GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait.

2 participants

Aller en bas

|Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait. Empty |Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait.

Message par Sebastian Uruzel Mer 9 Nov - 13:48

•Mon nom : Flavio_Ibanez.
•Nom de l'admin qui ma banni : Kane_Malphurs.
•Raison : No-RP, 1semaine de Ban.
•En quoi vous trouvez que ce ban n'est pas justifier ? ( ou dites si votre temps de ban est finis ? )
Salut kane.
Tout d'abord je vien ici pour expliqué quelques trucs.J'assume totalement mon OOC inutile , la fleme de joué la scene, je l'assume, car. Ce jour là, 3fois de suite on m'arrete , pour rien du tout , donc je pense que c'est de l'abus, je voit sa IC, on me demande de juré OOC que c'est pas moi qui à TDM, donc je jure on me lache.
Ensuite un deuxieme fois, apres que je sorte du poste , on m'arrete..je m'en suis sortis IC.
Puis àpres on fais un DFF, deux de mes collegues se font arreté, et tué, le SWAT a tiré sans etre menacé.
J'etais visage caché, donc je rentre chez moi, style je regarde la télé , j'enleve mon bandanna, je pose mes papiers sur le cannapé ect..Le SWAT entre, tout se joue IC. Puis j'esseille de dire OOC que j'etais masqué, bandanna ect, et que sa faisais 3fois qu'on m'arreté sans preuve concrete.
Accompagné de Tyler_Rayle, je vais au commiceria, tous ce Joue IC, quelques discusions OOC pas trop grave, m'enfin bon.
Apres il commence à se faire tard, je devais allé faire mes devoirs puis dormir, donc je demande OOC d'etre emprisonné sans scene..Pour me faire ragé Tyler_Rayle me sort des discettes, et ne veut pas le faire.
Je /report 4fois , aucune reponse.
Donc a un moment, j'en est eu marre de joué toute ces scenes, j'etais grave fatigué il etais tard, donc mon language etais trés moyen , puis sa me rendais fou de devoir m'expliqué 140fois..J'assume mon OOC inutile , mon acte NO-RP, mais je demande d'etre reduit si possible, car ce n'est pas dans mes habitudes, et je m'en exuse..

Screen(s) du ban :
|Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait. Sa-mp-19
•Aucun poste apart admin , modo.[/font]
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait. Empty Re: |Kane_Malphurs| Passe ici s'il te plait.

Message par Andre_Prince Mer 9 Nov - 17:44

https://gtasamp.meilleurforum.com/t137429-explication-flavio-ibanez-kane-malphurs-passe-par-ici

Tu es pas capable de jouer sur un serveur RP ne joue pas tout simplement .

Tu seras débanni quand ton temps de ban seras terminer .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum