GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Jim Profaci
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gabriel Martinozzi Ven 30 Sep - 13:03

Une question, d'où tu te permets de te foutre de ma gueule ? Je t'ai fais quoi pour que tu me prennes de haut comme ça ? Bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet, j'ai encore deux choses à dire.

1)Chacun RP à sa façon, donc tu peux pas critiquer quelqu'un car il met des "-...".
2) IRL moi perso je dis pas toutes mes phrases d'un coup, je réfléchis des fois, je fais des pauses. Moi perso' je le fais h24 comme tu dis car ça fait parti de mon perso', mais j'espère que ça te dérange pas que Bobby ait une personnalité à lui, et qu'il ne soit pas simplement un avatar vituel vide de tous sentiments et de toute personnalité. Oui, en fait, moi je fais du RP, c'est un peu le but du jeu.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Ven 30 Sep - 13:23

Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Adri' t'es moche <3
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gabriel Martinozzi Ven 30 Sep - 13:28

Toi aussi haha
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Ven 30 Sep - 13:36

C'est pas moi qui l'dit.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Ven 30 Sep - 13:49

Vitto il c'est fait owned la :p
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Ven 30 Sep - 14:32

Clark c'est pas Joe_Boccino avant ?
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Ven 30 Sep - 14:58


j'ai taper des barres pas sur la vidéo mais sur les commentaires audio du type qui à réalisé la vidéo du genre "J'espere qu'on va pouvoir tout casser avec la GROSSE mitraillette on va rigoler muahahahha" MDRRRR. n’empêche jamais tester ce jeux il à l'air de tuer.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Manuel Galvez Ven 30 Sep - 15:10

tin le mèchent :/
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Ven 30 Sep - 15:45

Viens IG toi j'ai à t'parler l'irlandais ^^
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Ven 30 Sep - 15:47

Bobby Costagliola a écrit:Une question, d'où tu te permets de te foutre de ma gueule ? Je t'ai fais quoi pour que tu me prennes de haut comme ça ? Bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet, j'ai encore deux choses à dire.

1)Chacun RP à sa façon, donc tu peux pas critiquer quelqu'un car il met des "-...".
2) IRL moi perso je dis pas toutes mes phrases d'un coup, je réfléchis des fois, je fais des pauses. Moi perso' je le fais h24 comme tu dis car ça fait parti de mon perso', mais j'espère que ça te dérange pas que Bobby ait une personnalité à lui, et qu'il ne soit pas simplement un avatar vituel vide de tous sentiments et de toute personnalité. Oui, en fait, moi je fais du RP, c'est un peu le but du jeu.

ouech sa serre à rien tavu, tu fai tro vanne le gar qui c rp, c pas ca le rp gros por hahaha sisi



C'MAAAHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

T'as bien répondu, en effet à la base c'est Sonny Breeze qui a ramené ce genre de typo sur CMLV, puis ensuite moi, puis ensuite quelques gars de ma faction, et certains qui l'utilisent trop, faut l'admettre, mais bon au moins ils essaient de faire quelque chose. Bobby l'utilise bien en revanche, pour ces HAHA-..
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Manuel Galvez Ven 30 Sep - 15:52

Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Viens IG toi j'ai à t'parler l'irlandais ^^
Ouais, Je serais co ce Week, T'inquiète
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Ven 30 Sep - 16:04

Bobby Costagliola a écrit:Une question, d'où tu te permets de te foutre de ma gueule ? Je t'ai fais quoi pour que tu me prennes de haut comme ça ? Bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet, j'ai encore deux choses à dire.

1)Chacun RP à sa façon, donc tu peux pas critiquer quelqu'un car il met des "-...".
2) IRL moi perso je dis pas toutes mes phrases d'un coup, je réfléchis des fois, je fais des pauses. Moi perso' je le fais h24 comme tu dis car ça fait parti de mon perso', mais j'espère que ça te dérange pas que Bobby ait une personnalité à lui, et qu'il ne soit pas simplement un avatar vituel vide de tous sentiments et de toute personnalité. Oui, en fait, moi je fais du RP, c'est un peu le but du jeu.

Déjà à la base je ne parlais pas de toi. Apparemment tu t'es senti visé je sais pas pourquoi... Frustré de plus jouer à GTA? Reprends alors au lieu de t'exciter pour rien. "CC JE METS DES -... JE SUIS PLU RP KE TUA" mais lol, chacun sa façon de RP, chacun son point de vu. Pour moi c'est inutile, pour vous ça représente quelque chose. C'est cool, mais viens pas la ramener juste pour t'occuper car t'as stop gta.

Frank Rolling Eyes
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Ven 30 Sep - 16:35

Vittore si tu sais pas ce que le -.. signifie demande on t'en voudra pas.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Ven 30 Sep - 16:38

Que je sache ou non pour moi c'est inutile. #J'aimeM'incruster
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Ven 30 Sep - 16:55

La typographie, ça reste toujours quelque chose d'important dans le roleplay, même la base de mettre des majuscules et points, c'est de mon point de vue faux de dire que ça n'a rien à voir et que ça n'interfère pas avec un RP de qualité.

Pour moi, les deux vont ensemble: Le fond et la forme.

Après c'est ton avis Vittore, même si je pense que tu résume plus du genre:

Je ne le fais pas, donc c'est inutile.

Ou alors "ils font ça pour se donner un genre, pour se la "péter" entre guillemets, donc c'est inutile.

J'me trompe?

PS: -.. n'est qu'un exemple de style qu'on peut ajouter dans les phrases IG, y'a plein d'autres trucs, et bien souvent, ceux qui ajoutent une pointe d'originalité dans le RP sont de bons RPers. Après, certains le font inutilement, sans avoir vraiment compris à quoi ça sert.
Mais je préfère encore ça que quelqu'un qui écrit avec 25 majuscules en pleine phrase, ou des merdes dans le genre, qui dans le cas présent est réellement inutile. (Je ne vise personne, enfin personne inclus dans cette discussion, je crois.)
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Ven 30 Sep - 17:02

MDRRR Lib c'est quoi se bolos Oo
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Ven 30 Sep - 17:13

Frank Ruggiero a écrit:La typographie, ça reste toujours quelque chose d'important dans le roleplay, même la base de mettre des majuscules et points, c'est de mon point de vue faux de dire que ça n'a rien à voir et que ça n'interfère pas avec un RP de qualité.

Pour moi, les deux vont ensemble: Le fond et la forme.

Après c'est ton avis Vittore, même si je pense que tu résume plus du genre:

Je ne le fais pas, donc c'est inutile.

Ou alors "ils font ça pour se donner un genre, pour se la "péter" entre guillemets, donc c'est inutile.

J'me trompe?

PS: -.. n'est qu'un exemple de style qu'on peut ajouter dans les phrases IG, y'a plein d'autres trucs, et bien souvent, ceux qui ajoutent une pointe d'originalité dans le RP sont de bons RPers. Après, certains le font inutilement, sans avoir vraiment compris à quoi ça sert.
Mais je préfère encore ça que quelqu'un qui écrit avec 25 majuscules en pleine phrase, ou des merdes dans le genre, qui dans le cas présent est réellement inutile. (Je ne vise personne, enfin personne inclus dans cette discussion, je crois.)

Oui. Encore le faire entre vous ça passe puisque vous savez ce que ça signifie. Mais devant pleins de personnes, s'ils ne connaissent pas le sens du "-.." ça sert à rien.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gabriel Martinozzi Ven 30 Sep - 20:17

Oui je me suis senti visé car lorsque Philly te demandes ce que tu trouves inutile, tu réponds :

Vittore Briatti a écrit:Ce qu'a dit Bobby par rapport à Clark. Et y'en a qui font des "-.." H24, à croire qu'ils arrivent pas à parler IC.

Excuse moi de comprendre que tu me dis que ce que je dis est inutile. Et non je ne suis pas frustré d'avoir arrêté GTA, je suis bien content d'avoir arrêté, enfin bref. Ce que j'ai voulu dire à Clark, c'était pour lui expliquer son erreur, j'ai voulu lui rendre service en lui expliquant. Mais apparamment vous aimez pas, vu comme je suis accueilli quand je donne un conseil. Enfin bref, ciao.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Carlo Agati Ven 30 Sep - 21:01

"Cousin' Avi" Cohen a écrit:Clark c'est pas Joe_Boccino avant ?
Nan. Mais c'est mon frère IRL.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Sam 1 Oct - 0:03

Bobby Costagliola a écrit:Oui je me suis senti visé car lorsque Philly te demandes ce que tu trouves inutile, tu réponds :

Vittore Briatti a écrit:Ce qu'a dit Bobby par rapport à Clark. Et y'en a qui font des "-.." H24, à croire qu'ils arrivent pas à parler IC.

Excuse moi de comprendre que tu me dis que ce que je dis est inutile. Et non je ne suis pas frustré d'avoir arrêté GTA, je suis bien content d'avoir arrêté, enfin bref. Ce que j'ai voulu dire à Clark, c'était pour lui expliquer son erreur, j'ai voulu lui rendre service en lui expliquant. Mais apparamment vous aimez pas, vu comme je suis accueilli quand je donne un conseil. Enfin bref, ciao.

Le point marque l'arrêt d'une phrase. Si la première et la deuxième phrase étaient liées, j'aurais mit une virgule et pas un point. Faut arrêter la psychose...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Sam 1 Oct - 0:52

Putain c'est bon on s'en fou , sujet clos. T'à manger quoi ce soir Vitto ? Smile
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 1 Oct - 12:26

J'serais de retour demain(IC), j'profite du beau temps en Belgique Wink
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Sam 1 Oct - 12:48

Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Putain c'est bon on s'en fou , sujet clos. T'à manger quoi ce soir Vitto ? Smile

Tacos nuggets sauce blanche :p et toi?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Sam 1 Oct - 14:43

Euuuuh t'à répondu trop tard , j'sais plus xD. C'quoi le report sur Tedd' ? il s'est passer quoi ?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Sam 1 Oct - 14:53

Bref, vous vous rappelez quand-..
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 20 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum