GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ PED ] Black West Side Familly

+10
Remy Buegos
Lujan Guajardo
Neymar Heskey
JEERIDE
Ethan Brooks
Bradley Preston
Curtis Kingston
Tyrese Haywood
Fabio_Centrino
Tyron_Braxton
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Curtis Kingston Jeu 15 Déc - 17:59

Vasi toi commence pas parce que toi Clarence vos mieux tu la ferme je vais report votre PED pour RK toi pour RK meta Power Ok ? Si je les connais tous les bloodz sa fait quoi ?
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par JEERIDE Jeu 15 Déc - 18:05

Mh-.. D'une t'évite de manquer de respect au gens comme sa, ou alors y a une solution simple sa vas direct dans le rapport de Clarence a toi de faire ton choix, on a voulu jouer sa IC, t'es revenu. Enfin bref si sa peu pas se réflé IC, ya les regles sur les PED qui n'ont pas le droit de prendre un territoire, a une PED, PA et Gang Officiel, nous somme une PA donc ..
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Curtis Kingston Jeu 15 Déc - 18:14

J'habiter Ganton je voulais deja faire ma PED je parter souvent labas je reste 1h ou 2h personne labas donc je decide de la faire labas ! Et Alors je manque de respect il fait quoi lui tu sait pourquoi je lui manque de respect ? Demande lui alors et tu verra sur ce peace
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par JEERIDE Jeu 15 Déc - 18:27

T'as PED n'as pas lieu d'etre sur notre territoire point bar SUJET CLOS
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Deon Hampton Jeu 15 Déc - 21:32

Personnelement, je serais le leader de ton PED Curtis je prendrais un territoire neutre.
Tu pourra developpé ce PED plus tranquilement et gardez t'es membres sans qu'il en est marre d'etre attaqué toute la journée.
Meme si la carte est de plus en limité en territoire libre j'pense que tu peut trouver un endroit bien et continué ta PED la bas Wink.
C'est qu'un conseil apres tu fait se que tu veut hein.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Curtis Kingston Ven 16 Déc - 0:23

Tu veut je la fait ou ? Il vienne faire des BRawl tout les 5 min des dm tout le temps rien a foutre jai carrement crer un dossier sur leur vielle PA la le rapport va etre saler et y a pas que moi qui a les nerfs contre eux
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Remy Buegos Ven 16 Déc - 0:54

Pas de soucis, poste un rapport et on y répondra.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Deon Hampton Ven 16 Déc - 16:36

Regarde sur les map territoire
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Paulo Colombiani Lun 19 Déc - 19:00

Projet toujours d'actualité ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Curtis Kingston Mar 20 Déc - 2:50

JAvier Non projet plus d'actualiter car la 16TH N'arreter pas leur brawl tout les 5 min leur fusillade tout les 10 min en 1 journéé 5 brawl 3 fusillade tout les jour cetai sa il son des probleme meem avec la 14TH la preuve il on tout fait pour arreter ma PED et il on reussi je suis degouter je n'arreter pas de les /report on me dit cest un PA mais et alors ? PA NO RP mais lock pas la PED jai dans le but de la remettre d'actualiter quand il seront Puni la 16TH Thanks en plus on faisait un bon RP serieux j'y tenez trop mais cetai pas possible il me disait en OOC Clarence Kelley on vout tout faire pour vous degagez de la Smile que il me disait sa normal ? J'en avais marre jai vendu ma maison sa sert a rien de RP avec des mec comme sa a coter voila il on reussi a niquer une PED qui avais de la motivation et de l'ambition
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Remy Buegos Mar 20 Déc - 2:54

Je ne comprend pas pourquoi tu met l'echec de ton projet sur notre dos, si tu pense qu'on n'a pas respecté les règles ou que notre comportement n'a pas était réaliste, tu rédige un rapport forum tout simplement.

J'espère que tout les messages de Curtis ne vont pas influencé l'avis des admins concernant notre projet en développement, car à part des mensonges, je ne vois rien d'autre.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Curtis Kingston Mar 20 Déc - 2:56

Haha des mensonge ? Tes le plus mitho du serveur je croit meme tequan ta dit arrete et tout tu blame mon frere ooc car il a des probleme tu te moque de lui etc bref ta 12 ans tu fait le cowboy gros sa marche pas avec moi sa Wink . Et Bref tu megorge tout les 5 min des brawl tout le temps digne dune " PA " comme tu dit ? Tu te croit tout permis ? Tes un marrant toi bref jattend Javier Poste plus
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Remy Buegos Mar 20 Déc - 3:01

Dans ce cas là pourquoi tu ne rédige pas un rapport forum ?

https://gtasamp.meilleurforum.com/f3-rapports-sur-un-joueur
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Martin Harrigan Mar 20 Déc - 4:14

Bonne chance
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Paulo Colombiani Mar 20 Déc - 10:36

Vous vous installez sur le territoire d'un autre qui était déjà puissant (ils étaient PA) et vous venez vous plaindre de vous faire jarter - tabasser. Ils étaient en droit, fallait aller ailleurs.

Bref, projet annulé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[ PED ] Black West Side Familly - Page 2 Empty Re: [ PED ] Black West Side Familly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum