GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

4 participants

Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 30 Oct - 21:21

L'histoire de Fredo Righetti , Chapitre 1 .

Il est quinze heures et demi à Brooklyn , il fait beau les oiseaux chantent , les gens se bousculent pour ne pas rater leur bus ..
De l'autre coté de la ville , du coté de la 21emme dans l'hopitale Franklin Roosvelt , un couple est terifer à l'idéee que leur premier enfant soit un garçon

ou une fille ...3heures s'ecoulerent le docteur Conway sort de la salle d'accouchement et annonce la bonne nouvelle à monsieur Righetti , celui-ci lui disa

:


Docteur Conway :-Monsieur Righetti je vous annonce que vous avez un beau garçon qui pese 3kilos et 40grammes , toutes mes felicitations.

!.


Tout content Mr Righetti se precipita dans la chambre à sa femme puis commence a demander quel serait le nom du petit ange . Celle-ci lui reponda :

Guilietia Righetti :-Fredo Jay ..Fredo Jay Righetti .

Quelques années plutard Fredo a 7ans , il vient d'entré en 1ere année dans la petite ecole du quartier .Des son arrivé dans l'etablissement Fredo commence

a se faire des amis et biensur des ennemis ..


Il est 17heures Fredo Jay rentre chez lui accompagné de sa mere Guilieta , des leurs arrivés à la maison Fredo se dirige directement vers sa chambre et

commence a jouer avec des armes .. On peut dire que Fredo avait une grande passion a son age ..


A 20ans Fredo annonce a ses parents que celui ci va arreter l'ecole pour integrer l'armée Américaine "Marines" et essayer de faire une longue carriere

dans l'armée .


Le 13 Novembre 2010 Fredo Jay Righetti est au grade de Colonnel , il vient d'etre muter en Afghanistan pour preparer quelques operations avec l'Otan . Des

son arrivé à Kaboul le Colonnel Righetti a plusieurs obligations , il doit preparer des operations ainsi que des Assauts sur tout le pays .Les jours sont

passés, Fredo a accompli son devoir il peut retourner au pays et rendre son equipement et repartir comme Veteran de l'armée Americaine A son arrivé à

Brooklyn Fredo se retrouve sans logement ses parents ne peuvent plus l'heberger alors il prend son telephone puis contacte son Ami d'enfance Eldazio

Boghionni .Celui prend l'appel et commence a parlé :


Fredo :- Salut Eldazio c'est Fredo ton ami de New York , comment vas -tu ?
Eldazio :- Multo bene mon frere je suis comme un roi à Los Angeles , j'ai une belle Ferrari une grande demeure , et des billets qui tombent de partout donc tu vois ..
Fredo :- Shit enfoiré moi je viens de rentrer d'Afhanistan je me retrouve sans argent ni maison c'est vraiment la merde de mon coté .
Eldazio :- Je t'avais dis de ne pas partir à l'armée tu aurais du me suivre ..l'armée c'est un inconnu qui t'envoie tuer un autre inconnu tu vois ?.
Fredo :- Ta raison .., mais bon c'est le passé je peux peux pas faire marche arriere .. Aufaitr je t'appele pour te demander si tu pouvais m'heberger chez toi le temps que je me fasse une petite fortune , tu vois ?
Eldazio :- No problemo Fredo vient des que possible mes portes sont ouvertes a toi en plus j'ai du taf pour toi .
Fredo :- d'accord je vais essayer de prendre le premier train demain matin . Je te rappele Eldazio !
Eldazio :- Ciao !

Fredo prend ses affaires et pars passer la nuit au square du quartier le temps que la nuit passe. Le lendemain à la premiere heure Fredo se dirige vers

la Gare ferroviere de New York puis prend un train en direction de Los Angeles .
Il est 23h40 Fredo arrive à Los Angeles, Des son arrivé Fredo contacte Eldazio .


*Chargement*

Fredo :- Eldazio ! C'est Fredo .
Eldazio :-Shit ta vu l'heure qu'est qui y'a ?
Fredo :Je suis à Los Angeles j'ai besoin d'une voiture ..
Eldazio: - D'accord je t'envoie une voiture .. Elle arrive dans 15minutes .
Fredo :-Ok merci .

15minutes apres la berline aux vitres teintées arrive . Fredo monte a l'arriere puis demande au chauffeur de l'accompagner chez Eldazio .
Fredo arrive Los Santos puis commence a regarder autours de lui .


Fredo :-Shit l'enfoiré il s'est fait des couilles en Or .
Le conducteur le regarde puis lui fait un leger sourire .
Fredo arrive dans la grande demeure ; on peut t peut voir a chaque coin de la villa , des Bergers allemands qui font le gai .


Fredo :-Shit man c'est quoi tout çà ? Tu as braqué une banque ou quoi ?
Eldazio :-Aucune idée du ciel à mon avis .Bon allez vite entrons ! .

A l'interieur de la Ville se dresse pleins de colonnes grec , des tablaux de grands artistes ainsi que des serveuses sexys.

Fredo :- Putain de merde sa me fout les j'tons tous.
Eldazio :- Fait gaffe a ne pas t'evanouir j'ai pas envie d'appeler un toubib a cette heure ci .
Fredo :- Bon alors tu ma preparer ma chambre j'espere ?
Eldazio :- Ouai ne t'inquiete pas monte au premier tu trouvera tout ce qu'il faut , moi je repars dormir je suis claqué .
Fredo :-D'accord , est merci Eldazio .

Fredo monte au premier puis depose ses valises dans sa chambre , puis se met en pyjamas et s'endort .
Il est 9heures rend son Breakfast . Quelques minutes aprtout le monde est debout , Eldazio enfile sa serveuse tandis que Fredo prend son Breakfast .

Quelques minutes aprés une Cadillac noire chromée se met en face la porte principale puis commence a klacsonnée ,Eldazio decend rapidement puis ouvre la

porte .


Eldazio :-Hey Beni tu vas bien gros lard ?
Beni :-Oui .. , j'ai besoin de toi c'est urgent j'ai une grosse affaire .
Eldazio :- Shit je suis occupé tu vois le genre .. je t'envoie un bon ami a moi ok ?
Beni :- Ok alors dis lui de se grouiller ! .
Eldazio :- Fredo habille toi est vient c'est urgent !!!

Quelques minutes Fredo arrive puis s'interoge .

Fredo :- Pourquoi tu crie comme çà il se passe quoi ?
Eldazio :- Montes dans la Cadillac le gros lard va t'expliquer .

Fredo enfile son manteau puis monte dans la cadillac tout en se mefiant .
Beni ouvre la boite a gant puis sors un Colt 45.


Beni :-Ta deja manier ces joujous mon gars !?

Fredo sur saute puis s'interroge tout en ayant peur .

Fredo :- Oui j'ai meme tiré à la M16 .. je suis un ancien Colonnel .
Beni :-Shit un Veteran ! . Bon sous ton siege y'a un 9mm prend le et fait gaffe avec çà peut te jouer des tours ... C'est quoi ton nom deja ?
Fredo :-Appele moi Fredo ! aufaite pourquoi tout se bordel il se passe quoi ?
Beni :- Pose pas de question tu vas voir .

30minutes apres , les deux hommes arrivent en face une armuerie puis les deux hommes decendent de la cadillac .

Beni :-Je prend la porte principale toi tu prends celle de derriere tu ouvres le feu quand je te dirais !

Beni prend la porte principale et fredo passe par derriere puis securiser le perimetre . Des que beni entre dans l'armuerie ,il degaine son Colt puis

commence a tirer deux balles en l'air puis tire sur le vendeur . Fredo arrive par derriere puis apercoit le massacre .


Fredo :-Mierda ta foutu quoi t'es un tarré ou quoi !?
Beni :- Prend la cadillac est ramene la derriere puis ouvre le coffre !!

Beni commence a prendre les M16 , puis les poses dans le coffre .

Beni :- Aide moi ! Met toutes les armes a l'interieur, et fais vite les flics arrivent .

Quelques secondes apres le stock d'arme est vide et le coffre est remplit a ra-bord .

Beni :- Bon on se barre !

Un silence reingne dand la cadillac pendant un bon moment . 30minutes s'ecoulent les deux hommes sont chez Eldazio .

Beni :-Ta un Van ou pas ?
Fredo :-J'ai rien je viens d'arriver sur Los Angeles ..
Beni :-Shit , bon je dirais a Eldazio de te trouver un Van car des maintenant tu travaillera pour moi Ok?!
Fredo :-Euh ..travailler pour toi ?
Beni :-Tu dis d'accord et tu te la ferme !! garde le flingue et revient me voir des que ta le Van .

Fredo sort de la cadillac tout effrayer puis court vers la ville .

Fredo :-Shit Eldazio ! Ton pote c'est un grand fou tu la trouvé ou bordel !?
Eldazio :-C'est un ancien ami a moi , c'est l'un de mes bras droit tu vois ..
Fredo :- Shit .. bref il ta dit de me trouver un Van le plus vite possible .. Moi je vais dormir un peu .
ELdazio :-Ok je t'aurais le Van demain matin normalement ..

Fredo monte dans sa chambre puis s'assoupit un moment .A 20h00 Fredo se leve puis decend en bas pour demander une voiture a Eldazio .

Fredo :- Eldazio tu peux me preter un e de tes caisses s'il te plait ?
Eldazio :- Ouai vas y ,y'a les clefs de la corvette sur la table du salon . Fais gaffe a elle d'accord ?
Fredo :-T'inquietes pas .

Fredo prend les clefs de la Corvette puis decend au sous sol pour prendre la voiture .
Fredo commence a faire le tour de la ville .. puis s'arrete a cotd'un club de striptease au nom de "PigPen" .


Fredo :- Bon je vais voir ce qui se passe a l'interieur peut etre que je pourrais trouver une pute du soir ..
Fredo gare la Corvette puis entre l'interieur du Club .A l'interieur Fredo s'installe a une table puis commande un verre de Manathan . Quelques minutes

apres une belle demoiselle au sein a l'air s'approche de lui puis lui demande :


Prostituée :- Sa te dit une nuit avec moi mon coquin ?
Tout exciter Fedo repond par Oui ! .

Prostituée :- Bon suis moi j'ai un coin tranquille derriere .

La demoiselle tire Fredo par le bras puis l'emmene dans une chambre sombre .

Prostituée :- Restes la j'arrive !

Quelques secondes apres la demoiselle revient toute nue puis commence a sucer Fredo.
1 heure apres , Fredo resort tout content puis glisse un billet dans le string de la demoiselle en lui faisant un clin d'oeil .Sur le chemin Fredo repense a ce qu'il a fait ce matin puis appele Eldazio .


Fredo :- Hey Eldazio !
Eldazio :- T'es ou mec la corvette va bien ?
Fredo :-T'inquiete tout va bien j'etais au Pig Pen , j'ai trompé ma biscotte tu vois ...j'arrive .
Eldazio :- Ok je t'attend , aufaite j'ai le van je vais appeler Beni pour te parler .
Fredo :-D'accord .

10minutes apres Frdo arrive chez Eldazio puis trouve plein de voitures a coté de la porte d'entrée .

Fredo :- Shit c'est quoi tout çà Eldazio ?
Eldazio :-Rien mon ami c'est juste quelques hommes a moi . Viens Beni est au salon il veut te parler .

Fredo se dirige vers le salon puis trouve Beni entrin de manger une cote de porc .

Beni :- Hey Fredo assit toi je doit te parler .
Fredo:- Ouai Eldazio me la dit tu veux quoi ?
Beni :- On t'a trouvé un Van tu vas pouvoir commencer les affaires mon p'tit . Tu te rappeles des M16 qu'on a volés a l'armurie de Los Angeles ?
Fredo :- Bas oui c'etait le pire jour de ma vie .. Il se passe quoi avec ?
Beni :- Je vais t'en donnais 6 je veux que tu les mettes sans ton van et que tu me les vendent !
Fredo :-D'accord .. Sa se vend combien ? Je connais pas les prix ..
Beni :-7500$ l'unité et fais gaffe a ne pas te faire prendre avec sinon tu risques gros tu vois ?
Fredo :- D'accord Beni .
Beni :-Je veux 40 000$ a la fin du mois .. Si tu te fais du benefice garde le ! .Bon suit moi je vais te donner tous.

Les deux hommes se dirigent vers le garage puis Beni ouvre le coffre de sa Cadillac et en sort 6 M16 .

Beni :- Tiens pose dans ton coffe et fais gaffe !! .

Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Joe Boccino LEAVE Lun 31 Oct - 10:07

Je mettrais a jour des que possible . Dite moi si vous aimez ou pas .
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Joseph Campbell Lun 31 Oct - 12:14

J'aime !!!!! Nice !!!!
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Joe Boccino LEAVE Lun 31 Oct - 12:39

Merci .Le chapire 2 dans 2semaines.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Edward Heldwey Mar 1 Nov - 11:00

Beaucoup de fautes, en orthographe comme en conjugaison...
Sinon nice.
Edward Heldwey
Edward Heldwey

Messages : 2359
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Joe Boccino LEAVE Mar 1 Nov - 11:20

J'ai jamais été bon en Ortho' et Conjugaison donc... et merci comme meme.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par James Eaton Mar 1 Nov - 11:28

"Freddy" Fred Lombardo a écrit:Beaucoup de fautes, en orthographe comme en conjugaison...
Sinon nice.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ] Empty Re: [Background] Fredo Righetti [Chapitre 1 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum