GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hell's Angels Motorcycle Club

+90
Lance Miles
Dennis Morrow
Ramon Agredano
Calvin "Gaffo" Brooks
Laagur
Tyrese Bradford
Clarence Johnson
Blake_Taylor
Everett Telford
Ricky_Phillips
Roland Wise
Dan_Sanchez
Salazar Traleso.
Philip Simonelli
Valentino Vicorito
Leito Collins
tokarev
Ryan Parker
Giacobe Abelizzo
Northon Kayounga
Wis Carter
Vincent Gaverra
- Changement Compte -
Ross Waverly
Martin Harrigan
Charles Dingwall
James Eaton
Alex Passos
Mike_Harrison
ANCIEN COMPTE....
Leland Brancato
Jack Stranger
Raymond Balducci
Ancien compte a supprimé
Antonio Rojas
Ron Lesser
Jarod Izalco
Jaydon Murphy
PenguinBoker
Calvin Baldwin
Doyle Connelly
George Pantalone
Jasper Landley
Jacky_Dubois
Ethan Brooks
Kenan Menendez
Anthony Iacobacci
Enrique Guzman
Anthony_Dinnozor
Michael Partlow
Allan_Wayne
Lennox Broadus.
Aaron Keenan
Ruban Ojeda
Trey Deyron
Eason Sedley
fuc'
Awax
Sirio Saldivar
Robert Grancitelli
Remy Buegos
Trayceon Murray
Abelardo Bassilio
Yani Tammouret (banni)
Jackson Reakins
Jacks_Blicks
Sebastian Uruzel
Andy Bukowski
Corry BIGGERS
Judah Withfield
Saito Kamachi
Marco Withaker
Walt Butchinson
Armando Suarez
Alejandro Morrison
Jimmy Albertino
Dough_Burton
Roscoe VIII
Santos Noriega
Jay_ Bobynson.
Brady_Smeet
Cory Brunson
Georges Dawkins
Robert Hackett
Peter Filkowski
Mesko
Razvan Botezariu
Nathan Morales
Aranzo Inserda.
Homer Withfield
94 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Eason Sedley Mar 1 Nov - 16:00

Le skin que je vien de t'envoyer, c'est le même sauf qu'il n'y a ni le "Los Santos" ni le "MC", et sans ça il ne bug pas.
Donc autant ne pas le mettre, le Hells Angels et le Logo suffisent, tant qu'il n'est pas tout bugué


Edit :

des signatures que j'ai faites vue que j'avais rien à faire, pour ceux qui veulent :

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Hells5

Code:
[IMG]http://img4.imageshack.us/img4/1235/hells5.png[/IMG]

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Hells4

Code:
[IMG]http://img511.imageshack.us/img511/7473/hells4.png[/IMG]
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Mar 1 Nov - 17:48

nan il est pas tout bugué, juste le los santos, mais jvais me remettre dessus bientot ^^
pas mal tes signatures j'aime bien

EDIT : petit screen de mon séjour en prison aujourd'hui (( 45min au départ + 3H pour avoir tué mon codétenu mdrr ))
Je me suis entrainé a viser le trou et j'ai finalement réussi ;D

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Sa-mp-10

C'etait sur mon netbook, pc ou je ne joue pas d'habitude, il me sert d'habitude à bidouiller un peu tout et n'importe quoi ^^
C'est pour ca que je n'avais pas le skin full patch 4 :/
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Georges Dawkins Mar 1 Nov - 19:21

https://2img.net/r/ihimizer/img511/7473/hells4.png

Belle signature.
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Jack Stranger Mar 1 Nov - 23:38

Joaquin |DIRT| William a écrit:
Marc Harmon a écrit:
Michael Graccio a écrit:
Marc Harmon a écrit:
Chibs_Telford a écrit:oui désolé de tous vous avoir mis dans le meme sac, c'est juste que j'ai voulu prendre la défense de mon frere, qui s'est fait tué alors qu'il a bien dit qu'il n'etait pas hells...
Enfin bref passons a autre chose, je suis d'accord sur le fait que 2 MC seraient plutot pas mal IG, ca pimenterait un peu notre RP ^^

Ben ouais justement, sa mettrai une ambiance de ouf sur le RP motard, parce que seulement un club, Ok ta la joie d'être dans un club IG mais sa fait un peu vide. Bref, je propose qu'on reparte a zero entre nos deux factions sur le OOC. Sa sers a rien de se gueuler les uns après les autres, je sais pas qui a commencer (les Outlaw's disent vous les Hell's disent eux.) mais bon, on est sur un jeu, c'est plus agréable de jouer sans tension OOC, de plus je suis sur qu'on peut apprendre beaucoups les uns des autres.

Exactement, j'aimerais bien faire des bonnes choses mais bon, c'est difficile avec les rageurs tel que Tony Martins qui, sous pretexte que nous sommes un projet (IC on est dix fois plus puissant que vous) eux peuvent nous attaquer et nous on dois rien faire.
Chibs poste le lien du skinpack, t'a mon feu vert. T'a remplacé le VP par le président et le président par le VP j'espère.

Ben ouais mais Tony il a un comportement particulier, on crois qu'il c'est fait enlever et violer par des Aliens il y a dix ans Laughing
IC c'est sur que vous etes plus puissant, avec tout vos membres, et vous etes en ville et vous vous faites connaitre, de plus vous etes nouveau (la faction~) et les joueurs sont attirer par les nouveauté et pas les vieux vieux Outlaw's ici depuis un ans et demie. Aussi on a une image de no-rp qui plane au dessus de nous (en meme temps quand Nich et Ryan (Brock) n'était pas la, il y a eu de tres mauvais choix par moment), mais bon bon, parlons plus de ça, sa crée des tension inutiles, sachant que je sais que certain de vos membres sont sympatoche comme tout. Donc bon, se faire la guerre Ingame = OK ! se faire la guerre OOC : Pas OK.
Bref, bonne continuation sur votre projet Wink
Et bon je vais le dire franchement, sympa vos screens Very Happy

Même si j'ai dit beaucoup de chose j'aimerais la même chose m'voyez ...
Je l'avoue vous êtes massif par rapport à nous , chaque faction à ses haut et ses (GROS) bas...
Sinon comme j'l'avais déjà dit beaux screen's

Je risque pas de ranger maintenant étant donner que je suis plus dans la faction actuellement, seulement je trouve que vous avez un comportement de faction, je rage pas en disant ça.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Eason Sedley Mar 1 Nov - 23:47

On se passe de tes commentaires Tony, et comme tu le dis, tu n'es plus Outlaws.
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Jack Stranger Mar 1 Nov - 23:50

C'est ce genre de phrases qui amènent à la provoque mais bon je vais pas m'enerver pour rien et pour un JEU n'etant en partie plus concerner.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Mike_Harrison Mer 2 Nov - 0:00

Non mais de toute façon, les Hell's connaîtrons aussi ses bas de régime chez eux. Je le redit le RP de Biker n'est pas le plus privilégié sur le serveur. C'est dommage je trouve mais bon c'est comme ça, après comme le dit Marc les joueurs préfèrent aller dans une faction jeune et tant mieux pour les Hell's. Moi je me rappelle quand j'étais leader Outlaws et qu'il y avait 25 membres, bah sa en jeter mais là ... des mauvais choix on était fait et c'est tout ... Les Outlaws sont quand même la plus vieille FNO encore en vie si je me trompe pas, belle survie pour un RP qui est restait unique pendant longtemps.
Généralement les gens viennent essayer le RP Biker mais repartent car c'est pas trop leur style ou qu'il y a trop de choses à savoir du coup ce sont des habitués qui restent et la faction a peu de chance de réussir sauf en innovant ( d'où l'attirance pour les jeunes factions ).
Bref, sa fait très longtemps que les Outlaws sont là, ils ont rien a prouver a personnes, les Hell's, eux, vont devoir faire leurs preuves et ils sont bien parti je pense même si j'ai jamais RP avec eux. Reste à voir sur la durer maintenant.
Maintenant moi je prend partie pour personne, je prend juste partie en faveur du RP Biker sur le serveur n'importe quelle faction que ce soit.
Belles pixs sinon, dommage que vous soyez pas arriver quand on était actif. Bonne continuation Wink
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Messages : 940
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Jack Stranger Mer 2 Nov - 0:03

Ce que je dit moi par contre c'est que le fondateur de ce "projet" c'est inspirer des outlaws pour le creer, je met ma main au feu que les outlaws auraient fermer depuis longtemps ou n'auraient jamais exister ce "projet" n'aurait jamais vu le jour, rien d'innovant ici pour moi.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Eason Sedley Mer 2 Nov - 0:17

Tony il est chaud ce soir, a t'amuse de faire des postes inutiles, et mêmes pas fondés ? Maintenant va faire dodo, il est l'heure, je répondrais plus car tu me saoul.
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Doyle Connelly Mer 2 Nov - 0:27

Ca sert a rien de poster des choses comme ca tony désoler c'est la vie il y a des haut et des bas nous on est haut et on le restera le plus longtemps possible donc on va continuer tant que ca marche bien et aussi on c’est inspirer de personne seulement des fondamentaux des hells Angels

Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Ron Lesser Mer 2 Nov - 0:33

Non mais vous préocupez pas des poste de Tony, mais venait le soutenir ici !

https://gtasamp.meilleurforum.com/t136336-topic-de-soutien-a-tony

Il a était enlever par des Aliens, il a besoin de soutien
Ron Lesser
Ron Lesser

Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Kenan Menendez Mer 2 Nov - 0:42

Oui soutenez le please
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Doyle Connelly Mer 2 Nov - 10:27

Nan oh le pauvre ...
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Homer Withfield Mer 2 Nov - 11:02

Tony Martin a écrit:Ce que je dit moi par contre c'est que le fondateur de ce "projet" c'est inspirer des outlaws pour le creer, je met ma main au feu que les outlaws auraient fermer depuis longtemps ou n'auraient jamais exister ce "projet" n'aurait jamais vu le jour, rien d'innovant ici pour moi.

Tu me fais rire plus qu'autre chose.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Doyle Connelly Mer 2 Nov - 11:36



Face a Face ...enjoy...
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Homer Withfield Mer 2 Nov - 11:51

Faudrait la mettre sur leur blabla aussi.

En tout cas, voilà qui remet tout à plat. Merci Clay.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Everett Telford Mer 2 Nov - 12:01

Clayton |Clay'| Morrow a écrit:

Face a Face ...enjoy...


Tiens, j'ai le même casque. Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Hap

Everett Telford

Messages : 257
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Tommy


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Blake_Taylor Mer 2 Nov - 12:07

Aha, le meilleur pour la fin ! Very Happy " Jax, euh ouais, ouais Jax "

Bah ouais, Jax quoi ! Very Happy
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Marco Withaker Mer 2 Nov - 12:10

Vu que je n'suis plus Outlaws, j'comprend pas vraiment c'qui se passe actuellement entre les Hells et les Outlaws, donc j'vais simplement dire mon point de vu par rapport à cette vidéo et à ce qui se passe IG. Si j'me trompe, ou peu importe dites le moi tout de suite ... Je cherche en aucun cas les embrouilles, au contraire.

Pour moi, cette explication est totalement OOC, rien n'empêchera les tensions entre les 2 clubs IC. Surtout en ayant kidnapper le Président etc, ça deviendra encore pire...
Je ne comprend pas pourquoi dire :" La guerre est fini". Certe ils ne reste que 3 membres, mais il y a déjà pas mal de supports ( Je crois ), mais avec tout ce que les Outlaws ont pu faire aux Hells, et les Hells ont pu faire aux Outlaws, pour moi cette "guerre" ne se terminera jamais...

Pour ce rapport, il y a des limites, des règles prononcés pour les FNO's. Les FNO sont en quelque sorte des civils..
Je ne veux en aucun cas créer des tensions etc, mais juste un p'tit rappel concernant ces activités de gangs. Pourquoi les autres factions se limiterait à ces règles et pas vous. ( Les admins le disent parfois de ne pas s'y limiter, mais c'est comme ça que les rapports arrivent .. ).

Enfin bref, j'ai pas tellement compris l'histoire, je vais pas en dire plus sur ça.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne cherche pas la merde, les embrouilles c'que vous voulez, je cherche simplement à comprendre car je trouve certaines chôses louchent ...
Marco Withaker
Marco Withaker

Messages : 505
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Clarence Johnson Mer 2 Nov - 12:13

Sa me rappel moi avec les The Lost MC continuer les gars lachez pas l'affaires
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Kenan Menendez Mer 2 Nov - 12:21

Clayton |Clay'| Morrow a écrit:

Face a Face ...enjoy...

+1 Moi perso je l'aurai pas fait sa donc respect
-1 Tu nous met tous dans le meme panier pour les outlaws :p
+10 Tu as respect pour nous : YES !
+100 La guerre est enfin fini
et le meilleur
+10000 a 2min de la video

Fiorenzo "Fio" Ragiz a écrit:Vu que je n'suis plus Outlaws, j'comprend pas vraiment c'qui se passe actuellement entre les Hells et les Outlaws, donc j'vais simplement dire mon point de vu par rapport à cette vidéo et à ce qui se passe IG. Si j'me trompe, ou peu importe dites le moi tout de suite ... Je cherche en aucun cas les embrouilles, au contraire.

Pour moi, cette explication est totalement OOC, rien n'empêchera les tensions entre les 2 clubs IC. Surtout en ayant kidnapper le Président etc, ça deviendra encore pire...
Je ne comprend pas pourquoi dire :" La guerre est fini". Certe ils ne reste que 3 membres, mais il y a déjà pas mal de supports ( Je crois ), mais avec tout ce que les Outlaws ont pu faire aux Hells, et les Hells ont pu faire aux Outlaws, pour moi cette "guerre" ne se terminera jamais...

Pour ce rapport, il y a des limites, des règles prononcés pour les FNO's. Les FNO sont en quelque sorte des civils..
Je ne veux en aucun cas créer des tensions etc, mais juste un p'tit rappel concernant ces activités de gangs. Pourquoi les autres factions se limiterait à ces règles et pas vous. ( Les admins le disent parfois de ne pas s'y limiter, mais c'est comme ça que les rapports arrivent .. ).

Enfin bref, j'ai pas tellement compris l'histoire, je vais pas en dire plus sur ça.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne cherche pas la merde, les embrouilles c'que vous voulez, je cherche simplement à comprendre car je trouve certaines chôses louchent ...

Roooh on s'en fout , on est vide chez les outlaws donc rien que sur un point de vue RP on peut plus rien faire contre eux et deuxiement la guerre est fini on va pas se prendre la tete pour sa, serieusement regarde ou la guerre IC nous a mener, au final la guerre s'est devenu ooc , quel plaisir au final de jouer? Aucun , donc autant qu'elle se conclut la , on a pris une grosse deculoter sur ce coup mais faut assumer j'en ai bien peur :p
Bon allez en tout cas peace
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Doyle Connelly Mer 2 Nov - 12:36

Merci ...Travis
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Eason Sedley Mer 2 Nov - 12:39

Bien joué Clay pour cette explication très pertinente, j'éspére que ça remettras les choses aux claires.


J'aime tes cheuveux ... mdr
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Georges Dawkins Mer 2 Nov - 12:42

https://gtasamp.meilleurforum.com/t136413-discussion-outlaws-hell-s-angels

La guerre est peutêtre fini sur un point oui, mais pas sur un autre. Wink
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Blake_Taylor Mer 2 Nov - 12:45

Le petit message là Eas' xD

Ils admetteront pas la défaite là hein.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Angels Motorcycle Club  - Page 22 Empty Re: Hell's Angels Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum