GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oshane Canaan.

2 participants

Aller en bas

Oshane Canaan. Empty Oshane Canaan.

Message par Orlando Perkins Dim 9 Oct - 18:38

Mon nom : Oshane Canaan

Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker.

Raison : Te banne toi.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Mon banne est justifier, j'ai était banne deux semaine par Mauricio pour avoir fait une fusillade contre la LSPD, je n'est pas cheat ou fait quelques choses qui nie a CMLV etc.. Même si le DM était bien présent, cela fait deux mois je pense avoir comprit après, j'ai dit des propos sur CMLV que je pense toujours d'ailleurs, j'ai insulter CMLV est sont staff et je le nie pas maintenant je veut juste joué sans me prendre la tête a CMLV je veut allez Rôleplay avec la faction ganton bloc, les propos que j'ai pus dire je m'en excuse, maintenant je ne suis pas un joueurs a problème et vous le savez, la seul choses pour la quel vous, voulez pas me unban c'est les propos que j'ai pus dire sur CMLV, oui c'est vrai j'ai peut être abuser etc.. Maintenant je veut juste joué, peut importe ce que vous pensez de moi je veut juste jouez sans me prendre la tête, me dire "assume ce que tu dit" je l'assume je pourrai rejouez en crée un nouveau compte ou autres mais sa me sert a rien si je peut pas dire qui je suis vraiment, enfin bref juste pour vous dire que je veut juste joué même si j'ai dit des propos qui dit que CMLV est le plus pourrit serveur, oui et encore une fois je l'assume maintenant je veut juste jouez, et me dire "si il est pourrit pourquoi tu veut y jouez ?" pour la simple raisons que c'est le seul serveur FR ou tu peut autant t'amuser. Maintenant j'ai était un grand hypocrite car d'un coté je voulez devenir admins de CMLV donc j'aider tout le monde sur le forum etc.. J'essaye de donnez une belle image de moi, maintenant et franchement cela m'intéresse plus je veut juste jouez avec mes potes.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125

Screen de votre ban sur le serveur: Oshane Canaan. Paulo12
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Oshane Canaan. Empty Re: Oshane Canaan.

Message par Paulo Colombiani Dim 9 Oct - 20:02

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum