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-27[/img]

[img]|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-28[/img]

[img]|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Sa-mp-29[/img]

bientot je verai pour un montage video avec les photos
Livia_Camron
Livia_Camron

Messages : 496
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Mike_Khalifa Sam 21 Avr - 4:51

Good les sreen
Mike_Khalifa
Mike_Khalifa

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10] - Page 17 Empty Re: |PA|Yakuza-Mafia| Famiri Nakamura [14/15] -Associé [3/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum