GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Jim Profaci
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Lun 5 Sep - 18:54

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Gualti16
The Gualtieri Crime?
"Le crime Gualtieri"(The Gualtieri Crime) signifie que tout acte est sous la responsabilité d'Anthony Gualtieri, ce qui fait que ce sont ses crimes et donc appellé "le crime", comme le "crime organisé". Ce crime qui est donc la réunion et le savoir-faire d'un ex-gangster et de nouveaux gangsters, à commencé par la retrouvaille de 3 camarades> Jimmy Scaevola, Manny Giorgio et bien sur :Anthony Gualtieri. Ceux-ci décidés à retourner sur la roue de la fortune, relancèrent tranquillement de petites affaires jusqu'a l'installation d'un bar sous le périphérique de la ville de Los Santos. Jusque maintenant la progression de ce groupe ne fait qu'évoluer à son rythme, de plus en plus de personnes sont attirées dans la spirale du "business" comme le dit Tony' (Anthony).

Le visage de la mafia de nos jours...
Contrairement à beaucoup de pensées fortes de la plus part des personnes non informées, la mafia(italienne) n'est pas une organisation regroupant des personnes chics, habillées en costard, toutes dirigées par un don auquel on baise la main, parler entièrement italien et toutes conneries qui s'en suit.
La mafia se résume par un regroupement de gangsters, étants placés de façon "damier" expliquant le fait que certaines personnes sont innaccessibles. En partant de tout en bas de la hiérarchie les personnes sont touchables et très exposées, mais plus nous montons dans la hiérarchie et plus les personnes sont puissantes et intouchables voir mêmes inconnues aux yeux de beaucoups de personnes mais connus à son nom. Par la suite et pour finaliser, il ne faut pas confondre organisation secrète et discrète, la mafia est une organisation secrète et tente d'être discrète ce qui veux dire que les informations de celles-ci sont reservées et qu'elle tente de cacher ses éléments (ex: les meurtres se font parfois en pleine rue devant des personne mais ceux-ci ne prennent que quelques secondes ). Il y'a des chaines de commandements qui aide l'organisation à ne pas basculer et toujours marcher sur la droite ligne, la hiérarchie est toujours réfléchis et est souvent identique dans chacune d'elle mais tout peux changer.

Les gangsters.
Les gangsters sont de simples personnes, ayant chacun leur caractère, leurs défauts/qualités, leur propre style vestimentaire..ce qu'on appelle des humains. Les italiens sont toujours privilégiés, les autres ne seront que de simples pions dans la hiérarchie. Les italiens en question ne sont pas toujours "du pays" et sont dans la plus part des cas nées en Amérique ce qui fait que beaucoup ne parlent pas italiens, ils ne font que maitriser quelques mots qui leur seront d'aucune importance. En revenant sur les gangsters, ceux-ci sont biensur des joueurs dans la vie (en désir d'argent) ce qui fait que leur occupation et leur mode de vie est convenu à tuer des personnes/racketer/engager des affaires/etc.. sans oublier les moments de détentes (boire un
verre/discuter/jeux d'argents/etc..)


Comment acquérir un bon roleplay?(tutoriel en construction)
Un tutoriel à été dédié et est disponible içi, ce tutoriel vous expliquera et vous apprendra un tas de choses sur le roleplay en lui-même mais en ce qui concerne proprement la mafia, vous devrez apprendre certaines choses en IC, ce fait qui vous permettra de mieux vous plonger dans votre personnage IC et non d'arriver et de connaître tout sur tout, sinon le fun n'y est pas.



Dernière édition par Anthony Gualtieri le Sam 8 Oct - 13:40, édité 5 fois
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 21:30

Acceptée, 15 membres, bonne chance, en espérant que ça sera actif IG malgré que 3 membres importants aient d'autres choses importantes à fair sur le serveur
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kevin Howard Lun 5 Sep - 21:30

Firrrrrrrrst Bonne chance
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ray G Lun 5 Sep - 21:31

Good Luck.
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Todd Ruvalcaba Lun 5 Sep - 21:34

Good luck Vinny, On vien faire biz's Avec toi :hap: Si on te trouve x)
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 21:35

Félicitation .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Robert Hackett Lun 5 Sep - 21:38

Bonne chance.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Lun 5 Sep - 21:38

Bien joué à toi, attendons de voir se que ça donne In Game.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Lun 5 Sep - 21:39

Merci à tous , je vais retirer la partie OOC puisqu'on m'a fait quelques remarque là-dessus ( Santino ) et pour ce qui est de l'histoire du pluri-ethnique nous verrons en IC.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par tokarev Lun 5 Sep - 21:42

Bonne chance Smile.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ramon Agredano Lun 5 Sep - 21:44

Bonne chance à vous
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Mauricio Bour Lun 5 Sep - 21:45

Bonne chance à votre mafia.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tom Dilapi Lun 5 Sep - 21:45

Bonne chance.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gio Vaery Lun 5 Sep - 21:49

Bonne chance à nous.
Gio Vaery
Gio Vaery

Messages : 2497
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Ramirez Lun 5 Sep - 21:50

Bonne chance, j'ai juste une choses a dire que j'comprend pas.

Pourquoi cette faction est accepté en 3 heure alors que d'autres attende plusieur semaine pour avoir une reponse.
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Messages : 454
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Robert Grancitelli Lun 5 Sep - 21:50

"Big" Paulie_Gravano a écrit:Félicitation .
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Irene Rigazzi Lun 5 Sep - 21:52

Y'eah ! Bonne chance Antho' Wink


Irene Rigazzi
Irene Rigazzi

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Isabella Kaiser


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jason_Barczewskii Lun 5 Sep - 22:01

Felicitation.

Ps : Il y a que moi qui trouve abusé une validation trois heures après alors qu'une mafia irlandaise RP depuis des mois ? Enfin bref' ...
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Michael Hartigan Lun 5 Sep - 22:02

En 3H Vous êtes Sérieux c'est quoi ce Bordel ?????
- Alors que tout le monde lance les choses Ic pendant 1 mois puis attendent encore 1 mois pour se voir refuser de bon projets ??? Moi pas comprendre

- De plus Je ne comprend pas comment avec une tel présentation dépourvu de screen, ranks et tout ce qui s'en suit cela a pu passé ?

Ps : J'ai quitté ma faction pour se simple message dénoncant une injustice car les gens ont Même peur d'éventuelles représailles de la part de certains admins.
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Messages : 427
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Todd Ruvalcaba Lun 5 Sep - 22:04

Il est motivé, Un Joueur d'expérience, Les Irlande, Qui RP SS Et Mafia, Tu trouve sa réaliste ?

C'sa la raison pourquoi ils refusent la faction.
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Samuel Lowinsky Lun 5 Sep - 22:05

Bah ca s'appelle de l'avantage OOC :

J'ai rien contre toi Anthony mais c'est vrai que par rapport aux autres c'est pas très juste..
Samuel Lowinsky
Samuel Lowinsky

Messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 22:06

Vincenzo te répondra qu'il a fait des choses IC, c'est vrais il a joué son personnage, rien de plus, pour accepter toute les mafias présente ici les admins ont attendu qu'elles aient un effectif énorme pour les accepter, la 3 personne et c'est bon . Les choses n'ont pas été assez faites IC pour monter une mafia comme sa, c'est ce que je pense . Enfin, il y a vraiment des choses pas très catholiques en ce moment .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Wilhelm VanDerWurst Lun 5 Sep - 22:08

Je souhaiterais aussi réagir la dessus.

J'ai trouvé que la présentation était vraiment légère, par rapport a d'autre, qui se sont vue refusée, après 30 jours d'attentes, voir, d'autre qui se sont vue être fermées.

Après, pour répondre a Jacques, je ne vois pas la raison de quitter ta faction, et, le rapport avec le simple fait de poster ce message.
( T'as laissé Thai en plan ? )


Wilhelm VanDerWurst
Wilhelm VanDerWurst

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Devon_Terell Lun 5 Sep - 22:09

Jacques Lyannaz a écrit:En 3H Vous êtes Sérieux c'est quoi ce Bordel ?????
- Alors que tout le monde lance les choses Ic pendant 1 mois puis attendent encore 1 mois pour se voir refuser de bon projets ??? Moi pas comprendre

- De plus Je ne comprend pas comment avec une tel présentation dépourvu de screen, ranks et tout ce qui s'en suit cela a pu passé ?

Ps : J'ai quitté ma faction pour se simple message dénoncant une injustice car les gens ont Même peur d'éventuelles représailles de la part de certains admins.

+1 C'tout ce que j'ai a dire. Simple PRÉCAUTION.
Devon_Terell
Devon_Terell

Messages : 646
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kev_Phong - Kevin_Chamak


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jason_Barczewskii Lun 5 Sep - 22:11

En même temps toute personne "logique" un temps soit peut sentira l'avantage OOC a quinze kilomètre ... Bien-sur pour un final IC ce qui est illogique.

Je trouve ça dégueulasse pour les autres projets c'est tout.
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum