GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oshane Canaan [Javiez]

2 participants

Aller en bas

Oshane Canaan [Javiez] Empty Oshane Canaan [Javiez]

Message par Orlando Perkins Jeu 1 Déc - 21:03

Mon nom : Oshane Canaan

Nom de l'admin qui m'a banni: Javiez.

Raison : //

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je poste une nouvelle fois pour avoir une chance d'être unban, je sais ce que vous, vous dîtes il continue alors qu'il connait la réponse je voulez juste vous dire quelques petites choses pour avoie une chance.

C'est mon premier ban, je n'est jamais eu de rapport ou de problème. Sur le forum j'ai toujours aidez les joueurs y'avez juste a voir la partie "question diverse" et "nouveau sur le serveur" pour voir que j'aidez beaucoup les gens, cela fait 4mois que je suis ban pour une seul erreur que j'ai toujours avouer je ne l'est jamais nier, comme la dit Ruud
Ruud a écrit:On est sympas avec les gens on laisse beaucoup de chance avant de bannir définitivement
Je te/vous demande une seul chance, Paulo tu me connait depuis un bon moment quand j'était Crips, j'ai jamais était un joueur a problème sur les demande d'unban beaucoup de joueur(s) n'avoue pas leurs faute moi depuis le début je les jamais nier, je demande une seul et unique chance.

Paulo lock pas en disant non s'il te plait dit moi pourquoi tu veut pas m'unban etc... En me laissant répondre s'il te plait, merci d'avance.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125

Screen de votre ban sur le serveur:
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Oshane Canaan [Javiez] Empty Re: Oshane Canaan [Javiez]

Message par Paulo Colombiani Jeu 1 Déc - 21:14

Tu as profité de la merde qu'il se passait cet été pour la foutre encore plus en faisant du DM pendant pas mal de temps, c'est pas digne d'un type qui veut jouer sur le serveur.

Si j'apprécie un serveur, ou une communauté (comme tu le laisses penser en enchaînant les demandes de déban) on ne leur crache pas à la figure en foutant la merde.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Oshane Canaan [Javiez] Empty Re: Oshane Canaan [Javiez]

Message par Orlando Perkins Jeu 1 Déc - 21:23

Oui c'est vrai j'ai foutue la merde et insulter CMLV comme la dit Ruud j'ai suivie la troupe de moutons ce que je ne devez pas faire, au jours d'aujourd'hui je regrette, j'ai fait des erreurs durant cette période j'ai même recrée un compte pour jouez a CMLV mais jouez en se cachant cela ne sert a rien puis au final tôt ou tard tu te fait attraper, oui c'est vrai que tout ce que j'ai fait durant cette période n'était pas du tout a faire bien au contraire j'ai enfoncer le serveur quand il allez mal et aujourd'hui ou le serveur va mieux je veut revenir ce qui n'est pas a faire, mais j'ai vraiment comprit mes conneries/erreurs j'ai portez des propos et DM en suivant la troupe de moutons mais a part cette période ou j'ai foutue la merde je n'est jamais eu aucun problème, je te demande juste une chance je nier pas mes erreurs bien au contraire ce que j'ai fait n'était pas a faire et je les bien comprit.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Oshane Canaan [Javiez] Empty Re: Oshane Canaan [Javiez]

Message par Paulo Colombiani Ven 2 Déc - 9:30

On verra en fin janvier/février.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Oshane Canaan [Javiez] Empty Re: Oshane Canaan [Javiez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum