GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Background] Rosa Tiara

+2
Hitoshi Nishimura
Cain Trujillo
6 participants

Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty [Background] Rosa Tiara

Message par Cain Trujillo Mar 27 Déc - 22:44

Chapitre 1 : A Mexico
Rosa '' Rosa '' Tiara est une jeune femme, qui a pour âge 22 ans. Née à Mexico, elle passe sa jeunesse dans un quartier chaud. Pour, famille sa mère et son petit frère Oracio, ils doivent se débrouiller pour ce nourrir. Elle n'iras à l'école que quelques années après qu'elle soit engrainé dans des deals. Une allure plutôt sexy pour ces 1 mètre 70 et ces 56 kilos. De beau cheveux brun et ces beau yeux bleu qui ressorte, voilà ce qu'est Rosa. Pour gagner de l'argent, elle deal, pendant que son frère essaye d'étudier et sa mère travaille dans le ménage pour nourrir ces enfants. Son père ? Elle ne l'avait jamais connue, pour elle, ce n'était qu'un enfoiré. Quand elle devait sortir, c'était toujours pour dealer, et avec cette argent, elle aidé sa mère dans les loyers.

Oracio, en n'avait marre de l'école, quand Rosa avait quittée l'école, il voulait faire de même, mais il resta pour sa mère. Plus il aller à l'école, plus c'était une perte de temps, il avait déjà remarqué le business à sa sœur, et se disait qu'il pouvait se faire de l'argent sans avoir besoin de travailler. Il commençait à en parler à ces copains d'école, ils trouvaient tous que c'était une bonne idée. Il commençait à son fournir à un bas prix, et en vendait à des grands.

Un beau soir, Rosa devait aller dans la chambre à son frère, lui volait une petite affaire, en fouillant sa chambre, elle avait trouvait un billet, puis en regardant d'un peut plus près, une liasse de billet sortait d'une petite boîte. Elle prend la boîte, puis elle avait saisie la liasse, il y en n'avais une belle petite fortune. Alors elle avait décidait de montrer sa à sa mère et quand Oracio était rentré, sa sœur et sa mère l'attendait. Sa mère lui commençait à lui poser quelques petites questions où Oracio répondait avec franchise. Oracio décide alors de donner la liasse à sa mère pour qu'ils puissent vivre. Sa mère à la fois heureuse et énervé décidait alors de faire une chose : envoyer son fils loin du pays pour qu'il vive mieux.

Quelques jours plus tard, la mère décide d'en parler à Oracio, et de l'envoyer dans une ville : Los Santos. Pensant que cette ville était meilleur pour lui, loin de la drogue, loin des dealers, il vivrait dans une famille d’accueil. Avec les sous d'Oracio, mélangé avec ceux de Rosa et du travail de leurs mère, Oracio était partie les jours qui suivait.

Une fois arrivé à Los Santos, Oracio décidait de ne pas aller à la famille d’accueil, il savait qu'il devrait travailler, alors il traînait dans la rue, il faisait que de marcher, puis il décidait de s'arrêter un peut. Une personne avait vue Oracio seul, la personne décide d'aller le voir, puis tente de lui vendre de la drogue, ce qu'accepta Oracio. Oracio à était retrouvé mort quelques jours plus tard, par balle. La police appelle la mère de Rosa, pour leurs dire, pendant que la mère s’effondre en larme, Rosa ne s'en doutait pas, et quand Rosa à appris la mort de son frère, elle se disait que c'était sa faute, qu'il n'aurait jamais du mourir si jeune, mais sa mère évite toute conversation le sujet est Oracio.

Chapitre 2 : Los Santos

Quelques années plus tard, elle n'avait toujours pas oublié la mort de son petit frère, et le pourquoi. Mexico tombé de plus en plus en ruine, ont pouvait observer des gangsters à chaque coin de rue, qui attendait. Rosa ne voulait même plus sortir, elle ne pouvait plus dealer tranquillement sans que des grands sans prennent à elle. Elle devait toujours se cacher des autres pour dealer, sa devenait de plus en plus dur d'aider sa mère. Depuis la mort d'Oracio, leurs mère économisé de l'argent, mis dans un bocal grâce à son travail.

Un soir, sa mère lui posait quelques questions, comme si elle voulait aller à Los Santos, faire une nouvelle vie, et rendre hommage à son frère, Rosa qui en n'avait marre de Los Santos, et qui ne pouvait plus se faire d'argent, décidait d'aller à Los Santos, alors sa mère pris ses économies, et les donna à Rosa.

Sa mère, pensait vraiment que Rosa aller faire une nouvelle vie, mais Rosa c'était dit que non, elle allai gagner sa vie illégalement. Une fois arrivé à Los Santos, elle appelait un Taxi, et celui-ci l’emmena au cimetière de Los Santos, où son frère reposé en paix. Quelques minutes plus tard, après avoir fait ces prières, elle remontait dans le taxi, et visita la ville, puis parti à la banque et déposa les économies de sa mère, enfin ce qu'il en restait.

Quand elle faisais le tour de la ville, elle s’arrêta à un endroit, au nord de la ville, où des Latinos, qui chercher à se faire de l'argent y habitait. Rosa décida alors de faire connaissance avec les Latinos, de discuté avec eux, de dire pourquoi elle est la, et ont lui expliqua un peut le fonctionnement du varrio. Ce qu'on n'y faisait, ce qu'ont devais faire, des choses comme cela. Après une intégration une présentation, elle commença à faire comme les autres habitants de ce quartier, et essaya de gagner de l'argent petit à petit, car ce que sa mère lui envoie, n'est pas suffisant.

Quelques jours après son intégration dans le varrio, elle commença à connaître du monde, à parler avec eux, à faire des activités avec eux. Elle décidait d'aller rendre hommage à son frère encore une fois, avec un des boss du varrio : SJ'8. Une fois au cimetière, il parlait entre eux et rendit hommage à son frère, puis ils partis rendre hommage à des hermanos de SJ'8. Le soir même, SJ'8 et Rosa fumer un join dans la chambre de celui-ci, puis après quelques fumer, ils commencèrent à s'embrasser dans le lit, pendant une bonne vingtaine de minutes, avant de sortir dehors reprendre l'air.

J'ajouterais les screens par la suite, j'éditerais au fur et à mesure de mon histoire.


Dernière édition par Rosa Tiara le Jeu 29 Déc - 14:14, édité 2 fois
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Hitoshi Nishimura Mar 27 Déc - 23:02

Pas mal le background sexy girl ! J'tavoue que j'avais eu du mal à comprendre certain passage parfois Mad
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Cain Trujillo Mar 27 Déc - 23:15

Cesar Chavez a écrit:Pas mal le background sexy girl ! J'tavoue que j'avais eu du mal à comprendre certain passage parfois Mad

Merci =). En faite, si ta pas trop comprit certains détails, sa viendras par la suite avec la suite de l'histoire, car si non je serait rentré dans les détails, et sa aurait était chiant.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Hitoshi Nishimura Mar 27 Déc - 23:21

Wokéé béh j'repasserais quand yaura des nouveautés =D
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Invité Mer 28 Déc - 14:14

Super, sérieux bravo! J'ai adoré lire ton background, t'as intérêt de faire une suite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Cain Trujillo Mer 28 Déc - 15:21

Thanks.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 28 Déc - 20:19

Good.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Gerardo Lopez Jeu 29 Déc - 2:18

Rosa qui en n'avait marre de Los Santos Mexico. Wink

J'ai pris le temps de lire, j'aime pas mal, pas trop de détail très précis, mais sa passe.
J'ai trouver aussi la petite faute, qui va pas... Hihi. Good Luck chez les NBC. IC ce soire, je t'ai dit ce qui allait pas trop et dans le sujet fait pour essaye de corriger cela et sa passera...
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Oshea Philips Jeu 29 Déc - 2:31

Rosa c'est très beau et hs: tu fais de très belle scene IG je passe des fois et je te voie des fois , belle scène d'accident toute a l'heure héhé
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Cain Trujillo Jeu 29 Déc - 14:16

Corey_Leopoland a écrit:Rosa c'est très beau et hs: tu fais de très belle scene IG je passe des fois et je te voie des fois , belle scène d'accident toute a l'heure héhé

Merci, je vais corriger les fautes. Si non belle scène hier soir avec vous et les autres.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Thiago Gonzalez Jeu 29 Déc - 16:10

Kevin Kazy a écrit:Super, sérieux bravo! J'ai adoré lire ton background, t'as intérêt de faire une suite Razz
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Rosa Tiara Empty Re: [Background] Rosa Tiara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum