GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

+10
Warren_Everson
Sudge Wade
Daniel_Haker
Thiago Gonzalez
Karel_Ramson
Ryder Johnson.
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Dictateur Théo
Kenny Johnson.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Dim 22 Jan - 1:43

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Gangs-10

West Side Black Block

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl13

Type de gang : Afro-américain
Langue : Jamaïquain Créole
Moyenne d'âge : 15 - 23 ans.
Localisation : Ouest de Los Santos
Couleurs d'appartenance au gang : Noir et vert

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl14


Top gangsta.

Démys ' Daim ' Riwans
Rodney ' Blunt ' Riwans

Gangsta

Jordan ' ~ ' Johnson

Thugs

-

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl13


(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl15



Démys est né en Jamaïque en 1982. Son père était membre d'un gang les plus respectés de l'île, et sa mère était une simple femme de ménage. Démys et ses deux parents vivaient dans un ghetto dans la ville de Seven Miles près de Kingston. C'est alors à l'âge de 12 ans que le petit garçon suivit les pas de son précédant.

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl11

Prénom : Démys
Nom : Riwans
Date de naissance : 1982
Taille : 185 centimètres
Poids : 87 kilogrammes
Type de caractère : Méfiant.



(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Media_10

Vendre de la drogue était le seul moyen de survivre lorsque l'on avait pas de diplômes sur cet île. Alors je commençai à vendre de la cocaïne, puis du crack et des autres drogues à la con. Au bout d'un certain temps, les petites sommes ne me fesait plus aucun effets, c'est comme quand on consomme de l'herbe, au bout d'un certain temps, il faut augmenté la dose pour sentir les effets tu vois ? Alors c'est ce que j'ai fait.. Je me suis entrainé dans des deals plus importants, la marchandise se comptait plus en grammes, mais en centaines de killos, je n'avais que 18 ans, il ne fallait pas déconner, c'est alors à se moment là que j'ai compris qu'il fallait que je me protège, donc j'ai chargés mon gun. Un été, je m'en rappellerai toute ma vie, on avait un rendez-vous sur une plage de Kingston pour un deal de 500 killos de cocaïne, avec Wearon on s'y étaient rendus, la rencontre c'est bien passé, puis au moment de l'échange, les deux types d'en face on dégainer les flingues, Wearon a pris 2 balles dans le crâne et une dans le poumon gauche et de mon côté une dans l'épaule droite, clavicule cassée.. de leurs côtés, un mort aussi, Wearon l'a buté d'une balle d'UZI en pleine gueule, puis l'autre s'est enfuis, après ça j'ai décider de foutre le camp et de dégager à Los Santos rejoindre mon cousin, mes parents n"étaient pas vraiment fière de ma décision, mais je devais... les deals au pays devenaient de plus en plus dur, il fallait plusieurs mois avant de trouver un acheteur qui tente pas de te buté à la première occasion. Arrivé à Los Santos, j'ai repris les deals doucement et progressivement dans les quartiers ouest de Campton, après deux ans passés, je me suis remis dans le grand business avec plusieurs gros plan en tête qui d'ailleurs sont toujours en cours d"élaboration si vous voyez c'que j'veux dire..


Quelques temps plus tard Démys fut arrêté pour trafique de stupéfiant, tout son petit empire fut éclaté. Il prit 3 ans ferme, il fut libéré après 2 ans avec bonne conduite.

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- 77070410

C'était un soir d'été, j'étais posé au quartier avec deux amis à moi, j'ai sentis que quelque chose allait se passer, donc j'ai dis à mes deux amis que ca serai mieux d'aller faire un tours sur santa maria, nous sommes parties, puis à se moment les gyrophares se mettent à hurler, je me voyais déjà en prison, nous avions plusieurs killos de crack dans le coffre ainsi que des fusils mitrailleur, et un peux de cocaïne dans les chaussettes, mes deux potes se sont regarder pendant de longs secondes, puis ils ont dégainer leurs armes et on tirés sur la patrouille de police qui suivait à toute allure. La police riposte et s'attaque au pneux de ma voiture, à se moment je suis à 140 kilomètres heure, je perds le contrôle et tape dans un poteau. Gravement blessé je n'ai pas pus fuir, malheureusement Ryan à pris une balle en pleine tête après avoir tenté de fuir, Riley lui est mort sur le coup, uzi en main. Après quelques semaines à l'hôpital avec une grave fracture de la jambe droite, je suis transféré à la prison que je redoutais le plus. L'intégration à était difficile, autant les passages à tabac par les gardiens que les coups de couteau dans les douches. Après m'avoir battus pour gagner durement le respect, je dus me calmé. Puis les amis de cellule apparurent, tout devenait plus simple avec ces amis, les jours étaient long les semaines duraient des mois, puis les amis étaient devenus les ennemis, à s'moment j'ai réaliser qu'il n'y avait pas d'amis mais que la famille qui comptait. Aujourd'hui je sors, je vais rejoindre mon cousin Rodney, et la on va r'prendre le buisness à deux mains!




Rodney est né à Seven Miles en Jamaïque. Son père est décédé d'une overdose de cocaïne, il était le frère du père à Démys, sa mère était une institutrice, Suite à la mort de son père, commença à avoir de mauvaises fréquentations, puis il s'entraina dans plusieurs trafiques de stupéfiants, sa mère ayant appris ses activités illégal, le mis à la porte. Il rejoigna donc son cousin à Los Santos, après sa sortie de prison.
(Histoire by Rodney )

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Blunt110

Prénom : Rodney

Nom : Riwans
Date de naissance : 1992
Taille : 183 centimètres
Poids : 78 kilogrammes
Type de caractère : Méfiant.


(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl16

- Carjacking
- Trafique de stupéfiants
- Trafique d'arme
- Trafique d'organe
- Enlèvement, Kidnapping
- Meurtres
- Viol, passage à tabac ( Bagarre, scènes de viols )
- Règlement de comptes ( Bagarre, fusillade )
- Culture de cannabis.
- Braquage
- Cambriolage
- Graffitis
- Jeux d'argents
- Arnaques et coups foireux
- Proxénétisme
- Baltes de danse, lowride
- Courses sauvage à travers la ville.
- Corruption
- Vol à l'arraché
- Tournage de clips / musiques.

et autres activités que peux faire un jeune de quartier.


(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Untitl17
Tous joueurs enfreignant les règles du projet, seras exclut définitivement de celui-ci.

- Règles d'or, impérativement à lire ICI et ICI.
- Pensez à bien garer vos véhicules ( ICI ) par Lance Johnson.
- Vous êtes membres d'un gang et pas un riche homme d'affaire avec des voitures du sport, restez dans le réaliste utilsiez les savanna, océanic et autres véhicule du type, si vous ne savez pas quoi choisir , rendez vous ICI.
- N'utilisez pas vos armes pour n'importe quoi, sortez la seulement au cas ou quelqu'un vous attaquerais, lorsque une fusillade éclate entre vous et d'autre personnes, fuyez la fusillade, tenter d'y échapper, une balle peut être fatal pensez y !!
- Les provocations et autres dans les quartiers d'autre gangs sont strictement interdites!
- Interdiction d'utiliser le canal OOC en public, utilisez le /w [ID] , éloignez-vous ou bien rentrez dans un intérieure ou il n'y a personne.
- Les joueurs ayant des reports traités avec sanction lors de leurs approche ou même dans le projet ne seras tolérer.
- N'abusez pas en prenant tout le temps l'argent/drogue et autres lors des rackettes, soyez créatif ne pensez pas que aux biens, pensez au rôleplay !
- Les gilets par(balles ne sont pas trop les bienvenues, à éviter.
- Essayez d'utiliser de détailler un maximum vos /me & /do , parfois même vos /tme ! tutoriel
ICI par Balmore Bojorquez.
- Utilisez un skins approprier à votre personnage, essayez de varier les skins et de ne pas prendre tous le même.
Essayez de rester dans l’évidence et de ne pas faire des choses qui pourrait entrainé la fermeture du projet.

Leadeur(s) :
* Démys Riwan - Lance Wesker
* Deitis Deavin - Wesley Yakatsu
Membre(s) : Deitis Deavin - Démys Riwan
Territoire occupé : Blocks côté santa maria ouest près du burger shot.
Création du projet : Dimanche 22 janvier 2012




Dernière édition par Démys Riwans le Mer 25 Jan - 19:09, édité 9 fois
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Dictateur Théo Dim 22 Jan - 1:46

Bonne chance !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Dim 22 Jan - 1:48

Diego Delgado a écrit:Bonne chance !


Merci
Smile
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 1:52

C'est vous à Glen Park? Bonne chance !
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Dim 22 Jan - 2:16

Merci, nous nous sommes près de santa maria..
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Tyrese Haywood Dim 22 Jan - 2:37

Ok c'est bien c'que je pensais. ^^
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Paulo Colombiani Dim 22 Jan - 9:16

Il y a déjà au moins 5-6 factions/projets afro', pourquoi ne pas les rejoindre ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Dim 22 Jan - 11:25

Yop, nous avons simplement envie de tenter notre chance, comme les autres, je penses que nous avons le potentiel pour, nous sommes actifs, nous ne sommes pas des joueurs à problèmes, avec de l’expérience de jeu. Nous avons une envie de créer quelque chose, nous sommes motivé pour faire quelque chose de fondé et de propre.
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Ryder Johnson. Dim 22 Jan - 12:20

On a changé d'emplacement, nous nous trouvons sous un pont prêt de L'ANPE.
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Karel_Ramson Dim 22 Jan - 13:09

Bonne chance les amis. ^^
Karel_Ramson
Karel_Ramson

Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Ryder Johnson. Dim 22 Jan - 13:14

Merci ma Biatch
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Thiago Gonzalez Dim 22 Jan - 13:22

Bonne chance.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Daniel_Haker Dim 22 Jan - 13:38

Bonne chance même si je trouve qu'il ya tros de projet afro ^^ .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Sudge Wade Dim 22 Jan - 14:07

Bonne chance.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Ryder Johnson. Dim 22 Jan - 14:46

Merci a vous
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Warren_Everson Dim 22 Jan - 14:52

Bonne Chance
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Ryder Johnson. Dim 22 Jan - 15:24

Merci
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Laura Gordon Dim 22 Jan - 16:45

A'yo , Bon courage Wink
Laura Gordon
Laura Gordon

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Ryder Johnson. Dim 22 Jan - 17:38

Sakina_Daevin a écrit:A'yo , Bon courage Wink
Merci
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Lun 23 Jan - 19:02

Thanks tout le monde, j'espère que nous aurons de la visite, en attendant j'ai édité le sujet.

Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Sebastian Uruzel Lun 23 Jan - 23:42

Bonne chance mes petits.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Kenny Johnson. Mar 24 Jan - 11:49

Thanks frère, & je te rappel que c'est toi mon enfant Wink
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Andrew Hudson Jeu 26 Jan - 17:49

Bonne chance
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Jasper Landley Jeu 26 Jan - 17:51

Bonne chance, meme si je suis du meme avis que Javier ( concernant le nombre de projets afro, et le nombre de FO afro :/ )
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Dictateur Théo Jeu 26 Jan - 19:40

Bonne chance !
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS- Empty Re: (PED) ~ West Side Black Block ~ 3/10 -ENCOURS-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum