GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

3 participants

Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Nicolas_Pireni Mer 9 Nov - 16:07

Mon nom : Nicolas_Pireni
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy_Martins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me trouve à la gare quelqu' uns me tape pour rien donc je le tape après la 2 personnes en + qui viennent un Clodo est l' autre personnes je me souvient pas habilliez en mafieux pour être précis donc après j' ai arrêter Donc Messieurs Tracy_Martins me dis pour quoi tu DM j' ai pas DM DM = tuer sans raison valable es-que j' ai tuer non.


Dernière édition par Nicolas_Pireni le Mer 9 Nov - 17:48, édité 1 fois

Nicolas_Pireni

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Divy Black Mer 9 Nov - 17:13

Bah déjà ia pas que sa, j'arrive en Merit, tu te met devant moi et tu me dit dessend, je descend, pas car tu me l'as demander ensuite tu me dit passe ton fric, ensuite tu sort ta batte, moi je cours et quand je suis dans un lieu isolé, je sort mon deagle, pas peur de la mort car tu continuais à me frapper, apres avoir fuyer, tu revien 2-3 fois pour me retapper et ensuite tu repars, les gens comme sa n'ont rien à faire sur le serveur, on appelle çà des "fouteur de merde", oui, tu es peut-être un bas level, mais à ton level j'etait rp, de plus tu n'es pas dans la bonne section, moi je dis, aucun unban, sauf si tu t'applique sur les règles des titre, du contenu du message ...

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Nicolas_Pireni Mer 9 Nov - 17:41

Déjà go relire les règles du forum avant de la ouvrir pour rien est quesque tu fous sur mon lien.

Nicolas_Pireni

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Allan_Harrison Mer 9 Nov - 17:46

T'est RP de sortie ton Eagle alors qu'il te menace avec une batte? --'
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Divy Black Mer 9 Nov - 17:49

Tu aurais pas du répondre comme sa, tracy ma demander de temoigner si jamais tu postait demande de deban, les règles du forum, je les connait mieu que toi, et ce n'est pas "ton lien",

je constate juste ce que tu me faisait tout à l'heure, j'etait en nomoff .

Et oui allan, c'est RPG --'

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Allan_Harrison Mer 9 Nov - 17:51

En pleine action ' entrant de te faire tapper au sol ' t'arrive a sortir une arme alors qu'il te met plusieur coup a la figures c'est toi le NO RP aprés.
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Nicolas_Pireni Mer 9 Nov - 17:54

Déjà de un je tes taper avec une batte à plusieurs reprise normalement tu dois être parterre je te explique /kov car tu dois pas connaitre est la deuxième ton deagle comme tu le dis quand on sort un deagle on le sort pas comme sa mes /me sort mon deagle de ma poche arrière droite ou gauche celons ton envie malheureusement le RP c' est pas pour toi est stop poser dans mon sujet sinon poster à plusieurs reprise = flood.

Nicolas_Pireni

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Divy Black Mer 9 Nov - 18:20

Ce sera mon dernier message,

C'est normal de frapper à plusieurs reprise quelqu'un d'armé et de chicken run ?

C'est du powergame, pas peur de la mort .

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Nicolas_Pireni Mer 9 Nov - 18:38

Déjà tu est en tord tu dois faire /kov donc avant de sortir ton arme mes toi parterre si tu connais pas le RP à ce que je vois le RP c' est pas pour toi.

Nicolas_Pireni

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Invité Mer 9 Nov - 21:41

Merci Johnny, et Nicolas quand tu tapais dans la voiture et que t'a enchainé Steeve Biboy?
Allan ne poste plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait. Empty Re: [Tracy_Martins] Passe ici s'il te plait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum