GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Gang] Blue Smoker Side.

2 participants

Aller en bas

[Gang] Blue Smoker Side. Empty [Gang] Blue Smoker Side.

Message par Quincy [LEAVE] Mer 31 Aoû - 18:27

[Gang] Blue Smoker Side. Rwzjji10

Gang affilié au 2nd ( Accords par Sheldon_Kittles. ).

Hiérarchie :


Chapitre un : Glen park.

L'arrivé de Kersmo a Glen park, il commence tout d'abord par faire la connaissance de Mala et Kalash. Toute de suites ces négro s'entend il partent et vivent tout les 3 sur les même principe. Kersmo élargi c'est connaissance et apprend a connaitre un peut tout les mec qui traine dans ce cartier. Commence a deal des arme de la drogue pour les grands du cartier. Kersmo n'avais encore que 16 ans mais ce débrouillais très bien. il sais fait assez de bénef pour pouvoir s'acheter un véhicule et se trouvé une piole on pouvoir crèche et ramené ces pote pour faire des fête et des affaire. Kersmo ne pensait qu'as l'argent et la personne qui contrôle ce cartier appréciais fort le comportement de Kersmo.
il commençais vraiment a travaillé pour le Gang même qui contrôle cette partie de la Ville de Los Santos.


Chapitre 2 : L'age mature de Kersmo


Kersmo a grandit il a maintenant 20 ans, ce jeunes homme commence de plus en plus a faire parler de lui, et prend une ampleur remarquable dans le monde du deal, et du Gang. un jours il étais posé a Glen park comme d'habitude et la Fresh le type qui contrôlais le Gang, demande a Kersmo de le suivre et discute avec lui sur sont parcours au sein du Hood depuis sont arrivé a Los Santos. Fresh a donc décidé que Kersmo avais les couilles de devenir un vrai Gangta. Et il lui remet un Bandana de couleurs bleu. Pour qu'il représente les mec de Glen park son gang. Kersmo continuais c'est affaire et sont deal, tout en continuant a prendre de l'ampleur au yeux de tout le monde dans le Hood. Jusqu'au jour ou Kersmo c'est fait aretté par la police. Mais sur manque de preuve il ont été obligée de le relâché.



Chapitre 3 : Indépendance après la relâche.


Ce passage de le vie de Kersmo, a beaucoup influencé sont parcours dans le Hood, il décidas de parlé a Fresh pour lui proposé une certaines Alliance, c'est a dire qu'il lui proposa de monté sont équipe. Dans une partie du cartier juste a coté pour assentué sont talents et faire avancé ces affaire au sein de sont propre Gang. après avoir longuement discuté avec sont pote, qu'il considéré comme un frére il décide de prendre une maison un peut plus loin, une nouvelle planque là ou kersmo allais tout recommencé pour mieux conquérir la ville de Los Santos.


[Gang] Blue Smoker Side. Kersmo11



La culture des Blue Smoker Side :


C-Walk.


Kersmo, a la base avaient plusieurs référence culturelles. étant jeune il a connu la danse de la rue il a tout de suite aimé et appliqué ce genre de danse, cette danse est très important au yeux de Kersmo, c'est un peut dans ca qu'il a grandit. il apprend a beaucoup d'habitant pauvre de sont Ghetto a dansé cette danse appelé le C-Walk.


Gangsta rap.


Kersmo écoute beaucoup de Gangsta rap depuis sont arrivé dans cette ville. et approuve vraiment l'envie d'apprendre a rapé, lorsqu'il commençais il rencontras un mec Qui s'appel Louis qui travaillais dans le bureau de San News, Cette homme cherchais des jeunes rappeur de cartier pour les faire passé a la radio et peut êtres leurs offrir l'énorme chance de sortir un disque. Mais là particularité de Kersmo, étais ca dance ( C-Walk ) on l'invita a plusieur Clip de Gangsta rap pour pratiqué ca danse, et vite commence a faire de connaissance de le milieu.


Lowriders et les brawl

Kersmo, a commencé a connaitre ces choses là quand il trainais a Glen park. Avec Mala et Kalash ce jeunes homme a participé a plusieur brawl et de concours de Low-Low depuis sont arrivé a Los Santos c'est devenu pour lui une habitude. Et aime ce genre de choses il continue a pratiqué ces activité au saint du Gang de la 2nd. au coté de Fresh.

RolePlay :


Gansta.

Un gangsta, ne vie que pour l'argent et ces frére le respect est la choses qu'il tien le plus a mettre en avant. Ces des habitant de cartier pauvres, qui conduis des voiture ancienne ( pas chére ) type : Savanna, GreenWood, .. Mais apres un gangster peut avoir de grosse voiture si il a réussi a deal de grosse marchandise pendant plusieur temps ou du percé dans le Gangsta Rap ou la Dance.


La facon de se déplacé a pied.

Les personne qui aime courir pour n'importe quoi comme pour aller jusqu'a leurs voiture ne sont pas bienvenue dans la Faction, je veux un RolePlay parfait, voir les gens marché améliore la vision des gens et surtout d'une faction, par contre quand je passe dans un endroit et que je vois tout le monde courir ca me plait vraiment pas.


Le dialogue.

Beaucoups de personne qui pratique le RolePlay gangsta n'ont pas un tchat digne d'un gangster, en sachant qu'un Gangsta ne parle que d'argent de femme et de ces enbrouille, ca rage raciale et leurs rage contre le Systhéme.



Présentation du leader et de la création de la faction :


Bonjour je me présente Jayzi Ayad, anciennement Jayzi_Phollen.

Comme beaucoup de gens le savent, j'ai passé tout mon passé dans une faction que presque tout le monde a connu, Orange Grove Families sous Lance Johnson, Je suis resté dans cette faction environ pendant 8 mois en adoptant un roleplay a mon avis exemplaire. J'étais barrons le dernier mois de cette faction, avant que vous coupé les Faction Officiel. je suis une personne mature et majeurs, avec une patiente et des nerf en béton. Je sais a qui je peut faire confiance et a qui justement je ne peut pas avoir confiance

L'histoire de ma faction est très original pourquoi ? pour la simple et bonne raison que tout a été basé sur du IC. un peut calculé dans ma tète mais je vous assure que toute l'histoire et même les culture que j'apporte ont été crée IC.




Activité et fréquentation de la Faction :


Deal.
Organisation de concours Low-riders et de Street Fight.
Vole a mains armé.
Cambriollage
Raquette.
Corruption.
Carjacking.
Go fast.
Drive By
Brawl
Génocide ( Surement jamais mais je le met au cac ou cela arriverais )
Shooting ( Un passe rapide, une fusillade de 30 secondes )


La faction n'as pas encore d'embrouille, mais seront trés alliés avec les 2nd.

[Gang] Blue Smoker Side. Acti10


Le cartier :


[Gang] Blue Smoker Side. 110

[Gang] Blue Smoker Side. 210

[Gang] Blue Smoker Side. 310

Couleurs et signe du Gang :


Le gang mettras en valeurs une couleurs bleu claire quand il sera face au autres gang et la cacheras quand il sera face a des probléme. Leurs signe seront un tatouage sur l'avent bras gauche et sur d'autres partie du corps ainsi que il formeront un B avec leurs mains.

Partie réservée admin


Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Blue Smoker Side. Empty Re: [Gang] Blue Smoker Side.

Message par tokarev Ven 2 Sep - 17:58

Demande d'ouverture de faction annulé par Jayzi. Déplacé.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum